Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Higiene / corps / muscu .. ect

Aller en bas 
+13
Maria
.:Rey Mysterio:.
Ric Flair
Scott Steiner
The Rock
JBL
William Regal
Big Show
¤Mr Kennedy¤
Shad
Brock Lesnar
bobby lashley
Kane / Cèd'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptySam 3 Mai - 22:20

Voilà dans ce topic on va un peu parler d'hygiene, de physique corporel et de la muscu ou autre chose ayant rapport avec ces sujets differents.

Perso j'ai une petite question ; quel programme de musculation ou bien que faut il se nourrire pour grandir ? Les ettirements ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptySam 3 Mai - 22:39

Pour grandir, je te conseil de pratiquez du sport ( surtout le basket ) et si tu veux ne pas devenir une grande perche toute maigre, mange beaucoup ! Enfin, mange à ta fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptySam 3 Mai - 22:44

Ben moi tu veux savoir le basket j'sui a ch - i - er ^^

Je mesure 1 m 86 et crois moi j'ai pas encore envie de terminer de grandir, alors ce que je fais c'est boire du lait, muscu pas trop trop, et ettirements assez forts pour les jambes, après un beau gros dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptySam 3 Mai - 23:15

Alors moi je fais pas de muscu mais pompes / abdo et autres exercices du genre, 4h à taper le punshing ball par jour [ sans compter les entrainements au club ( 2h le matin 2h l'aprem ) ], course de 1h dans les bois 3 fois par semaines ( pendant les période scolaire, seulement 2 fois le week end ), je mange bien, je bois beaucoup de lait au chocolat ^^ Mais je suis pas aussi grand que toi ^^

Je combat aussi 1 fois par semaine sur le ring, et 3 entraînement par semaine scratch

Bon, sa me fatigue mais je suis habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptySam 3 Mai - 23:46

haaa ouais donc des fois sa e fait 9h par jour ??
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptySam 3 Mai - 23:49

hum.. 2 h le matin et 2h l'aprem pour le punshing ball = 4h

pompe abdo etc..= 30 minutes

1h de course

5h30 Wink

Evidemment, pendant les périodes scolaires, c'est moins parce que je suis sur l'ordi et faut que je travail aussi !

Ps : Garde des remarques comme sa pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptySam 3 Mai - 23:53

je fasis aucune remarques j'ai plutôt l'immpréssion que c'est toi qui cherche l'embrouille ! mais bon je demandais hjuste car sa fait beaucoup et moi j'y crois pas du tout m'en vat pas hein?? mais je donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptySam 3 Mai - 23:58

Ou j'ai cherché l'embrouille ? Bah si tu me crois pas tu me crois pas, c'est tout Mad

Aaaa dsl, j'ai crut que tu m'avais insulté dans ton post précédent c'est pour sa que je t'ai dit sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 0:03

Moi perso des haltères de 12 kg chacune dans chaque mains, je reste debout je bouge pas et je les met le log du corps jusqu'aux jambes, puis je les relève jusqu'a ma tete tranquillement.

j'ai commencé vers fin décembre, je fesais du 4 kg a ce temps là :S

Bref y a pas a se vanter si on fait de la muscu ou du combat c'est pour la santé Wink je fait quelques éttirement des jambes, puis avant la douche hop, 15 abdos pour la route !
Chaque jour j'en fait, puis un jour de repos aussi ... meme le BAHUT ne me derange pas !

Mais je vais pas ça pour impressioner, je fais ça pour surveiller ma santé Wink

Jamais je voudrais ressembler a ça c'est trop horrible !

Spoiler:

Pis perso moi ma muscu c'est pour remplacer le club de catch, quand j'aurai le permis j'irai faire un 'ti tour pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 0:07

Bon, c'est sur que défois je fais pas tout parce que sa me soule ^^ Mais d'habitude, c'est souvent sa, surtout pendant les entrainements ( il m'énerve l'entraîneur de merde )^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 12:02

Moi j'ai un programmme d'entrainement de titant alors sa fait pendant les vacances:

-
dodo,Manger,télé,manger ,ordi, foot ou sport,dodo

Et a l'école

-dodo,cours,manger,foot,cours,manger,ordi,foot ,dodo

Pffffiiiou c'est fatiguant tout sa^^


Si a par sa Kane moi j'ai une techniques pour grandir a la cantine tu fait le rab 3 ou 4 foi par et pis hop sa par tout seul
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 12:26

MDR Shad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 21:55

Moi le rab de cantine je me le fait toujours ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 22:12

Kane Masked a écrit:

Perso j'ai une petite question ; quel programme de musculation ou bien que faut il se nourrire pour grandir ? Les ettirements ?

Tu ne peut pas grandir, selon ta volonté !
Si tu veut vraiment chercher à grandir, la seul solution c'est pas des injection d'hormone de croissance, tu peut gagner quelque centimètre (j'ai vus a la tv, une personne avec sa avec gagner 10cm). Mais le prix doit lui être aussi élevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 22:15

Hein ?! C'st quoi comme injection ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 22:33

Pas forcément par piqure, il y a se système mais aussi un autre par un système d'air a haute pression je croit !
Mais bon cela en principe c'est fait pour les personne souffrant de trouble de la croissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 22:41

Quand tu dit systeme d'air, c'est comme des ventilos ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 22:43

Citation :
Si a par sa Kane moi j'ai une techniques pour grandir a la cantine tu fait le rab 3 ou 4 foi par et pis hop sa par tout seul

heu en prenant du rab perso je n'ai pas trop grandit j'ai plutôt prit du bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyDim 4 Mai - 23:09

Kane Masked a écrit:
Quand tu dit systeme d'air, c'est comme des ventilos ou quoi ?

J'en c'est rien je suis pas médecin, moi^^
Sa doit être dans un cube ou l'air et projette je pense, je sais que sa pénétre très vite dans la peau ! Mais qu'elle est se système je sais pas trop^^
Renseigne toi avec ton médecin, ou des personne pouvant si connaitre dans se domaine, comme ton infirmière de collége.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
William Regal

William Regal


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : NANTES
Face/Heel : Heel

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyLun 5 Mai - 0:26

Moi perso c'est 50 abdos et 20 pompes si j'ai le temp ,les abdos je les fait tout le temp mais les pompes par contre^^ et avant je faisais des étirement car on m'avait dit que quand on avait des problèmes de dos fallait s'étirer et on gagne en souplesse en plus voila c'était ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyJeu 15 Mai - 16:00

Y'a pas de réel programme pour grandir. Car c'est une question de génétique et d'ossature, on prend pas des cm comme on prend 3 kg...

Par contre, si tu veux un programme de muscu, je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyJeu 15 Mai - 16:03

moi je fait pas trop de muscu, a ce qu'il parait ca fait ralentir la croissance !
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyJeu 15 Mai - 16:04

C'est pour sa qu'on doit en faire quand la croissance finit, à 18ans
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyJeu 15 Mai - 16:08

Le sport, pfou, a force c'est chiant, et j'avoue, ceux qui disent jfais plein d epompes etc, ca me fais rire (jdis pas qu'il font pas) J'ai assez de mes entrainements et tout, après une fois chez moi, jme vois mal faire des pompes, des etirement et tout, car s'etirer le muscle froid c'est dangereux alors le gars qui s'etire comme sa en croyant que sa garde la forme .....
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect EmptyJeu 15 Mai - 16:11

J'avais vu que les basketteur il fesait un genre d'etirement contre le mur et il sautais ! ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higiene / corps / muscu .. ect Empty
MessageSujet: Re: Higiene / corps / muscu .. ect   Higiene / corps / muscu .. ect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higiene / corps / muscu .. ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snitsky, nouveau garde du corps de Vince McMahon
» Garde du corps de Santino, des commentaires sur Hayes et Jim Ross parle de Mayweather, de Triple H et plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Autres :: Hors catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser