Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vince McMahon VS Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Vince McMahon VS Triple H Empty
MessageSujet: Vince McMahon VS Triple H   Vince McMahon VS Triple H EmptyJeu 8 Nov - 21:17

Vince McMahon VS Triple H Sans_t12

Vince McMahon VS Triple H Wcwyr6
Type de Match : Table Match
Ordre des Postes : Vince, Triple H
Titre en jeux : EWA Title
Lieu : Boston, US
Le public : les fans veulent une victoire de Triple H
Deadline : Vendredi 16 Novembre

Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Vince McMahon VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon VS Triple H   Vince McMahon VS Triple H EmptySam 10 Nov - 3:36

// Lillian //
Et voici le président de la EWA Vince McMahon !

Vince McMahon Thème Song
Vince McMahon VS Triple H A12610

Vince fait sont entrée, hué par le publique, il monte sur le ring et prend un micro

// Vince //
Bonsoir à vous tous et bienvenue à la EWA ! Je suis venu vous annoncer plusieurs choses ! Tout d'abort je peux vous annoncer qu'après ce show Shane O' Mac vera ses débuts entant qu'assistant exécutif de cette fédération, je peux vous dire qu'il fera du meilleur boulot que HBK (le publique le hue), il pourra aider notre General Manager Randy Orton ! Je suis aussi venu vous dire que Triple H et HBK (le publique est en délire) ... Fermez là ! Je suis venu vous annoncer que si Triple H et HBK me cherche ils vont me trouver, j'ai déjà interdit à HBK de catcher au prochain show (il sourit) et moi Vince McMahon je ferais face à Triple H au prochain show pour le titre de cette fédération ! Triple H lors de ce match tu risques d'avoir des surprises ! HHH est venu me provoquer lorsque je cherchai un adversaire pour le EWA title ! Mais ce soir je vous annonce que la DX Generation ne catchera pas dans cette fédération tant que j'en serais le président et je termine en vous disant que Vincent Kennedy MacMahon sera le premier champion de la EWA !

// Jim Ross //
Vince McMahon menace ! Mais quesqu'il nous prépare avec l'arrivée de Shane ? Et que veut-il dire quand il dit "lors de ce match tu risques d'avoir des surprises" ?
Bonsoir à tous, bonsoir JL, et bienvenue dans le premier show de cette fédération !


// Jerry Lawler //
Et bien Jim je n'en sais pas plus que vous ce qui est sur c'est qu'il faudra être au rendez-vous lors des prochains shows et du PPV pour le savoir!

Vince McMahon descend du ring quand on aperçoit HBK sur l'écran

Vince McMahon VS Triple H Shawn6

Vince remonte sur le ring et prend un micro

// Vince //
Quesque tu veux ?

// HBK //
Vince tu n'as pas à me dire ce que je dois faire !

L'écran s'éteind, Vince le regarde quelques secondes et quitte le ring !

// Jim Ross //
Je crois que le message de HBK est clair ! Qu'en pensez-vous Jerry ?


// Jerry Lawler //
Oui ça me parait clair en effet la DX Génération ne se laissera pas faire ! Mais on va attendre de voir ce que Triple H va dire après l'intervention du président de la EWA !

Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
triple h
Invité




Vince McMahon VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon VS Triple H   Vince McMahon VS Triple H EmptyLun 12 Nov - 10:04

Vince McMahon VS Triple H Triple_H-Orton


triple h: alors randy tu te la joue heel!!!!!

randy: he ben jusqua peuve du contraire oui!!!!!!!!!

triple h: et tu me repond en plus !!!!!!!!!

randy: tu me saoul *randy part pour un rko puit arrete* haha bonne blague triple h

triple h: haha he c'est tout moi sa bon aller salut *hhh sert la main a randy





Vince McMahon VS Triple H Triple_H_looking_at_picture_01

haha elle est marrante celle la c'est la premiere fois que je la vois voit haha


Vince McMahon VS Triple H HHH5_2

la foule est en delire?
hbk: alors sa te fais rire?

hhh:hahaha!!! oui beaucoup

hbk:ha bon pourquoi car j'embrasse les fesse de ton adversaires de ce soir??

hhh: A mais oui c'est vrai j'ai un match ce soir

hbk:ininin! t'es un marrant bon aller bonne chance *hbk sourit*


Vince McMahon VS Triple H HHH6_2


hhh:rrrrrraaaaaaaaaa!! mais tu fais quoi la t'es meme pas de cette fed

bs:sisi mais je vais t'clater tu c'est pourquoi?

hhh:heu... nn pourquoi tu me dis ca?

bs:ha non comme sa bon aller bonne chance

Vince McMahon VS Triple H Hunter1

[center]MERCI!!!!!!! big show


Vince McMahon VS Triple H Hunter2


hhh:salut todd bon j'ai pas beaucoup de temps donc fait vite s'il te plait

todd: ok alors voila ses votre premier match a la ewa et vous aver deja un match contre le chairman of the board vincend kennedy mchaon dans un table pour le titres de la ewa ou vous connaisser fort mais aller vous reussir a battres vince tout seul dans un table?

hhh:aaaaaaaaa!!!!! c'est un table ? et en plus pour le titre de la ewa!!! mais c'est super vous ne trouver pas?bon serieusement oui alors ce soir j'ai un match contre le chairman vinced kennedy mchaon dans un table et je pense personnellement qu'il va ramener des personnes dont je ne dirait pas le nom

todd:hahaha daccord mais sinon a peine venue a cet fed vous reformer deja la d generation x avec votre ami de toujours the hart bret kid shawn micheals et en plus lors du ppv de armageddon vous aurer un match pour les titres par equipes

hhh: bon je repond a cet derniere question et j'y vais . alors oui des que nous sommes arriver comme vous avez pu le constater nous sommes arriver au meme moment c'est a dire que nous avions deja preparer le coups donc voila vous saver que cela a ete faits expres deuxiemement oui nous avons un match pour les titres et comme le match de ce soir je compte le gagner bon aller salut


Vince McMahon VS Triple H Cole__JBL


cole:bonjour a vous nouveau fans de la ewa alors se soir dans notres premier match nous avons un table pour le titre de la ewa sa promets d'etre un match tres palpitant moi personnellement je suis pour triple h et vous

jbl:je suis a 100% avec vous pour votre gagnant et nouveau champion j'espere que se sera triple h et oui comme vous l'aver dit se sera un table pour le titre supreme cela risque d'etre un match tres palpitant je tien a preciser que se soir c le premier show donc leur premier combats et meme le premier match de la ewa et il sera deja pour le titre de la ewa

cole:oui se sera les premier combat du show et de la ewa donc je pense qu'il vont nous faire le grand jeu mais se soir est un grand soir car les trois match que nous auront seront pour les titres le match nous vous les decvoileront au fur et a mesure du show pour ne pas gacher le plaisir mais voila le match va bientot commencer je commence a entendre le theme song




Vince McMahon VS Triple H HHH4_3


alors vince c'est contre moi que tu veut te battre he ben si tu veux je t'attend *hhhest en position de combat*non je rigole nous allons nous battres mais pas maintenant mais regarde autour du ring hohohoho ces des tables non!!!mais attent *hhhdescent du ring leve le voile du ring regarde et remonte* bon voila c'est bon il y a se qu'il me faut alors vince fait attention a tes fesse mais je te previens que si shane ou quelqun d'autres arrive pour me saouler pendant le match he bien je le detruirer et mon ami the hard bret kid interviendra dans le match cars meme si tu ne veut pas qu'ilse batte il se battra car un table et aussi un no discalification donc moi je te previen en disant a tes amis qu'il ne se ramene pas dans le ring sinon la dx va les defoncer mais apres c'est toi qui voit si tu veut voir des pedigree et des sweet chin music dans tout les sans renonce et appelle tes amis je dirait meme ne te bats pas cela serait meiux pour toi nn? alors voila c'est dit fait attention a tes fesse un point c tout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Vince McMahon VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon VS Triple H   Vince McMahon VS Triple H EmptyLun 12 Nov - 21:59

je locke alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince McMahon VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon VS Triple H   Vince McMahon VS Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince McMahon VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania : The Rock VS Vince McMahon et Triple H
» Vince McMahon
» Shane McMahon
» Stephanie McMahon
» Stephanie McMahon est enceinte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser