Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Empty
MessageSujet: Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H   Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H EmptyVen 15 Fév - 1:39

Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Sans_t12
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Troops10

Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Drapea10
Lieu : Bassorah (IRK)
Date : Vendredi 22 Février 2008
Heure : 15.00 PM (Iraq's Hour)
Affluence : 5.000
Ambiance : Moyenne
Public : Les fans veulent que Triple H gagne
Type de match : Single Match
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 21 Février, 21H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H   Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H EmptyVen 15 Fév - 13:12

hg:hhh qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H   Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H EmptyJeu 21 Fév - 14:39

Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 01



Jonathan Coachman : Laisse moi Elijah je doit finir ces questions absolument car sinon mon job est en jeu et je ne veutp as finir à la rue alors aide moi ou casse toi .


Elijah Burke : Calme toi Cle Coach pourquoi ut te met autant de pression improvise lors de l'interview et sa spassera bien tu verra , tu devrais t'inspirer de moi je suis tranquille alors inspire toi mec .


Jonathan Coachman : Bo écoute je vais t'expliquer ce soir je vais poser des questions sur le rings au champion de la EWA Triple H tu ne vois pas l'embrouille non et je le ferais juste avant son match alors réfléchit un peu .


Elijah Burke : Je crois savoir ou tu veux en venir Coach et ba bonne chance cat tu va en avoir besoin face à lui . On ma dis qu'il était déchainait en ce moment alors tu risque de morfler si tu poses une mauvaise question . Défend toi au cas ou car lui ne te ratera pas ou plutot barre toi en courant le plus vites possible .



Plus tard dans la soirés


Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 029



Mesdames et monsieur Vince McMahon ma donné comme mission ce soir cette mission que je considére comme un cadeau empoisonné d'interviewver le champion de la EWA Monsieur Hunter Herm Humsley .



Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 040



Alors aceuillez le comme il se doit Triple H


Theme song HHH


Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 212
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 214
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 217
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 223
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 224
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 227
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 232
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 239



Jonathan Coachman : Merci d'être ma Hunter alors je vais te poser plusieur question avant ton match face à Eugéne pour savoir comment tu vis ton arrivés à la EWA tes impressions sur No Way Out enfin plein de question sur toi et ton avenir .

Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 071

HHH : Jonathan pour être clair on ma forcés à venir pour répondre à tes question pourris , je suis sur que ces questions seront digne de toi et qu'elle froleront lea médiocrité comme d'habitude . Bon vas y commence car j'ai un match juste aprés et je n'ai pas envit de m'éterniser dans ce trou pourris du monde avec ces paysans qui mont hués pendant moon arrivés . De tout facon mes fans de la EWA sont abrutis ils ne se rendent pas compte qu'une légende vivante se bat devant leur yeux je suis même plus grand que Ric Flair ou que Hulk Hogan . Je suis le plus grand catcheur de tout les temps alors apprenez à m'aimez car je vais restez au top du top de longue années et c'est certainement pas vos chouchou qui prefére parlez entre eux dans les vestiaires qui pourront me battre et prendre ma cainture que j'ai gagnez face au Deadmen Undertaker . Je suis tout simplement imbattable peut être faut il que je parle plus letement pour que vous compreniez en plus se soir je vais avoir comme adversaires votre plus grand représentant Eugéne il vous représente bien je comprend pourquoi vous l'aimez .

Coach : Triple H pouvons nous commencez l'interview ?


HHH : Oui mais dépéche toi j'ai vite envit d'être à No Way Out et d'en finir avec le bouffon ce nommant Hardy j'ai envis de luis faire passer une message qu'il pourrat transmettre au looser dans les vestiaires il n'y a qu'un seul rois ) la EWA et il se nomme Triple H .


Coach : Dans quelque minute tu affrontes Eugéne tes impressions sur ce match ?


HHH : Et bien Coach je me suis permis de répondre au défis de ce débile car je doit me metre en confiance avant No Way Out alors un adversaire comme Eugéne et parfait car il est mauvais usr le ring et je crois qu'il ne m'aime pas alors ce soir je vais lui montrez ce qu'il se passe quand on me manque de respect . Je sais qu'il ne m'aime pas et qu'il bave sur mon titre enfin il bave tout le temp ce débile mental mais il rêve d'être aussi grand que moi aussi ouissant et aussi respecter mais entre nous il n'as aucune chance d'être un jour au top du top . Le public l'aime car il vous fait pitié avec son look ces cheuveux en pagaille enfin sa personalitté en générale et vous l'applaudissez pour sela . Mais mois je le détéste je veut le battre ce soir et le blesser par la même occasion afin qie la EWA ne soit plus représenté par ce débile mental .


Coach : Hunter pourquoi tant de haine enver Eugéne ?


HHH : Pourquoi tant de haine mais attend regarde le bien il est c.. comme tout et ne comprend rien de ce qu'on lui raconte il n'as pas de styles sur le ring . Sérieusement Coach même toi à la WWE tu ne pouvait pas le blairer penses à toute les humiliation que tu as subit par sa faute penses y etbien ce soir regarde monn match et ut oubliera ce bouffon il ne resteras pas dans l'histoire de la EWA je vous l'assure enfin il y restera comme le plus gros déébile jamais connut mais sinon vous l'oublierer une bonne fois pour toute . La derniére fois je l'ai vur déguiser en superman laisser tomber je me suis marrer pendant dix minutes et ce soir je vais me marrer autrement .


Coach : Te marrer autrement ?


HHH : Oui je vais me marrer en démolisant ce débile c'est un plaisir pour moi pas une obligation et je ferais comme à mon habitde une grande prestation qui va encore faire vendre et le buzz sur Internet . Je donne l'image d'un sadique mais je suis un homme qui veut rendre servce à son patron , je vais lui rendre service en le blessant comme sa il devra quitter la fédération et puis il rentrera avec les honneur dans l'amérique profonde .


Coach : Eugéne devrait bientot arriver un mot pour lui ?


HHH : J'espére qu'il a quelqu'un à coté de lui pour lui expliquez ce que je vais lui dires car je vais me servir de phrase pour lui parler . Alors Eugéne tu était fan de moi à la WWE et je doit avouer que je ne regrette pas de mettre bien foutu de ta gueule à ce moment la . Si sa serait à refaire je le referai encore une fois , je vais ce soir mettre un therme à ta pitoyable carriére qui ne sert à rien . Place au jeune qui ont du talent et qui sont applaudit pour leur prestation sur le ring plutot que par leur conneries . Ce soir Eugéne je vais me la jouer à la Jericho et je vais sauver la EWA de ta bétise . Alors maintenant pointe toi sur le ring pour venir te battre ou plutot dans ton language : Toi venir taper moi .


Triple H serre la main du coach et fait quelque mouvement pour s'échauffer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H   Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H EmptyJeu 21 Fév - 21:24

Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 049
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 051
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 052
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 054
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 056
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 057
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 058
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H 059


Bonsoir mesdames messieur et mesdemoiselle enfin bonsoir fan de catch ou plutot fan de eugene les autres je dit pas bonsoir, ce soir j'affronte un lutteur sans scrupule sans aucune pitier pour les malades mentaux et il turait un gosses pour son titres je parle biensur de qui de triple h le champion de la EWA le detenteur du titre le roi des roi.L'homme qui bat n'importe qui n'importe quand.Et oui j'affronte la terreur ce soir mais pas au main event on est pas dans son show habituelle sinon je parie j'aurais etait un main eventer.Bon triple h tu est un sacre concurent et tu n'as jamais eu de remord a m'avoir eliminer du monde du catch.Je crois que tu t'en fiche mais bon tu as remporter le royal rumble 2002 pour une chance au titre wwf a wrestlemania 8 et tu as reussit a detenir ce titre qui etait a chris jericho auparavant.Mais malheureusement a Backlash tu le perdit face a hulk hogan le celebre hulkster.Puis tu vint a smackdown a cause d'un draft et tu continua ta rivalité avec chris jericho jusqua judgement day par ta victoire dans un hell in a cell, a mon avis c'est l'un des match les plus sanglant donc tu as du le sentir passer se match.Ensuite une magouille de shawn michaels ton ex coequipier de d generation x ta envoyer directement a RAW.Mais comme d'habitude tu trahit ton partenaire hbk par un pedigree.La semaine d'apres tu as eu l'occasion d'envoyer la face a michaels dans la vitre d'une voiture et tu as saisie la chance.Puis une longue rivalité entre vous deux, un match a summerslam ou shawn michaels regnait dans un street fight.Mais le mauvais perdant se ramene avec son sledgemmer et envoie un coup dans la nuque de hbk qui fut blesser un certains temps.Puis brock lesnar qui etait l'unique detenteur du titre wwe partit a smackdown et raw n'avait plus de champion alors bishof passe le titre a qui au premier con qui vient sur le ring c'est a dire triple h.Tu reussit a defendre ce titre jusqu'au survivor series 2002 ou tu etait dans le premier elimination chamber de la lutte et tu perdit le titre face a hbk qui perdit lui aussit son titre face a toi a armageddon 2002 dans un un Three Stages of Hell match .
PUB


Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Sans_t12
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Troops10

Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Drapea10
Lieu :
Bassorah (IRK)
Date : Vendredi 22 Février 2008
Heure : 15.00 PM (Iraq's Hour)
Affluence : 5.000 spectateurs

----------------------

Match 1 : (
à simulation)
Goldberg & Mr Kennedy VS Kofi Kingston &
Mick Foley
Tag Team Match

----------------------

Match 2 : (
à speech)
Eugene VS
Triple H
Single Match

----------------------

Match 3 : (
à speech)
Christian Cage & Chris Jericho VS Sabu &
The Rock
Tornado Tag Team Match

----------------------

Main Event
: (à speech)
Hornswoggle & Sting & Finlay VS Mark Henry & Snitsky &
Umaga
3 Men VS 3 Men Match

----------------------


E
n janvier 2003 tu crea l'evolution clan formait de triple h batista ric flair et randy orton.Un clan qui pretend etre le meilleur du buisness avec le meilleur lutteur du passé donc ric flair, le meilleur lutteur du present donc toi triple h et les meilleur lutteur du futur randy et batista.Bon ensuite tu conserve ton titre un long moment meme face a gldberg dans un elimination chamber et tu as obliger kane a enlever son masque ce qui est atroce non je ne parle pas de la façon de faire sa mais de la tete de kane je vous assure elle etait cramer a l'epoque enfin les anciens fan le sauront.Mais tu as perdut ton titre peu de temp apres c'est a dire a unforgiven face a goldberg.Ensuite tu veut te venger et tu as un match au survivor series que tu perd encore et apres tu perd encore malgres l'intervention de tes potes membres de l'evolution.Mais tu le reprend a armageddon face a kane et goldberg match qui ta rendut l'or grace a tes coequipier une fois de plus.Ensuite tout les membres du clan deviennent tous champion c'est a dire triple h en champion du monde et randy en champion intercontinental et les deux dernier ric flair et batista champion tag team.Puis au ropyal rumble 2004 tu affrontas shawn miwhaels dans un last man standing et vous deux etiez chaos au compte de 10 et triple h conserva sion titre.Ensuite tu conserve ton titre jusqua wrestlamania ou tu avait un triple threat match pour le titre face a shawn michaels et chris benoit, apres un long match et douloureux c'est chris benoit qui vint a remporter le match et en meme temp a te reprendre l'or.Tu as eu a de nombreuse reprise de reprendre le titre mais tu ne l'as pas fait car a backlash c'etait le meme match qu'a wrestlamania mais chris benoit conserva encore son titre.Ensuite tu as intervenut dans le match qui opposer shawn a chris pour le titre et tu empecha shawn de le prendre.Ensuite u participas a une battle royal pour etre le contender 1 au titre pour bad blood et tu fut l'un des dernier mais shawn intervient pour se venger et tu voulut te venger aussit tu as battut shawn a bad blood 2004 dans le hell in a cell.Ensuite tu as demander un match face a chris pour le titre pour vengence et ce match te fut accorder.Et c'est la ou j'entre dans l'histoire car tu t'est servit de moi et de mon talent pour gagner plus facilement ton match puis le jour du match j'intervient en ta faveur mais je te frappas avec une chaise accidentellement mais toi tu l'avait pas compris sa.Puis tu as choisit ma punition tu ma affronter au summerslam et tu m'as battut mais ce que tu n'as pas reussit a fait a vengence randy l'as reussit il remporta le titre ce que tu aimais de plus au monde il te le prit.Puis a la fin du match vous etees venut l'applaudir et tandis qu'il etait sur les epaules a batista vous lui avez fait croire que c'etait cool mais batista l'as lacher et vous l'avez bien frappé et vous l'aviez bien exclus du clan ce qui entraine la consequence d'un heel turn sa veut dire que orton est devenut heel par votre faute.Puis ta eu une longue rivalité avec randy ou tu as repris le titre.Et a new yers revolution nous avions eu un elimination chamber que tu gagnas pour reprendre le titre une 10 eme fois.Et ensuite tu as affronter batista a wrestlamnia 21 pour le titre que batista remporta et apres de nombreuse reprise de chance pour le titre votre rivalité s'acheve a vengence 2005 par une nouvelle victoire de batista est toi tu as pris des vacance on va dire.Puis apres un retour dans un match tag team toi et ric flair vs carlito et chris masters tu tourna le dos a ric pour pouvoir le trahir a coup de masse et sa entraina une longue rivalité.A taboo tuesday ric conserva son titre face a toi mais c'est au survivor series que tu decida de mettre un terme a cette rivalité en envoyant ric dans un last man standing que tu remporta, que de trahison dans ta carriere.

Puis en a vengence 2006 c'est le jour du grand match de retour de la D X equipe formait de toi et hbk et vous faissiez face a des pom pom boy et vous les battiez et vous commenciez une series de victoire jusqu'a cyber sunday 2006 ou vous avez perdut votre match face a randy orton & edge.Donc vous avez commencez une rivalité qui s'acheva a new years revolution dans un match tag team pour le titre tag team mais le match n'as pas etait terminer car randy et edge etait KO et toi tu etait blesser.Bon carriere emouvante pour l'instant il faut bien le dire mais lors de ton retour au summerslam tu as eu un match pour defendre ton titre du roi des roi et tu as vaincu booker t puis le lendemain de ce show nous avions pu remarquer que tu commencer a etre angoisser pour ton match face a carlito pour unforgiven car lui pouvais utiliser les armes trandis que toi non et tu l'as battut et tu est rester invaincu jusqu'a un steel cage face a vince et carlito.Apres tu as gagner le titre de la wwe a no mercy mais tu le perdit au main event face a l'homme auquel tu l'avait pris c'est a dire randy orton mais c'etait dans un last man standing et avec tes deux match avant c'est sur que tu etait KO.Et voila je vais m'arreter la puisque j'ai l'impression que tu est un peu tramblant depuis que tu m'as vu tout musclé et toi t'as pas un muscle.



Public:ooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh.



Eugene:
Fermez la bande d'idiot qui sont abrutis a l'idée de voir hhh se faire demolir se soir vous vous etes tranquille la vous buvez des bieres pendant que nous on fait le spectacle et comment on nous remercie par des ooouuuuhhhh et bien chialez mes grand et regardez bien l'arriver de hhh car ce serat son seul et unique moment de gloire.Sur ceux je vais attendre ce fils de la plage ici.Mais je vais parler encore un peu de toi car ton interpretation dans blade trinity etait vraiment nul triple h en tant que vampire ou une chose casiment pareil c'est ton seul film et c'est le plus pourris tu depasse meme le film de stone cold en tant que le film le plus pourris de la terre.Enfin bon ta femme se porte bien tu sais la fille de vince l'homme a la petite birouthe.Et c'est peut etre le seul homme ici a pouvoir t'enlever ce titre de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H   Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday 22.02.08 : Eugene VS Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 08.02.08 : Mr Kennedy VS Hornswoggle
» Xtrem Friday 29.02.08 : Big Daddy V VS JTG
» Xtrem Friday : Christain VS Goldberg
» Xtrem Friday 08.02.08 : Goldberg VS The Rock
» Xtrem Friday 29.02.08 : Rey Mysterio VS Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser