Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptySam 12 Jan - 18:10

SCSA arrive dans l'Amphi et va s'asseoir. Il prends un micro et commence à parler

Et oui. On a tous passés de bonnes vacances, mais le second semestre vient de commencer. On va donc d'ici Lundi reprendre les cours en compagnie d'un professeur remplaçant du nom de.....SCSA, moi en gros xD

Je vais pas reprendre les cours de mon cher collègue Ken (Kenny pour les intimes^^), on va aborder de nouvelles bases et analyser les bonnes ou mauvaises feud. Voila, pour cette pré-rentrée (Vous voyez, je suis moins chiant que vos vrais profs), trop de bla-bla ne vous diront pas comment faire une belle feud.

On va faire l'appel

SCSA prends sa liste et regarde les noms écrits

HS: Je ferai un cours général, ceux qui veulent des conseils s'inscrivent ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser