Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edge sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Edge sur le ring Empty
MessageSujet: Edge sur le ring   Edge sur le ring EmptySam 5 Jan - 2:43

Edge sur le ring Commantateurgjretjlst9

Jerry Lawler : Bonsoir a tous fan de catch rappellons que lors du premier Xtrem Friday Night de l'année 2007 ! Un moment vraiment attendu par les fans de la EWA, Edge a vaoncu Rey Mysterio l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération!

Jim Ross : Bonsoir King Lawler ! Eh oui lors de ce moment tant attendu, les débuts de de Edge il a vaincu sans grande difficulté Rey Rey...

Jerry Lawler : Tais-toi s'il te plait Jim ! on m'annonce que Edge est dans les backstage il s'oriente vers le ring




YOU THINK KNOW ME !?

Edge sur le ring Edgebackstageetringbm4

-¤ La foule est calme durant un moment jusqu'à ce que le Thème song d'Edge retentit. Le public alors à l'huer , mais Edge les ignore et avance jusqu'au ring avec un sourire moqueur et fait son taunt le public le hue avec encore plus d'insistance puis il recoit un micro de la part d'un responsable de la EWA et commence alors à parler -¤

Edge sur le ring Edgespeakcuttingedgewr5

Well...Lors du dernier show j'ai battu Rey Mystério comme promis et j'ai prouvé qu'aucun n'est au niveau de la Rated R Superstar qui est actuellement au top de ces capacité! So, qu'un lutteur ou plutot un jobber se ramène sur ce putain de ring pour que je montre que je suis encore une fois le meilleur est l'homme qui mérite le plus d'etre World Heavyweight Champion...

Edge attend dans un coin du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Edge sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Edge sur le ring   Edge sur le ring EmptyLun 7 Jan - 20:54

Edge regarde le titantron depuis un bon momentvoyant toujours personne arrivé il reprend la parole:

Eh bien je vois que depuis ma victoire face à votre chouchoux Rey Mysterio personne à les cou**les de venir sur ce ring mais je vais encore attendre qu'un homme courageux vienne sur ce ring pour me défier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Edge sur le ring   Edge sur le ring EmptyMar 8 Jan - 17:20

Puisque personne ne vient répondre à la proposition de Edge, un reporter part interviewer les fans pour savoir qui ils ont envie de voir sur le Ring face à la "Rated R Superstar"

On tend un micro à une charmante jeune fille.

Edge sur le ring Fan2_3

##Reporter## :
Bonjour mademoiselle, j'aimerais savoir d'après vous qui va être l'homme qui va avoir le courage de venir affronter Edge ?

##La jeune fille## :
Je pense que personne ne va avoir le courage de venir affronter Edge maintenant qu'il a battu Rey Mistério...Personne n'a envie de perdre, et contre Edge, personne ne peut gagner...

##Reporter## :
Certe, mais ici certains n'ont peur de rien... et certain ne connaissent pas encore Edge...

##La jeune fille## :
Bin alors ça serait bien que ce soit un bel homme comme ça y'aura deux beau gosses sur le ring... hi!hi!hi!


Tout à coup, un bruit de moteur retentit dans l'aréna

Edge est un petit peu anxieu

Edge sur le ring Edge_looking_mad_01

Le titantron s'allume :



Deuce arrive en voiture dans l'aréna

Edge sur le ring DD1

Il descend et s'avance vers le ring

Edge sur le ring Deuce1

Il monte sur le ring et s'adresse à Edge

Edge sur le ring Deuce05

##Deuce## :
Tu crois que t'es le plus fort parce que t'as battu Rey Mistério... moi je voudrais bien savoir combien de temps tu pourrais te défendre contre quelqu'un de ton gabarit, qu'en dis-tu ?

Ben je penses que la jeune fille que l'on a vu tout à l'heure va être ravie, elle a deux beau gosses sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Edge sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Edge sur le ring   Edge sur le ring EmptyMar 8 Jan - 18:10

Jerry Lawler: Oh!Oh! What ? l'ancien coéquipier de Domino Deuce veut affronter Edge en one on one.
Jim Ross:Eh oui! on a tant attendu et enfin un lutteur a eu le courage d'affronter Edge et je pense qu'il ne sait pas dans quel merdier il vient de se mettre

Edge regarde Deuce,il rigole puis lui répond:

Well!Well!Je ne pensait pas à toi comme personne qui pourrait venir me challenger mais j'ai faim de victoire pour montrer à ce public qui je suis...the rated r superstar et un jobber comme toi ferait l'affaire si on rajouter une stipulation...un hardcore match qu'en dis-tu tu veux me montrer à moi et à ce public ce que tu vaut vraiment...je te l'offre...


Edge sourit et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Edge sur le ring   Edge sur le ring EmptyMar 8 Jan - 18:13

HG : Ok les gars
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Edge sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Edge sur le ring   Edge sur le ring EmptyMar 8 Jan - 21:11

hg: mdr t'a zappé d'ouvrir le topic j'ai l'impréssion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Edge sur le ring   Edge sur le ring EmptyMar 8 Jan - 21:12

HG : J'y pense ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Edge sur le ring   Edge sur le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Of The Ring
» Shelton sur le ring
» Un Second King of the ring??
» Sharky in the ring
» Queen of the ring...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser