Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio   Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio EmptyMer 26 Déc - 20:57

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Sans_t10
Type de Match : Single Match
Ordre des Postes : Comme vous voulez
Nombre de Postes : Comme vous voulez
Titre en jeux : Aucun
Lieu : Tampa (FL), USA
Le public : les fans veulent une victoire de Rey Mysterio
Deadline : Jeudi 3 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio   Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio EmptyJeu 27 Déc - 1:28

Voix Off : Non, vous ne revez pas, nous sommes le Vendredi 3 Janvier, il est 21 heures, et nous sommes à Tempa en Floride, pour l'évènement que vous, fans de la EWA, attendez depuis le début de la nouvelle année 2008: Xtrem Friday Night ! C'est lors de ce show de 2 heures que vous allez trouver réponse a bien des questions, comme par exemple, est ce que The Rock qui en pleine déprime en ce moment va reussir a reprendre du poil de la bete et récupéré son envie de vaincre qui lui a permis de devenir EWA Hardcore Champion pour ainsi vaincre le jeune rookie AJ Styles ? qui lui affiche une grande envie de gagner et qui veut montrer au monde qu'il est capable de battre une légende et qu'il est aussi talentueux que son opposant du soir...On aura le droit aussi à un match très passionant opposant el Captain Charisma Christian Cage au Bulldozer, la machine de guerre de la WCW/WWF/EWA Gooooldberg, la question que nous nous posons sur ce match est qui de la puissance physique ou de l'intélligence et de la technique prendra le dessus ? Mais aussi en haut cette carte que Big Daddy V dont on se demande si il va réussir à tenir tete dans le match des titans qui l'oppose aux deux personnes qu'il affronte ce soir, soit The Punjabi Nightmare j'ai nommé le Great Khali et son protéger le général manager Shane Mcmahon ? Il y aura beaucoup de surprises ce soir, mais la question la plus interessante est bel et bien : Mais Qui va ressortir vainqueur de ce main event explosif de cette bataille royal, opposant Matt Hardy,Brian Kendrick,MVP,Candice Michelle la champione féminine sans doute ici pour divertir le public, et encore quatres lutteurs inconnu à cette heure ? Ce main event de toute beauté promet d'être, lui aussi, plein de surprises, surtout quand voit le profil de chacun de ses participants qui allient pour la plupart technique et agilité!... Mais voila le show qui commence enfin, des Pyros qui explosent de plein feu autour du titantron, un public en délire brandissant des pancartes de leurs catcheurs favoris, et nos deux complices expert en matière de catch qui nous servent de commentateurs, Jerry "The King" Lawler et Jim Ross !

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Commantateurgjretjlst9
Jerry Lawler : Bonsoir a tous et bienvenue à Tempa, pour The Biggest Party of the New Year : Xtrem Friday Night ! Un moment vraiment attendu par les fans de la EWA, car de grands matchs vont avoir lieu ce soir, et nous aurons le plaisir de les commenter, moi, et mon complice, monsieur Jim Ross!

Jim Ross : Bonsoir King Lawler ! bonsoir a tous fan de catch ! C'est le moment tant attendu, et ca va être grandiose ce soir.La carte de ce show est très bonne digne de la EWA, et ajourd'hui, c'est le moment. Je vais vous rappeler rapidement la carte du show pour vous mettre en appetit, alors nous aurons comme premier match...

Jerry Lawler : Tais-toi s'il te plait Jim ! Ca ne sert a rien de nous rappeler la carte une fois de plus, je crois qu'a force d'attendre ce show de début d'année on l'a tous appris par coeur, et raison de plus pour vous taire : Regardez, le titantron s'allume.

Le titantron de la EWA venait en effet de s'allumer, le public se tourna immédiatement vers ce dernier. On apperçoit dans le parking une mercedes-benz qui est est en train de se garer. La caméra fixe la tout dernière portière pendant quelques secondes, et celle ci s'ouvre enfin. Un homme sort alors de la voiture il porte une paire de lunette noir,une veste marron,une crinière blonde qui est familière au public il passe rapidement le public n'a pas le temps de le reconnaitre puis il s'éteint...


______________________________

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio 25165nj0

Maintenant quelques raisons d'admirer Chuck "Bruce Lee,Jackie Chan" Norris:
* Chuck Norris a toujours raison. Sauf une fois, il croyait qu'il avait tort, mais en fait il avait raison.
* Dieu a dit : « Que la lumière soit ! » Et Chuck Norris répondit : « On dit s'il vous plaît.
* Une fois, Chuck Norris a quitté la Terre, ce qui explique pourquoi on n'a trouvé aucune vie sur Mars.
* Une fois, Chuck Norris a avalé une boite entière de somnifère... il a cligné des yeux.
*"Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" Heureusement pour l'humanité toute entière, Chuck Norris n'est pas Lyonnais.
*Hitler ne s'est pas suicidé de désespoir. Il a simplement appris que le 29 avril 1945, Chuck Norris s'était engagé dans les Marines.
_______________________________________________

Après quelques minutes de fou-rire, la publicité terminée, le public pousse des cris, éspérant voir le show commencer mais le titantron se réallume,et à la plus grande surprise du public le Rated R Superstar apparait dans la salle d'interview au coté de un grand sourire aux lèvres ,public qui se lève d'un bond...pour insulter Edge.

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Interviewedge2fx5

:: Maria ::

[Edge la stop avant qu'elle commence à poser ses questions et lui tend un papier avec des indications que celle-ci lit]Euh...Bonsoir Mesdames et Messieurs...Ce soir j'ai le plaisir de vous présenté mon premier invité pour EWA Xtrem Friday Night...Cet homme n'est autre que la Superstar Classé X et le futur Champion de la Extrem Wrestling Alliance l'ancienne plus grande star de l'histoire de la WWE et maintenant celle de la EWA of all time...Eeeedge ![une très très grosse huée se fait entendre de la part du public envers Edge. Edge apparait au coté de Maria Kanellis, il est entraint de sourire entandant les hués du public]Well, Edge ce soir est pour vous le grand soir ou vous aller affronter le Champion des Etats-Unis,...the little Big Man...Rey Mystério ! [Le public cris alors :619,619,619] Ce match qui marque vos débuts dans cette fédération sera pour le un single match...etes-vous confiant pour votre match ?

::Edge qui commence à s'énervé::

[Edge imite la voix de Maria]"Edge ce soir est pour vous le grand soir ou vous aller affronter le Champion des Etats-Unis,...the little Big Man...Rey Mystério...etes-vous confiant pour votre match ?"[Voix Normale]...Ferme-la tu veux bien,arette de dire de la merde... tu me demandes à moi si je suis confiant ? Evidemment que je le suis ...I'm The Rated R Superstar ... Je ne crains rien ni personnes , vous savez pourquoi !? J'ai l'envie de vaincre...et Je sais que je suis meilleur que tout les lutteurs de cette federation mon palmares le prouve...En parlant de cette énergumène Son règne en temps que champion des Etat-Unis est compté parce que dans quelques temps mon brother le captain charisma Christian Cage deviendra The New Extrem Wrestling Alliance United-States Champion![Edge entend de nouvelles huées du public de Tempa ece qui lui fait afficher un large sourire de nouveau]Tonight at Xtrem Friday Night ! Je montrerai à Rey Mysterio que toutes ses technique de luchador lui serviront à rien car à la fin le vainqueur de ce match ne sera autre que Moi...The Rated R Superstar.Et puis regardez-le ce Rey Mystério...[Il se mit à parler avec ironie]depuis ses débuts à la EWA qu'est-ce qu'il a fait...il n'a pas défendu son titre et d'ailleurs si je ne l'aurait pas challenger il n'aurait pas eu de match parce qu'il sait qu'il n'a pas le niveau nécessaire et le physique adéquat pour retenir son trèsor si précieux à ses yeux...tu as perdu contre Chris Jericho lors de la grande final du King of the ring 2007 ici à la EWA ett puis tu as gagné ton championship match pour le United States Championship sans faire de speech et je pense et tout ce public aussi que si se match se serait déroulé tu te serais fait botter le cul par le Big Daddy V...La Fédération a besoin d'un vrai Champion qui se montre chaque semaine dans les show et qui gane ses matchs pour honorer son titre de champion...and This Man is Me ![le public crie You Suck]

::Maria sceptique à propos du discours d'Edge::

Well Edge, que pensez vous faire après votre victoire " inévitable " comme vous le dites de ce soir face au Rey Mystério.Allez-vous vous mettre à la course au titre d'un en particuliers ou allez-vous d'abord vous confronter à des talent tels que The Rock, Christian Cage, Chris Jericho,The Great Khali ?

::Edge réfléchit puis répond::

En premier lieu je serais en tout cas présent dans tous les shows de la EWA...Dans presque tous les shows je ferais partie du Main Event parce que je suis la Superstar Classé X pour affronter des autres lutteur plus à ma taille...quand je dis taille c'est dans les deux sens[il ricane tandis que le public le hue]...En ce qui concerne les titres qque je vise je mettrais au premier plan le world heavyweight championship et je compte me lancer dans la course au trésor quand j'aurais balayé de la route toutes ses pseudos superstars qui veulent ce titre comme le Heart Break Kid Shawn Michaels[Ovation du public], le papy de 42 qui risque la paralysie à chaque match avec ses genoux broyés et son dos décapité...Goldberg l'abruti qui n'a que deux prises dans son répertoire le Jackhammer et le spear, il est le lutteur le plus boring de l'histoire de cette industrie...and the king of the world,the lionsault Chris Jericho...la seule personne néanmoins pour qui j'ai du respect parce qu'il est un Canadien mais quand il m'affrontera ce ne sera pas un amis face à qui il fera face mais bien the Rated R Superstar, et dans le ring il ne sera ni plus ni moins qu'un king of sucker because No One is better Than Me ! Je suis tout simplement le meilleur et personne, je dis bien personne ne peut me battre et je compte encore le prouver ce soir...[Edge fait un taunt en plein interview et le public le hue d'une très grande force]...

::Maria::

Dernière question avant que vous me quittiez alors pour vous, quel serait le lutteur qui puisse avoir le mérite d'etre le Challenger pour l'un de vos futur titre en acceptant le fait que vous en gagniez très prochainement ?

::Edge répondant du tac o tac::

Rien de plus simple à savoir ... il n'y a qu'une seul personnes qui puisse avoir à peu près les talent que j'ai depuis que je suis devenu ce que je suis maintenant la Superstar Classé X et c'est mon frère Christian Cage ! Autrefois lorsque j'étais en équipe avec lui, beaucoup de personne ont constaté que nous ayons le meme style de lutte, mais ceci-dit, je suis tout de meme meilleur que lui tout simplement parce que je suis plus charismatic et un peu plus talentueux que lui dans un ring ce qui fait que j'ai réussi à la WWE et lui pas...

::Christian et AJ Styles arrive dérrière Edge et Cage s'adresse à son ami d'enfance::

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Edgeetchristianny6

[Edge et Christian se regarde à un moment puis ils se font l'accolade,Cage prend par la suite la parole] Comment sa va mec ? c'est fou qu'on se retrouve ici à la EWA après avoir été tellement de fois tag team champions à la WWE maintenant qu'on est de nouveau ensemble avec AJ en plus le monde est à nous il va y avoir une nouvelle année et elle va etre marqué par le règne sur l'EWA de la Christian's Coalition[les huées du public se font entendre de la salle]...Tout les trois nous formerons une équipe homogène, et nous serons au même niveaux,pas juste des amis mais une famille forte et nous gagnerons nos match, puis nos titre, ensemble man…Je vois d’ici Rey Mystério,et son coéquipier Great Khali accompagné avoir les chocottes devant leurs petits minables téléviseurs, en panique pour leurs ceintures forts espérant que nous ne nous jetterons pas dans la course à ce titre maintenant parce qu'ils savent qu’ils les perdront becausewe are the mans Who Obtains What they Wants....When they Wants It...je vais les rassurez ce n'est pas dans nos projets maintenant mais quand on se lancera dans la course à ses ceintures on vous bottera vos fesses de son of bitch...So,Get Ready "Get ready, 'cause the canadian's superstars is about to make it happen...[Edge tcheck ses deux nouveaux co-équipiers et part en direction du ring]



Plus de place je poste la suite


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Waybe-95

Edge/Waybe-95


Nombre de messages : 203
Localisation : 9.5
Face/Heel : Heel n°1

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio   Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio EmptyJeu 27 Déc - 1:30

YOU THINK KNOW ME !?

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Edgebackstageetringbm4

-¤ La foule est calme durant un moment jusqu'à ce que le Thème song d'Edge retentit. Le public alors à huer l'huer , mais le futur de cette industrie fait comme si de rien n'était. Edge avance jusqu'au ring et fait son taunt le public le hue avec encore plus d'insistance comme au bon vieux temps de la WWE puis il recoit un micro de la part d'un responsable de la EWA et commence alors à parler avec un sourire provocateur aux lèvres qui se fait voir sur le visage du Champion -¤

Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Edgespeakcuttingedgewr5

Hey!Hey! je vais parler alors faite du silence le futur champion parle[le public le hue]vous etes aussi bete que le public de la WWE alors je vais vous le dire autrement...Fermez-la bande de pécors,gros lard quand je parle because I am The Man Who Obtains What He Wants....When He Wants It![Une partie du public semble se calmer tandis qu'une autre entame un chant: Edge Sucks,Edge Sucks] comme toujours vous n'écouter rien de ce qu'on vous dit donc je vais vous ignorer vous qui ne savez pas reconnaitre un vrai champion...quand je dis un vrai champion je ne parle pas du marine John Cena qui n'est pas capable de sortir plus de trois prises[Public: What !?]...pas non plus de Triple H avec son petit slip vert et ses blagues flingués qu'il a trouvé dans ses carambars[Public: What!?, Edge sourit après avoir sortit sa blague et fait une pause\] et surtout..pas de l'homme que je vais affronté my latino problem...Rey Mystério the little big man,le premier luchador qui a été world heavyweight champion a la wwe...ceinture qui était d'ailleurs plus lourde que lui...Sérieusement Rey Mystério...je dois avouer tu es un grand champion,tu nous l'a prouvé a tous en étant 1 times world heavyweight champion et quasi tout est match tu l'as gagné...par disqualification ou aide extérieur..tout sa pour dire qu'on ne joue pas dans la meme catégorie I'M the two times World Heavyweight,eleven times world tag team champions,two times WWE champion,two times Mr Money in the bank[le public le hue]...You see Rey tonight quand je t'aurais botté les fesses je vais prouver à tous se public qui t'aime que t'a place est dans la catégorie Cruiserweight...dans la X-Division... et quand je t'aurais battu je créerais une nouvelle air,celle de la superstar classé X..moi[le public lui crie trou de fesse]...You Know What ?! Je n'en ait plus rien à faire de vos houements. Sérieusement, vous faites preuve d'une très grande immaturité avec votre Champion, mais tant pis, je vais vous une monter une vidéo de meilleur moment qui va vous prouver que je suis le meilleur champion de tout les temps...regardez ça mon tribute...[Edge et toute l'aréna se retourne vers le titantron]



[Le public le hue très fortement tandis qu'Edge préfère lever sa tete vers la haut en profitant du moment]Magnifique sa c'est un champion...et comme le dit dit la vidéo I'M Simply The Best et je vais vous le montrer en étant dans quelque temps le plus gros champoins de cette industrie...Je sais que vous aimez m'entendre faire de grand discours mais il est temps mon petit adversaire Rey Mystério de se ramener sur ce ring et devenir un homme en m'affrontant...


Edge abaisse son micro et se pose dans un coin bet attend Rey sous la pluie d'insulte du public envers lui

HG: J'ai Fini on fait sa en un rp à noter que j'ai fait sa en un soir mdr^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio   Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio EmptyJeu 27 Déc - 16:12

Edge c'est pour le 03 janvier tu va t'ennuyer je le ferais ce Week-End j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio   Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrem Friday : Edge Vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xtrem Friday 11.01.08 : Edge VS Deuce
» Xtrem Friday 08.02.08 : Rey Mysterio VS CM Punk
» Xtrem Friday 29.02.08 : Rey Mysterio VS Kane
» Xtrem Friday 15.02.08 : Kane VS Edge [Main Event]
» Xtrem Friday 01.02.08 : Batista VS Edge [Main Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser