Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TLC Match MVP VS MR.KENNEDY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty
MessageSujet: TLC Match MVP VS MR.KENNEDY   TLC Match MVP VS MR.KENNEDY EmptyDim 23 Déc - 15:13

Le titantron de MVP retentit soudain dans l'arena sous le huement quotidien du public.
TLC Match MVP VS MR.KENNEDY 16k7yhi

TLC Match MVP VS MR.KENNEDY 00110
TLC Match MVP VS MR.KENNEDY 00710
TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Captur11
TLC Match MVP VS MR.KENNEDY 01710
TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Captur12

John: Voici le vainqueur,Le Most valuable player,MVP!
Cole: Un prétentieux comme celui-là?
TLC Match MVP VS MR.KENNEDY 03410


"-Bonsoir à tous et bienvenue!!!Vous avez l'honneur de voir le futur Winner De Ce Match Contre...Mr.kennedy. Mais c'est complètement lamentable!! Même une légende du catch n'a pas de chance contre moi, alors ce kennedy n'en parlons pas!! Mais bon, le match va bientôt commencer, et kennedy, dès que le gong va sonner, s'en est fini pour toi!"

Cole: Le pire c'est qu'il ne se fatigue pas de se vanter!

"-Kennedy... tu sais, tu n'as pas vraiment de chance d'être tombé sur moi... Enfin bon, je te souhaite une bonne chance pour ton prochain adversaire héhé!! Car ce soir, devant tout ses yeux, je vais te vaincre 1................ 2........................... et 3!!! Moi, Montel Vontavious Player! JKennedy, je sais que tu dois me regarder entrain de parler, car tu sais bien que je vais gagner ce TLC Match! Mais t'sais, je peux te battre où je veux et quand je veux, Because I'm Better Than You, Than Kennedy, And Than Everyone Who's In The Locker Room!!!Bref bref bref, parlons un peu de ce match... Ce petit match sera un échauffement qui ne fera qu'ajouter une victoire dans mes stats, rien de plus! Aller Kennedy, je t'attends impatiemment, j'ai trop envie de me dégourdir les jambes, et je suis désolé, c'est tombé sur toi!!"

John: Vas-y MVP!
Cole: Je me demande bien pourquoi vous êtes avec lui, enfin, j'ai ma petite idée....
John: Quoi? Vas-y dis la!


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: TLC Match MVP VS MR.KENNEDY   TLC Match MVP VS MR.KENNEDY EmptyDim 23 Déc - 16:41

Bon alors... C'est pas mal, mais y a du boulot quand même...

- Alors la petite image MVP Titantron, personnellement je trouve ça original mais bof...Ca attire trop l'oeil et...voilà

La widéo, c'est bon rien à dire, pareil pour les images...Faisons un détour par la mise en page. Ton speech : Y'a de la couleur, on distingue bien chaque groupe de personnages, par contre c'est pas centré, et c'est beaucoup plus joli quand c'est centré donc voilà.

Maintenant, le plus important, le contenu !

Tu ne décris pas assez la scène, juste une phrase et puis s'en vont...Nah !!! Decris tout, les mouvements de foule, les gestes de ton lutteur, la reaction de l'envirronnement... Il faut qu'avec ce que tu écris, on voit MVP descendre la rampe...Dès qu'on ferme les yeux, il faut qu'on voit la scène (Oui, appelez moi Jean-Claude, car je suis un mage et je te transforme en sheep !).

Bon pour le discours même de MVP, c'est bon tu as les idées (Un moutoooon !) Mais je vais te reprocher de ne pas aller assez loin dans ce que tu dis, ça reste superflux...Ne fais pas la chose à moitié, envoie les mots, tu te fous de tout le monde, tu es là pour ton match point barre. "Tu es Montel Vontavious Porter, et tu es meilleur que Moi, Do you understand ? You're Bad !"

Poursuis, une feud se joue en 2 speechs, mais il faut qu'avec le premier tu ais déjà foutu la zermi à ton adversaire...De toute façon FAR, y'a rien à faire (?!)

Dernier point, les commentateurs. Si tu mets Cole, mets Bradshaw, si tu mets John, mets Mickael, mais évite le mix...Ca fait beurk.


Voilà, j'ai fait le tour. J'espère que j'ai pas trop mal expliqué, mais bon, vu ce qu'est devenu Sabu, je me fais pas trop de sushis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: TLC Match MVP VS MR.KENNEDY   TLC Match MVP VS MR.KENNEDY EmptyDim 23 Déc - 17:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: TLC Match MVP VS MR.KENNEDY   TLC Match MVP VS MR.KENNEDY EmptyDim 23 Déc - 17:37

voila mr.kennedy j centrer le texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: TLC Match MVP VS MR.KENNEDY   TLC Match MVP VS MR.KENNEDY EmptyMar 22 Jan - 17:25

Ken Kennedy a écrit:
(Oui, appelez moi Jean-Claude, car je suis un mage et je te transforme en sheep !).


Etant joueuse de WOW pour ne pas dire le nom exact (mdr), dans notre langue tres courant quand on demande à un mage de transformé l'adversaire en mouton on dit s'ouvant
"Mais putain sheep le bordel" (mdr) Donc je reprend ta phrase juste pour te faire un petit peut chier (mdr)

"Je suis jean claude van dame et je suis une mage, je sheep et toi à quoi tu joue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: TLC Match MVP VS MR.KENNEDY   TLC Match MVP VS MR.KENNEDY EmptyMar 22 Jan - 17:31

Hey !!! Moi je sheep personne, enfin pas sur WoW, j'aime pas ce jeu, je préfère chiper (comme Sheeper) dans CS ou UT...ou au TKD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: TLC Match MVP VS MR.KENNEDY   TLC Match MVP VS MR.KENNEDY EmptyMar 22 Jan - 17:34

j'ai une team CZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: TLC Match MVP VS MR.KENNEDY   TLC Match MVP VS MR.KENNEDY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC Match MVP VS MR.KENNEDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Kennedy want a Match !!!!
» MR Kennedy ... Kennedy dans un film
» Mr Kennedy
» Loge de Mr. Kennedy
» EWA is Mister Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser