Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca y est, c'est fini

Aller en bas 
+6
Big Show
Triple H
JBL
|¤| Foley | Nico |¤|
The Great Khali
Sting
10 participants
AuteurMessage
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 16:39

Bon bein voilà, cette fois c'est officiel: la EWA va fermer définitivement dans environ une heure et demie. Cette décision a été prise par le staff et elle est irrémédiable.
Je pense parler au nom de l'ensemble du staff en vous disant que nous avons été très heureux de tous vous connaître: que vous soyez des membres de la 1ere heure ou plus récents ce fut toujours une belle ambiance. La fédération aura eu une belle vie. C'est très rare aujourd'hui de voir des feds durer aussi longtemps et ça c'est grâce à vous tous les membres: nous tenions à vous remercier pour cela.
Bravo à tous les speecheurs pour ces beaux matchs offerts durant ces derniers mois.

De mon côté, je tenais à souligner l'ENORME travail du staff. Quand on est plongé à l'intérieur on voit tout ce qu'il se fait et franchement c'est du super boulot. Donc bravo Vince, Paul, Ced', Ric et tous les autres.

Et je terminerai par ce proverbe persan: la vie est un rêve dont la mort nous réveille. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 17:19

Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 17:20

Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 17:41

Oui c'est sérieux, et c'est bien dommage Sad Ayant fait patie du staff, j'en ai bien conscience maintenant, que c'est un énorme travail! Je suis vraiment dégouté par ce groupe Anti-EWA qui nos a "forcés" a fermer la fed! Sur ce, j'espère tous vous revoir sur une autre fed, ou par MSN!

Mon adresse : n-om@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 18:49

Trop simple de s'avouer vaincu !

Steph, je te connais, t'as jamais baissé les bras comme ça depuis que je te connais Feudeur. T'es arrivé nain, tu es grand maintenant... Rappelle-toi l'aventure WWE E-fed, la EWP ! Combien de fois on s'est retrouvé pour remonter la pente ? Combien de fois on s'est fait descendre, et qu'on a toujours su contrer, comme dans un long speech de PPV ? Rappelle-toi l'époque du Gotei...Anthony, toi, JSC, Spoon et moi ! 5 à jamais lié par un ruban invisible, celui de la WWE E-fed. Anthony, sur la fin toi aussi tu as abandonné la WWE E-fed, mais tu voulais toujours revenir !

Steiner, au rugby, on peut reculer pour mieux avancer, mais c'est mieux d'aller directement dans l'enbut, grace à une belle chandelle qui met tout le monde dans le sens de la marche. CC, même en les Gangsta rap je sais qu'il y a de la volonté dans au moins une chose.

Ced, tu t'investi beaucoup, beaucoup trop parfois... et alors ?

Vince, t'en as bavé, et je suis venu une première fois, ça s'est ressenti, j'arrive et je provoque, je fous le bordel, je fais ses poser des questions... Je pars, et je reviens deux mois après, en semi secret, grillé par ma propre création...Et je reprovoque, après une semaine, tu me propose de changer pour un meilleur lutteur, chose faite avec JBL...

Je pensais pas tomber dans un fed de branquignols...Bordel réveillez-vous merde ! Plusieurs d'entre nous on déjà une roue de secours, ou autre mais si c'est ici qu'on veut être ? Bon, si jamais personnes veut se bouger le cul ici, je connais une fed où Steiner est libre, Sabu aussi normalement, avec en plus, possibilité de CAW...Une fed qui n'a pas baissé les bras, même après une spression par forumactif, le fofo leur a été rendu, alors un groupe de tafiolles...

Citation italienne : Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur.

dr_max77@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:12

J'ai la rage de voir que la EWA fermer comme sa parce que des gens se sont amusés à foutre la merde . Franchement j'ai passé plein de super moment ici et je suis content de vous avoir tout cotoyès . Bonne continuation à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:16

C'est types sont vraiment dégeulasses de s'en prendre à toute la federation, mais que pouvons nous faire? je n'ai pas moi même d'idée ...
Je tient à vous remercier tous, mes adversaires, mes partenaires, les membres du staff. Garce à vous je me suis amélioré en speech et j'ai passé des moments géniaux, avec une communautée toute aussi géniale.
En éspérant vous recroisez sur d'auters fed je vous souhaites une bonne continuation et de la réussite dans tous ce que vous entreprendré.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:22

J'oubliais bravo à Vince qui en quelque mois à réussi à faire de la EWA une des plus grosses fed il a fournit un grand boulot pour que cette fed ne termine pas dans l'inactivité et franchement je lui dit respect pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:23

J'ai les boules mais c'est là vie, j'éspère vous revoir sur une autre fèd, où les temps sont meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:29

AJ Styles a écrit:
J'ai les boules mais c'est là vie, j'éspère vous revoir sur une autre fèd, où les temps sont meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 29
Face/Heel : face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:49

Séreiux ? pale

J'était ici, vers le début de la fed, puis j'ai foutue mon bordel en parlant mal du staff de la fed, puis je suis partie.Puis je reviens quelque temp après et cette fois je part encore pour la meme chose, je ne pensais jamais partir une 3eme fois, et sa va se faire d'ici peu.Tout sa pour dire, que sa a était difiicile pour moi d'oublier cette fed les deux première fois, et maintenant je suis contrain de partir définitivement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:50

Et bien je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous: les boules, la fed ferme a cause d'une bande de casse-couilles no life qui se sont investit la mission, que dis-je, qui se sont engagées dans une croisade contre le "mal", contre l'EWA... En connaissait-il tout les membres? Pourquoi des agissements aussi débiles? Peut être pour occuper le temps libre, que sais-je...
Et bien je sais que j'aime cette fédé et que ça me fait mal au cul de savoir qu'elle ferme pour de telles conneries. L'estocade, a mon goût, aura été les membres qui se barrent avant la fin, mais on ne peut retenir personne.
Je vous remercie TOUS, membres du forum, car j'ai passé du bon temps parmis vous. Bravo a Vince qui aura réussit a créer une magnifique fédération de catch, qui peut en dire autant? Pas beaucoup de monde. Merci Vince, merci le staff, et merci aux membres du forum. Je le redit, j'ai les boules que ça se termine comme ça, mais tout est éphémère en ce monde, et c'est ce qui en fait la beauté, non? Donc je prefère rester sur un bon souvenir... See you people, au plaisir de vous croiser a nouveau! Smile

Ô et puis, une petite adresse msn, pour ceux que ça pourrait interrésser... Vassili56@hotmail.com Wink

Holla! If ya hear me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:54

Nous ne sommes pas des no-lifes espèce d'attardé mental, une croisade contre le mal? Contre la EWA? C'est la même chose Smile. Pourquoi des agissements aussi débiles? Vengeance ( ZOG ZOG comme on dirait sur Warcraft =D ). Moi aussi, je voudrais remercier tout les bouelts qui ont su tenir aussi lomgtemps, j'vous jure que je me suis bien amusé =). C'est finis en beauté hier avec un beau clash sur 2 gros bouelts =D! Sur ce.

Petééé la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 29
Face/Heel : face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:56

Vince, faut pas leur faire plaisir, regarde comment sa lui fait plaisir a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:57

Citation :
j'vous jure que je me suis bien amusé =).

et ça t'amuse? Tu dois avoir une vie bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:59

Non, juste j'me suis bien amusé à me foutre de la gueule de connard comme vous et à vous dégouter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 19:59

Edge | .:Dreik:. a écrit:
Non, juste j'me suis bien amusé à me foutre de la gueule de connard comme vous et à vous dégouter Smile.
Justement ... Moi pour m'amuser jsors avec des potes ... on voit la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 20:00

Ahahah la vengeance? Ok tu peux me traiter autant que tu le souhaite d'attardé mental, venant de toi cela ne me gène pas plus que cela Laughing Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 29
Face/Heel : face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 20:01

C'est un NO LIFE ce gars, il peut meme pas sortir voir ses amis il en a pas, il est obliger d'emmerdrez les autres.Pour m'amuser j'aimerais faire un tour chez toi, tu peut me donner ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 20:05

9 villa d'este, 75013 Paris => 110 Mètres carré =), vien faire un tour, on va fumé un bon gros rail de bédo que je garde pour les ocasions entre pote =).
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 29
Face/Heel : face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 20:06

9 villa d'este, 75013 Paris => 110 Mètres carré , c'est quoi sa c'est pas une adresse, c'est l'emplacement d'une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 20:09

Mais ferme ta gueule le belge, retourne dans ta campagne kevin ta un bon nom de beauf blond complexé de la vie, j'aurais deviné que t'aurais 14 ou 15 ans, sa y est ta queue grandis, ta muet de la voix tu te sens plus vieux travelo va? mdr toi tu vis dans une armoire t'ouvre ta gueule Puta madre
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 29
Face/Heel : face

Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini EmptyMer 11 Juin - 20:11

Edge | .:Dreik:. a écrit:
Mais ferme ta gueule le belge, retourne dans ta campagne kevin ta un bon nom de beauf blond complexé de la vie, j'aurais deviné que t'aurais 14 ou 15 ans, sa y est ta queue grandis, ta muet de la voix tu te sens plus vieux travelo va? mdr toi tu vis dans une armoire t'ouvre ta gueule Puta madre

On dirait que j'ai réussit a vexer le petit, dit moi Kevin c'est peut etre nul, mais toi tu ne t'appelerais pas SHIT par hasard, sa te correspond bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est fini   Ca y est, c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour Mesias
» WM : L'imposteur et Kane c'est fini ?!
» Ou va lutter RVD ; fini pour Sabu?
» Moins de fans pour la WWE?, Goldberg en a fini avec la lutte, des nouvelles sur HEAT, une annonce pour Impact!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: La fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser