Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carte du Show du 22/12

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 22/12   Carte du Show du 22/12 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:52

Moué... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 22/12   Carte du Show du 22/12 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:30

Rey, tu penses vraiment que tu peux gagner contre moi ??? On verra bien, mais pour moi c'est clair, tu as perdu d'avance...

En tout cas merci d'avoir choisi un match à simu parce que je dois préparer mes partiels et j'ai pas vraiment le temps de speecher
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 22/12   Carte du Show du 22/12 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:27

Moi aussi je j'ai beaucoup de taff a la maison en se moment je suis en examen blanc en plus casiment toute la semaine je rentre tard ché moi sauf l mercredi et aussi parfois je travaille en extra dans un restaurant ! malgres tout cela j'arrive a trouver un moment pour me consacré a mes speech et en plus je suis sur une autre fed certe moin important que celle ci a mes yeux, aussi je booke quelque match pour vince parfois ! mais je trouve quand que tout le monde prend souvent comme pretexte qu'il ont beauccoup de chose a faire c'est surement vrai mais on demande juste un ou 2 speech par semaine je ne trouve pas que c'est excecif voila c'etait mon point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 22/12   Carte du Show du 22/12 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:44

Un match a simu!? Dommage mais bon pas graves j'éspére ne pas perdre car en ce moment je dois étre dans une mauvaise spiral
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 22/12   Carte du Show du 22/12 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:45

Tu viens de gagner un match de championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 22/12   Carte du Show du 22/12 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:49

globalement une victoire sur mes trois dérnier match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 22/12   Carte du Show du 22/12 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:51

Oui c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 22/12   Carte du Show du 22/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Show du 22/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte du show du 17/11
» Carte du Show du 08/03
» Carte du show du 24/11
» Carte du Show du 15/03
» Carte du show du 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: Cartes de EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser