Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?

Aller en bas 
+8
Tomko
Scott Steiner
Matt Hardy // Chafiik
Vince McMahon
¤Mr Kennedy¤
* Booker-T| Nels *
AJ Styles
Randy Orton || Kill3r ||
12 participants

Que pensez-vous de la new banniére ?
Trop Classe
Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Vote_lcap65%Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Moyen
Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Vote_lcap30%Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Moche
Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Vote_lcap5%Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 19:53

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 19:58

Je la trouve très belle même si j'aimais bien celle d'avant . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 20:03

Moi aussi je préférait l'autre mais celle là est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 20:03

Nikel!Exellent boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 20:07

lol celle d'avant était "très" moche !
Celle-ci est pas super je trouve, en plus l'écriture est... Horrible !^^( sa reste une bannière fait vite fait, mais plus jolie que l'ancienne !)
C'est dommage d'avoir une fed très bien, avec du très haut niveaux, mais un design plutôt moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 20:46

Fait le alors le design !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 20:50

Je vous trouve vraiment dur ! Perso j'adore beaucoup cette bannière et d'ailleurs je remercie JBL ! Et celle d'avant n'était plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 20:50

Serieusement, Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 21:26

Perso je pense qu'un peu de changement ne fait pas de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 21:29

Moi je l'adore grave,l'autre était bien mais celle ci je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 22:18

Vince McMahon a écrit:
Je vous trouve vraiment dur ! Perso j'adore beaucoup cette bannière et d'ailleurs je remercie JBL ! Et celle d'avant n'était plus d'actualité !

Ben en même temps c'est pas un grand exploit la bannière...
En plus toujours les membres du staff sur la bannière. Je trouve sa nul, tout le monde participe, autand y mettre d'autre lutteurs,pas forcément en membres depuis longtemps, genre des type que l'on voit beaucoup à la télé, genre MVP, Samoa Joe... Et même les divas on la place sur la bannière.
En plus les membres du staff étaient déjà représenter sur l'autre bannière !
Enfin sa c'est mon points de vue.
(par compte je tient à dire que je respect le travail que a fait JBL, pour cette créa même si elle n'est pas de mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 22:36

Tu peux toujours demandé à JBL les fichiers et rien ne t'empêche de la modifier si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Randy Orton || Kill3r ||

Randy Orton || Kill3r ||


Nombre de messages : 67
Face/Heel : Top Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 22:48

Fait en une et on compare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 23:12

perso j'aimbe bien, mais un vote entre différente banniere permettrais d'avoir un meilleur avis des membres de la fede
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 23:29

Randy Orton || Kill3r || a écrit:
Fait en une et on compare ^^

demain je travail donc se soir c'est mort, demain je doit appeler Cindy je vais essayer de la faire demain ou se week end (arf si j'ai le temps bien sur) Ah wé puis faut que je réinstaller photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyVen 6 Juin - 23:45

T'a pas intérêt a te défiller, chuis pressé de voir ce que tu vas nous proposer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptySam 7 Juin - 8:28

Scott Steiner a écrit:
T'a pas intérêt a te défiller, chuis pressé de voir ce que tu vas nous proposer! Wink

Dans n'importe quel cas, je ne me défille pas. Je me suis jamais proposer à en faire une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptySam 7 Juin - 17:25

Perso, je préfère ma Font, que celle toute moche qui est là xD

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Mr_ken10

Lol, sinon, pour les membres, on m'a demandé de mettre les meilleurs feudeurs et les plus présents, de plus, la seule personne qui était sur mon ancienne bann, c'était Rock (et Vince, mais je compte pas le chairman^^)...J'ai évité de trop mettre d'effet, pour ne pas faire de contraste avec le design effectivement trop "vieux" du fofo. Si tu veux les fichiers pour les modifier, dis le moi et je te l'envoie^^ Pour ce qui est du design, c'est pas de refus d'avoir de l'aide de Greg pour en refaire un complet... Plus mieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptySam 7 Juin - 17:33

¤Mr Kennedy¤ a écrit:
Scott Steiner a écrit:
T'a pas intérêt a te défiller, chuis pressé de voir ce que tu vas nous proposer! Wink

Dans n'importe quel cas, je ne me défille pas. Je me suis jamais proposer à en faire une Razz

FAUX tu a deja esseye dans faire une fois mais le seul probleme c'est que sur la bann d'acceuil il y avait seulement la Christian Coalition c'est pour ça qu'on la refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyDim 8 Juin - 14:34

JBL a écrit:
Perso, je préfère ma Font, que celle toute moche qui est là xD

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Mr_ken10

Lol, sinon, pour les membres, on m'a demandé de mettre les meilleurs feudeurs et les plus présents, de plus, la seule personne qui était sur mon ancienne bann, c'était Rock (et Vince, mais je compte pas le chairman^^)...J'ai évité de trop mettre d'effet, pour ne pas faire de contraste avec le design effectivement trop "vieux" du fofo. Si tu veux les fichiers pour les modifier, dis le moi et je te l'envoie^^ Pour ce qui est du design, c'est pas de refus d'avoir de l'aide de Greg pour en refaire un complet... Plus mieux...^^

Je sais qu'elle est pas jolie ce font, mais j'ai trouvé que sa suivé assez avec l'idée de créa que je voulais faire. Et je trouve que sa suis bien bien. Pour ton font, c'est pas forcément qu'il est moche mais sa ne suis pas assez avec ta bannière et le nom de la fed, il faut plus un font qui reflète le "extreme".
Sinon si tu veut moi je viens dans faire un vite fait, si tu aime je peut te passer le fichier psd, et tu ajoute ou modifie des trucs.
Sa sert à rien que l'on se critique bêtement, autant le faire bien et s'aider de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyDim 8 Juin - 14:59

s'engueulé pour une bann ne vous avancera a rien mais faites-le si vous cherchez a foutre la fed dans le trou noir et la faire crevé a cause de vos dispute qui ne rime strictement a rien !!
Nous avons sur cette fed, plusieurs membres très très bon créteur !! alors aidez-vous, et vos GFX ne pourrons que être meilleur !!
voila ce que j'avais a dire....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyDim 8 Juin - 15:14

Shawn Michaels a écrit:
s'engueulé pour une bann ne vous avancera a rien mais faites-le si vous cherchez a foutre la fed dans le trou noir et la faire crevé a cause de vos dispute qui ne rime strictement a rien !!
Nous avons sur cette fed, plusieurs membres très très bon créteur !! alors aidez-vous, et vos GFX ne pourrons que être meilleur !!
voila ce que j'avais a dire....^^

Et voila se que j'avais proposer !!
De plus on ne s'engueule pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyDim 8 Juin - 21:24

Comme Greg l'a dit, on s'engueule pas^^ Pour ton idée de m'envoyer ton psd pas de problème, j'avais même eu l'idée d'envoyer ma chose à qui voulait pour modifier. (Confère le post de Viny, page précédente)...Or, pour l'idée de refaire un design complet, toi m'as pas répondu à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyDim 8 Juin - 21:31

JBL a écrit:
Comme Greg l'a dit, on s'engueule pas^^ Pour ton idée de m'envoyer ton psd pas de problème, j'avais même eu l'idée d'envoyer ma chose à qui voulait pour modifier. (Confère le post de Viny, page précédente)...Or, pour l'idée de refaire un design complet, toi m'as pas répondu à moi^^

Je ne suis pas contre, si Vince nous l'autorise xD
(je t'envoie le tout par mp, comme sa tu pourras déjà voir si sa te plait ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? EmptyDim 8 Juin - 21:39

Allez-y ! xD Proposez je vous dirais ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?   Que pensez-vous de la nouvelle banniére ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle banniére ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nouveau design ?
» Nouvelle de la ECW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser