Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ahmed Bellaoui reforme le KLK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahmed Bellaoui

Ahmed Bellaoui


Masculin Nombre de messages : 20
Face/Heel : Tweener

Ahmed Bellaoui reforme le KLK Empty
MessageSujet: Ahmed Bellaoui reforme le KLK   Ahmed Bellaoui reforme le KLK EmptyVen 6 Juin - 10:56

Ahmed Bellaoui Theme Song


Ahmed Bellaoui reforme le KLK Muhamm10

Ahmed Bellaoui : - Assalemoualeikoum !

Public : Aleikoumwasalem !

- Ce soir ! Je vais me présenter ! Vous me connaissez sûrement pas ! Alors mon nom est Ahmed Bellaoui ! Je viens du Liban ! Toute ma famille ma poussée pour que j'aille aux USA ! J'ai attendu 7 ans après les fameux attentats pour revenir ! Si vous voulez savoir , je déteste Bush et Mc Cain !

Je suis un catcheur très talentueux ! Je suis le meilleur du Liban ! J'ai été éduqué dans la banlieue sud de Beyrouth ! C'est un quartier très dangereux si vous êtes Juif ! Non , je ne suis pas Anti-semith mais le peuple libanais m'a éduqué comme ça ! Donc ce soir , je suis là pour reformer le KLK ! Vous vous demandez à quoi ça peut bien être ?!

Ca veut dire le Kazakhstano-Libanais Klan ! Il s'agit de moi ... Et de Daniyal Nazarbaiev !

Tout le public se demandais de qui il voulait parler quand soudain le titantron de Daniyal retentit ...

Revenir en haut Aller en bas
Daniyal Nazarbayev

Daniyal Nazarbayev


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Медеу
Face/Heel : Tweener

Ahmed Bellaoui reforme le KLK Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Bellaoui reforme le KLK   Ahmed Bellaoui reforme le KLK EmptyVen 6 Juin - 22:22



Ahmed Bellaoui reforme le KLK Prudius
Daniyal Nazarbayev : Jagshemash

Public : Jagshemash


- Mon nom Daniyal, j’aime vous. J’aime sexe. It’s nice. Mes hobbies: Ping pong... Les bains de soleil... Discodance... Et le week-end je promène dans la ville capitale, je regarde les dames qui font dans la toilette.
contrairemen a mon collègue Moi et mon pays apporte soutien a Mr McCain dans futur président lui et respect a George Bush Jr


- Je suis aussi catcheur très talentueux plus grand de tout Kazakhstan ! Moi avoir été éduqué par prostitué qui vivait avec mon père dans palais présidentiel de Almaty puis moi quand capitale partir Astana moi rester dans Almaty palais et me marier a un monstre Sattarova mais mon voisin l'avoir pris pour un ours et lui avoir abbatu (il déprime puis exprime un grand sourire) Mais ce n'est pas grave! moi avoir été après avec plus beau cheval de tout Kazakhstan puis moi avoir décidé de faire de ma passion mon métier catch et avoir rencontré Ahmed et nous faire une équipe gagnante qui conquis tout titre indépendant de fédérations asie puis nous décider signer mon pays préféré : les amériques !!!!! faire grand match jusqu' 11 septembre 2001 moi alors avoir perdu mon tag partenaire ici présent donc moi retourner Kazakhstan et devenir premier ministre mais moi après avoir réglé le problème juif dans mon pays retourner a ma passion le catch mon partenaire ayant récupéré carte séjour amérique nous retourner et signer ici EWA et nous très heureux maitenant! Maitenant lever vous chanter avec nous une chanson de ma composition :



Ahmed Bellaoui & Daniyal Nazarbayev :

Dans mon pays il y a problème,
Et ce problème, c'est le transport.
Ils prennent très très longtemps,
Puisque le Kazakhstan et le Liban sont grands.

Jetez les transports dans le trou,
Ainsi mon pays pourra être libre.
Nous devons rendre les voyages faciles,
Alors nous pourrons fêter ça !

Dans mon pays il y a problème,
Et ce problème est le juif.
Ils prennent à tout le monde l'argent,
Jamais ils le rendent.

Jetez le juif dans le trou,
Ainsi mon pays pourra être libre.
Vous devez le saisir par ses cornes,
Alors nous pourrons fêter ça !

Si vous voyez venir un juif,
Vous devez faire attention à ses dents.
Vous devez le saisir par son argent,
Et je te dis quoi faire…

Tout le monde !

Jetez le juif dans le trou,
Ainsi mon pays pourra être libre.
Vous devez le saisir par ses cornes
Alors nous pourrons fêter ça !

Jetez le juif dans le trou,
Ainsi mon pays pourra être libre.
Vous devez le saisir par ses cornes
Alors nous pourrons fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://votrecine.cinebb.com/index.htm
 
Ahmed Bellaoui reforme le KLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Montel Vontavious Porter VS Ahmed Bellaoui
» Ahmed Ballaoui ( ou plutot Mohammed Hassan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser