Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show du 07/06

Aller en bas 
+10
The Great Khali
AJ Styles
|¤| Foley | Nico |¤|
Triple H
¤ Mickie James ¤
Sting
Jeff Hardy
* Booker-T| Nels *
Matt Hardy // Chafiik
Vince McMahon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyMer 4 Juin - 16:17

Show du 07/06 Sans_t11
Show du 07/06 Sans_t10

EWA Thème Song


Show du 07/06 4live-citrus.bowl-30.03.08.1Show du 07/06 4live-citrus.bowl-30.03.08.6Show du 07/06 4live-fans-21.01.08.1Show du 07/06 Fans03Show du 07/06 4live-hdrawset-21.01.08.6Show du 07/06 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 07/06 4live-citrus.bowl-30.03.08.3

Show du 07/06 JRKing03

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, bienvenue à Boston, Massachusetts ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

// Jerry "The King" Lawler //
Bonsoir J.R. et bienvenue pour ce EWA Bloody Saturday !

// Jim Ross //
Et voici le programme de la soirée !

// Voix Off //
Ce soir, les deux challengeuses de Ashley seront face à face, Maria et Mickie James auront un combat en début de soirée. Vampiro affrontera "Stone Cold" Steve Austin. Matt Striker aura pour adversaire "Le petit Luchador" Rey Mysterio ! Scott Steiner, Matt Hardy, The Boogeyman et AJ Styles combattront dans un Fatal Four Way. Eugene tentera de battre, le Champion de la X Division : Booker T. Et le Main Event sera un Hardcore Match qui opposera "The Punjabi Nightmare" The Great Khali à "The King Of Kings" Triple H !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 19:23

// Jerry "The King" Lawler //
On commence par cette affrontement entre Mickie James et Maria !


// Jim Ross //
Oui ! Et Maria et Mickie James affronteront Ashley à Night Of Champions dans un 3 Way Dance !


Maria Thème Song
Show du 07/06 4_6

Mickie James Thème Song

Show du 07/06 4live-mickiejames-28.01.08.1

Maria et Mickie commence directement le match par une prise de tête de Maria qui couche Mickie au centre du

ring mais James contre en mettant des couts de coude sur Maria qui finalement lache la prise. Les deux jeunes femmes se regarde et un échange d'atémis comment à avoir lieu entre les deux puis Maria prend le dessue et lui porte un Top rope crossbody qui met Micke James au sol. Puis Maria continue d'être dynamique et reléve on adversaire pour la projeter par dessus la deuxèmes corde, elle dit à l'arbitrre de comptez Mickie en dehors du ring. L'arbitre s'approche de Mickie puis il commence le compte de 10, 1..2..3..4.. Mickie remonte sur le ring et court vers Maria et fait un spear en plein dans le ventre de Maria qui tombe au sol et qui se tord de douleur. Mickie fait une descente du coude puis elle tente un tombè 1..2. Maria léve l'épaule mais elle est passé tout pret de la défaites. Mickie met la tête de Maria entre ces jambes et la léve pour faire un power bomb mais Maria contre avec un Hurricanana, les deux divas ont du al à se relever mais Maria se reléve en premieres puis elle et fait un bulldog sur James et fait le tomber 1..2. Mickie contre et roule en dehors du ring pour récuperer mais Maria la poursuit et se jette sur elle pour la faire tomber puis elle lui attratape les cheveux et lui congne a tête au sol. Maria met un coup de genoux dans le ventre de Mickie James puis elle l'envoie dans les marches violament. L'arbitres les rejoins pour les faire remonter sur le ring ce que Maria fait mais l'arbitre ne compte pas il préfére voir l'état de santé de Mickie James ce qui énerve Maria. Quelque minutes plus tard Mickie est remonté sur le ring et Maria commence à l'insulter ce qui vexe Mickie qui lui met des droites en pleine face puis elle lui porte le son Mik kik combo sous les houras de la foules. Maria va dans le coin du ring car elle ne tient plus vraiment debout mais Mickie ne las laisse pas y aller et lui porte un écrasement, Maria tombe dans le coin et Mcikie commence à l'étrangler avec son pied mais l'arbitre lui fait casser. Mickie James reléve Maria et lui fait son Stratusfaction elle fait le tomber 1..2.. Mais Maria se débat à la surprise général mais elle restre au sol et ne se reléve pas, Mickie James s'énerve sur l'arbitre et lui crie dessus elle refait un tomber 1..2.. Mais Maria résiste encore alors Mickie James lui porte la prise du dromadaire mais Maria à le pied qui touche les cordes et James lache ma prisse. Maria est dans les cordes car elle a dut mal à tenir debout puis elle vas dans le coin du ring Mickie fonce dessus mais Maria se pousse et la tête de Mickie James se prend le coin elle tombe complétement KO et Maria en profite pour porter son branco buster pour le plus grand plaisir des fans dans l'aréne. Elle tire Mickie au centre du ring et fait ensuite le tomber 1..2..3.

Victoire de Maria !


Show du 07/06 4live-mickiejames-21.01.08.1

// Jerry "The King" Lawler //
Maria se place comme la grande favorite de Night Of Champions !

-------------------------------------------------
Show du 07/06 Pdttah10
-------------------------------------------------



Dernière édition par Vince McMahon le Sam 7 Juin - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 20:47

// Jerry "The King" Lawler //
On enchaine avec un match entre Stone Cold et Vampiro !

// Jim Ross //
Et Austin fait son retour ce soir !

Vampiro Thème Song
Show du 07/06 13

Stone Cold Thème Song
Show du 07/06 SCSA01

Le match commence! Les deux hommes débutent une prise de tête de laquelle personne ne sort vainqueur. Une deuxième prise de tête débute alors: même résultat. Steve Austin décide alors de prednre les choses en main en portant un coup de pied dans le ventre de Vampiro puis il enchaine avec des droites qui le font reculer jusqu'aux cordes. SCSA tente alors une projection dans les cordes mais son adversaire contre. Ce dernier tente une corde à linge: Stone Cold esquive. Il se jette ensuite sur son adversaire et lui envoie des droites comme à son habitude. Il relève alors Vampiro et lui porte une Snap Suplex. Il couvre: 1! Vampiro se relève vite. Il subit alors des droites et des atemis puis une projection dans les cordes mais parvient à surprendre l'amateur de bières avec un Spinning Hellkick! Le vampire relève alors son adversaire du jour et lui porte un Bodyslam. Il monte alors sur le coin: Reverse Corkscrew! Le choc sur le ventre d'Austin qui se tord de douleur a été terrible et violent. Vampiro tente le tomber: 1..2! Steve Austin relève l'épaule. L'ancien catcheur vedette de la WCW relève son adversaire et l'emmène dans le coin puis l'assoie sur la 3eme corde en lui envoyant dans droites. Il tente alors une Superplex mais Austin ne se laisse pas faire en envoyant des coups dans les côtes de Vampiro. Il saisit alors la tête de ce dernier, la place au-dessus de la sienne et porte un brise-mâchoire du haut de la 3eme corde! Stone Cold se relève et effectue une descente de genou. Il attend alors que son adversaire soit debout pour porter son mouvement fétiche: coup de pied dans l'abdomen et Stunner! Non! Vampiro a contré! Il parvient à place la tête de Stone Cold Steve Austin entre les jmabes puis le soulève: Piledriver! Il fait le compte de trois: 1..2..3!

Victoire de Vampiro !


Show du 07/06 Vamp4

// Jerry "The King" Lawler //
Il l'a fait ! Vampiro a réussi à vaincre "Stone Cold" Steve Austin !

-------------------------------------------------
PROMO : VENGEANCE "NIGHT OF CHAMPIONS"

-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 7 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 20:50

On aperçoit Sting en Backstage qui entre dans le bureau de Mr McMahon

Show du 07/06 Sting_BS_pointed_01

// Sting //
Vince ! Je veux ma revanche ! Je veux récuperer mon titre Intercontinental ! Je veux faire souffrire Scott Steiner et le détruire ! A Vengeance "Night Of Champions" je veux un match contre Scott Steiner ! Et j'ai le droit à ce match. Mon contrat stipule bien que si je perd mon titre au Pay-Per-View suivant j'ai le droit à ma revanche !

// Mr McMahon //
Un match revanche ... Ok ! A Night Of Champions tu va affronter Scott Steiner pour le titre Intercontinental ! ... Mais ça sera dans un Choose your Partner for the Gold Match ! Tu va faire équipe avec un membre du roster de la EWA contre Scott Steiner et un autre lutteur, si c'est ton équipe qui gagne tu remportes le titre Intercontinental et si Steiner et son coéquipier remporte le match il conserve le titre. Et ton partenaire sera ... "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels ! Et Scott Steiner sera associé à "The Marine" John Cena !


Sting fixe Mr McMahon et quitte la piece


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 6 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 22:12

// Jim Ross //
On continu avec Rey Mysterio ! Mister 619 affronte ce soir : Matt Striker !

// Jerry "The King" Lawler //
Absolument ! Et Striker fait ses débuts entant que lutteur ce soir !

Rey Mysterio Theme Song

Show du 07/06 Rey_looking_02_2

Matt Striker Theme Song

Show du 07/06 Matt_Striker

La cloche sonne et Rey Mysterio fonce sur son adversaire et lui balance une serie de droite dans la face, Matt tente de se proteger mais le Luchador prend le dessus et le fait reculer dans le coin, Rey continue ses coups mais Striker regarde l'arbitre, qui ne regard epas,et il fait un aveugeulement a Rey, The Luchador se retourne regarde l'arbitre qui n'a rien vu, Rey proteste et Matt Striker monte sur la deuxieme corde et il saute sur Rey en donnant un coup d'avant bras dans le dos du petit mexicain! Rey est au sol Striker tente de receuillir quelques fans en executant des taunts mais Rey se releve et tente un petit paquet tres rapidement! 1..2 Degagement de Matt qui se releve directement et prend de l'elan et tente de mette un coup de pied dans la face de Mysterio mais le mexicain esquive en roulant sur le cote et fait un balayage a Stiker qui se retrouve la tete entre les cordes les fans crient de tous les cotes Rey prend de l'elan et il execute son 619!!! The Luchador va porter son West Coast Pop il saute sur la troisieme corde il saute et... Non il trebuche lamentablement et tombe la tete la premiere au sol! Striker et au sol inerte ainsi que Rey... L'arbitre n'a pas le choi et compte 1...2...3...4...5...6 Striker se releve et va dans un coin et reprend. Matt marche tranquillement vers The Luchador et donne quelques coup de pied dans la face,de Rey qui ne bouge plus, Matt releve son adversaire,mais Rey donne un coup de boule dans la face de Striker l'arbitre dit a Rey que si il refait ça il est disqualifie Striker regarde l'arbitre engueule Rey et il bouge la protection d'un des coins,Rey revient vers Striker qui lui colle queqlues baffe mais Rey ne sent pas les coups et lui renvoi els coups avec plus de violence! Rey Mysterio est dechaine,mais Matt calme Rey en lui collant un coup d'avant bras dans la tete,Striker descend du ring il va chercher quelque chose sou sle ring il remonte avec une chaise l'arbitre intervient encore une fois et prend la chaise,mais Matt avec cacher un poing americain pendant que l'arbitre donne la chaise a un membre du staff Matt donne une peche en pleine face de Rey pusi balance le poing americain et regarde Rey qui ne bouge plus au sol! Tandis que Matt regarde les fans le hues Rey Mysterio, lui, se releve tant bien que mal mais y arrive,Striker sourit en regardant Rey qui se tient la tete et Matt court vers Rey Mysterio et tente un Clothesline mais Rey esquive et Matt se retrouve coince dans les cordes Rey regarde Matt et lui enchaine des droites. Rey decoince Matt qui est rouge au niveau des avant bras Rey porte une main blanche et les cris de The Teache se font entendre dans toute la salle! Rey continue sa soumission et il tente de porter un Belly To Belly mais pas assez d eforce, Rey s'abaisse et refait son balayage et coince encore Matt dans les cordes, Rey Mysterio ne perd pas de temps et execute son 619 suivit du West Coast Pop ! 1...2...3

Victoire de Rey Mysterio !


Show du 07/06 Rey_wins_01_2

// Jim Ross //
My God ! Rey Mysterio remporte ce combat grâce à son 619 !

-------------------------------------------------
Show du 07/06 Pdttah10
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 7 Juin - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 22:16

// Jerry "The King" Lawler //
On continu ce Bloody Saturday avec un Fatal Four Way !

// Jim Ross //
Scott Steiner, Kofi Kingston, AJ Styles et Matt Hardy !

Kofi Kingston Thème Song
Show du 07/06 4live-27

AJ Styles Thème Song
Show du 07/06 Styles_entrance_05

Matt Hardy Thème Song
Show du 07/06 4live-matt.hardy-23.05.08.1

Scott Steiner Thème Song
Show du 07/06 Steiner_just_lookin_g0

Les catcheurs sont sur le ring, le match commence. AJ Styles, Matt et Kofi, conscients de la position de Scott dans le match, s'associent en lui balancant des coups de poing avant que Matt et AJ le balance sur les cordes et double clothesline! Pendant ce temps, Kofi monte sur la troisième corde et saute pour donne une descente du coude à Scott, non! Il est stoppé par AJ et Matt qui le prennent tout les deux et le balancent par dessus la troisième corde! Matt et AJ regardent les deux lutteurs par terre avant qu'ils ne se regardent, et les coups partent, Matt prend l'avantage il prend sa tête , part vers le turnbuckle et s'élance, running bulldog! il monte sur la troisième corde, fait son taunt avec les flingues (ou des pistolets!) et saute sur AJ qui s'effrondre par terre, Matt continue son taunt et se prépare pour son Twist of Fate, AJ se relève difficilement , Matt commence son Twist Of Fate mais il est contré ! AJ le balance dans les cordes et lui balance une sérieuse clothesline qui met KO Version 1.0!! AJ Styles regarde le public et rit, il se retourne et se fait surprendre par un spinebuster de Scott Steiner! Big Poppa Pump le relève et fit de même, Spinebuster! Il tente le tombée 1..2 Seulement 2! Scott le relève et l'envoie sur le turnbuckle, il s'élance vers AJ mais celui-ci esquive, Scott se prend le turnbuckle en pleine poitrine! Il souffre et AJ en profite pour lui donner des coups de pieds dans le genou, il le lance vers les cordes, puis se prépare un coup dans le ventre, mais il se fait surprendre par un énorme coup d'épaule de Big Poppa Pump! Oh! C'est quoi ca! Kofi surgit de nulle part et envoie son Jamaican Buzzsaw sur Scott, Big Poppa s'écroule lentement et Kofi tente le tombée, 1.. Seulement 1! Scott se relève grâce aux cordes, Kofi lui ajuste des coups de pied dans les côtes avant de se préparer pour un nouveau Buzzsaw mais cette-fois ci Scott le prend et lui balance un powerbomb! What impact ! Kofi se retrouve KO sur le ring et Scott tente le tomber 1..2, Matt intervient avec un coup de pied dans les côtes, Version 1.0 continue avec ses coups de pied mais Scott touche les cordes et l'arbitre est obligé de stopper Matt. Matt se balance sur les cordes opposés et balance un saut chassé sur Scott pendant qu'il est par terre, il recommence une nouvelle fois l'exercice puis s'élance une nouvelle fois mais cette fois-ci est stoppé par AJ Styles qui lui balance un sévère coup de poing qui fit reculer le plus grand des frères Hardy, AJ continue avec ses coups de poings, il lui balance une sévère clothesline qui le fit balance par dessus la troisième corde! AJ se retourne, Spinebuster! Spinebuster de Scott qui semble maintenant dans la position idéale pour gagner, il tente le tomber sur AJ 1..2 Scott stoppe délibérement le compte de 3 et rit un peu, il regarde Kofi Kingston, il le relève et lui met un spinebuster! Il descend du ring, prend Version 1.0 et lui fait un Spinebuster sur la table des commentateurs! Il rerentre sur le ring, il relève AJ , se lance dans les cordes et fait son lariat, Scott peut tenter le tomber mais il veut faire souffrir son adversaire avec un Steiner Recliner, AJ ne répond plus, Steiner couvre AJ Styles 1..2..3 !

Show du 07/06 Steiner_taunt_02

// Jerry "The King" Lawler //
Belle victoire de Scott Steiner !


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 7 Juin - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 22:17

Mr Kennedy Thème Song
Show du 07/06 4live-mrkennedy-28.01.08.1

// Jim Ross //

Mister Kennedy ! Le nouveau King Of The Ring fait son entrée !

Mr Kennedy fait son entrée, il monte sur le ring, un micro tombe du plafond

Show du 07/06 4live-mr.kennedy-02.06.08.1

// Mr Kennedy //
Mesdames et Messieurs vous avez devant vous l'homme qui domine et qui va dominer la EWA : MIIISSSTTER KEENNEEDY ! ...
KEENNEEDY ! Dimanche dernier, un des Pay-Per-View les plus importants de l'année avait lieu : EWA One Night Stand ! Un PPV 100% Hardcore ! Après avoir vaincu les plus grands lutteurs de cette fédération je me suis retrouvé en finale du King Of The Ring face à Shawn Michaels ! Je l'ai vaincu ! Mais le General Manager de Bloody Saturday, qui ne me croyait probablement pas capable d'aller jusqu'en finale du King Of The Ring, m'avait déjà prévu un match ... Je participait un Triple Threat EWA Rules contre deux minables (Chris Jericho et Kurt Angle). Et bien je les ai également vaincu et je suis ainsi devenu le Challengeur n°1 au titre de la EWA ! Je suis donc le lutteur le plus puissant de tout le roster de la EWA ! Et vous me devez le respect ! Je suis votre nouveau roi ! Je suis MIIISSSTTER KEEN ...

The Rock Thème Song
Show du 07/06 Rock11

The Rock monte sur le ring et se jette sur Mr Kennedy. The People's Champ porte des droites dans le crane de son adversaire mais Mr Kennedy arrive à se dégager et quitte le ring en passant sous la première corde. Mr Kennedy s'éloigne du bord du ring, The Rock demande à ce qu'on lui apporte un micro sur le ring.

// The Rock //
Et moi je suis The Rock ! The Great One ! The People's Champ ! Je suis le champion de la EWA, je suis le plus puissant de cette féderation ! Enfait la difference entre toi et moi c'est que toi tu soules ces gens ! Ils en ont marre de toi. Si tu as gagné à One Night Stand c'est uniquement grâce à la chance ! Mais je peux te dire que à Night Of Champions la chance ne sera pas avec toi ! Ni avec JBL d'ailleurs ! If You Smell What The Rock Is Cooking ?!


Show du 07/06 Rock3

// Jerry "The King" Lawler //
My God ! Ca nous promet de belles choses pour Vengeance !


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 7 Juin - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 22:17

On aperçoit JBL en Backstage

Show du 07/06 JBL_04

// JBL //
Ces deux imbéciles espère m'impressioner ! Mais regardez les ! Ils sont pathétiques ... Mr Kennedy le nouveau Kiong Of The RIng qui ne doit sa victoire que à la chance. Et The Rock ... Il pense pouvoir me battre un seconde fois ! Mais à One Night Stand j'ai battu le champion de la EWA ! Et je le battrais une seconde fois à Vengeance "Night Of Champions" ! Et ce n'est pas ... comment s'appel-t-il déjà ?! Ah oui Mister Kennnedy ! Et bien ce n'est pas lui qui m'empechera de devenir le nouveau champion de la EWA ! A vengeance je les égraserais tout les deux, et je deviendrais le plus puissant de la EWA ! Et vous m'acclamerez et me resptecterez comme il se doit !


-------------------------------------------------
Show du 07/06 Affich13
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 7 Juin - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 22:18

// Jim Ross //
Avant notre Main Event, Eugene va tenter de réaliser l'exploit en battant Booker T !

Eugene Thème Song
Show du 07/06 061

Booker T Thème Song
Show du 07/06 4live-booker.t-06.01.08.1

Eugene commence à danser au centre du ring sous le regard dubitatif de Booker T puis Eugene se met à dancer la tecktonic sous les moqueries des fans. Booker T décide d'interrompre ce navrant spectacle et il met une tappe dans le dot de Eugene pour lui dire de ce battre mais Eugene continue de danser puis il imite Booker T regardant sa main. Booker T n'aime pas ce qu'il voir et il attrape Eugene et lui porte directement le Book end il commence à se pencher pour faire le tomber mais Eugene se relève telle Undertaker et il attrape le coup de Booker T pour un chokslam mais Booker contre en lui mettant des coup de coude dans le visage puis il prend le bras de Eugene et commence à porte une clés de bras puis il enchaine avec un Hook kick. Eugene s'énerve et met un gros coup de boule dans le front de Booker T qui se tient directement le visage et semble bien sonné. Eugene se place derrière lui en position accroupi et Booker T trébuche sur lui Eugene tente alors un tomber 1..2.. Booker T léve l'épaule et Eugene continue de surprendre en portant un crossface après que Booker ce soir dégagés. Booker T ferme les yeux et résiste à la douleur et son adversaire essaie de mettre plus de pression dans sa prise soumission pour faire abandonner le champion de la X division mais Booker rampe vers les cordes et il les saisis ce qui oblige Eugene à lacher la prise de soumission. Booker T roule ne dehors du ring pour reprendre ces esprits pendant que Eugene coure sur le ring en faisant l'avion, Booker revient vite sur le ring et fait un small package 1..2.. mais Eugene se débat. Booker T fait alors sont Spinning Heel Kick en plein dans le visage de Eugene qui commence à se lever, le neveu de Eric Bishoff vas dans le coin du ring et Booker T coure dans sa direction et s'écrase viollament sur lui de tout son poids. Eugene tombe au sol et Booker monte sur la troisièmes cordes et il attend que Eugene se tienne sur ces deux jambes pour exécuter une manoeuvre aérienne, Eugene est debout et Booker fait un Missile dropkick ce qui touche le ventre de Eugene. Booker T regarde sa main et commnce à effectuer son Spin-a-roonie pour le plus grand plaisir des fans puis il se positionne vers Eugene qui commence à se lever et il effectue son Scissors Kick puis il fait le tomber 1..2..3 !

Victoire de Booker T !


Show du 07/06 4live-booker.t-06.01.08.3

// Jerry "The King" Lawler //
Sans surprise Booker T l'emporte !


-------------------------------------------------

PUB

-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 8 Juin - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyVen 6 Juin - 22:19

// Jerry "The King" Lawler //
Et c'est maintenant l'heure de notre Main Event ! Un match Hardcore !

// Jim Ross //
The Great Khali affrontre Triple H !

The Great Khali Thème Song
Show du 07/06 Khali1_Ebene_1

Triple H Thème Song
Show du 07/06 4live-triple.h-rawtour08.1

La cloche sonne, le match débute par une épreuve de force. Le géant prend rapdement l'aventage, il ramène HHH dans le coin et lui assène des coups de coude dans la tempe. Triple H est sonné, Khali en profite. Le géant prend son élan et vient s'écraser sur The Game dans le coin. The Great Khali porte ensuite un atémis sur son adversaire, le torse de HHH devient rouge. Mais Triple H tente de résister, il met un coup de pied dans l'abdomen du géant. Triple H se dégage du coin et tente de frapper Khali au visage mais The Punjabi Nightmare le repousse violement. Triple H se relève mais Khali le ramène immédiatement au sol avec un coup de la corde à linge. Khali relève HHH, le projette dans les cordes et lui porte un Big Foot. Après plusieurs secondes. The King Of Kings se relève mais il est accuelli par un Giant Chokeslam du Great Khali. Khali pose son pied sur le torse de HHH pour tenter le tomber 1..2 ! Non ! Triple H se dégage au dernier moment. Khali est agacé, il quitte le ring et remonte avec une chaise, il attend que Triple H soit debout pour lui porter un coup avec cette chaise en acier mais HHH l'esquive et passe dans le dos de Khali. Mais le géant se retourne, frappe violament HHH avec l'arme et The Game n'a pas le temps d'esquiver ce coup. Khali relève son adversaire, le projette dans les cordes mais HHH revient dans le combat et porte un coup de la corde à linge sur le Géant. Khali est au sol, HHH lui assène une série de droite en plein visage puis il relève Khali et il lui porte un DDT sur une chaise. HHH couvre Khali 1..2 ! Non ! Extraordinaire ! The Great Khali se dégage à temps. Triple H quitte alors le ring et remonte avec son sledgehammer. The Game attend que son adversaire soit debout, et il lui met un violent coup dans le crane. The Great Khali est en sang, il titube au centre du ring. Triple H le projette alors dans les cordes et lui porte un Spinebuster. Triple H relève son adversaire, lui met un coup de sledgehammer dans l'abdomen et enchaine immédiatement avec son Pedigree ! Triple H tente le tomber sur The Great Khali, 1..2..2 !

Victoire de Triple H !

Kane Thème Song
Show du 07/06 4live-kane-18.04.08.1

Kane apparait derrière Triple H, Khali a déjà quitté le ring. HHH est épuisé, il se remèle puis se retourne. Kane lui attrape le coup et lui porte un Chokeslam From Hell ! Kane s'empare d'un micro.

// Kane //
Triple H ! La semaine prochaine, toi et moi ... dans un Inferno Match ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !


Show du 07/06 4live-kane-30.03.08.5

// Jerry "The King" Lawler //
My God ! Un Inferno Match, la semaine prochaine dans notre émission ! Et c'est sur cette annonce qu'on se quitte ! Aurevoir à tous !

// Jim Ross //
Aurevoir à tous ! A la semaine prochaine !



Dernière édition par Vince McMahon le Sam 7 Juin - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptySam 7 Juin - 15:07

Les points gagnés durant ce show :

Mickie James +1
Rey Mysterio +1
Scott Steiner +1
The Rock +1
Booker T +1
Triple H +1
Kane +1


Qui a fait quoi ? :


- Maria VS Mickie James : Triple H
- Vampiro VS Stone Cold : Sting
- Video promo Vengeance : Sting
- Segment Vince McMahon/Sting : Vince McMahon

- Rey Mysterio VS Matt Striker : Chris Jericho
- Scott Steiner VS AJ Styles VS Matt Hardy VS Kofi Kingston : Rey Mysterio
- Segment Mr Kennedy/The Rock : Vince McMahon
- Segment Backstage JBL : Vince McMahon
- Booker T VS Eugene : Triple H
- The Great Khali VS Triple H : Vince McMahon
- Mini Segment Kane attaque Triple H : Vince McMahon
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 12:39

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 12:46

Bravo a tous dommage encore un défaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 12:50

Bon Show!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 13:00

Magnificô comme à chaque show que ce soit Bloody ou Xtrem !
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 13:00

Très bon show, bravo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mickie James ¤

¤ Mickie James ¤


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Portugal-Lisbonne
Face/Heel : Neutre

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 13:28

Tsss ... Encore perdu !!! Mrd alors ^^
Bon Show ! bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiw-fed.forumsactifs.com/index.htm
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 13:31

Sting a écrit:
Très bon show, bravo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 13:51

Jeff Hardy a écrit:
Magnificô comme à chaque show que ce soit Bloody ou Xtrem !
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 14:01

J'avais pourtant fais un bon speech mais bon, ce n'est pas très grave, bravo à Scott Steiner et très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 14:10

Perso je suis vraiment dégouté d'avoir perdu, malgré mon speech que je trouvais bien meilleur, donc je donnerais pas d'avis pour l'instant car je sais qu'il serait déformé ...
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 14:14

|¤| Foley | Nico |¤| a écrit:
Jeff Hardy a écrit:
Magnificô comme à chaque show que ce soit Bloody ou Xtrem !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 14:28

looool bravo a tout le monde !! très bon show comme d'habitude !! ^^
bon bah Sting...on va être partenaire très bientôt loool
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 14:41

Sa y est, jsuis calmé ^^

Donc très beau show, bravo aux bookers, speechers et vainqueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 EmptyDim 8 Juin - 17:48

Franchement Khali, ton speech était bon, mais ce n'est jamais facile de gagner contre triple H (ancien champion EWA faut le rappeler^^)!!! Ca sera pour la prochaine fois! Wink
Sinon bon show, bravo aux participants et aux bookers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 07/06 Empty
MessageSujet: Re: Show du 07/06   Show du 07/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 16/02
» Show du 29/02/08
» Show du 04/04/08
» Show du 08/03
» Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser