Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle loge de The Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Nouvelle loge de The Game Empty
MessageSujet: Nouvelle loge de The Game   Nouvelle loge de The Game EmptyDim 1 Juin - 22:38

Triple H arrive avec ces affaires dans une nouvelle loge beaucoup plus grande et luxueuse que l'ancienne il pose ces affaires devant sa loge et l'ouve et y découvre que la loge est encore plus belle que ce qu'il pensait . Il prend ces affaires et une réplique du titre de la EWA qu'il avait gagné brillament contre Undertaker et il l'accroche au dessu d"un grand canapé puis il déballe ces affaires . Il sort son portable et apelle un de ces amis .

Ma nouvelle loge est superbe c'est luxueux et il y a un jacuzzi je sent que je vais bien me marrer . Tu sais mec je vais te laisser je vais étudier les matchs de Khali et du gros Kane afin d'être au mieux pour les battres ... Tu veux savoir qu'elle est mon objectif et bien c'est le EWA title jeme foutais éperdument du titre intercontinental maintenant Steiner ce crois bon mais ce n'est qu'une loque je n'"étais pas à 200 % de toute manière .

Triple H sort des CD de Motohead de ces affaires et s'installe dans son canapé avec un bière en main puis il prend son ordinateur portable et regarde le profil de Kane . Triple H se marre en voyant le profil de Kane et il apelle quelqu'un .

Hallo Steph je voulais te dires que je t'adore baby et bientot tu seras fier de moi car la face de la EWA vas rechanger et les audiences remonter rapidement . Je vais sauver Bloody car tout les incapables qui sont la coule Bloody ce sont tous des jokes et tous vont payer car le King ok kings est vexés par son traitement à la EWA .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loge de The Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Loge de la Cryme Tyme
» The Game !!!!
» Midway TNA Game
» TNA Game // Scott D'amore // Samoa Joe // ROH News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Backstages :: Les loges des lutteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser