Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloody : Mickie James VS Maria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Bloody : Mickie James VS Maria Empty
MessageSujet: Bloody : Mickie James VS Maria   Bloody : Mickie James VS Maria EmptyDim 1 Juin - 18:00

Bloody : Mickie James VS Maria Sans_t11
Bloody : Mickie James VS Maria Sans_t10

Bloody : Mickie James VS Maria Usafla10
Lieu : Boston, USA
Date : Samedi 7 juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Bonne
Public : Les fans sont partagés entre ces deux divas
Type de match : Single Match
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 5 Juin 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Bloody : Mickie James VS Maria Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Mickie James VS Maria   Bloody : Mickie James VS Maria EmptyMar 3 Juin - 14:21

HG: désoelr c'est court je sais mais j'ai pas trop le temps la ces dernier temps !

Alors que dans l’aréna tout était calme l’écran s’alluma il resta noir un instant, on entendit quelque bruit de fan qui crié. Et d’un coup on aperçut Maria à l’écran en train de faire un de ces kiss kiss, les fans dans l’aréna Hurle.

Bloody : Mickie James VS Maria Mariak3

Journaliste : Bonsoir Maria, on est la semaine après One night stand ou tu avais un Match que tu as perdu d’ailleurs. Comment te sens tu ?

Maria : Comment je me sens bah, je ne sais pas trop ! J’ai bien l’impression d’être de plus en plus faible face à Ashley. J’étais trop en confiance avec moi. Donc voila ce qui m’est arrivé j’ai laissé le titre me glisser des mains. Ce sont des chose qui arrive dans la vie, Mais bon je n’est pas quitté le Ring je suis toujours la. Donc j’espert que une autres fois le chairman me redonneront ma chance pour pouvoir enfin avoir ce titre, ce serais cool. Mais c’est rêvé un peu trop. Après tout j’ai eu plusieurs chances que j’ai ratées. Faut que je me disent que Voila Ashley était plus forte je m’en remettrais. Mais bon un jour ou l’autres j’aurais bien le titre, je vais m’entraîner et ne pas perdre confiance en moi ! Mais ce n’est pas pour autant que je vais abandonner, je reste forte et je continue à me battre.

Journaliste : Ok ce soir vous avez un match face a Mickie, que pensez vous d’elle ?

Maria : Mickie, Hum Mickie. Ah oui celle qui n’as pas su se trouver d’adversaire toute seule, donc j’intervient ; Bah elle a peut être du potentiel je suis pas la pour la rabaisser, encor moins la a la sous-estimer. Parce que je n’aime pas moi-même quand on me sous-estime et qu’on me ne dit que je ne vaux rien, comme fait Ashley avec ces adversaires. Mais bon Mickie a la WWE avait un bon palmarès faut dire, donc je me méfierais quand même. Elle risquerait de me surprendre. Je ne fais pas autres ce que je n’aimerais pas qu’on me fasse ça !

Journaliste : ok mais ce match crois tu le gagner ?

Maria : Bien sur je compte le gagner et je vais le gagner. Tu crois quoi toi ? Ce n’est pas parce que j’ai perdu un Match face a Ashley que je vais perdre celui face a Mickie, non mais franchement ! La prochaine fois que tu me dit ça je te baffe, j’espert que tu as compris. J’ai dit que je ne la sous-estimé pas, qu’elle pouvais me surprendre mais pas qu’elle gagnerais ce match ! Ce match c’est moi qui va le gagner, parce que si tu veut que je balance des sale truc sur Mickie t’inquiète pas je peut. Comme on en balance sur moi !

Journaliste : Bah pourquoi tu en le fait pas ? Après tout elle balance bien des méchancetés sur toit, donc pourquoi tu ne ferais pas de même ?

Maria : Je te l’est je n’aimerais pas qu’on balance des méchanceté sur moi, qu’on me critique je n’aime pas sa ! Je ne supporte pas sa ! Mais si c’est ce que tu veut je vais le faire. Enfin je vais te dire ce que tu veut entendre surtout ! Mickie ne vaut rien ce match je vais el gagner et pourquoi ça ? Bah parce que malgré que je loupe le titre et que Ashley et plus forte personne ne sont plus forts que moi. J’ai battu toutes autres adversaires sauf Ashley ! Personne d’autre ma battu a part Ashley, tout le monde peut faire des Erreurs mes Erreurs je ‘lest fait toujours avec Ashley mais pas avec les autres divas ! J’ai beaucoup de potentiel, et je le montre fortement ! Mickie et nouvelle ici, si elle croit que la EWA est comme la WWE elles e trompe ! Ici c’est Extrem et non Comme à la WWE où elle pouvait être la juste pour faire sa pouf a embrassé les divas !

Journaliste : Vous y aller un peu fort la, non ?

Maria : c’est ce que tu voulais non ? Donc voila maintenant ce qui est dit est dit en aucun cas je retirerais mes propos ! Sur ceux ne m’énerve pas plus sinon je vais vraiment te baffé. Je ne suis plus rien à te dire moi. Je suis al pour m’éclater par pour me prendre la tête avec les médias et els journaliste sur ceux au revoir !

Journaliste : Maria attendez un peu sil vous plait. Dites quelque mots pour vos fans !

Maria : Quelque mots pour mes fans ok, je leur remercie pour tout leur soutient tout au long de ma carrière que ce soit a la WWE ou a la EWA. Si je suis encor la c’est grâce a eux, et j’en suis fier. Je l’est aime énormément et je serais toujours la pour eux.

Maria kiss la caméra et part en faisant un coucou au gens qui l’entour et à ses fans

Bloody : Mickie James VS Maria 15
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mickie James ¤

¤ Mickie James ¤


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Portugal-Lisbonne
Face/Heel : Neutre

Bloody : Mickie James VS Maria Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Mickie James VS Maria   Bloody : Mickie James VS Maria EmptyMer 4 Juin - 15:39

|| Voix Off || Les lumiéres son éteintes !!! les fan's se placent a leur places en attendant que l'aréna s'illumine et que tout les lutteurs et lutteuses se prépare pour des matchs extraordinaire, Mais tout d'abord aprés quelque minutes d'attente et de placement c'est alors que la grande salle qui était plongée dans le noir se fit illuminé par des feus de couleurs bleu/rose/rouge/violet toute les couleurs presques, c'est alors que les commentateurs annoncent les Matchs des ppv et du show !!! Mais avant sa, les caméra ayant filmé Last Week !!! Mickie james sur le ring, entrain de parler de son Match face a la talentueuse Maria, c'est alors qu'elle prit la parole, avec un ton assez doux, Mais avant sa on la vit faire sn entrée comme tout le temp !!!

Bloody : Mickie James VS Maria 138

Bloody : Mickie James VS Maria 1_216

Bloody : Mickie James VS Maria 1_115

Mickie prend alors le micro sous les cris de la foule avec un regard

Bloody : Mickie James VS Maria 13012

Mickie James // well well well !!! Hello everybody !!! qu'elle exellent plaisir de vous revoir tous !!!||Ovations||Merci a tous, vous ete géniale, Bref, comme vous le savez, je vais faire face a une divas qui était nulle a la wwe, mais ici elle a beaucoup remonté par rapport a la derniere fois, bref, je sais que vous comprenez pas tout ce que je dit, car je suis tout simplement psychopathe mais je vais essayer de faire vite !!! bref, ce soir je vais devoir faire face a une divas assez expérimenté, je suis contente de faire face a cette divas car je nai pas beaucoup eu la chance d'affronter une vrais de chez vrais divas, mais maintenant c'est bon je vais enfin faire face a une championne !!! c'est pas dans mes habitudes de ne pas critiquer mais je dit la vérité !!! cette débile de ashley et championne vous me faite rire, elle a rien d'une championne alors que Maria si ... elle a le talent, la corpulence si on peut dire sa !!! bref elle a tout, c'est pour sa que je dit que c'est une championn et que je fait enfin des Matchs face a des divas ...... Matures allons nous dire !!!||sourire & ovations||Bref, je suis pas la pour rendre des comptes a qui que se soit, je suis la juste pour vous montrer de quoi je suis capable, et qu'un jour je serait enfin une championne pour l'instant j'ai encore des doutes sur mes capacités, c'est vrais !!! mais je me sens pas vaincu, cette divas de ce soir va faire face a mickie james qui elle a était championne 4 fois a la wwe !! bref je veut voir ce qu'elle a dans le ventre, pour avoir enfin de l'action dans mon Match !!! bref je suis bien sur presser de me battre face a cette slut de divas, et voila je commence a la critiquer, ok je me calme !!! bref, je veut Montrer qui est Mickie ? de quoi je suis capable pour mes fan's !!! et oui les jeunes !!! je me bat simplement pour vous !!! que vous voyez que je n'ai pas que ma vie privée dans ma tete !!!! j'ai aussi une partie de mon coeur pour vous chers Fans !!! et je suis heureuse grace a mon talent, mon catche nfin tout !!! c'est pour sa que je suis la pour ME BATTRE et j'attend que sa !!! j'attend pas le déluge !!! je veut gagner et je gagnerait pour vous !!! bien sur je vais pas vous dire, que si je gagne pas, c'est que je vous aime pas !!! c'est pas sa le principe !!! c'est justes pour vous que je me bat en gros pour que vous soyez fier de ce que je suis !!! et de quoi jpeut etre capable a mon age !!! je suis pas vieille !! ^^ Mais je veut dire !.... bref ... j'ai pas les mots !!!bref comme vous le savez, dans ma vie privée j'ai fait des truc pas trés trés bien, bref, vous devez surment etre au courant avec c'est divas débiles !!! bref ... j'ai peut etre embrassé des divas ou quoi que se soit, mais Maria elle, a aussi embrassé des divas ... enfin c'est surtout celle qui provoque maria qui les embrasses, mais faut dire qu'elle se laissent faire !! donc en meme temp c'est un pu facile bref a la wwe, Candice et Maria se sont emballé sur un ring ... regardez moi sa !!!

Le titantron s'alluma on vit une photo avec Candice et Maria entrain de se rouller une pelle ...

Bloody : Mickie James VS Maria Candic10

Mickie reprend la parole avec un large sourire ...

Mickie James //Alors apres moi on me dit que je suis une cassos et que je vaut rien !! Mais bon si vous voyez ce que font ses divas dans les backstages vous verrez au moin pourquoi des divas prennent souvent des distances entre chaque !!! bref, sur cette photo on voie ... deux connes entrain de se roulé une pelle !!! c'est formidable !!! désolé les jeunes pour vous montrer sa a votre age, mais bon quand meme !!! || Mickie soupire et reprend .. || elles ont vraiment rien d'autre a faire appars se roulé des pelles franchement !!! je sais ce que c'est ses vrais car dans mon passé j'ai roullé des pelles a certaines, mais comme vous le savez, a la fin de chaque Match je l'es embrassé, c'était en sorte une prise de finition je vais dire !!! bref ... c'était dans le passé !!! cette photo aussi, elle date de trés longtemp je dirairs allé deux jours ... nan je rigole au moin 2 ans ... mais bon c'est vrais que moi aussi sa m'est arrivée de roulé des pelle a cette ancienne Trish Stratus, je sais je me vente toute seule, mais c'est pour que vous compreniez que ce n'est pas de la rigolade, surtout si vous serait catcheuses evité d'embrassé des filles aprés sa se cest de partout !!! et aucun mec voudras couché avec vous, enfin je dit sa mais qui c'est ... bref ce soir j'ai un Match important et je compte le gagné ce soir face a cette slut de divas sans talent !!! je rigole !!! Surtout faite gaffe a vous, car defois sa peut etre surprenant, car elles vous sautes dessus directe a peine arrivé a la fédération !!! je vous jure !!! bref ... toutes ses divas on va dire, son .... Gween !!! xd vous le savez tous autant que moi, mais vous sa vous poserais quand meme un probléme de vous faire embrassé comme sa d'un seul coups !? surtout que c'est deux divas candice et maria, se connaissait sa c'est sur, Mais elle s'apprécié enormement, apres bon ... je sais pas trop ce qu'elle fesait dans leur loges, sa c'est leur probléme ... apres moi je m'en fous !!! en tout cas, si je vous parle de ce baisé, c'est pour vous faire réalisé, qu'il faut pas faire du catch juste pour etre enfin embrassé par une divas, appars si dans la vrais vie vous ete Gween !!! mais souvent y'a des relations entre les catcheurs et catcheuses ... comme Trish et the rock !!! edge et lita mais sa sa date pas d'aujourd'hui !!! qui d'autre !!! stéphanie macmahon et triple h !!! la honte !!! bref ... y'a eu qui aussi ... Lita et kane !!! nan mais sérieux, Melina et john Morrison la tete affreuse pouahhh !!! et enfin le petit John Cena et la Maria kanellis de nos jours !!! dans la loge entrain de s'embrassé !!! eh ben !!! les cachotier c'est deux la !!! c'est formidable comme sa peut etre bien defois ... j'oublié, aussi Carlito et cette conne de trish stratus !! que moi aussi j'ai embrassé je l'avoue encore !!! Mais bon elles a encore du boulot parceque c'est pas super c'est baisé a celle ci !!! je vous le jure ... bref toutes c'est divas on va dire se roule des pelles avant leur match histoires de bien se concentré et de gagné aprés sa !!! mais bon moi j'ai pas besoin de cela, et ce soir vous le verrez par vos yeux et par vous meme !!! enfin tout simpleùent vous VERREZ !!! et je gagnerais ce match et dédié pour vous tous !!!! || Ovation || Merci !!! allé tous a couverts, et nous ferons place au Match !!! a Bientot les jeunes ne manquez pas ce Match je vous en supplie !!!!

Mickie redonne le micro a Lillian et quitte le ring sous les ovations extreme de a foule ...|| Voix On ||
Revenir en haut Aller en bas
http://wiw-fed.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bloody : Mickie James VS Maria Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Mickie James VS Maria   Bloody : Mickie James VS Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Mickie James VS Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Of Champions : Maria VS Ashley VS Mickie James
» Mickie James
» Mickie James
» Bloody : Stacy Keibler VS Maria
» Bloody : Maria VS Brooke Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser