Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Awards d'orthographe...

Aller en bas 
+10
Paul Heyman
Maria
.:Rey Mysterio:.
AJ Styles
Y2J
Kane / Cèd'
Matt Hardy // Chafiik
Jeff Hardy
Big Show
Ultimo Dragon
14 participants
AuteurMessage
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 13:51

Désolé, je suis chiant avec l'orthographe mais j'en ai un peu marre de voir des "prena" et des "sorta" dans bon nombres de speechs... Je propose que l'on crée un awards d'orthographe. Je me propose de noter les speechs des membres sans qu'il ne sachent sur quel speech ils vont être notés (comme ça ils s'appliquent pour tous les speechs...gnarf!). Celui qui aura fait le moins de fautes remporte l'awards (j'essaierais de choisir des speechs de longeur quasi équivalente...)

Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 17:30

même si je fais beaucoup de fautes je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 18:06

Merci Big Show, ça ne peut que faire progresser
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 18:09

Bidon dsl de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 18:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 19:12

Good idée .. celui qui fait le moin de fautes d'orthographe gagne ? Cool car ça pourrai motiver des membres qui veulent a tout prix remporter ce award alors je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 19:57

Yeah Baby
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 159
Face/Heel : Heel

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 20:07

Bonne idée, je suis pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.:Rey Mysterio:.

.:Rey Mysterio:.


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 30
Face/Heel : Face !

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 20:42

Allez on va dire OUI pour moi.
Je compte bien l'avoir.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 21:47

Big Show a écrit:
même si je fais beaucoup de fautes je suis pour

pareil que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 21:54

moi qui deteste les dictée, le francais et tous ce qui tourne autour de l'ortographe , grammaire je'ai vraiment horreure ! j'essaye de faire un effort pour les speech masi apres je m'en bal completement ! donc je te laisse deviner mon choix ! mais si la majoriter et d'accord c'est a vince de decider ! par contre pour faire gagner les matchs je suis totalement contre toujour pour les meme raison et apres je trouve pas cela censé car on dit des spech c'est pas juste pour ce qui savent pas speecher
, et moi je dirai c'est aps juste pour ce qui ne savent pas bien ecrire ! et dans c'est cas la on peut determiner le ganant seulement en regardant celui qui a mis les plus belle foto ? pour moi c'est dans le meme styles !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptyVen 30 Mai - 22:10

Euh, est ce vraiment utile? Je ne sais pas si un awards virtuel puisse réellement motiver qui que ce soit... L'idée de base est bonne, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptySam 31 Mai - 10:44

Si Vince est d'accord, je dirai que je le suis aussi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptySam 31 Mai - 11:28

Batista « a écrit:
Si Vince est d'accord, je dirai que je le suis aussi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
Shark Boy
Champion US
Champion US
Shark Boy


Nombre de messages : 139
Face/Heel : face

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptySam 31 Mai - 13:28

Tres bonne idée j'aime bien ^^

un speech sans faute d'orthographe est bien plus agréable a lire donc c'est logique qu'un gars qui s'applique puisse gagner plus facilement un match qu'un gars qui ne fait aucun effort. L'orthographe est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... EmptySam 31 Mai - 21:31

Si Vince est daccord, on peut officilaliser ceci et je peux même préparer l'awards pour le mois de mai, même s'il risque d'y avoir un peu de retard...

Paul, Scott et Jeff, étant donné qu'il s'agit d'un Awards, si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez continuer à écrire comme vous le souhaitez, vous ne serez pas nominés mais si vous pensez que l'awards ne vous concerne pas, vous ne serez pas pénalisés pour cela, je n'ai jamais voulu que l'orthographe soit un critère pour savoir qui doit gagner un match ou pas.

En tout cas, merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awards d'orthographe... Empty
MessageSujet: Re: Awards d'orthographe...   Awards d'orthographe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awards d'orthographe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser