Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kane veut Triple H !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Kane veut Triple H ! Empty
MessageSujet: Kane veut Triple H !   Kane veut Triple H ! EmptyJeu 29 Mai - 23:19

~ La foule est calme, lorsque le titantron s'allume, elle commence a crier de joie. ~

Kane veut Triple H ! Kane36ea5

KaNe >> The Big Red Monster is .. here !!! || Cris des fans. || Et oui il fallait bien que je revienne, rapellez vous que durant tout ce temps j'ai hanté les rings de Xtrem Friday, en tant que champion World heavyweight, mais maintenant je compte continuer ma route, et cette fois, c'est au tour de Bloody de passer sous les pas du monstre ... Mais .. je vais commencer par un catcheur très connu et que vous adorez particiulierement, it's Triple H ! || Ovation de la foule. || The King Of Kings, montre toi et acceptes ce défi !

~ Kane attends une réaction de Triple H ~
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Kane veut Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Triple H !   Kane veut Triple H ! EmptyJeu 29 Mai - 23:36

HG : Inferno Match ?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Kane veut Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Triple H !   Kane veut Triple H ! EmptyJeu 29 Mai - 23:38

okay Smile mais alors ca sera pour dans deux semaines si HHH veut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Kane veut Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Triple H !   Kane veut Triple H ! EmptyJeu 29 Mai - 23:45

Triple H theme song

Kane veut Triple H ! HHH2_6
Kane veut Triple H ! HHH3_5
Kane veut Triple H ! HHH5_4

Kane je suis un peu long à la détente mais si j'ai bien compris tu me veux en un contre un . Pas mal comme idées un match entre deux ancien champion du monde c'est vrais que on pourrais ainsi voir qui est le meilleur entre nous deux . Tout le monde sais que je suis supérieur à toi mais j'accepte car un match entre Kane et Triple H attire du monde . J'accepte car j'ai encore envit de prouver au monde qui je suis . Kane on feras ce match dans ton show étant donné que c'est toi qui veux ce match mais je veux que ce match marque les esprits tu sais un match entre deux des plus grandes superstar de la EWA vas générer de l'audience alors on ne peut pas ce contenter d'un petit match normal non il faut un truc énorme . Les fans de la EWA aime deux chose le beau catch et la violence et toi et moi nous leurs donnons du plaisir car nous sommes des mecs particulièrement violent sadique . Kane je te propose un match avec une stipulation particulière alors écoute mois bien j'ai plusieur proposition tout dabbort un steel cage match classique mais permet de ce faire bien mal , un match hardcore la ou la violence et le sang seront à coup sur au rendez vous . Et ma dernière propostition un match que j'aime beaucoup un Hell in a cell !!! Non attend on est sur ton terrain alors je te propose de ce dfaire sela à ta sauce un inferno match entre les deux plus grand catcheurs de la EWA sa a de la gueule ouais alors Kane préparer toi à retourner pour une nuit en enfer .

OK : On se fait sa dans deux semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Kane veut Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Triple H !   Kane veut Triple H ! EmptyJeu 29 Mai - 23:49

Kane veut Triple H ! Kane36ea5

KaNe >> I accept ! Que ce soit dans une cage, ou bien encore dans une cellule, tout finira toujours sur ce même point, les enfers domineront et les flammes s'éleveront très très haut ! Elles vont t'emporter ! Le Inferno Match j'ai bien entendu ? J'ai joué dans le premier Inferno de l'histoire de la EWA, et j'ai brûlé mon adversaire. Ce sera donc le deuxieme Inferno Match de l'histoire de la EWA, cette fois entre deux anciens champions, Triple H VERSUS Kane. Mais je tiens à te le sognaler d'avance, le Inferno c'est mon domaine, alors je vais équilibrer le tout, et on fera ça dans deux semaines, lors de Bloody Saturday, et je te brûlerai vif devant la foule !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali

The Great Khali


Masculin Nombre de messages : 114
Face/Heel : Heel

Kane veut Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Triple H !   Kane veut Triple H ! EmptyVen 30 Mai - 10:23

HG : HHH oublie pas que pour le show d'après ONS on a notre match hardcore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Kane veut Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Triple H !   Kane veut Triple H ! EmptyVen 30 Mai - 18:44

hg : je veux faire ce match deux semaine après ONS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane veut Triple H ! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Triple H !   Kane veut Triple H ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane veut Triple H !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Triple H VS Kane
» Kane veut un adversaire
» Annonce du Kane VS Kane a Xtrem Friday !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser