Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Information tres importante

Aller en bas 
+2
Y2J
Paul Heyman
6 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 14:32

Bon pour les participants du KOTR cette infos vous concernes : Certain d'entre vous ont deja un match a ONS est risque peut etre dans avoir un deuxieme en plus des match de qualification, cela risque d'etre vraiment tres dure pour vous de sortir un tres gros speech en si peut de temps, donc c'est pour cela que ne vous demanderons de faire deja votre speech comme si vous etiez deja qualifier en final, en plus du speech de qualification qui se joue a bloody et a Xtrem ! et se speech en plus vous le posterai dans le Topic prevus de ONS ! et on effacera les non qualifier ! j'espere que vous avez bien compris ?? vous vous demander plus de renseigne si vous n'avez pas tout saisis !

ps : ce topic n'est reservé que pour les participant du KOTR donc SVP de venez pas poster ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 15:29

Donc on doit faire chacun plusieurs speech etant donne que on en connait pas notre adversiare ou inclure tous les participants dans notre speech?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 19:18

nan tu incluet tout le monde car si tu dois faire 5 speech ! sa va faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 19:23

Oui c'est vrai mais je sais pas si ça tiendra en un post.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 19:24

si ilm faut comme d'abitude que sa teinbt en un post et tu n'est pas aubliger de parler de tout tes adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 19:30

Ben tu sais pour gagner c'est preferable de bien humilier chaque participant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 19:48

pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 20:29

C'est chelou ! Je kiffe pas, tu va faire un speech sans parler de ton adversaire car tu le connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 20:48

j'ai pas dis cela j'ai dit qu'il etait pas forcer ment obliger de s'attatder sur un et de toute facon il faut juste reflechir si vous croyait etre en final reflechissait sur qui vous pouvez tombé ! ou vous faite comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyDim 25 Mai - 21:56

Si on fait ça c'est uniquement pour vous aidez ! Vous vous plaignez de ne pas avoir assez de temps alors on vous propose de faire comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyMer 28 Mai - 18:19

Perso je ne veux pas faire le chieur mais je préfère me prendre quarante cinq minutes samedi soir pour sortir un speech comme ça au moins ce sera a égalité. Et pour le book ben j'en ais tellement fais en dix minutes parfois que je pense qu'il y a bien une personne du staff qui pourra assurer cette tache que de ne pas savoir le vainqueur a la veille du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyMer 28 Mai - 18:45

ok baa faite comme vous voulez alors nous on disais cela pour vous arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyMer 28 Mai - 19:53

Non mais tout le monde sait que ça part d'un bon sentiment mais après moi je préfère faire un speech qui va au but plutot qu'un speech iindécit. Enfin je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante EmptyMer 28 Mai - 20:38

Je pense pas pouvoir poster mes deux speech... Enfin j'essaierai de poster 2 petits mais bon... Avec le gros speech que je dois faire pour le titre US...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information tres importante Empty
MessageSujet: Re: Information tres importante   Information tres importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information tres importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Killings et Information Wrestlemania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: La fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser