Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Night Stand : Mick Foley VS Sabu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Empty
MessageSujet: One Night Stand : Mick Foley VS Sabu   One Night Stand : Mick Foley VS Sabu EmptyDim 25 Mai - 11:52

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Sans_t11
One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Sans_t14

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Usafla10
Lieu : New York (Hammerstein Ballroom), USA
Date : Dimanche 1er Juin
Heure : 20.00 PM
Affluence : 2.500
Ambiance : Extraordinaire
Public : Les fans sont très partagés
Type de match : Instan Pain Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 29 Mai 2008, 20h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mick Foley VS Sabu   One Night Stand : Mick Foley VS Sabu EmptyJeu 29 Mai - 22:02

Quelques jours avant le Show Paul Heyman répond aux questions d’un célèbre magasin de catch.

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Heyman_02

// Journaliste //

Bonsoir Paul Heyman, tout d’abord je tenais à vous remercie de nous accorder un peu de votre temps pour justement faire une analyse d’un match qui me semble très important au Prochain PPV ! Je ne vois pas qui d’autre que vous pourrai parler de l’affrontement entre deux Légende du Hardcore. Mick Foley devra affronter Sabu dans un Instant Pain Match, on peut dire que les fans de la ECW vont être servit. Tout d’abord ma 1ère question sera que pouvez vous nous dire sur ce PPV qui s’annonce comme le plus Extrême de la EWA ?

// Paul Heyman //

Tout d’abord, je vous remercie aussi de m’avoir fait appelle pour cette analyse et je pense que je vais pouvoir répondre à vos question. En effet One Night Stand s’annonce comme un PPV 100 % Hardcore, je ne sais pas si vous avez pu voir la carte que l’on propose, mais il y a des match très extrême donc il n’est pas courant de voir à la Télévisons tel que le Instant Pain Match ou bien pour la final du King Of The Ring, les deux participant devront s’affronter dans un Electrifying Barbed Wire Match. Tous cela pour vous dire que Oui se sera un PPV Extrême, il faut dire que j’ai beaucoup travailler sur cette carte avec l’aide de l’équipe créative et je leur est apporter mon savoir et mais connaissance sur le sujet comme eux m’ont en apporter, ce PPV es le résultat d’un dur travaille qui va porter ces fruits. Mais il y a aussi le lieu ou il se déroule : Une salle mythique qui a connu les heures de gloire de la ECW, une salle qui est charger d’histoire ce PPV ne pouvait pas se dérouler autre part que dans cette sale ! On a beaucoup hésitez entre Philadelphie c’est un lieu tout aussi mythique que le Hammerstein Ball room mais pour des raison technique nous avons Choisis celle de NY, Car elle pouvait contenir un nombre supérieure de Fans. C’st pour cela que One Night Stand ne sera pas qu’un simple PPV, c’est un PPV qui a marquer, qui va tout simplement choquer !


// Journaliste //

Hé bien je ne voudrai ratez cela pour aucune raison et j’y sera ! Maintenant parlons un peut plus du combats de entre deux Légende du Hardcore et surtout de leur match dans lequel ils s’affronteront ! Pouvez vous nous éclairez sur cette stipulation qui n’est pas banale je pense le Instant Pain Match ?? Y a-t-il un réel danger dans se match ?

// Paul Heyman //

Tout d’abord je tiens à signaler que n’importe quel match peut s’avéré dangereux, une mauvaise chute, une prise mal exécuter peut faire très mal et avoir de grave répercutions, des blessure que l’on imagine pas ! Oui c’est un match très dangereux, car tout permis et peut de catcheur tel que des superstars comme Randy Orton ou MVP ne pourrait participé a de tel match. Car la on ne parle pas d’un simple match Hardcore de la WWE mais on parle vraiment de Extrême et il n’y a que des gens comme Sabu et Mick Foley qui n’ont pas peur de se donner sur un ring dans de tel condition ! IL s’agit d’un Hardcore Match, d’un Street Fight ou d’un No Hold Bared. Appeler cela comme vous voulez mais il y a une particularité qui n’est pas a négliger qui que les l’alentour du ring son recouvert d’objet tranchant tel que des bout de verre briser, des bouteille casser, des punaise, du barbelé tous ce que vous pouvez imaginé et qui fait très mal sera ce qui recouvre le sol. C'est-à-dire que toute chute sera fatal, en plus de cela il y aura des armes un peut partout et souvent dans ce types de match ça se termine en bain de sang, même le vainqueur et souvent emmené en back stage avec une équipe médicale, donc je ne vous parle même pas du perdant ! Tout homme qui participe a se match repartira avec des séquelle avis pas seulement physique avec de grand cicatrices mais aussi mental, car un match comme ça cela change un homme, a moins d’être un monstre.

// Journaliste //

Woha cette description du match me fait froid dans le dos, j’ai hâte d’être a dimanche pour voir se match, j’ai bien peur que cela va se terminé en véritable boucherie. Bon si vous le voulez bien parlons un peut des participants, d’abord commençons avec votre poulain Sabu. Vous le connaissez mieux que personne et pensez vous qu’il sera a la Hauteur ? Car dernièrement ont a pu voir qu’il avait quelque difficulté, mais la semaine dernière il est vraiment revenue en force en s’attaquant justement a Mick Foley, Steiner après son match contre Sting et aussi il a conservé les titre par équipe !


One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Heyman_01

// Paul Heyman //

Effectivement, Sabu est revenue en plein forme, il nous la prouver la semaine dernière en faisant taire tout le monde qui disaient qu’il ne mériter pas la ceinture par Equipe, car après le Départ de Stone Cold Rocky a décider de donner la deuxième ceinture a son partenaire et qu’ils défendraient ses titre ensemble, alors il y a quelque mois cela avait fait beaucoup de bruit car tout le mon disait qu’il ne méritai pas cette ceinture et que Rocky et Sabu n’était pas une très bonne équipe ! Et c’est chose faite il ont battue les challenger qui croyait vraiment être meilleur. Cette équipe de, La War s’annoncer comme une révolution dans la EWA et qu’il écraserai toute le monde et tout les gang qui se mettrons en travers de leur objectif. Et il y a deus semaine il ont tomber sur leur 1er gros obstacle qu’ils n’ont pas réussit a franchir par leur manque d’expérience ! Beaucoup de blabla pour très peu d’action ! Mais on s’attend a une grosse riposte de Steiner car je pense qu’il ne va pas en rester la. Tous ce que je vient de dire prouve que Sabu est loin d’être finit et tous ce qui pensé qui était plus bon qu’a la retraite ou d’un hôpital ou les malade mental, hé bien il se sont encore tromper. Sabu malgré aucune victoire en PPV va mettre un terme à cette série noir, et je vous annonce que One Night Stand sera la nuit de Sabu !

// Journaliste //

Effectivement, c’est vrai que Sabu ont la vu plusieurs fois a bloody il y deux semaine et il avait l’air très en forme, maintenant parlons un peu de Mick Foley. Lui aussi est une Légende du Hardcore pensez vous que lui aussi est au top de sa forme pour nous donner un excellent match ? Pensez vous même que Dimanche il pourra battre Sabu ?


// Paul Heyman //

A vrai dire je ne sais pas du tout car depuis quelque année j’ai l’impression que Mick Foley accuse le coup et qu’il est vraiment fatiguer, mais pour une autre raison que je vais vous citez je pense pas vraiment que Mick soit capable de battre Sabu car depuis un moment on dirai que Mick Foley est dans un cocon depuis qu’il a trahis la ECW et qu’il a préférer embrasser le cul de Vince MC Mahon pour garder un post a la WWE Foley a beaucoup changer. Je suis même sure qu’il la même pris goût a lui lécher le cul et c’est pour cela qu’il est encore la à la EWA. Enfin bon c’est son Problème. Il prêtent être la plus grand légende Hardcore, alors qui est va pleurer sur le ring pour avoir un match au PPV le plus Extrême ! Heureusement que Sabu est venue lui lancer un défis car si non il aurait du encore une fois ….. Bon je vous passe les détails. Il est vrai qu’il a contribuer beaucoup a la ECW mais excuser moi je ne plus avoir de respect pour une personne qui se met a genou pour avoir ce qu’il veut si vous voyer c que je veut dire ! Toute Original ont toujours eut ce qu’il voulait en se battant sur le ring et transpirant et en faisant hurler le public de joie a chaque prise ! Mais non seulement il salit son nom, la légende qu’il est et la defition du Hardcore ! Si j’ai ces mots si dure envers lui c’est pour lui faire comprendre ce qu’il était et ce qu’il est devenu ! Bon sur ceux je vais devoir vous laisser car j’ai du travail qui m’attend, ce fut un plaisir de répondre a vos questions, merci !


// Journaliste //

Hé bien c’est moi qui vous remercie de nous avoir accorder un peu de votre temps, je tenez aussi a vous féliciter pour la manière dont vous gérer les chose et je vous souhaite…. Heu plutôt a Sabu je lui souhaite une grand réussite pour Le PPV et qu’il nous donnera du grand spectacle.


La camera se coupe et la l’émission reprend le directe avec Les Commentateurs d’un soir Tazz et Joey Styles !

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech18

// Joey Styles //

Hé bien tout d’abord merci mon amis Tazz d’être venue après son match pour commenter cette soirée magnifique qui a très bien commencer d’ailleurs. Heyman n’a pas mâché ses mots et cela ne m’étonne pas du tout, il n’a jamais eut sa lange dans sa poche ! Et vous Tazz est ce que vous rejoignait les propose de Paul E ?


// Tazz //

Hé bien c’est difficile de faire un choix, il faut dire que Mick Foley a un peut exagère et malheureusement il a nier tous ce qu’était la ECW, pour ces raisons je suit tout a fait d’accord avec Paul, mais il ne faut pas oublier que Mick a beaucoup fait pour la ECW et lui n’ont plus n’a pas hésitez a laisser a mettre du siens pour l’avancement de la ECW qui parla la suite il renie !


// Joey Styles //

C’est mais je pense que cette histoire va se régler dans ce match se soir dans un Instant Pain Match qui est prometteur car quand on connaît les deux lutteurs ont peut s’attendre vraiment a du 100 % Hardcore ! Et déjà les plus grand reporters de lutte le classe déjà comme le match le plus Extrême de l’année ! Mais les fans savent a quoi s’attendre t’autant plus que ce n’est pas la 1er qu’il se rencontre sur un Ring !


// Tazz //

Oui vous avez tout à fait raison il se son déjà affronter sur le ring de la ECW et se soir le Staff a voulu remettre le couvert car il savent très bien que les puristes vont adoré se match et personnellement je préfère voir un Mick Foley VS Sabu a la carte que de voir d’autre match qu’il selon moi n’aurait jamais du faire parti d’un tel PPV !
ECW Thème song


Paul Heyman apparaît et c’est tout le public qui se lève et chante !

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech10

Paul E Paul E Paul E Paul E Paul E Paul E

Paul arrive et regarde le public qui scande son nom !

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech11

Il monte sur le ring et prend la parole !

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech12

// Paul Heyman //

Bonsoir a tous cher fan de la ECW ! Je suis extrêmement heureusement de revoir le Hammerstein Ball Room scander 3 magnifique lettre [Le public crie en même temps que Heyman] E……C……W ! Si nous sommes la se soir ce n’est pas grâce a moi, ce n’est pas grâce a Vince MC Mahon, mais c’est grâce a vous cher fan, oui si nous somme ici c’est uniquement grâce a vous et c’est pour cela que nous vous avons concocter une carte du tonner et ferai pâlir plus d’une fédération soi-disant Extrême ! Donc c’est pour cela que je tenais sincèrement a vous remercier « Thank You » vraiment merci car rien ne me fait plus plaisir que de voir environ 10000 personne scander ECW ! Mais cette magnifique fédération a était salie a plusieurs reprises par la WWE, mais ce qui ma choquer le plus c’est qu’elle a était aussi Sali de l’intérieure ! Oui des anciens membres on renier tous ce qu’était la ECW, si ils sont des stars c’est justement grâce a elle, mais se soir Sabu va faire en sorte que la ECW reprenne du poil de la bête !


One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech13

// Paul Heyman //

Oui Foley c’est bien de toi que je perle car c’est toi le traître en question et je ne te laisserai pas continuer a baver sur celle qui ta fait connaître ! Mick Foley tu n’est qu’une prostitué : OUI Foley tu a salie ton nom en te vendant comme une p*** à la WWE, tu a salie aussi ta légende que tu était en participant a des pseudo match Hardcore ! Mais ce qui me répugne le plus c’est que tu a salie l’image du Hardcore. C’est pour ce la que je décider de te stopper et l’homme qui le fera et nul autre que Sabu ! Tu vois tu a choisis de retourner ta veste mais malheureusement tu ne va avoir que le revers de la médaille car après que Sabu est prouver que tu n’est plus rien que tu n’est qu’une Banale légende…… Heu meme pas tu pourra te considère comme vrai légende quand tu auras accomplis ce que Flair a accomplis ! Tu sera mis a la poubelle et tu ne fera que Jobbé ! Tu vois toute ces accusation tu croit qu’elle ne sont pas fonder alors regarde plutôt cela !




One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech14

// Paul Heyman //

J’espère que tu vois réellement ce que tu es devenue ? Toi qui te prêtant comme être une légende Hardcore, un dure a cuire tu te met facilement a genou pour lécher le cul de Vince a se qu’on peut voir et peut ton savoir ce que tu a fait pour être ici a la plus grand des fédération ? Je n’ose meme pas imaginer ! Bon toi la légende tu sais quoi j’ai une surprise pour toi, tu sait un PPV Extrême sans Légende Hardcore mis appart Sabu ce n’est pas un PPV digne de ce nom c’est pour cela que j’ai décider que se soir se ne serai pas un arbitre Normale qui arbitrera se match ! C’est tout simplement la vrai légende Hardcore ! Et il ma dit de te dire « I FuNck You » Ladies & Gentleman j’ai le plaisir de vous annoncer le spéciale Referre de se match He is a true Hardcore Légende The One And Only Living Légende TErryyyyyy Fuuuuuuuuunk !


One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech15

Le public Chante

ECW ECW ECW ECW ECW

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech19

// Paul Heyman //

Voila ce qu’on appelle une vrai légende Terry Funk lui qui n’a jamais renier la ECW, il sera votre arbitre de se combat ! Bon maintenant je vais vous parler de Sabu celui qu’on croyait tous a la Retraite sauf moi, celui qu’on disait qu’il ne mériter pas la Ceinture par Equipe celui qu’on disais qu’il est finit, et bien il sera a belle et bien présent se soir pour redonner un peut de fierté a la ECW il y a deux semaine il a prouver qu’il s’était remis de la feud avec Sting et se soir il va mettre un termes a la série noir, Sabu n’a jamais gagner en PPV a la EWA mais se soir c’est finit, tout comme toit Foley !


One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech16

// Paul Heyman //

J’ai le plaisir et le très grand honneur de vous introduire mon poulain :
From Bonbay, India, He is The Homicidal, Genocidal, Suicidal, He is an ECW original menbers, and He is Death Defying, The Maniac Sabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !




One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Speech20

Sabu monte sur le ring de Façon rapide, Sabu commence à être de plus en plus agité et Heyman a plus en plus de mal a le tenir en place ! Sabu est très énervé comme d’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mick Foley VS Sabu   One Night Stand : Mick Foley VS Sabu EmptyJeu 29 Mai - 22:10

Mick tu ne speecheras pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mick Foley VS Sabu   One Night Stand : Mick Foley VS Sabu EmptyVen 30 Mai - 17:44

Non je ne peux pas désoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand : Mick Foley VS Sabu   One Night Stand : Mick Foley VS Sabu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand : Mick Foley VS Sabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley VS Carlito
» Mick Foley vs ?????
» Vos commandes
» Mick Foley
» Mick Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser