Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui repartira avec les ceintures par équipe ?

Aller en bas 
+8
Tazz
Ric Flair
Shad
Triple H
Paul Heyman
Eugene/kewin
bobby lashley
Big Show
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui remportera le tag team match ?
War Ensemble : Kurt Angle et Big Show
Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Vote_lcap50%Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Hardcore People : The Rock et Sabu
Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Vote_lcap38%Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
aucune idée c'est trop serré
Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Vote_lcap12%Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
aucune idée je m'en moque
Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Vote_lcap0%Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 20:57

A vos votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 21:02

+J'ai voté the rock et sabu car si il speech, je pense qu'ils ont gagné d'avance.

Mais big show et kurt ont leurs chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 21:15

moi je pense que se serat super serré.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 21:16

aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 21:20

Pour moi Sabu et Rocky vont conserver leurs titres facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 21:33

Cryme Tyme!!!!A merde c'est pas marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 21:41

bon ba je remercie lashley et eugene qui pense qu'on à quand même notre chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 21:45

J'ai voté War ensemble car je sais qu'ils vont se défoncer et ils se défendent de mieux en mieux niveau speech.
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 21:47

wooooooo

merci ric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 22:34

War Ensemble : Kurt Angle et Big Show

Je pense qu'ils mériteraient un titre par équipe, depuis le temps qu'ils courent aprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyMer 21 Mai - 22:42

War Ensemble. Pour que les titres par équipes appartiennent a une vraie équipe, qui a l'envie de faire quelque chose avec! Car on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de feud autour du titre par équipe...
De plus je sais que Big Show et Kurt Angle vont se défoncer pour arriver a leurs fins, et quand ils s'appliquent, ils sont capables de déplacer des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyVen 23 Mai - 13:17

Scott, moi j'en voulais du titre par équipe, mais Rey a disparu...

7-7 dans les votes...

Moi j'ai voté pour Kurt et Show parce qu'ils ont fait d'énormes progrès et qu'ils veulent vraiment ce titre. De plus, je suis pas un grand fan des doubles titres...

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyVen 23 Mai - 21:24

pas fan des double titre ! c'est pas de ma faute si rocky est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 0:18

Paul Heyman a écrit:
pas fan des double titre ! c'est pas de ma faute si rocky est le meilleur ^^
Et on a un match en main event au lieu du payperview, c'est ça qui est assez énervant en fait parce-que tous les autres titres sont défendus en payperview.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 0:22

Le titre ne peut pas etre défendu pendant un PPV tant que Rocky sera un double champion^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 0:25

Ouais mais bon a lui d'assumer, c'est plus dur de devoir défendre deux titres, je trouve ça normal qu'il en chie plus que les autres! M'enfin c'est un point de vue personnel... Moi aussi je suis contre les doubles titres^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 0:30

je vous comprend pas ?? c'est eput etre parce que vous n'avez pas de titre ?? mais entotu cas c'est deux titre il les a bien meriter en sortant des speech pour gagner ! aller sortir deux speech comme les siens en une semaine vous allez voir ! apres vous ne contez pas aussi il n'est pas H 24 sur le pc il d'autre truc a faire comme tout le monde ! et Kurt cela change a quoi qu'il soit defendu en un PPV ou pendant un Show ?? !
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 1:06

Tout a fait d'accord!


Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 1:19

Erf j'ai JAMAIS dit qu'il ne les meritait pas, je dit juste que le titre tag team devrait être plus souvent remis en jeu (comme le US a une époque, et le Hardcore qui devrait retrouver un publique). Hors il est claire que The Rock est plus focalisé sur le EWA (normal) et du coup il y a très peu de feud qui tournent autour du tag team! J'énnonce juste les faits, et je trouve cela dommage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 22:27

Scott Steiner a écrit:
Erf j'ai JAMAIS dit qu'il ne les meritait pas, je dit juste que le titre tag team devrait être plus souvent remis en jeu (comme le US a une époque, et le Hardcore qui devrait retrouver un publique). Hors il est claire que The Rock est plus focalisé sur le EWA (normal) et du coup il y a très peu de feud qui tournent autour du tag team! J'énnonce juste les faits, et je trouve cela dommage! Wink

Ha oui la je suis tout a fait d'accord grace a Sharky le titre US a repris du poil de la bete, biento c'est le titre Hardcore ! et c'est vrai qu'il se focalise plus sur le EWA mais on va faire en sorte de le defnedre plus dans les show si ont la tjr apres bloody !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 23:48

Paul Heyman a écrit:
et Kurt cela change a quoi qu'il soit defendu en un PPV ou pendant un Show ?? !

CF.
Citation :
... il y a très peu de feud qui tournent autour du tag team! J'énnonce juste les faits, et je trouve cela dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 23:54

LE titre Tag Team a une epoque aurait pu reprendre du poil de la bete grace a la Christian's Coalition car on avais eu quelques matchs face a Sabu et Rock mais pas de titre en jeu malheureuesement!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptySam 24 Mai - 23:59

sa fait 50 fois que vous nous dites que vous nous avez battu mais bon on vous répète qu'on avait des PB et que feuder n'était pas dans nos priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyDim 25 Mai - 0:34

Lol faut arrêter de se faire mousser avec des "si"! Laughing Tout ça pour des victoires facent a des adversaires qui ne speechaient pas...

Et puis ça reste de la guerre de gang! Pas du tag team!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? EmptyDim 25 Mai - 0:36

Scott Steiner a écrit:
Lol faut arrêter de se faire mousser avec des "si"! Laughing Tout ça pour des victoires facent a des adversaires qui ne speechaient pas...

Et puis ça reste de la guerre de gang! Pas du tag team!

+5812,37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui repartira avec les ceintures par équipe ?   Qui repartira avec les ceintures par équipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui repartira avec les ceintures par équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ceintures Tag Team remis en jeux
» une equipe tres connue de la tna veut retourner a la wwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser