Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bloody : Tazz VS Mick Foley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Tazz VS Mick Foley Empty
MessageSujet: Bloody : Tazz VS Mick Foley   Bloody : Tazz VS Mick Foley EmptyDim 18 Mai - 17:03

Bloody : Tazz VS Mick Foley Sans_t11
Bloody : Tazz VS Mick Foley Sans_t10
Bloody : Tazz VS Mick Foley Sans_t10

Bloody : Tazz VS Mick Foley Drapea10
Lieu : Québec, Canada
Date : Samedi 24 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans veulent une victoire de Mick Foley
Type de match : Single Match
Titre en jeux : Aucun
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 22 Mai 2008, 23h


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 18 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Bloody : Tazz VS Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Tazz VS Mick Foley   Bloody : Tazz VS Mick Foley EmptyDim 18 Mai - 17:04

Voix off > Bonjour a toutes et a tous, et bienvenue à un nouveau show de Bloody Saturday! L'ambiance est éléctrique ce soir! Nous commencerons avec un un match qui affronte les "extremes" de cette fédération, en taille! Rey Mysterio vs The Great Khali! Nous continuerons avec Tazz vs Mick Foley, qui a loupé sa chance pour le titre X-Division à Judgement Day! Ensuite, nous ferons place à l'ouverture du King of the Ring pour Bloody, avec Chris Jericho qui affrontera Batista! Pour continuer, un match entre deux main-eventer, un champion Sting, et son N°1 Contender Scott Steiner, dans un Ironman match de vingt minutes! Ensuite un Last Man Standing, entre un catcheur en pleine progression, Bobby Lashley puis "The World Strongest Man", Mark Henry, qui a perdu son premier match ici! Un nouveau match pour accéder au demi-finale du KITR se déroulera ensuite opposant Shawn Michaels et Kane! Pour finir nous aurons un match tag team, pour les titres! Kurt Angle et Big Show, qui ont gagner leur title shot au grand détriment de Rey Mysterio et de Ultimo Dragon, ainsi que Kofi Kingston et Mick Foley, The Acrobatic Hardcore, à Blacklash dans un Triangle Tag Team Match! Mais passons tout de suite au début du show!

Bloody : Tazz VS Mick Foley Sans_t11
Bloody : Tazz VS Mick Foley Sans_t10

Bloody : Tazz VS Mick Foley Ross_l16

|| Jim Ross ||

Bonsoir à toutes et a tous et bienvenue Jerry!

|| Jerry Lawler ||

Bienvenue à vous aussi! Vous allez bien? Vous êtes prêt à commenter un nouveau Bloody Saturday?

|| Jim Ross ||


Bien sûr! Commençons tout de suite avec Mick Foley, qui vient parler sur le ring!


|¤|_ Mick Foley Theme Song _|¤|

Bloody : Tazz VS Mick Foley Foley_26Bloody : Tazz VS Mick Foley Foley_27
Bloody : Tazz VS Mick Foley Foley_28Bloody : Tazz VS Mick Foley Foley_29


|Mick entre sur le ring et fait semblant de faire parler Mr.Socko|

Hello! I'm Mr.Socko and I'm a sock! |Mick reprend la parole| Bon sérieusement, ce soir j'affronte un McDonald's fan, autrement dit, un gros porc! C'est bien d'aller bouffer des trucs vachement gras, sucré et tout, mais il faut un peu penser a ton métier de lutteur! Bon certes, tu ne bouge déja pas beaucoup sur un ring, mais si tu serait un peu moins, envellopée, tu te déplacerais mieux! Mais tout ca ne sont que des conseils, mais ca m'arrange! Je vais prouver à tous que j'ai les capacités et que je n'ai pas peur de grand dadet, qui ne savent que bouffer, et rien d'autre! |Mick fait parler son ami Socko| Oui, mon maître a raison, tu n'es qu'un gros tas |Rire du public| Tu vois, il n'y a pas que moi qui pense ca! Bon, ce soir, tu crois pouvoir me battre? Mais tu rêves, je pense, mon coco! Tu n'as même pas réussi à battre Triple H, ni reter plus de deux minutes dans un Garden In Hell "facile"! Tu n'es qu'une merde, qui ne sait rien faire de ses bourlets énormes! Tu ne change pas de mes anciens adversaires! Tous aussi cons que les autres, aussi pathétique, aussi... J'arrete, sinon, j'en ai pour toutes la soirée, avec ces sales gamins, qui ne savent rien d'autre à part se vanter de choses qui n'ont jamais imaginé faire dans leur vie! Tu peux te vanter que tu es Hardcore, mais est-ce toi qui s'est pris des centaines de punaises dans le dos? des dizaines de coup de barbelé? d'avoir traverser je nesais combien de tables en feu? Toi aussi t'es tu déjà évanoui sur un ring, pour cause de trop d'Hardcore? Non, toi tu n'as jamais fait rien qu'une seule chose de ce que je vient de citer! Après ca, tu oses toujours te dire "hardcore" et encore plus ECW Originals? Et bien moi, je te dis, va te coucher et fait de beaux rêves! Reves, jusqu'à ce que rien qu'une des choses que j'ai cité t'arrive, et après seulement, tu pourras affronter the real "Hardcore Legend"! Bon voila, j'espere que maintenant tu as compris! Je suis pas sur, car vu le nombre de neurones que tu comportes... Sinon, il n'y aura pas de Hardcore dans notre match, ce qui te laisse une infime chance de le remporter! C'est bien la seule veine que tu es! Affronter Mick Foley, ce n'est pas donner à tout le monde! Il faut être VIP |Il dit ca en prenant un air comme MVP puis reparle normalement| Mais bon, comme tout les VIP ont pris, il me fallair bien un bouche-trou, et c'est tombé sur toi! C'est vraiment balo, car ca te fera une défaite de plus! Mais une victoire pour moi! La seule chose qui me manque ici! Vince a juste voulu que j'y aille doucement, pour ne pas faire grosse impression, mais maintenant, si tu m'écoutes "Chiken", je vais te désobéir et enfin montrer mon vrai visage! Contre Booker, c'était ma dernière défaite, j'ai décidé de ne plus en subir, et ceci est irrévocable! Personne ne me fera changer d'avis, personne ne me fera tourner ma veste, et surtout pas toi sale gros! Je vais te donner un conseil, va chez McDonalds, et va te prendre un bon hamburger frite, et laisse les professionnels, les vrais catcheur travailler! Si tu veux retourner ici, je te conseille tout d'abord, d'aller à la WWE, pour t'entrainer, et ensuite revenir dans la cour des grands, mon gros! Aujourd'hui, je suis chaud, et tu vas le sentir, quand tu verras mon corps au-dessus du tien, et que tu entendras l'arbitre compté jusqu'à trois, et quand il me lévera le bras, tu sera dégouté! Et ce soir, tu ne pourra pas arreter la Foley Mania, que je suis en train de mettre en place!

HG : Fini


Dernière édition par |¤| Foley | Nico |¤| le Jeu 22 Mai - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

Bloody : Tazz VS Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Tazz VS Mick Foley   Bloody : Tazz VS Mick Foley EmptyMer 21 Mai - 18:50

Rejoingant le bureau de Vince Mcmahon tout en pensant aux dernières semaines.
Aprés des matchs dur contre Triple H et un Elimination Garden in Hell
Tazz a un nouveau défi, contre Chris Jericho.
Le beau gosse de l'EWA, il a du se tromper de métier.
Tazz toque et entre dans le bureau sans attendre de réponse.


Vince McMahon
-Eh pour qui tu te prends, j'ai pasdit "entrer" à ce qu'il me semble !

Tazz
-Tu m'as fait appeler, je suis là, j'ai pas le temps de jouer à faire "Toc Toc, qui est là"
Alors qu'est ce que tu me veux ?


Vince McMahon
-C'est ça fait le malin encore une fois avec moi et tu va comprendre qui je suis !
Je suis Vince Kennedy McMahom et cette fédération m'appartient alors
que je t'entend plus me manquer de respect.


Vince McMahon
-Bon maintenant que les choses sont clair, tu n'aura pas de match contre Chris Jericho.
Mais je t'ai trouvé un adversaire qui devrait calmer tes ardeurs.


Tazz
-Ah oui, je demande à voir ça !

Vince MacMahon
-Oh mais il a été tout comme toi, Champion à l'ECW et on ne l'appelle pas peut être
"The Human Suplex Machine" mais "The Legend Hardcore"
Je pense que tu devines qui est ton adversaire du soir.
C'est Mick Foley !


Tazz
-Ok, enfin un vrai et dur catcheur, qui a connu le Hardcore, pas
comme certain !


Tazz regarde Vince McMahon droit dans les yeux et sort sans un mot.


Alors que Tazz vient d'apprendre la nouvelle quelques minutes avant son match,
il croise dans le couloir Todd.


Bloody : Tazz VS Mick Foley 03zo2

Todd
-Bonjour Tazz, alors la forme ce soir ?


Tazz
-Hello, oui plutot, je pense pouvoir faire un grand match ce soir,
étant donné l'adversaire que j'ai en face de moi.


Todd
-Vous parlez bien de Chris Jericho ??

Tazz
-Ce naze, non !

Todd
-Mais qui alors ?

Tazz
-Un catcheur qui a lui aussi marqué l'ECW et qui mérite le qu'on le respect
Ce n'est autre que Mick Foley.


Todd
-Et vous ne craignez pas que ce combat soit encore plus difficile que ceux que vous avez
eu aupparavant ?


Tazz
-Je respecte Mick, mais ça ne veut pas dire que j'ai peur de lui,
ce soir il va affronter la vrai "Legend Hardcore"

Tazz continue sa route sans un mot.



ENTRANCE TAZZ



Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz0hi0Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz1zq0
Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz2hl8Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz3rw1
Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz4hr5Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz5da9
Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz6ck1Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz7hh8
Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz8py3Bloody : Tazz VS Mick Foley Tazz9rt8


Le public hu l'entrée de Tazz
Alors comme ça vous êtes pour Mick Foley ! Alors la semaine dernière vous avez du être triste en le voyant
perdre sa chance de devenir Champion de la Division-X, mais ne vous en faites pas, aprés avoir gagner ce
match, je m'occuperais de Booker-T.
Mais bon vu je vais trouver une excuse sur le faire que Mick va perdre ce match ce soir !
Le public hue.
C'est dernier temps Mick a du mal à récupèrer de ses défaites, il faut croire qu'il avait commencé à
prendre une vie monotaune et sans réelle but.
Il peut toujours retourner commenter les matchs, je suis sur que l'EWA le prendrait et comme ça vous pourrez
le photographier sans difficulté, bien que même sur le ring, il a déja du mal à se bouger, alors ça ne devrait pas
trop changer pour vous ! Enfin bon même lorsqu'il était commentateur, j'étais meilleur que lui pour donner mes
avis sur les matchs et les commenter, alors sur le ring, il y a pas photo !
Le public scande "Tu crains, Tu crains"
Je crains, je pari que vous avez tous lu le livre qu'il a écrit puisque vous semblez être des fans de Mick, sa doit
être pour ça que vous le prennez pour un Dieu du catch, mais ne vous en faites pas, ce soir je vais vous offrir
les yeux, et vous verrez que ce n'est qu'une grosse patate qui aime recevoir des coups.
Sa doit être un de ses sadomasochistes qui aime se faire tabasser. Parce que aprés chaque défaite, on peut le
revoir la semaine d'aprés pour en prendre plein la tronche et il sourit comme même.
Le public hue de plus belle
ce qui fait rire Tazz.
En même temps je ne peux pas vous en vouloir, étant donné que vous êtes aussi débile que lui,
vous aussi vous utilisez des chausettes parce que vous n'avez pas d'amis ou pour faire peur à vos adversaires ?
Non, parce que il faut vraiment être désespèrer pour se cacher derrière une chausette et lui donner un nom.

Tazz s'arrete quelques secondes puis reprend.
Mais j'ai trouver pourquoi Mick fait tout ça, vous voulez les savoir ? Le public hue de nouveau
Allez vu que je suis sympa, je vous le dit, Tout simplement parce que son idole c'est Monsieur Garisson (Le prof. dans
South Park), ça permet de mieux le comprendre, mais ça n'excuse en rien qu'il se pavanes sur le ring.
Si il veut faire des "Bang Bang" tu es mort, il peut faire professeur comme son idole, mais c'est vos
enfants qui risquent d'en payer le prix.
Le public crie de plus belle son mécontentement.
Ne vous en faites pas, ce soir je vais en faire de la chair à patter et vous n'aurez plus rien à craindre de lui.
Tazz se retourne vers le titantrom.
Mick Foley, ce soir je vais te démolir devant tes pathétiques fans !
Puis il jette le micro et attend la venue de ce dernier.

HG: Bonne chance Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Tazz VS Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Tazz VS Mick Foley   Bloody : Tazz VS Mick Foley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Tazz VS Mick Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Mick Foley VS Sting
» Mick Foley in the ring of bloody
» Bloody : Jeff Hardy VS Mick Foley
» Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)
» Vos commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser