Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bloody : Chris Jericho VS Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Bloody : Chris Jericho VS Batista   Bloody : Chris Jericho VS Batista EmptyDim 18 Mai - 17:01

Bloody : Chris Jericho VS Batista Sans_t11
Bloody : Chris Jericho VS Batista Sans_t10
Bloody : Chris Jericho VS Batista Sans_t10

Bloody : Chris Jericho VS Batista Drapea10
Lieu : Québec, Canada
Date : Samedi 24 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont plutôt favorable à Batista
Type de match : Single Match
Titre en jeux : 1/2 finale du KOTR
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 22 Mai 2008, 23h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Bloody : Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Chris Jericho VS Batista   Bloody : Chris Jericho VS Batista EmptyJeu 22 Mai - 22:06

|Y2J se balade tranquille dans les couloirs et on lui demande de paraitre a l'ecran.|

Bloody : Chris Jericho VS Batista Jericho_Fans_03

Chris Jericho
Bon alors je vais faire vite j’ai pas le temps de vous dire ce que j’ai a dire meme si c’est le but principal de ce que je doit faire maintenant.
Alors dans ce busines n’oublier pas ce qui compte le plus ce n’est pas le nombre de match ou autre fait meme si c’est MOI qui detient le record mais bon pas invaincu mais bon…
LE principal c’est…
LE POGNON que on gagne et Vincent Kennedy McMahon ne me contredira jamais je pense car c’est ça le principal dans la vie surtout ici c’est celui qui gagne le plus qui a le plus de match autrement dit ce qu’il faut ne deduire…
C’est que je suis le plus riche de cette federation apres Vinnie et je suis aussi le meilleur de tous…
I’m The Sexy Beast,The Real Codebreaker,The Best of Best,The Ayatollah Of Rock N’Rollah,Y2J,Chris Jerichoooooo….
JERICHOOOOO

Ahahah…J’adore ce Kennedy…Kennedy meme si ce n’est pas mon adversaire du soir,d’ailleurs j’espere que j’aurais l’honneur de l’avoir face a moi pour defendre cette ceinture lors du King of The Ring a One Night Stand.
Et oui c’est moi The Real champion of The King Of The Ring !!!!
Ce titre je le garderais tout au long de ma vie ici a la EWA jusqu'à ce qu’elle se dissout.
Alors ce n’est pas un imbecile d’Animal a quattre pattes qui me detourneras de ma voit de rester champion et de bien sur regner encore et toujours sur la EWA et sur X-Trem Friday meme si j’ai perdu mon match face a Ric Flair et aux autres pour le titre c’est moi le roi qui regne sur X-Trem !!!!
Batista…
You Will Never…Never Winner of This Match…
Do you say why?
Because I’m the Lionheart And You will never a real Animal!!!!


|On laisse place au commentateur Christophe Agius et Philipe Cherreau.|

Christophe Agius
Bonsoir a toutes et a tous ce soir c’est un match qui promet a Bloody Saturday…
The King Of The Ring affronte Batista dans le tournoi du King Of The ring…
Autrement dit si Jericho perd ce match il devra dire adieux a son titre!
Part contre si il gagne son match il seras toujours invaincu pour son titre qu’il a acquis face a « The Luchador » Rey Mysterio a Armageddon le 16 Decembre 2007…

Philipe Cherreau
En effet d’ailleur nous allons vous montrez ces image du permier Pay Per View de la EWA et le tout premier Main-Eventer de Pay Per View et champion maintenant Chris Jericho a vraiment commence!!!


Citation :
Rey lui saute dessus de la troisième corde ! Il relève Y2J, le ramène sur le ring et rentente encore une fois le tomber : 1..2 ... Encore râté, Y2J se débat et se lève contre toute attente ! Rey Mysterio tente un Headscissors mais Jericho le contre avec un Double Powerbomb ! Rey tombe raide, Chris Jericho veut l'achever... Attention... Hé oui ! Il lui fait un parfait Codebreaker, sa prise de finition favorite, normalement c'en est fini : 1..2..3 !


Bloody : Chris Jericho VS Batista 4live-jericho-26.11.07.29

Christophe Agius
Y2J apres avoir souffert tous au long du match s’en ai sortit grace a ce Codebreaker sortit de nulle part et a eu le dessus sur Rey…
Alors que le Show de Saturday Night EWA juste avant ce Pay Per View L’Animal Batista,The Luchador Rey Mysterio et The Sexy Beats Chris Jericho s’affrontait c’est Rey Mysterio qui a eu le dessus sur ce match mais Y2J s’est venge et depuis Armageddon il est toujours champion mais peut etre que c’est aujourd’hui que tout va basculer pour lui ?!
Y2J detroner pare Batista ? c’est une possibilite.
Mais seulement Y2J ne va pas se laisser faire si il a su garder son titre depuis Armageddon c’est lui qui a le plus long regne et qui aura a jamais le plus long regne de champion et ça a aussi ete le seul King Of The Ring malgre les mauvaises attention de Randy Orton qui atente a plusieurs reprises de reprendre ce titre des mains de Chris Jericho…



5...4...3...2...1...0

BREAK THE WALS



THEME SONG OF CHRIS JERICHO.

Chris Jericho New Titantron SaveUs222


Bloody : Chris Jericho VS Batista Y2J04
Bloody : Chris Jericho VS Batista Jericho_Apron_01
Bloody : Chris Jericho VS Batista Jericho_Turnbuckle_01
Bloody : Chris Jericho VS Batista Jericho_Turnbuckle_02

|Chris descend vers le ring tranquillement et regarde toute la foule.|

Chris Jericho
Wooooo,alors nous avons malheureusement un nouveau champion du monde qui ne repond pas du tout au categorie de champion que nous venons d’avoir mais bon je ne l’affronte pas aujourd’hui…
Ce soir j’affronte le sois disant Animal pour avoir une place dans le tournoi pour ce titre…
|Chris montre son titre|

Bloody : Chris Jericho VS Batista Jericho_talk_04

Alors si il veut absolument cette belle ceinture et bien je crois que ces chances de gagner ils peut ce les mettre la ou je pense meme si ça ressort par la bouche j’en ai completement rien a foutre…
Je suis l’helite de X-Trem et je viens dans ce show pour en quelques sortes defendre mon titre ou plutot une place pour mon titre donc aujourd’hui pour moi c’est quitte ou double soit je perd mon titre qui seras remis en jeux soit je gagne et je reste champion une semaine de plus !
Alors je pense que vous m’en voudrez tous si je pulverise votre bete nationale alors rien que pour vous je vais seulement me battre avec une main enfin meme avec un doigt j’y arriverais mais bon ici je suis la pour du spectacle et comme je suis la plsu grosse star majeure de cette federation je pense que je vais malheureusement devoir vous le mettre en piece votre animal de compagnie.
Bon moi en attendant je vais aller m’installer a la place du roi car pour le moment je le suis toujours !!!!


|Chris descend du ring et il va s’installer sur le trone du roi ou autrment dit le SIEN|


Bloody : Chris Jericho VS Batista Y2j2_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

Bloody : Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Chris Jericho VS Batista   Bloody : Chris Jericho VS Batista EmptyVen 23 Mai - 14:01

Citation :
Hg : Sorry mais j'ai pas eu le temps hier, de faire mon speech ==> TE DE BIOLOGIE !

~ Chris Jericho resta, sur son trône. Quelques minutes plus tard, le titantron s'alluma. On y vit, dessus, Batista. Il regarde la caméra. Il prend la parole. ~

Bloody : Chris Jericho VS Batista 5_Ebene_1_3

» Batista » Hey Chris... Chris comment déjà ? Ah oui, Jericho. Comment ça va ? Prêt à se faire botter le cul par l'Animal ; Batista ?! C'est bien que tu aies gagné au Pay-Per-View contre Rey Mysterio. C'est bien que tu sois le King of the Ring, cette année encore, mais en m'affrontant, ta série de victoires va s'arrêter. Regarde moi bien dans les yeux Chris, parce que tu vois l'homme qui prendra bientôt le titre que tu as en mains. Je sais ce que tu vas dire... J'ai perdu à Judgment Day, mais tu sais bien que j'aurai pu gagne, mais je ne l'ai pas fait et cela m'arrange tout au plus que aujourd'hui, tu feras face à moi. Je ne sais pas encore si tu t'ens rends compte mais c'est l'Animal que tu affronteras... C'EST BATISTA ! Je ne suis pas tous les autres que tu as affronté, je ne suis pas Rey Mysterio ou encore moins Edge. I'm The Animal ; Batista ! The next King of the Ring champion ! L'animal est liberé... L'animal n'est plus dans sa cage, et aujourd'hui, il fera de toi l'homme le plus mécontent du monde, en perdant sa ceinture qu'il gagnera à One Night Stand. One Night Stand, le Pay-Per-View où moi l'Animal, aura accomplis ce que n'importe quelle superstar voudrait accomplir : gagner le King of the Ring title. Je sais très bien que tu as un bon niveau Jericho. Je sais très bien que tu n'as pas été King of the Ring pour rien. Je sais très bien que tu peux me battre, ou non. Nous verrons bien. Néanmoins, je ne suis pas si méchant que ça et donc, je te souhaite bonne chance. Cela sera un match qui sera important pour nous deux. Si tu perds, le titre de King of the Ring ne te sera pas attribué cette semaine et je serai en demi-finale pour le King of the Ring title. Et si tu gagnes, tu seras en demi-finale pour garder ton titre que tu auras si bien gardé, puisque tu aurai battu l'Animal. Mais n'oublie pas une chose : The Animal is Unleashed ! Revenons quand même à quelque chose qui m'a assez frappé ; la semaine dernière, à Judgment Day. Tout d'abord, je tiens à féliciter JBL. Bravo pour cette victoire et ce match qui fût assez dur pour n'importe quel lutteur étant sur le ring, lors de la Garden In Heel. J'avoue que si tu as gagné, tu l'as merité et je tiens à te dire bravo. Peut-être bien tu penses que je ne suis pas fair-play, ou autre chose mais tout ça ; c'est faux. Peut-être que le public voulait me voir gagner, ou bien Ultimo Dragon ou Bobby, mais c'est toi qui a gagner l'Elimination Garden et ainsi, je te dis bravo. Néanmoins, un prochain match entre nous deux, je ne dirai bien sûr pas non. Même si ce n'est pas toi qui m'a éliminé, je tiens quand même à avoir un match contre toi. Néanmoins, celui qui m'a éliminé n'est autre que : Ultimo Dragon. Comment quelqu'un comme moi peut-il avoir été éliminé par cet homme ? Je ne sais pas, en tout cas bravo à lui quand même...

Le seul point positif, que je tiens de cette Elimination Garden In Heel, c'est le faite que je sois éliminé l'avant dernier. C'est peut-être le seul point positif. D'acord, j'en ai éliminé quelques-uns mais je n'ai pas gagné ce match, et cela est impardonnable pour l'Animal. C'est pour ça que moi, Batista, vais tout faire, je dis bien TOUT pour gagner ce King of the Ring. Je ne vais en AUCUN CAS te laisser passer Chris. Peut-être bien j'ai perdu contre Scott Steiner, il y a de cela une semaine. Peut-être que j'ai perdu à l'Elimination Garden In Heel, mais aujourd'hui est un autre jour, et aujourd'hui, c'est le jour de l'ANIMAL : BATISTA ! Néanmoins, venant en aux différents faites. Aujourd'hui, ce n'est en aucun point Judgment Day, c'est Bloody Night ! Tu sais Jericho, lors de notre affrontement je vais tout faire pour gagner. Je vais penser comme si j'étais en final du tournament of the King of the Ring, avec la ceinture en jeu. JE VAIS TOUT FAIRE, pour être l'homme qui a éliminé "le Grand" de ce King of the Ring. Tu peux en être sûr... Oui, tu peux en être sûr que je ne lâcherai rien ! RIEN ! RIEN !! L'Animal va se donner à 110%, voir même plus pour être l'homme qui a vaincu LE King of the Ring Champion ! Et de ce faite, j'éliminerai toutes les chances que tu sois, cette année, le King of the Ring Champion. Tu vas devoir faire face à "l'Animal", Batista. Prépare toi bien, prépare toi vraiment bien et ne prend pas ce match à la demi-légère. l'Animal n'a jamais, JAMAIS, JAMAIS !! peur de saigner. Es-tu prêt à peut-être saigner... A peut-être être blessé... pour garder le bien le plus cher que tu as a ta portée : Le King of the Ring Championship ? Tu me le prouveras, lors de notre affrontement, n'est-ce pas ? J'espère ne pas me défaire de toi aussi facilement que j'ai défait Jeff Hardy, lors de l'Elimination Garden In Heel. J'espère que tu te batteras aussi bien que les autres partipants ; Kurt Angle, Bobby Lashley, Mr.Kennedy, Ric Flair ; The World Heavyweight Champion ou encore Kane. Tu veux un conseil ? Ne me prend pas pour quelqu'un que tu peux battre aussi facilement que tous les autres. Prends-moi comme quelqu'un qui peut bien mettre la main sur ton titre de King of the Ring. Prends moi pour LE FUTUR KING OF THE RING CHAMPION ! Prend moi pour quelqu'un qui peut bien te faire perdre ce match ! Encore une chose "Y2J" : THE ANIMAL IS UNLEASHED !!

Bloody : Chris Jericho VS Batista 2_Ebene_1_2

~ Il regarde la caméra. Le titantron s'éteignit peu après, en laissant Jericho, sur le ring. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : Chris Jericho VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Bloody : Chris Jericho VS Batista   Bloody : Chris Jericho VS Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : Chris Jericho VS Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho VS Batista
» Rey Mysterio VS Chris Jericho VS Batista
» Xtrem du 07.03.08 : Chris Jericho vs Batista
» Bloody : Chris Jericho VS Randy Orton
» Bloody : Chris Jericho VS Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser