Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Empty
MessageSujet: Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu   Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu EmptyDim 18 Mai - 16:56

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Sans_t11
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Sans_t10
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Sans_t10

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Drapea10
Lieu : Québec, Canada
Date : Samedi 24 Mai 2008
Heure : 20.00 PM
Affluence : 15.000
Ambiance : Excellente
Public : Les fans sont à 100% derrière The Hardcore People's
Type de match : Elimination Table Tag Team Match
Titre en jeux : EWA Tag Team Championship
Nombre de posts : 1 par personne
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Jeudi 22 Mai 2008, 23h
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu   Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu EmptyMar 20 Mai - 20:06

Le lendemain du match contre Ric Flair à Xtrem et un petit voyage en
première classe en avion, Kurt arriva alors au Quebec et alla s'installer
dans sa loge avant le show où l'attendait Jeremy Borash.


Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 114dg3

Jeremy Borash :
Alors comment votre voyage s'est passé.


Kurt Angle :
Ca allait même si je n'ai pas pu dormir correctement à cause de mon dernier match, celà me fait chier mais bon c'est la vie. j'ai raté un jour d'entrainement et en plus je suis fatigué. Mais bon, ce n'est pas celà qui va m'arreter et de toute façon, si je suis crevé là, alors qu'est-ce-que ce sera si je fais 3 matchs très dense physiquement en 2 jours dont 2 d'affilée.


Jeremy Borash :
C'est vrai mais ce match n'est pas comme les autres et vous le savez evidemment.


Kurt Angle :
C'est vrai, ce n'est pas un match comme les autres, c'est un match pour avoir les titres par équipe et c'est très important pour Show, pour moi mais aussi pour Scott car ce sera le premier titre de notre gang. Mais ce qui va être interessant, c'est que nous affrontons un champion qui se croit presque tout permis ici comme si c'était lui le patron et un autre champion qui est obligé de se faire surveiller car il est réellement cinglé. Après, on se demande s'il y a réellement une équipe. En plus, c'est un véritable scandale car Sabu ne devait même pas l'avoir, c'est juste parce-que Stone Cold est parti que Sabu a pris sa place. Ils auraient au moins dû mettre le titre vacant et faire un combat entre équipes. Certes, ils ont fait récemment des matchs en équipe et franchement, ils n'ont pas été convaincant. Il y en a marre d'avoir des titres qui sont sous-exploités par des branleurs tel que ces 2 gus, il faut faire place à une vrai division avec de vrais équipes comme Show et moi.


Jeremy Borash :
Et justement, comment celà se passe avec le Big Show ?


Kurt Angle :
Celà se passe très bien, aucun souci particulier, on s'entraine ensemble même si il fait presque le double de mon poids, ce qui est un peu génant pour faire mon angle slam mais bon, il faut bien faire avec car il y a encore plus lourd dans cette fédération. Non, sérieusement, on s'entend très bien, on travaille ensemble même si ces derniers temps, c'était un peu difficile car il avait le garden in the hell et moi le combat pour être l'aspirant numéro 1 pour le titre intercontinental. Mais bon, il faut faire avec et on a acquérit par mal d'expérience en combattant ensemble ces deux derniers mois, donc on se connait bien et c'est ce qui compte pour être une vraie équipe.


Jeremy Borash :
Et vous croyez franchement avoir une chance dans votre état? Je veux dire, depuis le début de notre interview, vous vous tenez la nuque, ça va aller ?


Kurt Angle :
Non, c'est juste un bouton, rien de grave. Sinon, ne vous inquiétez pas, je suis en pleine forme et je vous l'ai démontré avec le match que j'ai fait contre Ric Flair non? Bon, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller voir Show pour lui parler de notre stratégie contre les hardcore people.


Kurt alors part de sa loge pour aller voir dans la loge de Show, en chemin il aperçut Scott qui venait apparemment de la loge du Big Show. Lorsqu'il arriva, il vit Show concentré sur son fauteuil.


Kurt Angle :
Ca va Show.


Le big Show se leva alors.

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Bigshowbs03dq0

Big Show :
Ouais, ça va, celà c'est bien passé alors à Xtrem.


Kurt Angle :
Tu verras par toi-même lorque tu verras le show. Sinon, j'aimerais que l'on parle de nos adversaires de ce soir, The Rock et Sabu. Je suis entièrement d'accord avec toi que ce n'est pas vraiment une équipe mais ce sont de très bonnes individualités donc il faudra comme même faire attention.


Big Show :
Je ne te sens pas comme d'habitude, tu es sur que celà va ?


Kurt Angle :
Putain, toi aussi. Pour être franc, je crois que je me suis fait un peu mal durant le combat contre Ric Flair mais bon, j'ai été examiné par un médecin, ce n'est qu'une blessure bénine donc il n'y a aucun souci. De toute façon, je suis sur que the Rock et Sabu vont se ruer sur moi car ils savent que tu es trop fort pour eux. Il faut donc jouer sur ce détail pour les battre.


Big Show :
Mais ne t'inquiète pas, on va les rétamer comme tous ceux qui ont lutté contre nous. Il faut que tu te relaxes un peu, je te sens tendu. Ne t'inquiète pas, de toute façon, ils ne pourront pas me battre.


Kurt Angle :
Ce n'est pas qu'ils ne pourront pas, c'est qu'ils ne gagneront pas ce match, ils sont trop individualistes. En plus, ce sera notre premier titre, donc il ne faut pas gacher cette occasion.


Kurt partit alors de la loge de Big Show après avoir parlé de Scott et de pleins d'autres choses sans intéret spécifiques.

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Sans_t11
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Sans_t10
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Sans_t10

EWA Thème Song



Jim Ross :
Bonsoir à tous, bienvenue à Bloody Saturday ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !


Jerry "The King" Lawler :
Bonsoir

J.R. et bienvenue à Toronto au Canada, la ville d'Edge pour EWA Bloody
Saturday ! Et ce soir nous aurons un grand show comme toujours à Bloody
avec comme match, la suite du tournoi pour être le King of the Ring, mais surtout comme main-event, pour le titre par équipe, The Rock et Sabu qui font face à Kurt Angle et le Big Show.

Jim Ross :
Effectivement, ce sera un match palpitant pour le titre avec 2 catcheurs qui ont déjà fait leur preuves en remportant de grands titres comme le titre intercontinental pour Sabu, et bien sur, l'actuel champion de la EWA, the Rock. En face, ils auront deux des trois membres de War Ensemble qui ont battu les flying masks et les acrobatic hardcore : Le Big Show et a Wrestling machine Kurt Angle.


La musique de la EWA pour être remplacé par celle de Kurt Angle.



Dans le rythme de la musique, les fans crient tous ensemble YOU SUCK !

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 18601253iy5 Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 76682833zr9

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 87379259fy5
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 81356161lb5

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 63125526uk2

Kurt prit un micro assez violemment de la main du speecher.

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 05fl5

YOU SUCK ! YOU SUCK !

Ca suffit. Je ne veux plus entendre ce chant, plus jamais. Je ne peux pas le sentir ce chant. J'en ai réellement assez alors vous la fermez tous.

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !

Shut your damn mouth ! Je vous réentend crier ce chant encore une fois et ce sera aussi simple que celà, vous n'aurez pas de main-event.

Le public arrêta tout de suite de chanter.

Voilà, c'est mieux. Ca m'a fait oublié pourquoi je suis venu. Ah, je m'en souviens, on va combattre les hardcore people qui pendant 2 mois, et même plus, n'ont pas eu de match pour le titre et encore, Sabu n'a jamais eu de match pour défendre celui-ci car c'était encore l'ère de Stone Cold et The Rock. Maintenant, on a un gueuleur qui n'a rien d'autre à prouver qu'il est meilleur que des vieilliards qui ne catchent plus depuis lomptemps, et l'autre qui se fait mener à la baguette par Paul Heyman et qui n'a aucune initiative personnelle. Paul, préoccupe toi plutot des Payperview et du business de la compagnie que de te préoccuper d'un catcheur comme Sabu. Il a certes été champion intercontinenal pendant un certain temps, et je crois même qu'un de matchs a été truqué pour qu'il reste champion. Sabu a beau avoir une grande technique et une prise de risque inconsidéré, il n'est rien d'autre qu'un casse-cou et il se heurtra à moi et au Big Show et il comprendra vite sa douleur. Sinon parlons un peu de The Rock. Que dire, un grand palmarès déjà ici à la EWA, EWA champion, champion par équipe, et d'autres titres un peu moins prestigieux mais aussi important. Le seul problème, c'est qu'il ne pense pas à catcher, il pense à faire de la comédie, des films, il me dégoute tout simplement. Il ne fait des matchs que lorsqu'il doit défendre ses titres ou bien parce-que Vince en a décidé autrement. Sinon, il ne fait que le strict minimum. Est-ce-que quelqu'un comme celà doit-il être champion, je ne le pense pas. Un vrai champion est quelqu'un qui même s'il a sa ceinture, il doit comme même combattre fréquemment et non pas toutes les quinzaines du mois.

Le public hue alors Kurt Angle qui reprit la parole aussi tot.

Evidemment, on peut comme même dire que c'est une équipe correcte. Elle a défait récemment la christian coalition alors qu'il était à leur moins bon niveau depuis le début de la EWA. Ce match ne veut rien dire d'autant plus qu'à bloody, on les a battu dans un 8-men tag team match et ils ont tellement eu peur de moi qu'ils se sont mis à 2 pour me tabasser hors du ring, c'était par ailleurs Sabu et Jericho mais peu importe. Le plus important, c'est qu'ils n'ont eu aucun vrai match ensemble depuis ces deux derniers mois même s'ils se sont vu. Non sérieux, ils se sont dits bonjour puis ils se sont barrés comme ci de rien n'était. Je suis désolé mais c'est quoi cette équipe de mer*e. Je pense tout simplement qu'ils ne méritent absolument pas d'être champions par équipe. Encore, à l'époque de Stone Cold et The Rock, celà pouvait passer mais on n'est plus à cette époque. Maintenant, c'est WAR ENSEMBLE qui domine, et c'est pour celà que le Big Show et moi, l'olympic champion Kurt Angle, allons écraser la face de nos opposants. Tout simplement parce-que nous, nous avons fait des matchs par équipe récemment, nous avons une relation entre nous alors que pendant ce temps, The Rock tourne des films et que Sabu lèche le c*l de Paul. Nous sommes l'avenir, nous sommes les meilleurs, nous sommes WAR ENSEMBLE, et si vous n'êtes pas d'accord avec ça, je suis sûr que celui qui va arriver d'ici quelques secondes va vite vous le faire comprendre...


Dernière édition par Kurt Angle le Jeu 22 Mai - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu   Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu EmptyMer 21 Mai - 20:26

Quelque jours avant bloody, on retrouve le Big Show à une conférence de presse.


Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 19sj0

Mr Show pouvez vous commenter votre parcour avant d'arriver à ce match de championnat pur les ceintures par équipes ?

Dabord il y a eu Wrestlemania, ce PPV a formé notre équipe, nous avons participé à ce show mais nous l'avons aussi préparé ensemble. Ce match nosu l'avons remporté, Scott Kurt et moi. Ensuite nous avons continuer à cathcer ensemble et nous avons eu ce match de backlash, la possibilité de devenir contender n°1 au ceintures. ce match nous l'avons bien sur remporté, il faut voir qui nous avions en face de nous : Les hardcores peoples, il avaient déjà eu leur chance face au détenteur deu titre et ils l'avait perdu ; et les Flying Mask une pseudo équipe de catch. Donc ce match nous l'avons remporté et c'est grâce à cela que nous allons devenir les nouveaux champion par équipe.

Pouvez vous nous parler de la war ensemble, dont l'idé si je ne m'abuse est aussi né avec wrestlemania ?

Oui à Wrestlemania nous à réunis en effet. La war Ensemble est né en détruisant les deux anciens gangs dominants, ce qui est je trouve une trés bonne entrée en matière. Puis aprés pour prouver que nous étions bien le futur de cette federatuion et que nous avions la force de faire changer els choses, nous avons affronté, associé au legend killer, les hardcores peoples détenteur de la ceinture que moi et Kurt convoitons, Y2J ancien membre de la Christian Coalition, et puis Triple H l'ancien champion de la EWA qui remplaçait Cage qui a mimé une blessure pour fuir ce match. Nous les avons démolis et nous nous sommes imposés, et comme nous avons déjà détruit la Hardcore people une fois, Kurt et moi allons recommencer à ce Bloody.

Que pensez vous de votre défaite lors de Judgment Day dans le Garden In Hell ?

Je ne vais pas dire que je suis heureux d'avoir perdu, ce match fut l'und es plus violent depuis un moment et sans aucun doute le plus Hardcore de Judgment Day. J'ai fait un bon match, étant éliminé vers la fin, c'est sur que j'aurais aimer gagner mais les adversairs étaient nombreux et certain trés solide et rude. Batista a trés bien tenu la distance et a été éliminé juste aprés moi. Ultimo dragon je ne sais pas exactement comment il a fait pour tenir aussi longtemps, la chance surement ? Mais enfin le vainqueur est un grand catcheur, JBL, un catcheur rude et solide, je suis heureux que ce soit un catcheur de sa trempe qui ai gagné et pas un pseudo-catcheur à le John Cena ...

En parlant de John cena que pensez vous du résultat du match pour devenir contender n°1 au titre intercontinental ?

Ecoutez, dans ce match il y avait John Cena, Kurt Angle et Scott Steiner, soit 2 catcheur de qualités et un catcheur qui n'y connait rien. Kurt et Scott sont mes amis, mes partenaires au sein de la War Ensemble, je me moquais totalement que ce soit l'un ou l'autre qui gagne, tant que John cena ne remportais pas ce match j'étais heureux. Scott l'a remporté, je suis trés heureux pour lui, vous pouvez noter qu'à Bloody nous allons assister à un premier affrontement entre les deux hommes : Sting le champion et Scott le prétendant au titre.

Pour en revenir à votre match, pensez vous vraiment gagner ce match ?

Si je pense remporter ce match ? Ecoutez c'est trés simple, j'ai rencontré The Rock, le champion de la EWA 2X, la premiere fois je suis arrivé sous demande de Vince Mc Mahon et je l'ai détruit en portant 2 Chokeslam, je l'ai ensuite revu sur un ring et lui et ses coéquipiers de la soirée on perdu. Kurt a la technique, moi j'ai la force et en équipe 2 VS 2 nosu ne pouvons pas perdre et nous ne perdrons pas. THE ROCK ET SABU VONT PERDRE LEUR CEINTURe AU PROCHAIN BLOODY !!!

Le Big Show ce leve et quitte la salle d'interview.








Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 13cd6
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 14st9
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 16ho8

Big Show tapotte l'épaule de Kurt Angle qui est déjà sur le ring, Kurt lui tend son micro et Big Show le prend. Le Public à l'aire térs remonté contre la team.

Ce soir ce'st le grand soir, nous allons gouet à notre récompense. Nous allons participer au match que nous avons gagner à backlash. Big Show and Kurt Angle, the War Ensemble, vont affronter The Rock and Sabu, the Hardcore peoples, pour les ceintures par équipes détenues par ces derniers. Nous avons gagner le droit d'avoir notre chance pour les ceintures, sans tropd e probleme en écrasant 2 équipes, les hacrobatiques hardcores et les Flying Mask, je ne reviendrais pas sur ce match d'une facilité impressionnante. Mais vous vous ne comprenez pas la puissance de notre team ?! Vous ne nous aimez pas parcequ'on est pas gentils avec les auters catcheurs de la federations ? Mais c'est comme ça le catch ce n'est pas un jeu.

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Show11ca9

YOU SUCK !!!

Oui peut être que je crains, peut être que nous craignons, mais qu'estceque ça peut nous faire ? Votre amour, votre soutient, personnelemnt je m'en passe térs bien. Vous ne voulez pas considéré dignement notre talent et notre force ? Trés bien, vous faites comme vous voulez mais vous vous trompez. En choisissants de soutenir ce branleur de The Rocks et cet attardé de Sabu. Vous n'êtes que des idiots, tous ceux d'entre vous qui suporter la Hardcore peoples !!! car ce soir nous, Kurt et moi, allons battre vos chers catcheurs.

YOU SUCK !!!

Nous aurions térs bien peux faire ça trés proporment, rapide net sans méchanceté. Mais là vous noous poussez, vous me poussez à être violent !!! Si c'est le seul moyen pour vous faire comprendre qui sont les meilleur set qui sont les moins que rien, je le ferais. Oui pour vous je vais détruire les détenteurs de la ceinture, je vais les blesser, si bien que lors de leur match retour ils tembleront comme des feuilles à l'idées de nous rerencontrer dans un ring !!!

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Show12in6

Car même vous auriez compris, le résultat aurez été le même, la maniere différente, mais le même résultat. La war Ensemble va décrocher els titers par équipes. car ils ne peux pas en être autrement, Kurt a une technique irréprochable, c'est un parfait technicien du ring, et moi The Big Show je suis la force de ce show et je sais où frapper pour faire mal. The Rock et sabu ne sont pas de mauvais catcheurs en individuel, je n'irais pas chercher le titre EWA du Rock et je me suis déjà frotter au titre Intercontinental qu'avait Sabu. Mais le titre tag team n'est pas pour eux !!! Ils n'ont qu'un pseudo esprit d'équipe, une passade. Comparé au notre ils ne nosu arrive pas à la cheville. Ce soir, notre entrainement va payer, ce soir nosu allons catcher en équipe comme jamais ces branleurs ne catcherons jamais en équipes, ce soir je vous l'annonce :
THE WAR ENSEMBLE, KURT ANGLE ET BIG SHOW DEVIENDRONT LES NOUVEAUX TAG TEAM CHAMPION !!!!

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Show10lt6


Big show rend le micro à Kurt et ce tourne vers l'arena, attendant ces adversaires du soir ....

Je termine ce soir
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu   Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu EmptyJeu 22 Mai - 20:17

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Heyman_02

// Journaliste //

Bonjour Paul Heyman, je vous remercie d bien nous accordez cette interview juste avant le match de Sabu et de Rocky qui devront défendre leur titre face a Kurt Angle et Big Show. Tout d’abord qu’elles sont vos réaction après le PPV qui à était classer comme l’un et peut être même le meilleur PPV de la EWA.

// Paul Heyman //

C’est vrai je suis plutôt satisfait du travail que l’on a fournit durant ce PPV, c’est tout le Staff qui y a contribuer sans eux nous n’aurions jamais eut cela, je pense que ce PPV et l’un des meilleurs car plus les jours avance plus la EWA prendre de l’expérience, donc faite moi confiance que pour One Night Stand nous vous réservons de très grand-chose. Bon maintenant je sais de quoi vous aller me parler : de la défaite de Sabu lors du Main Event ! Et je ne considère pas se match comme une défaite, c’est simplement que Sabu n’a pas gagner, mais si vous vous rappeler de ce que j’ai dit il y 1 semaine. Je suis très content de voir cette ceinture autour des reins de Ric Flair car il s’est vraiment surpasser durant ce magnifique match donc c’est une victoire mériter, mais tout les participant de ce match aurait bien mériter cette victoire car, sans compter le fait qu’il n’ont pas réussit a accrocher cette ceinture, ils ont fait une excellent prestation sur le ring, donc rien que pour cela il mérite que du respect ! Et de l’autre Main Event il y avait Rocky face a Randy Orton et bien sur une victoire sans surprise du Rock car c’est un très grand athlète et qu’il nous prouve sans cesse que lui aussi mériter d’être Champion !

// Journaliste //

En parlant de Sabu et de Rocky, croyait vous pas qu’il s’agit d’une équipe a deux vitesses ? Car Rocky est un très grand champion et personne ne peut le nier, mais par contre pensez vous pas que Sabu a fait son temps et qu’il n’est plus capable d’être au top ?


// Paul Heyman //

Non pas du tout c’est une équipe très peu courant je vous l’avoue, mais sur le ring, il se complètent vraiment : Rocky est l’un des plus grand athlète de ce bisness, il travaille dure pour y arriver, il résistant et a beaucoup d’expérience et si je peut me permettre il fait parti d’un grand ligner de Lutteur, son grand père, son père donc tout cela pour vous dire qu’il a la lutte dans le Sang. E t de l’autre coté il y a Sabu entraîner par son oncle le Hall Of Famer de la WWE, The Original Sheik : Sabu à autant d’expérience que Rock même peut être plus, il est très résistant, rapide et sa petite taille et un grand avantage quand on voit de quoi il est capable de faire sur un ring et une chaise ! Mais Sabu a la grand particularité que beaucoup de Catcheur n’ont pas c’est qu’il na pas peur du risque et tente des manœuvre vraiment très dangereuses pour arriver a ses fin, et ne croyait pas que c’est de l’inconscience, il sait très bien se qu’il fait, et peut de gens sont capable de le faire ! Je pense que vous dite cela car Sabu n’a pas gagner au PPV mais ne vous inquiéter pas il sera en grand forme, de plus Sabu déjà de grand-chose ici a la EWA tout en précisant qu’il n’a jamais remporter un match dans un PPV mais One Night Stand sera sont PPV, car la plus parts des match se dérouleront dans des conditions Extrême !


// Journaliste //

Oui merci de ces précisions, maintenant passons si vous le voulez bien au adversaire que devront faire face la Hardcore People. Alors je me trompe pas il s’agit d’un nouveaux gang qui vient juste après extinction de la Christian Coalition : The War Ensemble dont le leader Scott Steiner a la ferme de faire changer la politiquer qui est mener a Bloody !


Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Heyman_01

// Paul Heyman //

Oui c’est Exactement mais se soir Steiner n’est pas de le match, mais il est fort a pensez qu’il va tour faire pour que ces coéquipier gagnent. Je pense qu’il ne faut pas prendre a la légère leur menace car je connais Steiner : il a une grande G*** mais il agit aussi donc on peut s’attendre à tout. Ce gang c’est créa après Wrestlemania et ne fait sur face que maintenant, je pense que Steiner a voulu s’entourer de deux chien-chien pour arriver à ses fins car je pense, qu’il n’aurait pas pu rivaliser Rocky. Il ne l’avoue pas ouvertement mais je suis sur que Son objectif principal est bel et bien le titre de la EWA. The War se vente d’avoir mis fin a la Christian Coalition, mais n’ont fit sur face qu’a la fin, après que la Hardcore People est fait tout le boulot ! Cette équipe s’annonce pour de grand changement a bloody, mais elle ne choisit que les solution de faciliter : La preuve en est la Steiner et Angle dans le même match contre John Cena, ce fut soit disant un Triple Streat mais permettait moi dans douter, Steiner à fait pressions sur les dirigeant pour que l’un de ses coéquipier soit avec lui car il savait très bien qu’il allez avoir un match de championnat et du coup lui avec l’aide de Angle, il gagne contre Cena comme par hasard. Vous savez se que je pense ? il s’agit de la d’un coup monter contre Sting, même si Sabu est encore rancunier contre Sting , je ne pense pas qu’il va cautionner cela, Car Sting a le mérite d’avoir réussit a gagner seulement grâce au travaille et l’intensité qu’il a pu mettre. Donc Steiner c’est un message que je te lance fait gaffe a tes arrière !


// Journaliste //

Et que prouver vous nous dire sur Angle et Big Show ??


// Paul Heyman //

Hé bien il faut l’avouer si il sont challenger, c’est qu’ils le mérite. Il critique ouvertement, que Sabu et Rocky sont une très mauvaise équipe et qu’il ne valent rien, ils sont bon de leur coté mais ensemble il sont merd****. Mais je pense……non je suis même sur qu’il se sont tromper et qu’il ont fait leur propre critique car, jusqu’ici ils n’ont encore vraiment rien prouver, a part avoir battue quelque Jobber, rien de grand intérêt…….. Attendez j’entend déjà les gens dire que Sabu n’a pas gagner le titre c’est seulement Rocky qui les a conservé et qu’il lui a filer après le départ de Stone Cold, et bien se soir messieurs, se soir vous allez rencontré l’équipe championne et vous allez vite comprendre. Le pire c’est l’après match : il vont se rendre compte qu’il ne sont pas fait pour travailler en équipe après avoir perdu contre une vrai et vont vouloir faire carrier solo, mais quand ont voit leur stat, il sont pire en Solo alors que vont –il faire je me demande bien ! Je suis vraiment dessus car quand j’ai vu leur nom a leur arriver, je me suis dis on va avoir le droit a du catch mais enfaîte nan je me suis tromper, il ne font que Jobber, Big Show je l’ai déjà manager a la WWE et croyait c’était autre chose que cela, et Angle a eut sont 1er grand match contre Flair hier, je vous laisse deviner le Résultat, Et le pauvre Big Show a déjà eut a faire a Sabu a son arriver et encore une fois je vous laisse deviner le résultat ! Tout cela que pour vous dire se soir il sont a un tournant de leur équipe, il croyait gravir des sommet, mais il se prépare a une très grande chute !


// Journaliste //

Hé bien merci pour cette interview que vous nous avez accorder et je vous souhaite bonne chance !


// Paul Heyman //

Merci a vous aussi !


La camera se coupe et Heyman retourne en Back stages !

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu JRKing2

// Jim Ross //

Hé bien cela nous avez manquer, Paul Heyman n’a pas mâcher c’est mots, comme d’habitude il a descendu du les adversaire de Sabu et de Rocky, mais le pire dans tous ce qu’il dit c’est qu’il na pas tous a fait tord ! Et vous King qu’en pensez vous de ce main event de ce soir ??

// Jerry Lawler //

Hé bien nous avons tout les style de catch qu’il peut y avoir sur un ring, du Highflye, de l’athlétisme, de la technique et de la force, donc une chose et sure sur c’est que nous allons avoir le droit a du très grand catch, pour ma part je pense que Big Show et Angle n’ont pas encore acquis assez d’expérience pour battre l’équipe championne mais rien est impossible et il peuvent créer la surprise se soir !


// Jim Ross //

Oui en effet mais Angle et Big Show ont l’aire vraiment motiver a rempoter ce match et a marquer un grand coup dans l’histoire de bloody, et si ils remporte le match cela annoncerai bientôt la fin de la Hardcore people ?? Et The War Ensemble aurait réussit sont objectifs 1er c’est de rayé tous les autre gangs de la EWA !


// Jerry Lawler //

Heu je pense pas vraiment car je suis sure que Sabu et Rocky sont vraiment soude que se soit dans la victoire que dans la défaite, et je pense qu’il en faut plus pour les séparer, ils sont la depuis le débuts de la création de la EWA c’est pour vous dire qu’il en ont vu des tête passer et qui annonçait leur fin, et résultat il sont encore la entrain de lutter ensemble ! Malgré le draft de Sabu a Extrême cette équipe reste très souder ! En revanche c’est se soir que l’on va voir si Angle et Show sont si bon en équipe que cela et après le résultat ont verra bien car je sens qu’il va y avoir des divergence.


// Jim Ross //

Bon maintenant je pense qu’après l’équipe Challenger a être venue sur le ring, il s’agit d’au tour de la Hardcore People de s’annoncer !


Le public se retourne vers le titantron net hurle de joie quand il ont reconnue le Thème song de la ECW ! Et comme a chanter ECW !



Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 001

ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW ECW

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Heyman6

Heyman attend que le public a fini de chanter pour entamer son speeche !

// Paul Heyman //

Hé bien tout d’abord je vous remercie de m’accueillir comme cela et parfois je me dis que la ECW devrai revoir le jour, mais malheureusement cela n’est qu’un rêve, Merci car vous m’apporter beaucoup de bonheur quand j’entend ce chant qui résonne ! Bon passons aux chose sérieuse pour lequel je suis la, tout d’abord nous avons une équipe de challenger former de Big show & de Kurt Angle. Qui ont mériter de prétendre au titre de champion par équipe, quand je dis mérite c’est un bien grand mot, car vous avez du seulement affronter deux équipe de jobber qui n’ont pu rien faire face vous qui étés de grand champion. Champion encore un mot que je ne devrai pas utiliser en parlant de vous car excuser moi messieurs de vous le dire comme cela mais se soir vous repartirez la q*** entre les jambe ! Car personnellement je pense que vous ne faite pas le poids …….. Heu si si je me suis tromper vous faite le poids
[dit-il en regardant Show] Mais malheureusement pas le bon car niveau technique vous n’étés rien ! Angle pourtant on disait de toi a la WWE et a l TNA que tu était un très grand technicien des rings, mais ici a la EWA tu ne vaut rien, seulement en regardant le nombre de défaite que tu a subit en solo ! Et toi Show qu’est ce qu’il t’est arriver ?? On dirai que la cure d’amaigrissement ta fait perdre aussi le peut de tallent que tu avait ! Ha mais je vois ……j’ai compris pourquoi vous faite équipe ensemble, c’est pour vous soutenir dans la défaite ! Car a part Steiner qui brille dans votre équipe et encore peut-on appeler cela brillait car un match gagner qui était arranger n’il n’y pas de quoi se vanter, vous faite un peu tache car lui il remporte quasiment tout ces match et vous c’est le contraire, mais dis moi comment voulez vous arrivez a quelque chose en maintenant cette direction !

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Heyman.flv__1__0002

Paul se retourne vers le titantron et dit :

// Paul Heyman //

J’ai le plaisir et le très grand honneur de vous introduire mon poulain :

From Bonbay, India, He is The Homicidal, Genocidal, Suicidal, He is an ECW original menbers, and He is Death Defying, The Maniac Sabuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !




Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 2

Sabu monte sur le ring de Façon rapide, Sabu commence a être de plus en plus agité et Heyman a plus en plus de mal a le tenir en place ! Sabu est très énervé comme d’habitude !

Paul Heyman se dirige vers la table des commentateurs !

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Heyman_comment_01

// Jim Ross //

Pensez vous que se soir Sabu va mettre un termes a ses défaites et confirmer qu’il mérite d’être champion aux cotés de Rocky


// Paul Heyman //

Oui j’en suis certain, c’est vrai qu’il a eut un temps ou il vraiment eut du mal, mais cette fois c’est la bonne Sabu va défendre la ceinture que Rocky lui a confier et je vous promet qu’il vont gagner se match !


// Jerry Lawler //

Je pense que vous aller un peut trop vite en besogne ……
[il est couper par Heyman]

// Paul Heyman //

Non pas du tout on peut voir dans les yeux de Sabu la détermination !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu   Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu EmptyJeu 22 Mai - 23:52

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Raw03010

Hallo, oui, c’est Rocky. Quoi ? C’Est-ce soir mon match pour le titre par equipe ? Mais, The Rock ne fait que defendre ses titres, jamais de repos ici ? La semaine derniere Judgement Day, la les titres par equipes, la semaine prochaine c’est One Night Stand enfin meme si la carte n’est pas encore totalement devoilé, The Rock est sur qu’il aura un match. Mais bon, t’es sur que c’est se soir le match ? Sabu ets au courant ? Et crane d’œuf et Kinder aussi ? Oui, ok, ok. Quoi ? The Rock est attendu sur le ring ? Quand ? Quoi ? La, toute de suite. Ok, ok, c’est bon, mais dit. C’est quoi comme match car la The Rock est pris de cours, il pensait qu’il allait tranquillement regarder le show a la télé et maintenant, la voila qu’il y participe, c’est vraiment n’importe quoi, vous auriez du prévenir le champ avant car … Imagine la, The Rock te dit qu’il peut pas venir, qu’est-ce tu fais hein ? De toute facon faudra regler le truk car etre prevenu au dernier moment … Quoi ? Tu pouvais pas faire autrement que de me prévenir maintenant ? En faite vous voulez vraiment que Rocky perde le titre, en tout cas, ce soir, le grand challenge, c’est The Rock perd son titre par equipe, c’est ca le deal. C’est encore un coup McMahon, il en veut au Rock au point de se mettre tout le monde a dos mais par contre, pour que lui vienne sur le ring …. When The One on One With The Great One ? When ? Never !!! Cet homme n’a pas ce qu’il faut pour le faire, il a déjà envoyer Triple H, Randy Orton, les deux ont echouer et la c’est Big Show et Kurt Angle, The Rock savait qu’il avait une chance mais faire en sorte de mettre des matchs de haute intensité chaque semaine c’est pour faire tomber The Rock mais jamais The Rock tombera, The People’s Champ aime trop ca pour perdre, The Great One aime trop porter ses ceintures sur ses epaules pour les perdre. The Rock aime trop vous faire vibrer chaque semaine donc, c’est pour cela que The Rock va venir sur le ring et battre les deux Gignols. Et ca, Jabroni, passe le message a ton pote Vince McMahon …..

Puis Rock raccroche ……
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 01

JR :
Quoi ? The Rock vient seulement d'etre prevenu du match ? Mais c'est n'importe quoi ? Il y a un manque d'organisation ou quoi, cest pas possible, le champion prevenu a la derniere minute .... C'est peut etre un coup de Vince car la, il n'est pas chaud, ses adversaires se sont entrainer et pas lui. Sabu sera le seul a etre en condition. Enfin, la se soir, la pression est sur Sabu donc, si Rocky n'est pas a son niveau, c'est sur lui que toute la pression est et sur personne d'autre. mais bon, on connais Rocky et c'est un bon, il est capable de nous sortir un gros match meme sans etre echauffé

JKL :
Exact, c'est The Great One, il nous a prouver plus d'une fois qu'il est le champion incontester de cette federation, c'est a le seul a avoir ce cran. le seul a avoir deux titres, enfin, c'est lui qui mets cette federation eu plus haut mais ce soir, ses adversaire son motiver. Kurt Angle est chaud tout comme son partenaire, ils preparent se match depuis longtemps donc, ce match va etre exeptionelle et contrairement a vous Jim, je pense que la pression est sur les epaule des challengeur, ils cherchent ce match depuis trop longtemps pour laisser passer cette chance ...


The Rock Theme Song

Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu UntitledBloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 1
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu 2

Rocky est scandé par la foule comme jamais. Il a marquer les esprits après son match face a Randy Orton.


Finally, The Rock Has Come Back To …..
Ce soir, Sabu et The Rock sont une nouvelle fois reunie. Ce soir, vos deux champions vont face a face a deux gignols, l’un est aussi grand que large, il se fait peter le nez en deux droites, il perds le trois quart de ses matchs. Il gueule en voulant faire des atemis. Il est vraiment taré, ce gros ce dit en plus, fort, il fait des matchs de merdes, il en a gagné mais contre qui ? Ya-t-il eu de grand face a lui ? a-t-il était exellent en solo ? Il y a que par equipe qu’il peut esperer quelque chose. Et encore, il se vante de beaucoup de chose, comme ?? Hum, les bouzeux de Cage, il se dit qu’il les a detruit mais attendez, qui les a battu avant ? La Hardcore peoples. Qui detiens leur reve, les titres par equipe … Les Hardcore People’s. Tout cela pour vous dire que la Hardcore People’s detient tout ce que chaque equipe reve. The Rock ne parle pas du titre EWA, meme si ce titre interesse beaucoup de personne, mais ce titre est et restera a The Rock coute que coute, et les titre par equipe pour la meme occasion. Les titres par equipe sont detenu dans la Hardcore People’s depuis très longtemps, trop pour certains mais au lieu que ces derniers parlent, qu’ils viennent nous defier. Trop de gens parle dans le dos, pour certains, la Hardcore People’s, il les idolatre, d’autre les deteste mais certains de ce qui nous hais sont quand meme respectueux, d’autre non, c’est le cas du Big Show est très special, il respecte The Rock en temps que Extrem Wrestling Alliance Champion et non pas etant Tag Team Champion, mais The Rock, on le respecte pour ses deux titres, The Rock n’abandonnera jamais l’un de ses titre, tout comme son partenaire, Rcky est un tout, et ceux qui nous aiment pas, qu’ils ayent ce faire foutre, qu’il viennet nous le dire en face et il y en a pas beaucoup qui ont ce qu’il faut. Kinder pense qu’il impose le respect etant donner sa taille mais surtout son poids mais tout le monde se fout de sa gueule depuis qu’il a été mis KO par un gars d’un metre vingt. Il ne merite aucun respect, son palmares est neant et le restera, personne n’est digne d’affronter la Hardcore People’s mais nous relevons quand meme tout les t=défis, nous sommes la sur tout les front et ca, si des Jabronis ne le croivent pas ou ne vulent pas le croire, qu’il nous défient, nous viendrons et nous gagnerons. La Hardcore Peoples a trop de pouvoir dans cette federation et ca rend des jaloux, et celui qui represente le plus ce type de personne est bien l’ami du Big Show, Kurt Angle. Lui, c’est special, il se la pete fièrement avec sa ceinture par equipe, il la ramene partout. Ca doit faire tache au soirée Hollywoodienne mais que dit The Rock ? Ce crane d’œuf n’est pas assez classe pour etre inviter dans ce genre de soirée, la seule soirée ou il peut rentrer, c’est bien la Gay Pride, et si il en veut. The Rock va s’occuper de son Candy Ass on The EWA Hotel !!!


la foule scande Rocky Rocky

Ca fait trop longtemps que The Rock detiens ses titres et, ne pas les defendre au maximum serai un crime, The Rock a donner de son sang pour les obtenir donc, pas question de les perdre si vite, pas question que The Rock ne se batte pas jusqu'au bout. Si il doit perdre ses tire, il veut les perdre la tete haute, et si il les conserve avec Sabu, le match d'après sera exactement pareil, c'est peut etre la derneire fois que The Rock vous parle etant champion par equipe donc, on va en profiter ...

Un blanc s'intalle ....

mais, c'est n'importe quoi !! The Roc, is The Great One, The People's Champ, lui et son partenaire Sabu sont bien trop fort pour n'importe qui pour perdre ses ceintures, et The Rock ets deux fois plus motiver du fait que son ami sabu detiens ce seul titre après avoir malheuresement perdu son titre Intercontinental ou bien sa chance a Judgement day pour le World Heivyweight Champion. Tput le monde dit ce titre comme secondaire ais bizarement, c'est celui la qui obtient le plus de convoitise et ca, ca motive les chmapions. The Rock n'ets pas obseder parson titre EWa, ni par sa rivalité avec Vince Mcmahon ou bien encore par le cul de Candice Michelle. Si Rocky a tout ca, c'est qu'il le chercher et tout ca a été trouver et c'est pas pret d'en finir. The Rock cherche et cherchera encore, certe, avoir tout ce qu'il a est deja très bien, mais il y a autre chose a aller chercher et c'est du coté de Extrem. Certe, The Rokc ne peut pas aller labas et tout raflé mais Sabu, lui, il est a Extrem et The Rock le dit, Sabu sera champion a Extrem, il deitnedra un titre labas, et ca, parole du Rock. the Rock va se rendre laba spour aider son partenaire, meme si il n'en a pas besoin, cela prouvera que la hardcore people's est solidaire dans tout les moments, mais, la, c'est le moment d'affronter Kurt Angle et Big Show pour les titres par equipes ..

If You Smell, What the Hardcore People's Is Cookin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Empty
MessageSujet: Re: Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu   Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody : The Big Show & Kurt Angle VS The Rock & Sabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody : Randy Orton, The Rock & Sabu VS Big Show, Sting & Kurt Angle
» Bloody : Scott Steiner, Kurt Angle, The Big Show & Randy Orton VS Triple H, Chris Jericho, Sabu & The Rock
» Bloody : Big Show & Kurt Angle VS The Miz & Eddie Guerrero
» Bloody : Scott Steiner VS Kurt Angle VS Triple H VS Big Show
» Wrestlemania : Team Bloody (Big Show, Kurt Angle & Scott Steiner) VS Team Xtrem (Batista, Mick Foley & Shawn Michaels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser