Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SAUVEZ MOI LA VIE (svp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SAUVEZ MOI LA VIE (svp) Empty
MessageSujet: SAUVEZ MOI LA VIE (svp)   SAUVEZ MOI LA VIE (svp) EmptyMer 14 Mai - 22:35

Bon voila pour l'école j'ai un travail disant assez relou je dois faire une pochette de CD en art P donc voila si qu'eslqun veut bien essayer de remonter ma moyenne de quatre qu'il fasse signe. Il suffit juste de me faire deux cras des red hot a la taille d'un CD c'est a dire 12 cm en hauteur et 12,5 cm en largeur et une autre de 12 en hauteur et 14, 8 en largeur.

Le seul truc que je vous demande c'est un gros titre devant "The greatest hit " et derrière le nom des morceaux si vous ne connaissez pas le groupe demandez moi des titres merci de me sauver la vie.

PS : c'est pour Vendredi donc Jeudi soir maxi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

SAUVEZ MOI LA VIE (svp) Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ MOI LA VIE (svp)   SAUVEZ MOI LA VIE (svp) EmptyJeu 15 Mai - 22:24

Ric je suis débutant mais je vais éssayez de te faire sa je te promet pas que sa sera éxtraordianaire mais bon.


Est-ce que tu peux me passer les images que tu veux et la police
Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEZ MOI LA VIE (svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Autres :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser