Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Big Show cherche un adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

The Big Show cherche un adversaire Empty
MessageSujet: The Big Show cherche un adversaire   The Big Show cherche un adversaire EmptyMer 14 Mai - 14:59


THEME SONG BIG SHOW


The Big Show cherche un adversaire Bigshowentrence08wf9


Je suis à la recherche d'un adversaire, fou ou courageux, je m'en moque, qui m'afronterais au bloody de la semaine prochaine. J'accepterais n'importe quel adversaire, un petit, un grand, un champion un jobber, qu'importe tant qu'il soit prêt à m'affronter sur un ring.

Alors qui va venir signer sa démolition ?


The Big Show cherche un adversaire 052wp8
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

The Big Show cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The Big Show cherche un adversaire   The Big Show cherche un adversaire EmptyMer 14 Mai - 15:06

STING THEME SONG

The Big Show cherche un adversaire 021The Big Show cherche un adversaire 022
The Big Show cherche un adversaire 024The Big Show cherche un adversaire 027
The Big Show cherche un adversaire 119

Alors comme ça le Big Show veut un adversaire courageux et qui n'a peur de rien? Je pense bien que ce message m'était destiné. Et même si tu ne le pensais pas, je vais quand même accepter ce défi que tu lances car j'ai rang de champion Intercontinental à tenir et je veux montrer que ce statut ne doit rien au hasard. Mais dis moi, tu n'as pas mentionné de stipulation dans ton discours? Alors que dirais tu... huuummm.... d'un Iron Man de 20 minutes?


Dernière édition par Sting le Jeu 15 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

The Big Show cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The Big Show cherche un adversaire   The Big Show cherche un adversaire EmptyJeu 15 Mai - 7:58

The Big Show cherche un adversaire 4livebigshow1802082qx0

Une stipulation ? Ok aucun probleme ce sera une joie d'affronter un champion avant d'en terrasser 2 !!!

Big how tend la main à Sting comme pour confirmer ce match
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

The Big Show cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The Big Show cherche un adversaire   The Big Show cherche un adversaire EmptyVen 16 Mai - 21:16

Sting sert la main de Show puis la lumière s'éteint... Quand elle se rallume, Sting a disparu laissant le gros spectacle seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

The Big Show cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The Big Show cherche un adversaire   The Big Show cherche un adversaire EmptySam 17 Mai - 18:54

Big Show tu as déjà un match ! Donc qui veut affronter Sting dans un Iroman de 20 min ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

The Big Show cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The Big Show cherche un adversaire   The Big Show cherche un adversaire EmptySam 17 Mai - 19:48



Holla!!! If you hear me!!! Scott Steiner Theme Song

The Big Show cherche un adversaire Img3377ti3

Scott Steiner fait une entrée innatendue alors que tout le monde pensait que la discussion était close... Il monte rapidement sur le ring et prend un micro.

"Holla Freaks! Attendez, attendez... Big Show, tu ne peux PAS affronter le Stinger. Je te rappel que tu as déjà quelque chose de prévu: tu dois gagner les ceintures par équipe! Toi et Kurt avez gagné le droit de pouvoir combattre les champions par équipe, et c'est ce que vous allez faire! Désolé Sting, mais tu ne pourras pas affronter le Big Show dans un Iron Man match de 20 minutes."

The Big Show cherche un adversaire Img3394tv0

"Cependant, j'aimerais te proposer une alternative. A Judgment Day, j'ai réussit a prendre le dessus dans un Triple Threat match qui était très difficile. Et j'ai moi aussi gagné quelque chose: le droit a un title match pour le titre Intercontinental!!! Et aux dernières nouvelles, le détenteur de ce titre n'est autre que... Sting! Même si tu n'as pas gagné ton match lors de Judgment Day, tu es toujours le champion! Ce No Contest serait-il un signe? May be, may be not... Alors que dirais tu d'affronter le challenger directe à ton titre lors de la prochaine émission de Bloody Saturday?"

"Je sais que tu m'entends, ou que tu sois, Sting. Et avec tout le respect que je te dois, laisse moi te dire une chose: Je gagnerais ce match. Et je ferais tout pour gagner le titre Intercontinental."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Show cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: The Big Show cherche un adversaire   The Big Show cherche un adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Show cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam cherche un adversaire pour le prochain show
» Rob cherche un adversaire pour le prochain show
» Rob Van Dam cherche un adversaire
» Rob Van Dam is back et cherche un adversaire !!
» Rob Van Dam cherche son futur adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser