Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Match de préparation pour judgement Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Match de préparation pour judgement Day Empty
MessageSujet: Match de préparation pour judgement Day   Match de préparation pour judgement Day EmptySam 10 Mai - 23:34

Le titantron s'allume.



Jerry Lawler :
Ouaou, Kurt fait son apparition. je me demande ce qu'il vient faire ici.


Match de préparation pour judgement Day 18601253iy5
Match de préparation pour judgement Day 87379259fy5
Match de préparation pour judgement Day 63125526uk2
Match de préparation pour judgement Day 31328574iv9

Kurt demande un micro qu'il reçut sur le champ.

Match de préparation pour judgement Day 05fl5

Bon, pour le prochain, j'ai besoin de quelqu'un pour me préparer à ma rencontre pour Judgement Day. Je sais très bien que pas mal de catcheurs éviteront de catcher ce soir car soit il préfère se reposer pour Judgement Day ou bien ils auront trop peur de bien vouloir m'affronter. En tout cas, je demande à quelqu'un de venir sur ce ring et de venir m'affronter face à face et s'l souhaite une stipulation pas trop violente car j'ai comme même un match à Judggement Day, je l'accepterais.

Jim Ross :
Voilà quelqu'un qui fait aussi bien attention à sa personne et à sa préparation physique et psychologique pour Judgement Day. maintenant, il faut voir si quelqu'un veut l'affronter.

Kurt attend patiemment (mais pas trop comme même) celui ou ceux qui viendront le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Match de préparation pour judgement Day Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation pour judgement Day   Match de préparation pour judgement Day EmptyDim 11 Mai - 0:08


THEME SOUNG MATT HARDY







Match de préparation pour judgement Day 2

Match de préparation pour judgement Day 2_2

Match de préparation pour judgement Day 1_2

Match de préparation pour judgement Day 1_3

Match de préparation pour judgement Day Matt_speak_01

Alors Kurt tu veut un match d'entrainement. Eh Bien tu l'aura et sa sera contre moi. Je te prévient tout de suite je ne te ferai pas de cadeau. Alors tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Match de préparation pour judgement Day Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation pour judgement Day   Match de préparation pour judgement Day EmptyDim 11 Mai - 0:52

Match de préparation pour judgement Day 06

Déjà, premièrement ce n'est pas un match d'entrainement, c'est un match de préparation et je ne compte pas faire de cadeau non plus. Et deuxièmement j'accepte ton duel et je vais te faire manger tes paroles aggresives envers moi, le champion olympique d'atlanta.



Jim Ross :
Eh ben, voilà un joli match pour Bloody : la wrestling machine Kurt Angle contre un des hardy's boys : Matt Hardy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de préparation pour judgement Day Empty
MessageSujet: Re: Match de préparation pour judgement Day   Match de préparation pour judgement Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de préparation pour judgement Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation pour WM !
» 1er Show : Match pour le WHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser