Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyVen 9 Mai - 23:16

Santino !!!!!!!!!


Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 1_9
Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Santino2
Montò sul ring e prese un micro.
Il monta sur le ring et prit un micro

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Santino5

Bonsoir i miei fans!! Sono questa sera poiché voglio il mio primo combattimento.
Bonsoir mes fans !! Je suis là ce soir car je veux mon premier combat.

Osservate poiché sono molto!! Posso battere chiunque!!
Regardez comme je suis fort !! Je peux battre n'importe qui !!


Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Santino4_2

Posso schiacciare chiunque allora io vi attendono se essete uomini venite su questo ring così numeroso come essete!!
Je peux écraser n'importe qui alors je vous attends si vous êtes des hommes venez sur ce ring aussi nombreux que vous êtes!!


hg : combat à speech !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyVen 9 Mai - 23:18

Theme song Triple H


Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 212
Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 217
Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 224
Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 233
Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 234
Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 238


Triple H prend prend un micro .

Mais c'est mon amis Santino qui est sur le ring et mon pote comment sa va ? Tu est le représentant de l'Europe en quelque sorte tu est un symbole pour des millions de fan mais il faut que tu saches un truc Santino je vais te briser en deux car tu veux un adversaire et bien je suis l'homme qui oses te répondre . J'espére que tu ne feras pas de la figuration comme tout ceux que j'ai battu dernièrement car je chercher un bon adversaire mais je crois que en te voyant la ce soir j'ai fait une erreur car Santino tu n'est rien qu'une larve . Je répond à ton défit alors prend du poid sen mangeant des pizzas si tu veux espérer me battre car tu n'as aucune chance parce que pour toi le jeu est déjà finit .

Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyVen 9 Mai - 23:24

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 4live-santinomarella-28.01.08.2
Oui bien The Game, tu deviens plus mature, tu prends de l'âge, tu accepte mon défi, dommage pour toi car moi je bouffe peut-être de belles pizzas mais toi des hamburgers. Et ton jeu tu peut te le foutre dans le c**. Je vais te faire bouffer ta couronne King of Kings. Et bientôt tu me baiserai les bottes misérable !!
¡Voy a enterármete se que es la furia dun Italiano tan potente que un patrón y robusto que un olivar!


Dernière édition par Santino Marella le Ven 9 Mai - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyVen 9 Mai - 23:27

HG:Je prend si HHH n'as pas le droit de faire ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyVen 9 Mai - 23:30

HG : Normalement les catcheurs de Bloody peuvent aller se battre à Xtrem Friday je ne sais pas si c'est toujours en vigueur ( je pense que sa l'est toujours ) .
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyVen 9 Mai - 23:31

hg : un triple threat ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyVen 9 Mai - 23:33

Santino Marella a écrit:
hg : un triple threat ?


HG : Moi sa me va à Tomko de voir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyVen 9 Mai - 23:55

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Captur11

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Tomko_75

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Tomko_76

Hey,bon j'ai perdue mon premier match mais c'est pas grave,je ne vais pas en rester là,alors Santino tu veux un match,tu vas l'avoir,contre HHH et aussi contre moi.Et toi Santino,tu bouffe des pizzas habituellement,et bien là tu vas bouffer le ring!Toi HHH tu pense que le jeu est déjà fini pour nous car tu as de nombreuses victoires,et bien laisse moi te dire que dans un ring le nombre de victoires importe peu,certes elles prouvent ta capacité à vaincre,mais dans un triple threat match rien n'est joué!
Alors vous acceptez mon défi?Je propose un triple threat match!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptySam 10 Mai - 0:03

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! 4live-triple.h-18.02.08.1



Un triple threat match pas mal comme idées Tomko comme quoi quant tu utilises ton cerveau tu peut faire de bonne chose . Bon les gars moi je suis ok car peu importe qui est dans ce match je vous bat tous tranquillement . Vous aurez beau essayez de vous mettre à deux contre moi mais sa ne suffiras pas et vous comprendrez qu'il ne faut pas jouez avec meilleur que soit , vous êtes jeune sa vous serviras dans le futur de vous prendre une bonne raclés . Vous comprendrez ainsi ce qu'est le respect .

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptySam 10 Mai - 1:41

hg : Un fatal four way sa vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptySam 10 Mai - 2:43

HG : Jeff je crois tu as déjà un match en équipe pour ce show de Xtrem .
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptySam 10 Mai - 11:46

hg : désolé du retard...

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Santino5

Sì accetto!! Per provare che sono il più grande qui mi occorre battere molto di cacheur dunque la vostra proposta è accettato!!

Oui j'accepte !! Pour prouver que je suis le plus grand ici il me faut battre beaucoup de cacheur donc votre proposition est accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptySam 10 Mai - 12:00

hg : Ah oui c'est vrai . Désoler de polluer ce topic , a+
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyDim 11 Mai - 11:30

hg : c'est bon pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! EmptyDim 11 Mai - 13:16

Merci Paul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty
MessageSujet: Re: Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!   Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santino vuole il suo primo combattimento in questa federazione !!
» Santino Marellaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
» La cabina di Santino !!
» John Morrison Vs Santino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser