Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tazz veut un nouveau Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

Tazz veut un nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Tazz veut un nouveau Challenge   Tazz veut un nouveau Challenge EmptyDim 4 Mai - 21:14



Tazz fait son entrée avec un public partager entre les huées et les applaudissements.
Il monte sur le ring et prend le micro.

-Je viens maintenant sur ce ring pour demander, si une ou des personnes veulent m'affronter.
Dans n'importe quelle stipulation, tant que le ou les challengers savent se battre.

HG: Match pour le 17 à speech.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Tazz veut un nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tazz veut un nouveau Challenge   Tazz veut un nouveau Challenge EmptyDim 4 Mai - 21:20

Theme song HHH



Tazz veut un nouveau Challenge 202
Tazz veut un nouveau Challenge 206
Tazz veut un nouveau Challenge 217
Tazz veut un nouveau Challenge 224
Tazz veut un nouveau Challenge 233
Tazz veut un nouveau Challenge 238


Tazz tu cherches un adversaire savant se battre et bien tu en as un en face de toi . Tu as en face de toi l'ancien champion du monde de la EWA et le futur champion intercontinental de Bloody Saturday . Je crois que mon palmarés parle pour moi et que je suis exactement le type d'adversaire que tu cherches car je sais me battre et je sais aussi faire très mal dans des match avec ou sans stipulation . Tu proposes que je choisises une stipulation pour notre match et bien on va choisir un match qui t'est familier un match ou tu as brillé dans le passé un Extreme Rules match . Tu en dis quoi gros machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Masculin Nombre de messages : 94
Face/Heel : Face

Tazz veut un nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tazz veut un nouveau Challenge   Tazz veut un nouveau Challenge EmptyDim 4 Mai - 22:41

Tazz regarde arrivé Triple H et le laisse blablater.

-Un ex-champion de l'EWA, ça me parait un peu léger mais on fait avec ce qu'on peut.
Mais j'accepte cette stipulation, comment pourrais-je refuser puisque tu me donne presques la victoire.

Tazz fixe son adversaire et aprés un moment sort du ring en jettant son micro.


HG: En 1 post, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Tazz veut un nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tazz veut un nouveau Challenge   Tazz veut un nouveau Challenge EmptyDim 4 Mai - 22:55

Triple H le regarde partir mais il reprend la parole


Je te comprend Tazz tu as déjà compris l'erreur que tu as fait en acceptant ce match . Bon si un ex champion de la EWA te parait léger je devrais dire qu'un mec pas foutu de battre John Cena un mec qui na que trois prises au compteur pour moi est un peu un adversaire trop faible . C'est pour sa que je te donne l'occasion de t'exprimer dans un match ou tu as déjà fait tes preuves avec les régles extreme . Bon Tazz on se retrouvera dans quelque semaine pour officialier ta fin à la EWA car je promet ce soir devant ces gens que ta ce match ne te laisseras pas indemne . Les gens comprendront enfin que Tazz la légende de la ECW est finit alors préparer toi à retourner commenter des matchs de catch . Une dernière choses mec j'ai un truc à te dires ou plutot à te montrer pour répondre à tes propos à mon égard .

Triple H fait un taunt DX en direction de Tazz .


Hg : Un RP sa me vat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tazz veut un nouveau Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tazz veut un nouveau Challenge   Tazz veut un nouveau Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz veut un nouveau Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venut veut un match .
» Edge veut un nouveau match
» Loge de Tazz
» masterlock challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser