Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui veut le WHC ??

Aller en bas 
+3
Matt Hardy // Chafiik
Kane / Cèd'
Paul Heyman
7 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 18:45

ECW Thème song

Qui veut le WHC ?? 0111

Paul Heyman Monte sur le ring !

Qui veut le WHC ?? 0110

Paul prit le micro et dit :

Qui veut le WHC ?? 0810

Voila Kane le speudo monstre et venue dans mon bureau pour intimider et je lui faire compred qui je suis ! Ce meme kane veut un match pour me demolire mais vous savez tous que je suis un homme d'affaire, il a meme rajouter qu'il ne voulait pas Sabu Pourquoi il a peur ?? Bon je vasi pas y aller par 4 chemin celui qui se point maintenant pourra affronter Kane cette semaine a Xtreme et si il remporte le match il remplacera Kane dans le KingOf Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 19:03

.:: Theme Song Masked Kane ::.

Qui veut le WHC ?? Kane130og6

>> Phillipe Chereau <<
Oh la la ! The Big Red Machine arrive d'un pas lourd et les enfers hantent cete salle ! mais regardez ! La foule l'applaudit et le hue ! C'est quo ises manières pour un champion ?!

Qui veut le WHC ?? Kane132qq5
Qui veut le WHC ?? Kane133zq7

|| Kane monte sur le ring, il prend un micro et regarde Paul Heyman. ||


Qui veut le WHC ?? Kane134tj2

{ KaNe }
Hey mais l'agression dans le bureau t'a pas servi a reflechir ou quoi là ?! Bon enfin bref c'est pas si grave, puisque j'avoue tu m'offre une fleur que je vais te brûler tout de suite ! I'm The Big Red machine ! Je ne recule devant jamais rien, mais .. que vois je ?! || Kane regarde il y a quelque chose caché sous un rideau noir sur le ring. || Que cache tu sous cette choses ? Des chaines ? Un bureau pour un contrat ? Allez dit le moi, je ne vais pas te manger Paul, peut etre bien brûler !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 19:19

MATT HARDY THEME SOUNG

Qui veut le WHC ?? Matt_entrance_05

Qui veut le WHC ?? MattHardy01
La foule est en délire a chaque pas qu'il fesait!!
Qui veut le WHC ?? MattHardy02

Qui veut le WHC ?? Matt_taunt_01

Qui veut le WHC ?? Matt_speak_03


Hé Les gars arretez vous de vous enguelez si Paul est d'accord je suis pret a affronter The Big Red Monster Kane dans un match ce Week End . Alors qu'est que t'en dit Kane ???
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 19:34

Paul Heyman sourit et dit :

Qui veut le WHC ?? 0810

Bon pour feter mon arrivée a Xtrem je compte commencer par une ............. le rideau noir se leve Une petite roulette facon Heyman Styles ! Bon je vous explique le principe, Il y aura surement d'autre demande que toi Matt et c'est pour cela que la roulette choisira le soire meme la personne qui devra affronter Kane mais cette meme roulette choisira aussi la stipulation !

Le titantron s'allume et la promos commence !

Qui veut le WHC ?? Roulet10

Donc j'attends avec plaisir d'autre participant !


hg ; je vous explique tout les personne qui veule se match posterons leur speech dans le ring des speech et le celui qui sera tirez au sort sera revelé durant le show et pour determiner le gagnant on comparera les pseech comme on le fait d'habitude !

dsl matt je n'avait pas vu que avait deja un match ! seul ce qui n'ont pas de match peuvent y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 19:43

Brock Lesnar Theme Song

[img]http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/Brock_running_ring_01.jpg[img/]
Qui veut le WHC ?? Brock_entrance_01_2

Brock prend un micro et regarde Kane

dès que j'ai entendu l'annoncd e Paul je savais bien q'un rat tel que toi Matt viendrais içi pour tenter sa chance mais maintenan je te conseil simplement de partir dans ta loge, boip un coup et vat catcher avec des gens de ton niveau

Puis Brock se tourne vers Paul

si quelqu'un doit avoir se match f'c'est match et je me fous complètement de l'enejue qu'il y aura dans se match car la seul chose que je veux c'est blésser et affaiblmir Kane un maximum avant son match contre Cage pour le titre donc crois moi donne moi se match pour que je lui donne le coté Extreme qu'il mérite et la roulette est la meilleur chose qui puisse y avoir pour sa

Brock fixe Paul puis se tourne vers Kane

et au fait Kane je t'ai laissé un petit méssage dans la loge de ta petite amie Mickie
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : NANTES
Face/Heel : Heel

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 19:53


Un Titantron se fit entendre a la surprise générale du public qui étaient étonnés

::Theme Song William Regal::



Le public hua William Regal

Il mon ta sur le ring et regarda tout le monde et prit un micro

Bonsoir public miteux, je veut moi aussi tenter ma chance pour le match contre Kane, je suis nouveau et je vais vous battre tous facilement, Big Red Monster n'est qu'un petit joueur alors que moi William Regal, je suis le plus fort de tout les catcheurs que vous le vouliez ou non!!!

Kane regarda Regal avec un petit sourire

Hg: désolé je n'est pas d'image d'entrée pour l'instant car je viens juste de changer de perso, j'avais Hardcore Holly avant
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 20:47

|| Kane regarda les catcheurs qui sont montés sur le ring jusqu'a maintenant ainsi que Paul Heyman ! ||

Qui veut le WHC ?? Kane134tj2

{ KaNe }
Ah mon petit Paul voilà donc ce que tu cachais sous ce rideau, mais pourquoi être si cruel envers tout les catcheurs ? Un seul d'entre eux va devoir m'affronter ! || Kane se tourne vers les catcheurs. || De toute façon vous gagnerez rien du tout ! Puisque moi je suis le champion World Heavyweight, et je vous bat tous ! C'est con pour vous mais ca se passera ! Vous affrontez Kane n'oubliez pas ça ! Alors je vais faire ma théorie, j'ai fait moi même un poème pour chacun de vous qui se situe sur cette feuille ! || Kane sort une feuille du pantalon et il commence à lire en prenant une bonne intonation. ||
Alors ... Brock Lesnar, t'es vraiment un ringuard dans ton costard ! Ca sert à quoi d'être aussi batard, alors que toi je te connais tu te fais élever par une maitresse .. || Cris des fans. || Kiss my ass ! Tu as osé t'en prendre à Mickie James, le résultat va être simple, on va improviser, tu va te prendre un Chokeslam ! Mais je le fait pas maintenant ! Après on a le petit Regal, quand je vais te battre sur le ring si jamais ca serrait toi, ça va être un régal de te voi souffrir par terre à mes pieds, et te voir supplier, faut des places de premières !
Bah vous parlez vous montrez pas vos preuves, mais vous savez quoi, j'aime bien quand j'ai plein d'adversaires devant moi, et ce qu'on va faire, on va continuer, même des gars de Bloody ! Allez venez vous avez une occasion universelle de m'affronter pour le titre ! Toi aussi Bobby Lashley si tu tien vraiment à ce titre, a moin que tu veuille continuer a bais*r cete sal*pe !


|| Cris de joie de la foule, et Kane rigole, et attends des adversaires de Xtrem ou de Bloody. ||
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:04

Brock rigole

Kane u te prend pour qui ? tu à cette ceinture tout simlplement parce que je ne te l'ai pas encore prise, si tu pense pouvoir me mettre un chockslam tu fais lourde érreur mais par contre je vais moi aussi mproivier un petit poèmBrock se racle la gorge et récite

Kane qu'on surnomme Big Red Monster
Es de la nature une érreur et de plus un violeur
Car souviens toi
De la belle Lita
Que tu avait violé
Parce que tout les femme t'avais rejeté
Mais cette divas à dit
Que ton pénis avait la taille d'un grain de riz
Et que de plus quand tu l'avai violé
Au bout de deux mines tu lachait la puré

Brock sourit et continue de fixé Kane

tu vois moi aussi je suis doué pour les poèmes

dtout le monde souirt dans l'aréna tout comme Brock

Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:19

|| Kane est mort de rire après ces paroles de Brock Lesnar. Puis il se resaisit et reprend la parole. ||

Qui veut le WHC ?? Kane135nk5

{ KaNe }
Ne me dites pas cher public que vous encouragez une ordure pareille ? || Il rigole. || Bon ben Brock écoute moi bien, j'ai peut etre le grain de riz le plus grand du monde entre les jambes, au moin j'ai quelque chose pas comme toi mon gars ! Et de deux tu oses dire que je viole des filles ?! Mais c'est tout ce qu'une bitch comme Lita mérite ! Trouve toi une mauf dans cette féderation et viole pas la mienne, parce que moi j'ai une chose à te dire Brock, you is dead !

|| Kane jette le micro et se jette sur Lesnar en le projectant dans le coin et en le ruant de coups, la foule exulte ! BASTON GENERALE !! ||

hg : on a le droit de se battre mais sans exagerer juste une action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:22

HG : Je vient si les catcheurs de Bloody peuvent participer , si c'est possible j'édite ce message .


Edit : ok Vince .


Dernière édition par Triple H le Dim 4 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:25

HG : Non uniquement des lutteurs d'Xtrem qui n'ont pas de match au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:41

Brock encaisse les coups puis il chope Kane par les hanches et tombe par terre avec lui et c'est maintenant Brock qui rue de coup Kane


hg : j'éssaie d'être le plus réaliste possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:45

Paul Heyman appelle la securité !

Oh Oh Oh stop ! la securité separe Brock et Kane avec diificulté ! Bon y a t-il encore d'autre personne qui voudrai peut etre affronter Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:50

Brock se débat mais il est bien retenue par la sécurite

je te ferais regrétter sa son of b****






hg: je dis sa pour la feud Kane tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:53

|| Kane regarde Brock avec colère mais il se fait tenir par la sécurité, mais la securité le lache avec Brock et parti autour du ring, Kane arrete de frapper, puis il regarde Brock Lesnar. ||

Qui veut le WHC ?? Kane135nk5

{ KaNe }
Si jamais c'est toi qui se trouve face a moi ! Je te jure que tu va morfler mon petit gars ! Tu es quoi ? Un envoyé spécial de Christian Cage, ce gars se met des petits abrutis chiens de son coté et après il se prend pour le meilleur homme dans cette féderation, mais de toute façon il ne sait pas se débrouiller tout seul, moi je suis seul, avec my brother et aussi Mickie, et on verra ce que deviendra Christian après que je lui aurais infligé sa première défaite de l'histoire ! Maintenant on va attendre d'autes volontaires pour ce titre !

|| Kane attends. ||

Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 246
Face/Heel : Heel

Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? EmptyDim 4 Mai - 21:59

Brock est toujours énervé et s'appuie sur les cordes

si jamais commme tu dis je me retrouve face à toi je te ferais souffrir à des endroits de ton corps dont tu ignore l'éxistence et je peux t'assurer que Cage te prenras ton titre car il est le meilleur catcheur de cette fédération et il le prouveras en te démollisant et en te prenant le titre !!

Brock continue de fixe Kane puis reprend la parole

et tiens au fait : quand tu seras en train de baigner dans ton sang je me ferais un plaisir d'aller voir Mickie

Brock se lèche la lèvre et sourit , puis il continue de regarder Kane en attendant d'autre participant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut le WHC ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut le WHC ??   Qui veut le WHC ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut le WHC ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad veut un match
» MVP Veut un adversaire
» bill veut sa chance
» cena veut snitsky...!!
» Kane veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser