Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Show du 03/05

Aller en bas 
+19
¤Mr Kennedy¤
*°¤ Eve Torres ¤°*
Tazz
Sting
Batista «
Triple H
Randy Orton
Y2J
Ashley Massaro
Paul Heyman
The Rock
Jeff Hardy
Matt Hardy // Chafiik
Shawn Michaels
Kane / Cèd'
Kurt Angle
bobby lashley
|¤| Foley | Nico |¤|
Vince McMahon
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 21:54

Show du 03/05 Sans_t11
Show du 03/05 Sans_t10

EWA Thème Song


Show du 03/05 SmackdownshowShow du 03/05 4live-hdrawset-21.01.08.6Show du 03/05 4live-hdsdset-25.01.08.4Show du 03/05 4live-hdrawset-21.01.08.5Show du 03/05 4live-fans-21.01.08.1Show du 03/05 Fans03Show du 03/05 4live-rr08set-27.01.08.3Show du 03/05 4live-rr08set-27.01.08.2

Show du 03/05 JRKing2

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, bienvenue à Bloody Saturday ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

// Jerry Lawler //
Bonsoir J.R. et bienvenue à Tampa pour EWA Bloody Saturday ! Ce soir une fois de plus programme exceptionel !

// Voix Off //
Ce soir, Melina, Ashley et Eve Torres se feront face dans un Triple Threat Match. "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels affrontera Mr Kennedy. Zack Rider fera ses débuts face à Hardcore Holly. "The Marine" John Cena et le Big Show s'affronteront dans un First Blood Match ! Un rematch du Royal Rumble 2008 aura également lieu ce soir : "The Game" Triple H face à "The Rainbow Haired Warrior" Jeff Hardy dans un Last Man Standing ! Et dans notre Main Event, Christian Cage et "The King Of Bling-Bling" Chris Jericho seront associés, malgrès eux, pour faire face aux champions : The Rock et Sabu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 22:00



// Jim Ross //
"It's time for the draft !" Voici les mots que nous avons découverts la semaine dernière à Backlash ... Plusieurs videos du même type avaient déjà été diffusées à Bloody Saturday mais le mot "Draft" n'apparaissait jamais clairment !

// Jerry Lawler //
Et justement on commence cette émission en accueillant un des lutteurs draftés à Bloody Saturday, Booker T !


// Jim Ross //
Can You Dig It Sucka !

Booker T Thème Song
Show du 03/05 4live-booker.t-06.01.08.3

Booker T arrive sur le ring il salut le public puis il prend la parole

// Booker T //
Tout d’abord je voudrais vous remercier de cet accueil chaleureux que vous me faite, vraiment merci ! Lors du dernier PPV, Paul Heyman a revelé ce qu’était les vidéos It’s Time, il s’agissait d’un draft ! Donc me voici à Bloody Saturday et je ne vous cache pas que je suis extrement content d’être venu ici car j’ai beaucoup d’objectifs dont je vais vous faire part tout de suite ! Lors de mon arrivé ici j’ai vu qu’il y avait un titre vacant après l'hospitalisation de Rob Van Dam donc je vous annonce ce soir que je veut être challenger pour ce titre et que ma 1er grande victoire sera pour le titre X Division ...


Booker T allait terminer sa phrase mais il est coupé par un Thème Song !

Mick Foley Thème Song

Show du 03/05 Foley_Bang_Bang_01

// Mick Foley //
Hey Booker moi aussi je suis un nouveau venu ici à Bloody, et est ce que tu m’as vu venir ici pleurer pour un titre ?? Non, alors pourquoi toi tu le fais ? Tu te crois supérieur aux autres lutteurs de ce roster ! Mais laisse moi te prouver que tu n’es rien comparé à moi je te propose un match au prochain Bloody Saturday contre moi et tu verras bien que tu ne mérites pas cette ceinture ! A moins bien sur que tu es peur et que tu refuses !


Le Thème Song d'Eric Bischoff se fait entendre

Eric Bishoff Thème Song

Show du 03/05 Eric1_3

// Eric Bishoff //
Oh Oh les gars vous voulez un match ? Hé bien vous l’aurez ce sera Booker T contre Mick Foley à Judgment Day ! ... Et vous savez quoi ? Comme Rob Van Dam est blessé et qu’il ne reviendra pas immédiatement à Judgment Day ça sera Booker T face à Mick Foley pour le titre de la X Division ! Bonne chance !


Bishoff repart sous son Thème Song puis les deux adversaire se défient du regard ... Mick Foley repart en premier suivit quelques secondes plus tard par Booker T

// Jerry Lawler //
Booker T/Mick Foley dans un match à Judgment Day pour le titre X Division !



Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 1 Mai - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 22:02

// Jim Ross //
On commence par un Triple Threat Match !

// Jerry Lawler //
Oui, avec 3 magnifiques divas : Eve Torres, Ashley et Melina !


Eve Torres Thème Song
Show du 03/05 Eve_Torres1

Melina Thème Song

Show du 03/05 4live-melina-28.01.08.1

Ashley Thème Song

Show du 03/05 Ashley_entrance_01

La foule est en délire. L'arbitre monte sur le ring, puis fait sonner la cloche! C'est Mélina, qui se dirige en première sur Ashley en lui donnant quelques gifles, qui résonnent dans l'aréna. Mais Ashley, ne se laisse pas faire, et porte une atémi sur la poitrine de Mélina! Puis Massaro, fait de même, cette fois ci sur Eve Torres, qui jouer avec le public jusqu'à maintenant. Mais Mélina, énervée, porte un coup de la corde à linge à la Punk Princess, après que cette dernière ce soit retournée. Mélina est la seule divas debout, fait un de ses taunts, puis fait une descente du coude sur Ashley! Apparrament, celle ci souffre, car on la voit se tortillr au sol! Mais Mélina Perez ne s'en soucie guère et porte un coup de bélier sur Eve, qui venait de se relever. Eve, au sol, demande quelque chose à l'officiel, et pendant ce temps, Ashley en profite pour donner un coup dans l'entre-jambe de Mélina qui tombe au sol! Ash' tente le tombé : 1..2 Et non, même après ce coup "The Bitch" parvient à s'extraire et donc de stopper le tombé! Ashley se prends la tête dans ses mains, et porte une clé de bras sur Mélina! Cela dure pendant une dizaine de seconde, mais Eve, enfin relevée, frappe Ashley, ce qui lui fait arreter sa prise de soumission! Une alliance est en train de naître entre la "pur Heel", et la face! Mélina, qui s'aide de Eve, balance Ashley en dehors du ring après l'avoir relevée! Massaro s'est pris les barrières de sécurité dans le dos, ce qui accentue sa chute! Mais Mélina n'en a pas fini, elle qui déteste Ash', saute entre la deuxième et la troisième corde pour effectuer un splash sur Ashley, qu était toujours au sol, à l'exterieur du ring. Mélina remonte sur le ring pour rejoindre Eve, mais balance celle-ci sur Ashley! La petite alliance qui s'était formé est dissoute par Mélina, heureuse de son geste! Elle ramène ensuite Ashley sur le ring puis tente le tombé : 1..2 Non, Ashley parvient à leve son pied et à toucher la corde au grand désarrois de "The Bitch", qui aurait put, peut-etre gagner son match, si elle n'aurait pas positionner la victime aussi près des cordes! Eve se relève, toujours en dehors du ring, mets se prends un saut-chassé de la part de Mélina, en pleine face, ce ui la fait reculer puis s'écrouler par terre! Mélina est en train de dominer ce Triple Threat! Mais Ashley qui a eu le temps de se relever n'en a pas fini, et donne un coup de genou dans le ventre de Mélina, qui vacille mais ne tombe pas! Un deuxième de la part de la Punk Princess, ce qui fait tomber Mélina à terre! La championne tente le tombé : 1..2 Non, ces deux coups ne suffisent pas pour gagne ce match! Eve, que l'on a pas encore vu dans ce match, monte sur le ring, puis fait une descente de la cuisse sur la nuque Ashley, qui était toujours positionnée, sur Mélina! Puis, monte sur la troisième corde, et porte un CrossBody sur "The Big Heel" qui avait eu le temps de se relever! Elle tente le tombé : 1..2 Non, Ashley intervient, prends Eve par les cheveux et la balance en dehors du ring, sous les cris de l'arbitre furieux, qu'Ashley est pris les cheveux de Eve Torres, mais la championne ignore l'officiel, monte sur la deuxième corde, et orte son fameux StarStruck sur Perez! Massaro tente le tombé : 1..2..3!

Victoire de Ashley !

Show du 03/05 101yq1

// Jim Ross //
Ashley remporte ce combat !


Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 1 Mai - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 22:02

// Jim Ross //
On continu ce Bloody Saturday avec un affrontement entre "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels et Mr Kennedy ! Bref un véritable combat de Pay-Per-View !

// Jerry Lawler //
Sachant, en plus, que les deux hommes se détestent tout simplement ... Ce combat promet de belles choses !

Shawn Michaels Thème Song
Show du 03/05 4live-shawn.michaels-30.03.08.2

Mr Kennedy Thème Song
Show du 03/05 4live-mrkennedy-28.01.08.1

La cloche vient a peine de sonner que déjà Mr.Kennedy se jette sur Shawn Michaels. Il me se dernier au sol avec un plaquage rudimentaire et assène de nombreux coups de poing a son adversaire. HBK reste au sol un moment, apparement il ne s'attendait pas a un tel début de match! Mr.Kennedy relève son adversaire et l'envoit dans les cordes. Il se met en position, mais c'est contré par un coup de pied en pleine face! Shawn profite de la situation pour tenter une manoeuvre assez inhabituelle, il prend appuit sur la deuxième corde pour s'élancer vers son adversaire pour le surprendre avec un crossbody! Mais Mr.Kennedy se jete au sol pour esquiver Michaels qui fait un plas monumentale! Mr.Kennedy fait signe au publique qu'il est plus malin que son adversaire, ce qui ne lui apporte que des huées! En position dominante, il assène quelques coups de pieds a son adversaire, avant de prendre appuit dans les cordes pour effectuer une magnifique descente du genou en plein dans la face du heartbreak kid! Ken Kennedy relève une nouvelle fois son adversaire et se prépare a lui envoyer une droite, mais Shawn contre son adversaire et lui envoit a son tour son poing en pleine machoire! Kennedy réplique, et Michaels rend coup pour coup! Les deux lutteurs sont au milieu du ring et échangent des coups, mais Kennedy semble prendre l'aventage! Il propulse HBK dans les cordes, mais ce dernier arrive a toute vitesse sur le Green Bay Slammer et lui porte son fameux coup d'avant bras, porté a la volée! Tout de suite suivit du saut carpé, pour le plaisir du publique! Kennedy se relève, mais il est immédiatement acceuillit par un Atomic Drop, suivit d'un Scoop slam! Shawn Michaels monte sur la troisième corde, porté par le publique qui sent venir la fin de Mr.Kennedy! Et il s'élance pour une magnifique descente du coude qui trouve sa cible! HBK se met en position de Sweet Chin Music, et commence le décompte! Mr.Kennedy se relève alors que Michaels s'élance pour son super kick, et... Mr.Kennedy se jette dans un dropkick dévastateur sur le genou de HBK, esquivant le sweet chin music par la même occasion! Shawn a posé un genou a terre, et Kennedy ne perd pas de temps: il se saisit de Michaels et lui porte son Snap DDT! HBK est au sol, Kennedy tente le tombé, mais ça n'ira pas plus loin que deux! Mr.Kennedy moleste son adversaire pour faire passer sa frustration, et monte sur la troisième corde! Il est en position pour réaliser sa Kenton Bomb, et il s'élance! Mais Shawn roule sur lui même au dernier moment pour se sortir de cette situation délicate! Il se relève en premier, et accueil mister Kennedy avec une série d'atémi! Et il lui porte ensuite un Atomic drop! Puis un scoop slam! Encore! Shawn ralentit légerement, apparement touché au genou, mais monte tout de même sur la troisième corde! Cependant, Mr.Kennedy ne reste pas inactif cette fois ci, il rejoind rapidement HBK, et le prend en position de... Green Bay Plunge! Il éclate le dos de son adversaire avec cette prise, et tente une nouvelle fois le tombé! 1..2 et il n'y aura pas trois! De justesse! Cependant, HBK ne semble plus apte a lutter, il tente de se relever, mais son genou le fait terriblement souffrir! Cela n'échappe pas a Kennedy, qui se jette une nouvelle fois sur le genou de son adversaire! HBK est au sol et fait ce qu'il peut pour proteger sa jambe, mais Mister Kennedy ne le ménage pas et continue en fin tacticien de cibler le genou de son adversaire. Kennedy prend du recul et laisse son adversaire se relever. Shawn Michaels semble a bout, il fait ce qu'il peut pour se remettre sur pied, mais il n'a pas vu Mister Kennedy qui l'attend, dans son dos! Mic Check porté par Kennedy, qui fait le tombé! 1..2..3!

Victoire de Mr Kennedy !

Show du 03/05 4live-mrkennedy-28.01.08.4

// Jim Ross //
MIIIISSSSTER ... KENNEEDY ! KENNEDY !

// Jerry Lawler //
Ken Kennedy a réussi à vaincre une légende vivante ...


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 2 Mai - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 22:26

// Jim Ross //
La semaine dernière, le Pay-Per-View Backalsh avait lieu. "The People's Champ" The Rock affrontait "The King Of Kings" Triple H dans un Last Man Standin Match pour le titre de la EWA ! Ce match était arbitré par Mr McMahon ...

// Jerry Lawler //
Au cours du match, Mr McMahon a attaqué les deux combattants avant de se faire lui même frapper par "The Great One" The Rock. Triple H allait alors remporter le match après avoir porté un Pedigree sur le champion mais Vince McMahon ne pouvait pas compter, il était KO. Mr McMahon a été remplacé peu après par un autre arbitre, et The Rock a remporté le combat !

// Jim Ross //
Peu avant la fin du combat, "The Legend Killer" Randy Orton qui avait conclu un accord secret avec Mr McMahon est intervenu dans ce combat. Il a détruit The Rock en lui portant un Super RKO du haut d'une échelle, avant de porter un RKO sur l'arbitre pour l'empecher de faire le décompte de 10. Randy Orton a ensuite fait passer "The Great One" The Rock à travers une table.

On apercoit Randy Orton dans le bureau de Mr McMahon avec Vince en train de discuter

Show du 03/05 Randy_11

// Vince McMahon //
Randy, tu es un champion ou du moins bientôt ... Je vais te remercier de ce que tu as fais pour moi, je tais demandé de faire chuter Triple H pour avoir un title shot tu l'as fais donc il esy juste de ma part de t'offrir ce match de championnat à Judgement Day. Maintenant je rajoute une condition ç notre petit contrat, il faut que tu fasses chuter The Rock maintenant et le titre sera toi ! Je sais que tu n'as pas réussi à mettre un terme a la carrière de Ric Flair à Wrestlemania mais je sais que tu es un grand et que bientôt tu feras partie du top de cette fédération tant que tu es de mon côté tu as tes chances. Donc pour en revenir à la mésaventure avec Flair, je sais que ce n'était qu'une erreur de passage, mais ce n'est pas grave par contre si tu t'avisais de me décevoir deux fois d'affilés je pense que ton cas deviendrait difficile, donc si tu ne veux pas gacher tes futurs jours à la EWA je te conseil de te bouger le cul car je veille au grain ...

// Randy Orton //
Vous ne serez pas déçu ! Et le séjour du titre entre les mains du Rock ne va pas tarder à prendre fin ... Ce n'es pas de l'arrogance, c'est ma déstinée !

Randy Orton sourit et repart. Mr McMahon vient de tomber au sol, il s'est prit un violent coup dans la nuque. La camera élargie le plan et on aperçoit "The Game" Triple H qui sourit ...

Show du 03/05 Vlcsnap-99911_Ebene_1

L'écran s'éteind

// Jim Ross //
Triple H est bien décidé à se vanger après ce que Vince McMahon lui a fait à Backlash ! Et Randy Orton devient donc aspirant numéro un pour Judgement au titre du Rock.

// Jerry Lawler //
Ho oui J.R. ! Croyez moi cette histoire n'en restera pas là !

-------------------------------------------------
Show du 03/05 Affich11
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 22:34

// Jim Ross //
Zack Ryder que vous avez probablement déjà vu à la WWE débarque ce soir à la EWA. Ryder, formait avec Curt Hawkins, les Edgeheads ! Et Zack Ryder affronte ce soir, Hardcore Holly ! On peut dire que ce n'est pas un premier match très facile ...

Zack Ryder Thème Song

Show du 03/05 4live-edgeheads-22.02.08.1

Hardcore Holly Thème Song

Show du 03/05 Hh1_Ebene_1

Les deux hommes se regardent sur le ring, ils se préparent pour ce combat qui promet ! Puis la cloche sonne enfin pour démarrer ! Allez ça commence avec un coup de pied vilain dans l'abdomene porté par Zack Ryder qui enchaine avec un coup d'avant bras dans la nuque ! Il envoi son adversaire dans le coin du ring et lui fait bouffer le poteau ! Tien bouffe miam miam ! Hardcore Holly a bavé dessus ! Berk. Zack Ryder tente un petit paquet c'est porté, 1..2 ! et non dégagement bien sur ! Hardcore Holly se relève contre les cordes, Zack Ryder charge vers celui ci mais il se fait contrer avec un violent coup de pied dans les dents ! Il y en a une qui a décollé dans la foule, Hardcore Holly lui donne une droite, puis une autre, enchainé avec un puissant Enfourchement ! Il tente le tombé, 1..2 ! Et encore un dégagement, cette fois dans le camp adverse ! La foule encourage Hardcore Holly ! Celui ci se remet sur ses pieds et il donne un coup de pied dans le dos de Ryder qui se le tient de douleur, puis il se relève dans le coin du ring, et reprend son souffle, mais Hardcore Holly lui charge dessus avec une Avalanche ! Hardcore Holly monte sur la deuxieme corde et il enchaine des coups de poing dans la tete de son adversaire, sous des accompagnement de la foule, 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 ! Hardcore Holly se replace sur le ring, il saisit la tête de son adversairee et il veut partir pour un Running Bulldog mais Zack Ryder contre et le pauvre Holly retombe sur ses fesses ! Il a mal au cul ! (Ou est la pommade ?) Il se remet debout, Zack Ryder lui donne un coup de pied dans le ventre, et il porte un DDT completement explosif au sol ! Hardcore Holly a la tête complètement détruite, Zack tente le tombé, 1..2 ! Et non dégagement de Hardcore Holly. Ryder relève son adversaire et lui porte un coup de la corde à linge Ryder tente le tombé 1..2 ! Et non dégagement au dernier moment de Hardcore Holly. Zack Ryder relève son adversaire, lui met un coup de pied dans l'abdomène, puis il lui porte un atémis puis un second, Hardcore Holly souffre. Ryder le ramène au sol avec un Big Foot, Ryder monte ensuite sur la 3ème corde, il attend que Hardcore Holly soit debout pour lui porte un Missile Drop Kick, Zack Ryder tente immédiatement le tombé 1..2..3 ! Non, Hardcore Holly a un bras sous les cordes. Zack Ryder relève alors son adversaire le place au centre du ring et lui porte un Edgecution. Zack Ryder tente le tombé 1..2..3 !


Victoire de Zack Ryder !

Show du 03/05 4live-edgeheads-08.02.08.1

// Jerry Lawler //
Zack Ryder a réussi à vaincre Hardcore Holly !

Show du 03/05 Stingm33



Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 1 Mai - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 22:53

// Jim Ross //
On poursuit avec "The Marine" John Cena, qui est en pleine forme depuis sa victoire face à Orton et RVD à Backlash ! Il aura pour advairsaire The Big Show ! Et ça sera un First Blood Match !

John Cena Thème Song
Show du 03/05 Cena_taunt

Big Show Thème Song
Show du 03/05 8

Le match débute, le Big Show regarde John Cena en souriant. Cena se jette sur le géant, The Marine enchaine les droites dans l'abdomène du Big Show mais Cena est rapidement repoussé. Le Big Show est énervé il relève Cena et lui porte un coup de la corde à linge dévastateur. Le géant projette ensuite son adversaire dans le coin, il prend son élan pour venir s'écraser sur Cena mais au dernier moment The Marine se retire. John Cena en profite, il porte un Runnig Bulldog sur son adversaire. Le Big Show est au sol, Cena enchaine avec des droites dans la face de son adversaire pour le faire saigner. The Big Show se défend, il porte un étranglement des yeux sur son adversaire. John Cena est rapidement debout, le Big Show est à genoux. The Marine monte sur la 2ème corde, il saute alors en direction du Big Show pour lui porter un coup de la corde à linge mais John Cena se fait contrer par un Chockslam. Le Big Show sort du ring et remonte avec une chaise. Cena est déjà debout, il attrape la chaise et la balance hors du ring. John Cena tente alors de
projetter son adversaire dans les cordes mais il est contré et se fait lui même projetter dans les cordes par le Big Show. Le Big Show porte un surpassement sur The Champ. Le Big Show relève son adversaire, il le projette dans le coin, prend son élan et vient s'écraser sur John Cena dans le coin. Big Show enchaine avec un Sidewalk Slam. Le Big Show retourne chercher une chaise, il remonte sur le ring et tente de frapper Cena avec mais The Champ esquive le coup et porte un Chop Block sur son adversaire. Cena s'emparre ensuite de la chaise, que le Big Show vient de laisser tomber, puis il lui porte un violent coup dans le dos. Le Big Show tombe au sol, John Cena part pour un STFU. Le Big Show tappe au sol pour faire signe qu'il abandonne mais c'est un match ou il n'est pas possible d'abandonner. Au bout de plusieurs secondes, Cena lache la prise et sort un poing américain de sa poche. Le Big Show est debout, il surprend Cena avec un Big Foot. Le Big SHow relève Cena, il tente de lui porter un coup de la corde à linge mais ce dernier l'esquive et il le place pour le FU ... FU ! C'est porté ! Le Big Show est KO. John Cena enchaine les droites sur le Big Show au sol mais le géant ne saigne pas. John Cena se relève et retourne cherché son poing américain qui se trouve au centre du ring. Il retourne près du Big Show, il lui met un coup de poing puis un second, il s'apprete alors a en porter un 3ème mais le Big Show, toujours couché par terre, attrape le cou de son adversaire et se relève. Il porte un Chockslam sur John Cena. Le Big Show triomphe, il relève son adversaire, il le projette dans les cordes mais John Cena heurte l'arbitre. John Cena est KO, l'arbitre se relève et se dirige vers le Big Show les deux hommes commecent à se disputer. Le Big Show attrape le cou de l'arbitre et lui porte un Chockslam. John Cena est presque debout, le Big Show lui porte alors aussi un Chockslam. L'arbitre et John Cena sont KO mais ni The Marine ni le géant ne saignent. Le Big Show est très énervé il quitte l'arena.

No Contest !

Show du 03/05 Cena_angry_02

// Jerry Lawler //
Le Big Show quitte le ring ! No Contest !

Show du 03/05 Upnext13

-------------------------------------------------
Show du 03/05 Pdttah10
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 1 Mai - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 22:56

// Jim Ross //
Juste avant notre Main Event voici un combat revanche du Royal Rumble 2008, "The Game" Triple H face à "The Rainbow Haired Warrior" Jeff Hardy ! Mais cette aujourd'hui ça sera dans un Last Man Standing Match !

// Jerry Lawler //
Et je vous rappel que Jeff Hardy participera à un énorme Elimination Garden In Hell à Judgment Day !

Jeff Hardy Thème Song
Show du 03/05 4live-jeff.hardy-11.02.08.2

Triple H Thème Song
Show du 03/05 4live-tripleh-21.01.08.4

Ce Last Man Standing débute! HHH se jette immédiatement sur Jeff Hardy avec un coup de genou dans le ventre puis des droites dans la face de son adversaire. Il le projette ensuite dans les cordes et effectue un surpassement. HHH de déchaine déjà et veut que ce match dure le moins longtemps possible. Il relève alors Hardy et l'envoie en dehors du ring: il lui écrase la face contre le bord du ring puis l'envoie contre les barrières de sécurité. Jeff Hardy est très mal entré dans ce combat tandis que The Game va déjà chercher une chaise et il la jette directement dans la face de l'ancien WWE Tag Team Champion qui tombe au sol. L'ancien challenger au titre EWA en profite alors pour lui mettre des droites au sol puis laisse l'arbitre compter: 1..2..3..4 ! Jeff Hardy commence déjà à se relever. The King of Kings va alors chercher l'escalier métallique et se jette avec sur son adversaire. Ce dernier l'a vu venir et l'évite: il en profite alors pour lui porter un coup dans le genou, puis un deuxième! The Game est à terre. Jeff Hardy ramasse alors la chaise qui était à proximité et en donne un coup violent sur la tête de HHH! Le cadet des frères Hardy en profite alors pour aller chercher sous le ring son arme favorite: l'échelle! Il la sort et va en donner un violent coup dans la face du Cerebral Assassin qui est sonné. Mais Jeff Hardy n'en a pas encore fini: il positionne la tête de son adversaire sur l'escalier métallique qui était resté là. Il lève alors l'échelle à bout de bras et la lache sur la tête de The Game! Ce dernier et complétement KO! L'arbitre compte: 1..2..3..4..5..6..7 ! HHH commence à se relever et Jeff Hardy continue sa domination avec des droites qui font reculer son adversaire jusque la table des commentateurs: il lui écrase alors la face dessus. Cette fois-ci, The Game ne se sent plus, il se la joue un peu comme Hulk Hogan ou Stiong dans ses moments-là puis fait le signe du "Suck It!". Il assomme Jeff sur la table puis l'envoie contre le poteau métallique! The Rainbow Haired Warrior vient de se défoncer l'épaule! HHH va voir sous le ring et en sort son arme favorite: le sledgehammer! Il en met un violent coup dans le ventre Hardy puis dans le dos! Jeff Hardy est à terre et se retrouve propulser contre le poteau métallique grâce à un coup du boomrang du King of Kings! L'arbitre compte déjà: 1..2..3..4..5..6 ! HHH sait déjà que ce n'est pas suffisant et va prendre une nouvelle chaise. Quand il revient vers Jeff Hardy, il reçoit un coup de pied dans le ventre et sa chaise lui vote dans la face suite à un coup de pied de son adversaire dedans! L'ancien champion WWE Intercontinental profite de la situation: coup de pied dans l'abdomen et Twist of Fate sur la chaise! Il demande immédiatement à l'arbitre de compte pour ne pas perdre temps: 1..2..3..4..5..6..7..8 ! Incroyable Triple H se relève! Jeff Hardy ne se démonte pas pour autant: il a rammassé le sledgehammer de The Game et lui en donne un coup sur le front avant de le l'allonger sur la table des commentateurs. Mais que fait Jeff Hardy? Non quand même pas... Si! Il monte sur la 3eme corde du ring et se lance pour sa Swanton Bomb! Esquivé par HHH! Incroyable! Jeff Hardy vient de se fracasser le dos et est passé à travers la table! Les deux catcheurs sont au sol et l'arbitre compte: 1..2..3..4..5..6..7..8 ! Triple H est debout mais ce n'est pas le cas de son adversaire: 9..10 !

Victoire de Triple H !

Show du 03/05 4live-tripleh-21.01.08.6

// Jerry Lawler //
The Game a réussi à mettre Jeff Hardy KO !

Triple H triomphe, sous le regard du public plutôt indiferend. The Game prend ensuite un micro.

// Triple H //
Bon voilà comme vous venez de le voir, j'ai gagné ce soir un Last Man Standing ! Malheureusement ce n'est pas ce que j'ai fait dimanche dans le même type de match. Alors maintenant que j'ai usé mon droit de revanche contre The Rock, je vais pas me dégonfler pour autant. J'ai un nouvel objectif en tête: le titre Intercontinental! Alors Sting, si tu es là ce soir, viens ici : je te défie pour Judgement Day!


Triple H est interrompu

Sting Thème Song
Show du 03/05 Sting_speaks_01

Le Stinger fait son entrée, il monte sur le ring avec un micro

// Sting //
Je relève ton défit ! A Judgment Day ça sera Sting face à Triple H ! Pour le titre intercontinental ! It's Showtime !


Sting quitte immédiatement le ring, Triple H sourit d'un air satisfait

// Jim Ross //
Waouh ! Quel match ! Quelle annonce, le Stinger relève le défit de "The Game" Triple H ! Les deux hommes s'affronteront donc à Judgment Day pour le titre Intercontinental !

Show du 03/05 Stingm32

-------------------------------------------------

PUB

-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 1 Mai - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyDim 27 Avr - 23:02

// Jim Ross //
C'est maintenant l'heure de notre Main Event ! La Christian Coalition réunis probablement pour l'un de ces derniers matchs si on en juge par les relations entre les differents membres du gang ... "The King Of Bling-Bling" Chris Jericho et "Captain Charisma" Christian Cage face aux Harcore People's les champions par équipe : "The Great One" The Rock et Sabu ! Je vous précise que les titres ne sont pas en jeux !

Chris Jericho Thème Song
Show du 03/05 Jericho1_Ebene_3_Kopie

Christian Cage Thème Song
Show du 03/05 4live-christian.cage-06.01.08.1

Sabu Thème Song
Show du 03/05 Sabu_taunt_02

The Rock Thème Song
Show du 03/05 Rock3

Les quatres hommes sont sur le ring en train de s'observer du coin de l'oeil, en tout cas du côté de la Christian Coalition, car rapellez vous que Christian Cage a frappé Y2J à Backlash ! Les hommes se regardent et puis décident de qui va commencer dans chaquer équipe, c'est Y2J qui commence face à Sabu ! DILING DILING la cloche sonne pour faire débuter le match ! Le combat commence avec une prise de force entre les deux hommes au centre du ring, et c'estavec un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire que Y2J prend l'avantage, furieux de sa défaite à Backlash, il donne une droite à Sabu qui le fait reculer contre les cordes, puis il se rue vers lui mais se fait contrer avec un Saut Chassé dans la face ! Sabu se précipite vers son adversaire et il porte un Running Bulldog ! Y2J est au sol mais se relève très vite, Sabu se rue vers lui encore une foismais se fait accueillir avec un Saut Chassé à son tour ! Les deux hommes sont au sol sur le ring, mais se relève directement ! Attention Sabu va taper la main a son coléquipier ! C'est fait ! The Rock rentre sur le ring alors que CC apelle Chris Jericho pour faire le changement ! Voilà qui est fait ! NOn ! Y2J voit The Rock charger en sa direction mai il esquive en se roulant sur le coté, Rocky porte alors un Spear sur Christian Cage qui s'écroule à l'exterieur du ring ! Y2J en profitepour tenter un petit packet par derrière sur Rocky ! 1..2 ! mais non ! Dégagement bien entendu du champion de la EWA ! The People Champ' se relève et The King Of Bling Bling le rue de droites et de gauches dans le front ! The Rock recule un peu et Y2J se dirige vers lui mais il se fait surprendre par son adversaire ! The Rock le tient en position pour sa prise de finition et il porte le ROCK BOTTOM au centre du ring !!Il fait le tombé ! 1..2 ! Non ! Christian Cage vient casser la prise ! The Rock l'observe méchamment puis il se remet sur pieds, les deux hommes s'observent, puis une épreuve de droites commence, The Rock donne une droite, et Christian une autre, Sabu arrive par derrière et il porte un coup de la corde à linge mais c'est esquivé ! Christian Cage envoie The Arabian à l'exterieur du ring ! The Rock en profite pour se préparer, Christian se retourne et The Great One lui porte le Spinebuster en plein centre du ring !!!! Il rigole, Y2J arrive par derrière et il lui donne des coups dans la tête, puis il balance The Rock dans le coin du ring ! Il enchaine avec un puissant coup de la corde à linge enchainé avec un Running Bulldog porté ! Christian Cage se relève avec un mal de dos, puis il regarde Chris Jericho, les deux hommes vont régler leurs comptes sur le ring ! Ils se font un tête contre tête avec de la rage ! La foule croit alors que les deux vont se cartonner mais Sabu arrive derrière Y2J sur la troisieme corde, il saute vers leur direction mais Christian Cage le prend en plien vol et lui porte un DDT très puissant sur le ring qui eclate complètement la face de Sabu ! Christian se retourne et Y2J lui porte un Einzugeri en pleine face ! Le chef de la Christian Coalition est sonné au sol ! Y2J le place dans le coin et il lui tape avec un atémi dans la poitrine pour faire le changement ! Il regarde Christian Cage se faire détruire par Rocky ! The Rock qui s'était relevé rue le pauvre CC de coups de pieds dans le ring ! Puis il le relève, Christian contre avec des droites, il se projecte tout seul dans les cordes et il se fait accueillir encore une fois par un puissant Spinebuster dévastateur !!! The Rock regarde la foule qui semble avoir compris ! Il retire sa protection du coude et il la balance dans le public et il se projecte dans les cordes puis il revient et exécute parfaitement THE PEOPLE ELBOW !!! Il fait le tombé alors que Y2J tente d'intervenir, mais Sabu arrive pour proteger Rocky et il porte un Arabian DDT sur le King Of The Ring, alors que l'arbitre compte tranquillement le tombé, 1..2..3 !

Victoire de Sabu & The Rock !


Show du 03/05 Sabu_looking_04

Tout à coup, Scott Steiner, Kurt Angle et le Big Show surgissent de nul part et monte dans le ring. Scott Steiner porte un double coup de la corde à linge sur Christian Cage et Chris Jericho, Steiner relève ensuite Cage et le frappe violament au visage. Pendant ce temps, le Big Show tente un double Chockslam mais c'est contré par les Hardcore People's qui porte double DDT sur le géant. Le Big Show est au sol, The Rock attaque ensuite Scott Steiner, il lui porte un coup de la corde à linge, le champion de la EWA ramène ensuite Christian Cage au sol avec un People's Spinebuster. Sabu s'est lui fait surprendre par Kurt Angle qui lui a porté un Angle Slam. Le Big Show est de nouveau debout, Y2J également, il court vers le Big Show mais le Big Show lui attrape le coup et lui porte un Chockslam. Sabu est KO, Y2J aussi, Christian Cage n'a plus l'air de bouger. Scott Steiner est au sol, The Rock s'achanre sur lui mais Kurt Angle intervient rapidement puis il porte un moonsault sur The Rock. Le Big Show porte ensuite un Backbreaker sur le champion. Scott Steiner est de nouveau de bout, Christian Cage et Chris Jericho ne sont plus sur le ring, ils ont roulés sous la première corde. Sabu et The Rock sont les bras en croix au centre du ring. Scott Steiner s'empare alors d'un micro. Kurt Angle et le Big Show ne cahe pas leur satisfaction ...

// Jerry Lawler //
What ?! Scott Steiner ! Kurt Angle ! Big Show ! L'équipe de Wrestlemania de nouveau réunis ?!

// Scott Steiner //
Enough is enough! Vous n'en avez pas marre de toujours voir les mêmes matchs, les mêmes lutteurs se disputer quelques miettes? Personnellement, j'en ai plus qu'assez! Et il en est de même pour mes compagnons ici présent! Ce soir, Kurt Angle, Big Show et moi même, nous avons écrit une page de l'histoire de l'Extreme Wrestling Alliance, car War Ensemble est né! Vous pouvez dores et déjà dire aurevoir à la Hardcore People, cette équipe de lavettes qui dure depuis trop longtemps, et la Christian's Coalition qui n'éxiste plus, pour les raisons que j'avais évoqués, ce bien avant Wrestlemania! Préparez vous a quelque chose de gros, a voir l'ordre de Bloody Saturday complètement foutu en l'air! Cependant, ne nous comparez pas a une lutteurs en pleine crise d'adolescence comme la DX ou la NWO, dites vous bien qu'on est pas la pour vous faire marrer! Non, on est plutôt resté dans l'ombre depuis trop longtemps, et personnellement je n'ai pas envie d'attendre d'avoir l'âge a Ric Flair pour commencer a m'attaquer a un titre! Parmis toutes les choses que j'ai appris à l'Extreme Wrestling Alliance, il y en a une qui m'a particulierement marqué, un veritable enseignement: Si on ne te donne rien, c'est a toi de le prendre! Holla, if you hear us!


The War Ensemble quitte le ring

// Jim Ross //
My God ! Un nouveau gang à Bloody Saturday ... Mais ...

Il est interrompu

Randy Orton Thème Song
Show du 03/05 Orton_Entrence_l

// Jerry Lawler //
What ?! Randy Orton ! My God, non ! The Rock est KO, il est au sol et ne bouge plus ... "The Legend Killer" Randy Orton ne va tout de même pas s'en prendre au champion ?

Randy Orton monte sur le ring, il regarde The Rock avec un air sadique. Orton relève The Rock et lui porte son RKO. The Rock est absolument KO, il ne bouge plus ... Randy Orton s'appraite à partir mais au dernier moment il se retourne vers The Rock et il lui porte son fameux coup de pied dans la tête. Randy Orton quitte rapidement le ring sous les huées, au même moment Sabu commence à se relever et s'apperçoit que The Rock est à terre mais il ne peut rien faire. Les officiels de la EWA arrivent à toute vistesse avec un brancard, il place The Rock dessus et l'emmêne, Sabu suit les médecins.

Show du 03/05 4live-randy.orton-27.04.08.1Show du 03/05 Rocky_KO_01

// Jim Ross //
The Rock est évacué par les médecins après ce violent coup du "Legend Killer" Randy Orton ! C'est sur ces images que nous nous quittons ! A la semaine prochaine ! Aurevoir King ! Aurevoir à tous !

// Jerry Lawler //
Aurevoir J.R. et à la semaine prochaine !

Le générique de fin est interrompu, on aperçoit Eric Bischoff

Show du 03/05 Eric_BS_01

// Eric Bischoff //
La semaine prochaine dans le Main Event de EWA Bloody Saturday : Sabu, The Rock, Christian Cage et Chris Jericho feront équipe, dans un 8 Men Tag Team Match, face à The Big Show, Kurt Angle, Scott Steiner et Randy Orton !

L'Assistant Executif sourit, l'écrand s'éteind et le générique de fin redémarre


Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 1 Mai - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 21:56

Points gagnés durant ce show :

Ashley +1
Mr Kennedy +1
Triple H +2
Zack Ryder +1
Big Show +2
John Cena +1
Sabu +1
The Rock +1
Scott Steiner +1
Kurt Angle +1
Randy Orton +1


Qui a fait quoi ? :

- Video "It's Time for The Draft" : Sting

- Segment avec Booker T, Mick Foley et Eric Bischoff : Paul Heyman
- Melina vs Ashley vs Eve Torres : Mick Foley
- Mr Kennedy vs Shawn Michaels : Scott Steiner
- Segment avec Vince McMahon, Randy Orton et Triple H : Ric Flair et Vince McMahon
- Zach Ryder vs Hardcore Holly : Kane et Vince McMahon
- Big Show vs John Cena : Vince McMahon
Jeff Hardy vs Triple H : Sting
- The Rock et Sabu vs Chris Jericho et Christian Cage : Kane
- Segment de fin (attaque de War Ensemble, attaque de Randy Orton et annonce d'Eric Bischoff) :
Vince McMahon

Merci à tous ceux qui ont participés à la conception de ce show !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 21:59

Ouah, un segment pour moi xd! Sinon, bon show! Meme très bon show! Dans l'ensemble, je le lirais avec plus de détails plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:02

Beau show, mais on a un peu oublié Eve dans le triple threat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:04

Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu ne voulais pas que j'ai un match pour la semaine prochaine. Sinon Bloody qui sort avant Xtrem, ça le fout un peu mal.

Sinon c'est un très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:07

Je lirai un peu plus tard mais c'est un show excellent !
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:13

bobby lashley a écrit:
Beau show, mais on a un peu oublié Eve dans le triple threat Mad

Je l'ai booké, et je n'ai pas fait gaffe, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:19

très bon show bravo a tous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:21

Bien le showw
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:39

Beau show mais je proteste sur la victoire HHH . J'était en train de speecher et vous avez locké le topic alors je demande que le combat soit rejoué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:40

Très bon show mais le hic c'est que CC et Jericho sont pas la la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:42

Ouai je viens d'y repenser, j'ai fait une proposition dans la carte j'espère que ça sera possible ... :S

Jeff Hardy // .: S4MY :. a écrit:
Beau show mais je proteste sur la victoire HHH . J'était en train de speecher et vous avez locké le topic alors je demande que le combat soit rejoué Twisted Evil
Je t'ai déjà répondu tu n'as aucune raison de protester ... La deadline était Jeudi 1er Mai à 18h et j'ai fermé après 21h !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:43

Vince McMahon a écrit:

Je t'ai déjà répondu tu n'as aucune raison de protester ... La deadline était Jeudi 1er Mai à 18h et j'ai fermé après 21h !

Et je confirme car à 18h ce n'était pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:48

F-T-V toi je ne t'ai pas parlé Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 22:49

tres tres bon show ! main event de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Championne Féminine
Championne Féminine
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : Montréal
Face/Heel : Tweener

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 23:20

Gagné ^^ Bon résu' et show Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 EmptyVen 2 Mai - 23:33

Beau show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 03/05 Empty
MessageSujet: Re: Show du 03/05   Show du 03/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 03/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show du 22/12
» Show du 26/04
» Show du 25/01/08
» Show du 30/05/08
» Show du 5/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser