Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Judgment Day => Garden In Hell

Aller en bas 
+19
Shawn Michaels
Candice Michelle
Maria
Hornswoggle |Dam's|
Jeff Hardy
Y2J
Triple H
Santino Marella
bobby lashley
Christian Cage | GK
Kurt Angle
Paul Heyman
|¤| Foley | Nico |¤|
Scott Steiner
Randy Orton
Eugene/kewin
Matt Hardy // Chafiik
Kane / Cèd'
Big Show
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sortira vainqueur de Garden In Hell ?
JBL
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap20%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Jeff Hardy
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap9%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
CM PUNK
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap2%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bobby Lashley
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap2%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Hornswoggle
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap2%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tazz
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap2%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jimmy Wan Yang
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap2%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ultimo Dragon
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap44%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 28 ]
Big Show
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap6%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Mr Kennedy
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap6%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Hardcore Holly
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap2%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Chris Masters
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap0%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eugene
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap0%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aj Styles
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap2%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mich foley
Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_lcap3%Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 15:14

Et moi vous m'oubliez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:07

OU bobby aussi peut gagner , il speech bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:21

ya un truc space c ke Jimmy a 15 voix ??
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:24

Non mois j'ai qu'une voix ^^ c'est moi dans un grand élan de modestie qui est voté pour le seul qui ne donnera aucun coup pendant le combat c'est à dire moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:32

Ultimo et kennedy on de l'avenir avec leur speech xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:53

oué escuse jimmy je voulé parlé d'ultimo !
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:57

Oui, Ultimo, plus de voix que JBL! ^^ C'est pas pour dire qu'il est nul, mais bon, il y a JBL, CM, Kennedy... Et j'en saute!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : devant l'ordi ^^
Face/Heel : tweener

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:58

moi j'ai voter pour mon papounette (kennedy) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gio2410.skyrock.com
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:09

quand je dit que gregounette il a de l'avenir nivo speech xD
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:14

XD MiCH Foley ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:30

Et qui a voté pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:43

toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:44

Ah nan, j'ai voté pour JBL moi aussi ^^ Malgré que je vais gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:07

FRanchement arréte de te vanter sinon je seri obligé de te battre à plate couture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:19

J'ai 10 voix...Pour trois speechs postés ici... Et avec Eugene en majorité !^^
J'ai dû faire fort pour faire apprécier des speechs courts en si peu de temps...

Perso, je sais que ça va être chaud, Punky et Kennedy peuvent faire des bons (mais trop longs xD) speechs, Jeff arrive à mettre assez de qualité pour ses speechs, et Ultimo, j'ai vu qu'un réel speech. Mick progrèsse vite apparement, et Lashley est loin d'être le moins bon...

Faut que je sorte unspeech assez long, mais hyper condensé avec plus de qualité que de mots, ça va être dur, très dur...
Revenir en haut Aller en bas
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:26

Jeff, essaie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:45

Moi, je ne participe plus à ce match! J'ai un match pour le X Division!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Ultimo Dragon

Ultimo Dragon


Nombre de messages : 129
Face/Heel : face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:48

PS: Je n'avais pas encore voté et j'ai déjà 28 voies... c'est cool, mais s'est un peu bizarre

Merci quand même à tous ceux qui ont voté pour moi, et je rappelle que moi au moins j'ai speeché (mess to Santino...)
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:01

Jeff Hardy a écrit:
Maria soit pas trop confiante parce-que moi ou JBL ou CM Punk on peut battre ton Kennedy

Ben wé j'ai pas eux le temps de faire mon speech^^
j'ai déjà du mal a faire ceux au quel je me trouve un match, alors si on me donne des match comme celui ci c'est pas possible pour moi.
J'ai pas asser de temps pour faire deux deux match en un ou deux jours de décalage xD
(en plus je sais depuis samedi que je fait parti du match, merci Lashley lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
bobby lashley

bobby lashley


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 32
Face/Heel : face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:03

Mais derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:31

dommage que t'ai pas peux kennedy

Citation :
Perso, je sais que ça va être chaud, Punky et Kennedy peuvent faire des bons (mais trop longs xD) speechs, Jeff arrive à mettre assez de qualité pour ses speechs, et Ultimo, j'ai vu qu'un réel speech. Mick progrèsse vite apparement, et Lashley est loin d'être le moins bon...

ok je te fais la tête
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:50

Big Show a écrit:
dommage que t'ai pas peux kennedy

Citation :
Perso, je sais que ça va être chaud, Punky et Kennedy peuvent faire des bons (mais trop longs xD) speechs, Jeff arrive à mettre assez de qualité pour ses speechs, et Ultimo, j'ai vu qu'un réel speech. Mick progrèsse vite apparement, et Lashley est loin d'être le moins bon...

ok je te fais la tête

Wé tant pis, j'aurais tout de même bien voulus speeché, mais avec le match face a henry et edge c'était pas possible, en plus que j'avais demander a Vince de retarder un peut le deadline, sans sa j'aurais même pas pu finir et posté mon speech.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:22

Heu.... 28 voie pour Ultimo alro sla je crois que c'ets un Bug non?
Revenir en haut Aller en bas
Tomko

Tomko


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 0:13

Moi je vote JBL!
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:42

Show, je n'ai pas eu le temps de lire un ou deux posts par personnes, j'essaie de lire en allant pour voir... Mais après celui du GiH, eh ben, je sais que tu peux faire des dégats...En même temps, avec plus de 500 lbs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Judgment Day => Garden In Hell   Judgment Day => Garden In Hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day => Garden In Hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judgment Day => Intercontinental
» Welcome to Hell !!
» Judgment Day => US Title
» Judgment Day => EWA TITLE
» ladder-hell in a cell 6man match - X division title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser