Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Phenom?...(simu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker/Simule man

Undertaker/Simule man


Nombre de messages : 96
Face/Heel : Face

The Phenom?...(simu) Empty
MessageSujet: The Phenom?...(simu)   The Phenom?...(simu) EmptyVen 25 Avr - 22:25

Soudain,les lumieres s'éteignent et la musique de Undertaker retentit dans l'arene mais tout ce stop.Sa recommence et sa se re stop.Et quand il est temps au piano

Dead Man Walking

The Phenom?...(simu) Entrut4
Les fans en croivent pas leur yeux.Undertaker n'est plus Deadman,il est Badass!
The Phenom?...(simu) 008pz2

The Phenom?...(simu) 010ng8
Il s'avance sur la rampe en conduisant a moto
The Phenom?...(simu) 100db2

The Phenom?...(simu) 016th1
Ils range sa moto sur la rampe et débarque.Il monte dans le ring et fais un taunt
The Phenom?...(simu) 013ad2
Il prend un micro et dit
The Phenom?...(simu) 067de0

*Il n'a pas le temps de parler le publique est en délire.mais soudain il se calme et dit*

Everybody i have a news for you:The Deadman a finalement fais une ressurection et est revenu en Badass meilleur qu'avant!

*publique en délire*

Et depuis ces dernieres semaines je suis fier de moi.Vous savez surement ce que je veux dire par la

*Taker!Taker!Taker!*

Eh ouais je parle de mes 2 victoires d'affilé jusqu'a date!Je dois vous dire j'ai subi un entrainement plutot euh intensif.Mais bref j'ai battu Curt et Bret ainsi que Bobby dans un first blood match and f*uck i am happy!

*Publique en délire*

Et la surprise s'arrete pas la.Comme vous le savez dans le segment du dernier show,les BOD sont de retour main a main,cote a cote!

*Publique en délire*

Plusieurs b*tch diront que je ne peux pas continuer mais au contraire,je stand toujours sur ce ring et j'appel mon prochain adversaire now!

The Phenom?...(simu) 39

Il attend chaine a la main pour l'intimidations ous les acclamations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phenom?...(simu) Empty
MessageSujet: Terry is here !!!   The Phenom?...(simu) EmptySam 26 Avr - 23:40

La musique de Terry Funk se fait entendre et les fans se mettent à acclamer la legende
The Phenom?...(simu) Funk_e10
Il monte sur le ring et se retrouve nez-a-nez avec l'undertaker, il lui sourrit puis il regarde les fans. Et il lui dit: Tu est bien sur de toi ... Il ne faut jamais etre trop sur, je reléve ton défit 'Badass', et je serais là quand tu veut pour te prouver ce que je vaut.
Sur ces mots il descend du ring regarde la moto de taker puis se met a rire il tourne la tete vers l'undertaker puis il pars.
The Phenom?...(simu) Hardoc18
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker/Simule man

Undertaker/Simule man


Nombre de messages : 96
Face/Heel : Face

The Phenom?...(simu) Empty
MessageSujet: Re: The Phenom?...(simu)   The Phenom?...(simu) EmptyDim 27 Avr - 0:25

Undertaker le regarde bizarrement partir et lui monte sur sa moto.Il la démarre et part.Mais il s'arrete sous le titantron et regarde les fans qui était en délire

The Phenom?...(simu) 21

Il se retourne ensuite et leve le bras sous des acclamations et part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phenom?...(simu) Empty
MessageSujet: Re: The Phenom?...(simu)   The Phenom?...(simu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenom?...(simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge des Dark-X-Phenom.
» La simu et speech
» Khali Want a Match (Simu)
» Undertaker debut(simu)
» Taker veut 1 victime(simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser