Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I Want a match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

I Want a match Empty
MessageSujet: I Want a match   I Want a match EmptyVen 25 Avr - 22:15

.: JEFF HARDY THEME SONG :.


I Want a match Gssh3do6

I Want a match Z8uk3r5l

I Want a match Wmnjkz3w

¤ JEFF HARDY ¤
Bonsoir mesdames et messieurs . Je suis heureux de vous retrouvez . Bon je vais faire bref . Je veux que n'importe quel lutteur vienne dans ce ring et accepte mon défi avant sa déculloté totale au prochain Bloody !!

Jeff Regarde le titantron puis attend qu'une superstar vienne dans ce ring pour accepter son défi
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

I Want a match Empty
MessageSujet: Re: I Want a match   I Want a match EmptyVen 25 Avr - 22:17

Theme song HHH





Triple arrache le micro des mains de Jeff Hardy .

Comme on se retrouve mon petit Jeff alors qu'as tu fait depuis le Rumble rien voila ce que tu as fait et la dernière fois que je t'ai vut tu te faisais démolir par The Rock . Bon j'espére que tu n'est pas défoncé et que ce soir tu comprend ce que je te dis car je n'ai pas envit de perdre mon temp à te parler et à me répeter sans cesse pour qu'un mec de ton genre comprend un gars comme moi . Tu veux un match et bien j'accepte d'être ton adversaire mon petit Jeff et tu sais quoi je te laisse choisir la stipulation du match alors réfléchit gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 29
Face/Heel : Face

I Want a match Empty
MessageSujet: Re: I Want a match   I Want a match EmptySam 26 Avr - 14:45

¤ JEFF HARDY ¤
Salut HUnter alors comme ça tu acceptes mon défi et tu veux que je choisi la stipulation que je veux . Et bien ce sera moi contre toi dans un LAST MAN STANDING. Tu m'avais battu à NO WAY OUT et je t'en félicite mais maintenant tu ne me battera pas car je suis plus fort qu'avant . Je n'ai plus de probléme de drogues et je prouverai que je suis en forme !!

HG : tu veux m'affronté dans un last man standing
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

I Want a match Empty
MessageSujet: Re: I Want a match   I Want a match EmptySam 26 Avr - 15:01

Tu dis ne plus avoir de problème de drogue mais je crois que tu l'est en ce moment car tu veut m'affronter en last man standing ce qui prouve que tu n'est pas en état normal . J'accepte de t'affrpnter dans un last man standing mais je vais te le dires d'avance tu n'as aucune chane de me battre mon pauvre Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Want a match Empty
MessageSujet: Re: I Want a match   I Want a match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a match !
» MVP want un first match
» HBK want a match
» Rey Rey's Match
» EWA Rules Match ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser