Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptyJeu 24 Avr - 22:10

Sujet semi-libre (Catch,Jeux video etc...)


Temps:2 jours apres la presentation du deuxieme candidat


Votes:Les votes devront se faire dans le jours precedant la fin des post de GFX.


Divers:1GFX par personne.SI vous voulez en poster une deuxieme,il faut que le participant adverse soit d'accord,en presentant une deuxieme creation ou en ne gardant que la premiere.Si plusieurs personnes se presentent il est possible que la battle deviennent une battle a plusieurs.Sinon le meilleur sera choisi par l'adversaire et/ou le public


La GFX battle est ouverte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptyVen 25 Avr - 21:07

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Angerf10

voila ma creation c'est un DJ que J'aime bien ! Angerfist !
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptyVen 25 Avr - 22:05

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? 0804250904213076585

Poste en une deuxieme Paul si tu veux ^^ La GFX est bien mais essai de reduire la taille ^^ Sinon c'est vraiment pas mal!
Les votes commencent!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptyVen 25 Avr - 22:08

ba d'habitude je fait plus petit mais bon comme c'etait un concour lol j'ai voulu faire les chose en grand ! mdr ba si j'ai le temps car je suis un homme tres pris j'en ferai une 2em ! la tienne aussi et bien ^^ meme tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptySam 26 Avr - 13:48

bon ba voila la deuxieme pour le concour de GFX j'en est fait une sur les simpsons car ca me fait trop delirer ! j'espere que vous aller aimer !

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Homer_10
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptySam 26 Avr - 18:17

je vote pour paul \o/
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptySam 26 Avr - 18:19

ba attendez qu'il poste ca deuxieme pi j'ouvrirer un topic dans sondage ! pour que vous puissiez voté !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptyDim 27 Avr - 13:54

Moi pour l'instant je suis indécis, Paul désolé de te dire ça mais ta première est pas terrible, ce qui me fait hésité c'est de choisir entre Bam t les simpsons !!

Sérieux je les aime toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptyDim 27 Avr - 15:35

tu na pas a etre desoler tu dis simple ton choix ^^ ! ya pas de mal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? EmptyDim 27 Avr - 19:32

Je 'ai plus d'ordi...ils est cuit...RIP mon pti pentium 4 xD
je suis que le vieux PC a mon pere...Pentium 0.5...windows 89 xD
impossible de faire tourner Cs2 la dessus...je suis donc bligé d'annulé mon prjoet d'en faire une sur les simpson pour faire choisir Flair et e doit en resortir une du plaquart xD helas elle est dans le meme style que celle de BaM mais elle est pas mal non plus ^^''

GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? 0804230156033051834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???   GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GFX battle Level 1:sK8SKULL Vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //sK8SKULL sp0t//GFX a la demande//
» Battle
» GFX battle !
» Battle Royal
» Final battle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Autres :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser