Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Open Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge EmptyMar 22 Avr - 14:09

La musique de Mr. Kennedy retentit dans l'aréna
Les hué du publique a son tour se vont entendre...

Open Challenge Normal_00-00-05Open Challenge Normal_00-00-19
Open Challenge Normal_00-03-40Open Challenge Normal_00-05-31

The Man from Green Bay, Wisconsin
The Future of Sports Entertainment
Mrrr. Kennedyyyy !!!
Kennedy...
Oh, mais à se que je peut voir, vous aussi vous n'avez pas changer. Vous êtes toujours aussi stupide ! Je suis enfin de retour, et cet foi pour de bon, The Green Bay Slammer va donner quelque correction a des lutteurs stupide ! Avant de revenir j'ai quelque peut constater la liste des champion, et ma réaction était "Whaooo" c'est quoi ces pseudo lutteurs qui porte un titre de champion ? A l'inverse de Chris Jericho, moi je ne viens pas pour vous sauvé, chose qu'il a pas réussis a faire d'ailleurs ! Moi je viens pour gagner un titre, sérieux quand je voit que Mr. Hollywood, The Rock est champion, je me dit que je vais pas avoir beaucoup de mal à gagner le titre de champion du monde ! Se type me fait rire, il un style de lutte plutôt marrant que... Destructeur ! Moi je prendrais n'importe quel lutteur de la fédération, dans n'importe quel type de match ! A l'inverse de votre champion The Rock moi je eut me battre dans n'importe qu'elle type de match que se soit un, Submision match, Hardcore match, Ladder stell cage ou normal match ! J'accepterais n'importe quel defis pour mon match de retour !!! Alors j'attend un lutteurs le si il y a au moins quelqu'un qui n'a pas peur de m'affronter...


Mr kennedy se tourne vers le titantron et attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Invité
Invité




Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMar 22 Avr - 15:02

Theme song HBK



il arriva en faiant réagir la foule comme toujours il fit son taunts avança descendit la rampe tappa les mains de ses fans calmement monta sur le ring regarda un moment Kennedy puis demanda un micro puis commença a parler:


Alors Ken on demande un match le show qui arrive je n'ai pas de match j'ai demandé un peu de repos non je plaisante c'est que je n'ai pas était appelé et je n'ai pas demander de match tu vas me dire pour te venter et te moquer c'est parce que tu es vieux et que ta génération est révolu mais bon je suis venu pour m'assurer d'avoir un match pour le show qui suit celui-ci et comme tu demandes un adversaires et bien je suis la THE SHOWSTOPPER IS HERE et acceptes ton défi toi contre moi one on one single match ou encore la stipulation que tu veux peu importe de toute façcon je vais gagner I'M THE SHOWSTOPPER THE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS écoute juste deux mots a qui je n'ai dit a personne depuis mon arrivée ici écoute:SUCK IT!!

HBK attendit la réponse et réaction de Kennedy

hg:simu
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMar 22 Avr - 21:55

Open Challenge Normal_00-05-34

Attendez, mais regardé qui est venu ! C'est le vieux HBK, attend Shawn le ring c'est plus pour toi, tu va te faire mal, enfin je vais te faire mal ! Tu a voulus venir faire le grand, mais avec moi tu à perdu c'est sur ! Croit moi Shawn je ne suis pas comme les autre, mais c'est bien que tu soit venu sa va faire un grand nom du catch que j'aurais battu ! Tu voulait savoir la stipulation du match, j'en ai une ! Un match face un vieux lutteur, il faut donc ressortir une vieille stipulation ! Mais aussi y ajouter se que j'aime, dans se match tu me faire face, mais aussi a une autre chose... Ah réfléchie pas, a ton age réfléchir c'est devenu une chose qui t'affaiblit ! Enfin bref, le match on y ajoute un micro..! Hop arrête Shawn je vais tout de suite te dire de quoi il s'agit je voit que tu commence à avoir du mal a tenir debout ! [le publique scande HBK, se qui coupe Kennedy] Euh...Ils sont stupide t'es fan il me fond perde du temps, et il te fond reste plus longtemps face a moi, et on sais que le Heart Break Kids sans sa canne il a du mal à se tenir debout !.. Bon revenons à cette stipulation, il s'agit bien évidement d'un "I quit match" !! Et cela le plus tôt possible, donc Shawn Michaels The Show Stopper vs The Fastest Rising Superstar on EWA Bloody Saturday, The Green Bay Slammer Mrrrr !! Kennedyyyy !!! la défaite est inévitable...


Mr, Kennedy regarde froidement HBK, avec un sourire moqueur !


Hg: je voulais pas en simu moi pour sa que je t'avais pas rep, tu veut pas plutôt en speech c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Invité
Invité




Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMer 23 Avr - 11:46

HBK regarda Kennedy avec un sourire puis reprit:

Open Challenge 5zia5_13

Oh la,on dirait que le petit bavardeur revient en force,avec ses vannes qui ne font rires personnes à part lui,mes fans ne sont pas bêtes ils savent ce qu'ils font et ils ne sont pas bêtes mais mêmes si ils le sont au moins moi j'en ai je en suis pas seul tu crois que je suis vieux effectivement oui je le suis mais j'ai de l'éxperience et le vieux t'écrase quand il veut mais on ne va pas s'emballer on verra sa au match attend je sens quelque chose

HBK fit semblant de tomber en arrière se retenit d'un coup et subitement envoya un sweet chin music qui fit réagir la foule

Ah oui tu as raison je tient plus debout!

HBK rigola envoya son micro par terre puis partit sous son theme song et les acclamations du public


hg:ok comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
¤Mr Kennedy¤
King Of The Ring
King Of The Ring
¤Mr Kennedy¤


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : 59
Face/Heel : heel

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyJeu 24 Avr - 20:56

Mr. Kennedy a du mal à se lever, il y arrive et repart en backstage...



Hg: en simu
Revenir en haut Aller en bas
http://xlunaticx.skyrock.com/
Invité
Invité




Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptySam 26 Avr - 21:46

hg:ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» No Fear, No Futur... Ryder want a match! (open challenge)
» Open Challenge
» Stacy Keibler:::Open Challenge:::
» Booker s 'explique + challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser