Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 After Backlash !! Qui pour moi ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptyDim 20 Avr - 0:38

|| Curt Hawkins Theme Song ||

After Backlash !! Qui pour moi ?? Ch1gi414

| Curt Hawkins |
Les Fans, Les Fans !! Quand j'aurais battu Ric Flair après Backlash , Lors du Xtrem Friday du 2 Mai je voudrais un adversaire pour gagner mon Quatrième Match ici à La Extreme Wrestling Alliance !! J'accepte tout le monde même le champion du Monde Kane !! Je suis capable de battre tout le monde dès Backlash vous allez le voir avec ma Victoire contre Ric !! Allez Adversaire vené à l'assaut du meilleur Heel de la Fédération , Curt Hawkins !!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk hogan

Hulk hogan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : AMOS/QUÉBEC/CANADA
Face/Heel : face

After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptyDim 20 Avr - 4:58



After Backlash !! Qui pour moi ?? 002
After Backlash !! Qui pour moi ?? 003
After Backlash !! Qui pour moi ?? 019
After Backlash !! Qui pour moi ?? 026
After Backlash !! Qui pour moi ?? 028
After Backlash !! Qui pour moi ?? 074

salut curt ok j'Avoue tu va surment gagné contre ric flair a backlash! Ric flair qui est vers la fin de sa cariere mais moi je suis petre vieu aussi masi ma carriere fait juste commencer dans le monde de la lutte ok sa fait pettre une 30 anner que je lutte mais comme je le dit ma cariere ne fait que commecer dans cette fed et je te prouverez curt si tu acepte ce match tu aura la surprise de ta vie car je suis l'un des meilleur catcheur de tout les temp alors curt j'attend ta reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptyDim 20 Avr - 16:11

|| Curt Hawkins Respire mais après Mure reflexion , il dit ||

|| Curt Hawkins ||
Et Hulk Hogan !! C'est plus le Heel Best qui va falloir m'appeller mais le Legend Killer Curt Hawkins !! Non sans blague , Tu veux m'affronter mais je vais te battre encore une fois !! Allez alors j'accepte mais bien sur dans un Bull Rope Match cette fois !! Acceptes tu sinon je retrouverais un meilleur catcheur que toi !!
HG : Speech !!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk hogan

Hulk hogan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : AMOS/QUÉBEC/CANADA
Face/Heel : face

After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptyDim 20 Avr - 20:27

j'acepte avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hulk hogan

Hulk hogan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : AMOS/QUÉBEC/CANADA
Face/Heel : face

After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptySam 26 Avr - 18:04

peut-ton signé se match
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptySam 26 Avr - 19:50

Non pas pour le moment ! On verra si il est confirmé après Backlash !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Hulk hogan

Hulk hogan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : AMOS/QUÉBEC/CANADA
Face/Heel : face

After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptySam 26 Avr - 21:50

kk
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptySam 26 Avr - 23:29

Si il y a un probleme avec Curt je veux bien prendre le match face a Hulk comme ça il pourra quand meme speecher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptyDim 27 Avr - 1:52

Le Probléme c'est que je suis encore Hacké !! Celui qui as mis Connard à Cage ce n'est pas Moi
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptyDim 27 Avr - 1:54

change de mot de passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptyDim 27 Avr - 1:54

Je Fais que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? EmptyDim 27 Avr - 1:56

change d'adresse msn, il a dut te la hacké sinon il serait pas ton mot de passe chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty
MessageSujet: Re: After Backlash !! Qui pour moi ??   After Backlash !! Qui pour moi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After Backlash !! Qui pour moi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Pour Flair a Backlash ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser