Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Backlash

Aller en bas 
+19
|¤| Foley | Nico |¤|
bobby lashley
Ric Flair
* Booker-T| Nels *
Ashley Massaro
Batista «
Kane / Cèd'
Paul Heyman
Sting
Kurt Angle
Eugene/kewin
Scott Steiner
Matt Hardy // Chafiik
Triple H
Santino Marella
Big Show
Randy Orton
Christian Cage | GK
Vince McMahon
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:07

Backlash Sans_t11
Backlash Sans_t11

EWA Thème Song


Backlash SmackdownshowBacklash 4live-hdrawset-21.01.08.6Backlash 4live-hdsdset-25.01.08.4Backlash 4live-hdrawset-21.01.08.5Backlash 4live-fans-21.01.08.1Backlash Fans03Backlash 4live-rr08set-27.01.08.3Backlash 4live-rr08set-27.01.08.2

Backlash JRKing2

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, bienvenue à Backlash ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

// Jerry Lawler //
Bonsoir J.R. et bienvenue à Salt Lake City aux Etats-Unis pour le premier Pay-Per-View de la saison : Backalsh ! Ce soir une fois de plus programme exceptionel ! Avant toute chose voici un résumé des évenements des dernières semaines !

Backlash Christ11

Backlash Christ10

// Voix Off //
Il y a un mois à Bloody Saturday, JBL et Christian Cage s'affrontaient dans un Street Fight. Alors que Christian Cage dominait le match, Scott Steiner le gardien du temple Bloody Saturday a fait son entrée et est venu détruire Christian Cage. Cage a tout de même reussi à remporter ce match mais Steiner lui a lancé un message très clair. A Wrestlemania Bloody Saturday triomphera ! Après cette incident la EWA a décidé de ne pas en rester là, elle a organisé un match au Xtrem Friday suivant. Alors que Scott Steiner était pret à battre Christian Cage, le champion Hardcore, sur son propre terrain à Xtrem Friday ... Mais Shawn Michaels, Batista et Mick Foley, qui ont fait équipe à Wrestlemania pour défendre les couleurs de Xtrem Friday, ont fait leur entrée et ont massacré Scott Steiner. On pensait alors que Scott Steiner ne pourrait pas participer à Wrestlemania mais à ce moment là ... Ces deux coéquipier de Wrestlemania : Kurt Angle et le Big Show ont fait leur entrée et réussi à détruire , à eux seuls, les quatres autres ! Le comité de direction de la EWA a donc décidé d'agir et a organisé, à Saturday Night Main Event, un Steel Cage Match que Christian Cage a remporté ! Xtrem Friday a donc triomphé à Saturday Night Main Event. Seul problème le landemain à Wrestlemania c'est l'équipe qui représentait Bloody Saturday qui a remporté ce match ! Depuis Wrestlemania, la tention n'est pas retombée entre les deux capitaines : Scott Steiner et Christian Cage ! En effet à plusieurs reprise lors de Bloody Saturday, Christian Cage est venu provoqué Scott Steiner. La EWA a donc décidé d'organisé ce match ce soir ! Christian Cage face à Scott Steiner dans un Xtrem Friday versus Bloody Saturday Lumberjack Match !

// Jerry Lawler //
Après ce résumé de ces dernières semaines, voici le sommaire !

// Voix Off //
Ce soir, Torrie Wilson, Maryse et Maria s'affronteront dans un Triple Threat Match pour déterminer la challengeuse n°1 au titre d'Ashley pour Judgmen Day. Chris Benoit remettra son titre en jeux face à Shark Boy. Sting et Sabu se feront face dans le tout premier Chain Match de la EWA, et ce match sera pour le titre Intercontinental. "The Nature Boy" Ric Flair aura pour adversaire Curt Hawkins de Xtrem Friday ! 3 équipes se feront face dans un Triangle Tag Team Match, l'équipe gagnante affrontera les Hardcore Peoples pour les titres Tag Team dans quelques semaines. John Cena fera face Rob Van Dam et Randy Orton dans un Triple Threat Match. Ce soir, ça sera aussi Christian Cage face à Scott Steiner dans un Xtrem Friday versus Bloody Saturday Lumberjack Match ! Triple H aura le droit à sa revanche sur The Rock dans un Last Man Standing pour le titre de la EWA. Ce match sera arbitré par Mr McMahon ! Et dans notre Main Event, "The Big Red Monster" Kane remettra son titre en jeux face au gagnant du Money In The Bank : "The King Of Bling-Bling" Chris Jericho !


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 25 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:10

// Jerry Lawler //
On commence ce Pay-Per-View par un Triple Threat ! Maryse ! ... Torrie Wilson ! Et Maria ! La gagnante de ce combat affrontera Ashley à Judgment Day pour le titre féminin !

Maria Thème Song
Backlash Maria_10

Torrie Wilson Thème Song
Backlash Torrie10

Maryse Thème Song
Backlash Maryse10

Torrie Wilson, Maryse et Maria font leur entrée, toutes trois acclamés. La cloche sonne, et c'est Torrie et Maryse, qui commence en s'échangeant toutes deux des claques, pendant que Maria les regardes et joue avec la foule! Mais les deux qui se sont tapés, font un arrangement, et élimine, ensemble, Maria en dehors du ring! Elles sont bien décidés a se défouler contre Maria et sortent du ring, mais cette dernière, mets une droite à Torrie, puis une gauche à Maryse! Cel acontinue, puis Maria décide de remonter sur le ring, quand soudain ces deux adversaires montent sur le ring, en meme temps, mais Clothesline de Maria! Les deux autres divas, retombent en dehors du ring, et Maria, et la seule debout, et leur saute dessus, en faisant un splash! Mais Torri parvient à éviter, se relève, et montre sa colére en donnant un coup de pied dans l'abdomen a Maria puis a Maryse! L'arrangement est donc fini, ca qui va compliquer la tache des deux ex-alliés, car Maria et décidé a gagner ce match! Masi Torrie aussi est décidé et porte un DDT à Maryse avant de se prendre un crossbody par Maria qui est en forme! Elle attends que les deux autres divas se releve et porte à Maryse, un Hip Toss puis un mini Leg Drop! Mais Torrie est toujours la et porte un Springboard Elbow a Maria, et lui donne des coups de pied! Pendant ce temps, Maryse qui a réussi à se relever, remets Torrie sur le ring, lui porte un Tiliti, et tente le tombé : 1..2 Non, dégagement de Torrie! Maryse continue avec une clé de bras, magnifiquement exécuté, et Torrie souffre! Elle ne bouge plus, l'arbitre lève l'autre bras de la divas coincé, et le laisse tombé : 1! Il refait la meme chose et les mouvements de Torri sont les mêmes! Aucun : 2! Il recommence, mais cette fois, Wilson parvient a bloquer son bras, et se releve, puis mets un coup de coude à Maryse! Mais Maria et la, et tente un roll-up : 1..2 et non, que deux! Mais Maria n'en a pas fini, et porte un Hurricanrana! Torrie et KO! Et Maria porte le même enchainement à Ouellet! Et ensuite elle continue avec son fameux Bronco Buster! Maryse est KO! Kanellis pourrait tombé le tombé, mais attends que Torrie se relève et lui porte son Running seated senton. Elle tente le tombé : 1..2..3!

Backlash Maria_11

// Jim Ross //
Maria ! Maria ! Exceptionnelle Maria ! Elle vient de remporter ce match !

// Jerry Lawler //
Absolument ! Elle remporte ce match après avoir tenté le tombé sur Torrie Wilson ! Maria est une fois encore la challengeuse ! Elle s'en va tout droit vers Judgment Day pour faire face à Ashley !

-------------------------------------------------
Backlash Pdttah10
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 26 Avr - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:13

// Jim Ross //
On continu cette soirée avec ce match dans lequel Chris Benoit va remettre son titre en jeux !

// Jerry Lawler //
Il va remettre le titre des Etats-Unis en jeux face au gagnant de la Battle Royal de Wrestlemania : Shark Boy !


Shark Boy Thème Song
Backlash Shark_Boy_entrance_03_2

Chris Benoit Thème Song
Backlash Chris_Benoit_taunt_is_victori_01

La cloche sonne et le combat commence. Les deux hommes tournent autour du ring avant d’entamer une épreuve de force. Chris, beaucoup plus fort, le pousse jusqu’au coin du ring mais l’arbitre les sépare. Shark profite de l’inattention de Chris Benoit pour lui envoya une série de coups de pieds dans les jambes avant de continuer par des droites dans la face. Chris Benoit encaisse mais riposte par un coup de genoux dans l’abdomen. Il porte ensuite un Snap Suplex ! Le combat et peut être déjà terminer. Il tente le tombé 1..2 Shark Boy se dégage ! Benoit se relève quelques secondes après en prenant Shark par son bras. Il entame un retournement du bras mais Shark exécute une roulade avant pour que se retournement cesse. Il entame maintenant un retournement du bras sur Chris Benoit. Celui-ci souffre et exécute à son tour une roulade mais Shark lui envoie un kick dans le ventre. Chris Benoit se relève difficilement alors que Shark Boy semble attendre que celui-ci se relève. Le petit poisson se projette dans les cordes et Lou Thesz press ! Il enchaîne avec une série de coups de poings. Cette technique n’est autre que celle de Stone Cold Steve Austin ! Shark Boy est cho ! Il projette son adversaire dans les cordes et… Spinebuster ! Il tente déjà la tombé 1..2 Le champion US se dégage. Le poisson relève son adversaire et lui envoie une série de droites dans la face ! Il le projette dans les cordes et lui envoie un coup de pied dans les parties pour exécuter son stunner ! Il veut déjà en terminer ! Non, Chris Benoit le pousse et… Belly to Belly suplex ! Shark se tord de douleur. Le champion actuel des états unis reprend un peu de souffle avant de sortir du ring pour grimper jusqu'à la troisième corde ! Il saute de la troisième corde ! Diving Headbutt ! Le combat et peut être termine 1..2 ! Non, Shark Boy a miraculeusement touché la corde avec sa main ! On a eu cho ! Chris Benoit n’en croit pas ses yeux ! Il commence à discuter avec l’arbitre pour lui dire qu’il y avait trois et pas deux mais l’arbitre ne veut rien savoir ! Attendez, Shark Boy tente un petit paquet ! 1…2 Chris Benoit se dégage de justesse et se retourne vers son adversaire, énerver. Celui-ci, entrain de se relever, se prit un coup de pied dans la joue et retomba immédiatement. Il semble que ce soit Chris qui a prit l’avantage ! Le champion US relève son adversaire et lui porte un Northern Light suplex ! Il garde sa prise en tentant le tombé 1..2 Le poisson se dégage ! Il se relève difficilement alors que le champion US récupère un peu. Il se relève à son tour et envoie des droites dans la face du poisson. Il se projette dans les cordes et tente un coups de la corde à linge esquivez. Chris Benoit se retourne mais… Chummer de Shark Boy ! Il a surprit tout le monde en portant son finish sur Chris Benoit ! Mais il ne tente pas le tombé, il veut encore effectuer quelques choses pour être sur de gagner ce combat ! Il prend des risques la ! Il relève Chris Benoit qui ne tient presque pas debout et le prend en position de… Texas Piledriver ! Oh my God ! Le crâne du champion US s’écrase contre le sol, il est inconscient. Le poisson tente le tombé ! 1..2..3 !

Backlash 4live-shark.boy-09.03.08.1

// Jim Ross //
What ?! Texas Piledriver de Shark Boy ! C'est fini ! C'est terminé !


// Jerry Lawler //
Shark Boy remporte ce match et devient le nouveau champion des Etats-Unis !


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 26 Avr - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:15

Backlash Zz_sea10

// Eric Bischoff //
Alors Triple H tu as trouvé ce que voulais dire la vidéo It's Time, les membres du staff et nos interviewers vont faire le tour des backstages pour recueillir vos impressions et tu es le tout premier alors Hunter elles te disent quelques choses ces vidéos ?


// Triple H //
Mais bien sur du gland et tout le monde pense pareille tu le sais bien et tout les vestiaires le savent mais il y a plusieurs réponses.
It's Time ............ for The Rock to play the game !
It's Time .............. for Triple H a Backflash de revenir sur son trone !
It's Time ............. to finsish the game !
It's time ............ pour The Rock de pleurer !

--------------------------------------------------

Backlash Zz_sea11

// Todd //
Bonsoir mesdames et messieurs, je suis en direct avec Mister Money In The Bank pour continuer le tour des locker room dans le but de trouver le sens de la vidéo It's Time et maintenant c'est a vous Jericho de répondre, alors selon vous quel est le sens de cette vidéo ?

// Chris Jericho //
Mais bien sur je vais te répondre vite fait moi écoute bien mes prpositions parce que le sexy beast ne les répetera pas deux fois :
It's time .............. de sauver le titre poids lourds des mains de Kane !!!
It's Time ........... to use the case !!!
It's Time ..... for The King of bling, he ayatolhah of Rock n' Roll, the lionheart to be the new champion !!!
It's time ............. for Kane to go at the emergency !!!
It's Time ................ for a new era on the EWA !!!!!
It's Time .............. To Jericho !!!!!


----------------------------------------------


Backlash Zz_sea12

// Shawn Michaals //
Alors John tu as trouver la réponse de cette foutue vidéo de merde qui nous les brises depuis un mois ?

// John Cena //
Bien sur que j'ai trouver écoute ça :
It's Time ............. to kick RVD's and Randy Orton's Ass.
Et toi c'est quoi que tu as trouver ?

// Shawn Michaals //
Moi j'ai trouver vraiment attention !!! |il se fait couper par un abruti qui danse|

Backlash Zz_sea13

// Shawn Michaels //
It's time .................. for a sweet chin music !!!

Backlash Zz_sea14

----------------------------------------------------




Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:15

// Jim Ross //
C'est maintenant l'heure de cette affrontement pour le titre Intercontinental ! C'est la revanche de Wrestlemania ! Sting face à Sabu dans un Chain Match !


Sting Thème Song
Backlash Sting_12

Sabu Thème Song
Backlash Sabu_e13

Le match commence une fois que l'arbitre a bien pris soin d'atttahcer la chaine qui relie les deux hommes entre eu et qui ne les lachera pas jusqu' la fin du match. Les deux hommes ne bougent pas un duel du regard a distance commence, Sabu baisse les yeux mais il prend sa chaine et l'enroule autour de sa main, il coure vers Sting et tente de le frapper au visage avec la chaine enroulé autour, mais sting évite la maneuvre, Sabu s'arrète sur les cordes, Sting coure alors vers Sabu et lui met un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième corde, Sabu se réceptionne a peu près bien et il tire alors la corde de toutes ces forces ce qui fait tombé Sting le coup en avant sur la corde. Violent choc, Sting tombe par terre et se roule par terre. Sabu tire la chaine et fait tomber Sting en dehors du ring. Sting se relève Sabu tire la chaine et fait envoyer Sting sur les marches d'acier dure choc. Sabu continue son beau travail, il monte maintenant sur la table des commentateurs avec Sting et il part pour un DDT sur la table mais Sting se débat et mets des coups dans l'abdommen de Sabu, il ne parvient pas a contrer et traverse la table la tête en premier, il se mets a s aigner maintenant Sabu sourit et on le sent il a une idée en tête, il traine Sting ver le titantron. Puis il place Sting debout adossé au grands poteau que sont ceux qui font la tradition de backflash, il fait le tour de Sting avec sa chaine et il la place tout autour du coup du champion intercontinental. Il met ensuite un pied sur le grand poteau et il tire la corde avec une violence rare, il faut stopper cela ou Sting vas mourir étouffer !! Ho mon dieu mais quelle violence quellle violence !! Sabu ne lache pas Sting a les mains autour de son coup, il parvient a les placer sous la chaine et il tire avec ses derniers efforts et Sabu surpiris se prend la tête dans le poteau. Sting ammène Sabuprès du gouffre et commence maintenant une des maneuvres qui devrais résté a jamais dans l'histoire de la EWA. Il fait pendre Sabu dans le vide et il lui met la corde autour du cou ! Ce n'est plus du catch c'est de la tuerie, la rivalité de ces deux catcheurs vas suremeent prendre fin se soir mais elle restera dans les mémoires comme deux catcheurs ne voulant pas gagner mais se blesser !! Sabu a les pieds pendu dans le vide la corde autour du coup, mais Sting le remonte, Sabu siagne de la bouche, sons sang coule. Mais Sting continue le combat, on sent que cette rivalité leur a fait perdre la tête, c'est trop intense ! Sting n'en a rien a foutre de Sabu et il traine sur le ring tête basse. Sabu se rafle le dos par terre, il est inconscient. Sting le remet sur le ring et il fait son scorpion death lock, mais Sabu ne réagit pas, il ne sent probablement même pas la douleur. L'arbitre arrive vers lui, il soulève son bras, et le fait tomber Sabu le laisse tombé et ne réagit pas, l'arbitre répète la maneuvre une deuxième fois Sabu ne répond toujours pas, l'arbitre soulève le bras de Sabu pour la dernier fois peut être mais ça y est Sabu est revenu, il bloque son bras et il se met a trembler. Il crie, peu importe l'enjeu, peut importe la douleur, il veut sa revanche !! Il veut allez tabasser Sting. Il tape par terre, et il se débat, il se relève maintenant Sting a lacher la prise. Sabu se predn une droites de Sting mais il ne bouge pas Sting coure alors dans les cordes mais une fois les cordes touchées Sabu tire la chaine avec une force démesurée et éxécute un violent coup de la corde a ligne sur Sting qui éxécute un saltos avant tellement ce coup est porté viollement de la part de Sting, les deux hommes sont en sang mais ils continuent le combat. Sabu relève Sting et le place dos au cordes, il enroule les bras du champion dans la deuxième et la troisième corde, pui il passe la chaine autour de son coup, il descend ensuite du ring et se baisse pour aller chercher un tas d'objet, mais quand il se baisse il sait très bien que la corde se tend et appuie sur le cou déja meurtri de Sting !! Sabu continue cete pression, mais en même temps il met plein d'objet sur le ring, il balance six chaises sur le ring, un paquet de punaizes et il remonte, il projète Sting dans les cordes mais il n' parvient pas, Sting tire sur la chaine et éxécute un coup de bélier remarquable ! Il prend ensuite uenc haise, il l'ouvre et la met sur la tête dde Sabu puis il prend les deux côté et la serre autour du coup de son adversaire dangereuse maneuvre ! Il prend ensuite toutes les chaises et les disposes sur le ring en carré, toutes les chaises sont par terre bien aligné et plié comme il fauten faites c'est un sol de chaise. Il rend ensuite le paquet de punaizes et les disposes sur le tas de chaises, il prend ensuite Sting, il monte sur la troisième corde avec et le frappe dans la nuque, puis il place la tête de Sabu sous son bras et éxécute une superplex de façon a se que le dos de Sabu tombe directement sur le champ de bataille qu'il avait préparé !! Il tente ensuite le tombé 1..2..3 !

Victoire de Sting !

Backlash Sting_13

// Jerry Lawler //
Sting conserve son titre !



Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Avr - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:15

// Jim Ross //
On poursuis avec "The Nature Boy" Ric Flair qui fait face à Curt Hawkins !

// Jerry Lawler //
WOOOOOOOOOO !


Curt Hawkins Thème Song
Backlash 4live-edgeheads-01.02.08.1

Ric Flair Thème Song
Backlash 4live-ric.flair-19.02.08.1

La cloche sonne a peine que Curt Hawkins se jette sur Ric Flair et le pousse directement contre les cordes. L'arbitre demande a Curt de reculer, il s'exécute alors que Flair revient lentement vers le milieu du ring. Les deux lutteurs entament une discussion pour le moins mouvementée jusqu'à ce que le nature boy gifle son adversaire! Curt, enragé, lance une droite en direction de son adversaire mais Ric esquive facilement, et porte un neckbreaker sur son adversaire. Ric profite que son adversaire soit au sol pour lui travailler le genou avec un spining toe hold. Curt fait ce qu'il peut pour atténuer la douleur, mais il n'arrive pas a se sortir de la prise.Plutôt satisfait de lui, le nature boy se relève et enchaîne avec une descente du genoux sur le front de son adversaire, toujours au sol. Ric Flair est en position dominante et continue de ruer son adversaire de coups de poings alors que ce dernier n'arrive pas a se défendre convenablement. Ric Flair commence a pavaner devant le publique alors que son adversaire se relève trop lentement pour pouvoir surprendre le nature boy. Curt Hawkins se lance vers Ric Flair et est accueillit par un surpassement. Apparemment sur les nerfs, Curt sors du ring un moment pour temporiser sous les huées du publique, alors que le nature boy descend a son tour. C'est le moment que choisit Curt pour se jeter sur son adversaire avec un missile dropick porté au genou! La douleur se lit sur le visage du nature boy alors que Curt le moleste, tendis que l'arbitre commence le décompte extérieur. Curt relève Flair et le fait monter sur le ring. Il le suit et continue de travailler son adversaire a coup de pieds. Voyant que Flair est au plus mal, il monte sur la troisième corde et s'élance pour une descente du coude, mais le Nature Boy esquive! Les deux hommes mettent du temps a se relever, et une fois debout ils commencent a s'échanger des coups au milieu du ring! Flair prend le dessus en lançant une série d'atémi rythmée par le publique et les "wooooooo" qu'on peut entendre d'un bout à l'autre de l'arène de Salt Lake City! Flair se saisit de son adversaire et l'envoi dans les cordes. Il s'élance pour une corde a linge, mais Hawkins passe en dessous du bras du nature boy, rebondit dans les cordes d'en face et porte un magnifique lifting DDT! Curt ne perd pas de temps et s'élance dans les cordes alors que le Nature boy est de nouveau debout, mais a peine a-t-il le temps de se retourner vers son adversaire que ce dernier s'élance déjà dans les aires pour un diving crossbody!!! Le choc rive Flair au sol alors que Curt fait le tombé pour la première fois du match, 1..2 et dégagement du nature boy! Frustré, Hawkins commence a s'en prendre a l'arbitre, mais il est très vite remis en place! Ric Flair en profite pour porter un petit paquet, 1..2 et... Non! Il n'y aura pas trois. Hawkins fait face a son adversaire et lui lance une série de droite, Ric ne semble pas en état de répondre!!! Curt envoi son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un Spinning Spinebuster! Il tente une nouvelle fois le tombé, mais une fois de plus le nature boy se dégage avant trois! Hawkins frappe le sol de déception, il relève son adversaire et l'envoi dans le coin. Ilcommence a mettre Ric Flair en position pour ce qui semble être une Superplex, mais le Nature Boy se réveille pour le plus grand plaisir du publique! Il repousse son adversaire a la force de ses poings, et arrive même a porter un Chop Block dans cette position! "Wooooo"! Curt Hawkins est au sol, et Ric Flair s'élance dans les airs et porte une magnifique descente du coude sur son adversaire! Il tente ensuite le tombé, mais Hawkins se dégage a deux! Aucun des deux lutteur sur le ring ne souhaite lacher quoi que ce soit! Ric Flair relève son adversaire, lui porte quelques coups de poing et le lance dans les cordes et lui porte cette fois une magnifique clothesline! Il recommence la manoeuvre, mais son adversaire réagit et contre le Nature Boy avec un running neckbreacker! Les deux hommes sont au sol, exténués, alors que l'arbitre compte! 1..2..3..4..5..6..7 et Curt se relève le premier, suivit de près par Flair! Les deux hommes échangent une nouvelle fois des coups, Hawkins prend le dessus et exécute un magnifique dropkick... Flair esquive cependant le coup, et c'est l'arbitre, mal positionné, qui prend! Le nature boy piège ensuite son adversaire, au sol, avec son figure four leg lock!!!! Curt tape, mais l'arbitre est au sol, et Ric met du temps a s'en rendre compte! Il finit par lacher la prise et commence a relever l'arbitre, mais Curt se saisit de cette occasion, il descend du ring, se saisit d'une chaise, et ne perd pas de temps pour porter un Chair Shot sur le nature boy, tout ça alors que l'arbitre est encore dans les vapes! Hawkins ne perd pas de temps et fait le tombé, l'arbitre peine a se mettre en position et fait lentement le tombé. 1..2 et non!!! Le nature boy, dans un dernier sursaut, arrive a se sortir de cette situation! Fout de rage, Curt Hawkins pousse l'arbitre, retourne chercher la chaise alors que Ric Flair est a genoux au milieu du ring. Curt se met en face de son adversaire et lève bien haut sa chaise! Mais Ric lui porte un Low Blow!!! Hawkins se tord de douleur alors que l'arbitre remonte sur le ring, Ric Flair porte une nouvelle fois son Figure Four et Hawkins abandonne!


Victoire de Ric Flair !

Backlash 4live-ric.flair-24.03.08.3

// Jerry Lawler //
THE Nature Boy WOOOOOOOOO ! Il l'a fait !



Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Avr - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:16

// Jim Ross //
On enchaine avec un Triangle Tag Team Match pour déterminer les chalengeurs aux titres par équipe actuellement détenus par Sabu et The Rock !


Mick Foley Thème Song
Backlash Foley_Bang_Bang_01

Kofi Kingston Thème Song
Backlash 4live-kofikingston-29.01.08.1

Big Show Thème Song
Backlash Big_Show_scream_01

Kurt Angle Thème Song
Backlash Kurt_taunt_09

Ultimo Dragon Thème Song
Backlash Ultimo1

Rey Mysterio Thème Song
Backlash Rey_wins_rumble_01

Ce sont Ultimo Dragon, Kurt Angle et Mick Foley qui commencent le match. Les 3 catcheurs d'observent puis Ultimo Dragon et Mick Foley s'allient contre le champion olympique d'Atlanta. Celui-ci encaisse les droites et les atemis de ses adversaires. Il est envoyé dans le seul coin dans non-occupé. Mick Foley se jette pour un écrasement dans le coin puis Ultimo Dragon effectue une planchette japonaise. Le catcheur japonais continue dans son élan en portant un dropkick sur la légende de la ECW. Ce choix est très mauvais puisqu'il peut s'attirer à présent les représailles de ses 2 adversaires. Mais il continue quand même avec des atemis sur Kurt Angle, il tente ensuite un projection dans les cordes mais c'est contré et Ultimo Dragon encaisse une corde à linge de Mick Foley! Ce dernier en tente ensuite une sur Angle qui esquive puis porte des manchettes. Foley est emmené dans le coin de la team de Angle qui fait entrer le Big Show. Celui-ci porte alors un énorme atemis comme il en a l'habitude. Pendant ce temps, Ultimo Dragon a fait entrer son équipier qui vient agresser l'arrière du genou du Big Show mais ce dernier se retourne immédiatement en envoyant un violent coup de coude qui met au sol Rey Mysterio. Mick Foley en profite alors pour frapper le Big Show puis cartonner Kurt Angle au bord du ring pour finalement se frayer un passage pour aller jusqu'à Kofi Kingston: le changement est fait! Le jamaïcain entre sous l'ovation de la foule et s'envoie de tout son poids sur le Big Show dans le coin. Il décide alors de s'allier avec Rey Mysterio mais c'est un échec total: le catcheur géant assome les deux poids moyen avec de véritables coups de massue. Le Big Show semblei nsubmersible. Il projette ensuite Kingston dans les cordes et porte un big foot. Il fait de même avec le catcheur mexicain mais celui-ci esquive et revient avec un dropkick dans le tibia: le grand lutteur est à genou et Rey Mysterio en profite pour lui donner un dropkick derrière la tête et tente le tombé: 1! Rey Mysterio est renvoyé avec une grande facilité. Il passe alors à Ultimo Dragon qui monte sur le coin et effectue un Missile dropkick en direction du Big Show qui esquive! Le pauvre Kofi Kingston qui était juste derrière a reçu l'impact en pleine face et est à l'extérieur du ring. Ultimo Dragon est maintenant seul face au Big Show. Ce dernier porte le catcheur masqué à bout de bras, attend que Kingstone se relève et l'envoie sur lui à l'extérieur du ring! Quelle domination! Mick Foley en profite pour attaquer le Big Show et lui présenter Mr Socko qu'il avait enfiler rapidement à l'extérieur. Kurt Angle intervient à son tour pour attaquer Foley mais Rey Mysterio vient s'en mêler aussi! C'est le bordel total! Mysterio s'occupe d'Angle à l'extérieur du ring et l'envoie tête la première contre la barrière de sécurité! Sur le ring, le Big show est sur le point d'abandonner face à Foley mais Ultimo Dragon intervient et arrête la prise. Il enchaine alors middle kick, low kick et Spinning Hell Kick derrière la tête de Foley! La situation est redevenue normale: il y a 3 catcheurs sur le ring et autant autour. Ultimo Dragon passe à Mysterio qui tente de relever Foley mais celui-ci l'entraine dans le coin "neutre", le monte sur la 3e corde et se met en position pour une superplex. Mais c'est alors qu'arrive Angle à qui le Big Show, qu'on avait oublié, vient de passer la main. Il monte vite sur la 2e corde, chope Foley et exécute une German Suplex qui déclenche la superplex de la légende Hardcore sur la catcheur mexicain! Le choc est violent! Angle tente le tombé sur Mysterio: 1..2! Intervention de Kofi Kingston! Il envoie alors Angle hors du ring et lui envoie des coups de poing. Ultimo Dragon monte sur la 3e corde et effectue un crossbody à l'extérieur du ring! Quelle envolée et quelle chute aussi! Le Big Show profite de la situation pour se venger de Foley et il lui porte la main à la gorge. Rey Mysterio arrive aussi et le Big Show lui met aussi la main à la gorge. Ho my god! Double Chokeslam du Big Show! Il couvre Rey Mysterio: 1..2..3!

Victoire de Big Show et Kurt Angle !

Backlash Big_SHow_Titel_03

// Jerry Lawler //
The Big Show ! Chockslam sur Rey Mysterio ! The Big Show et Kurt Angle devrait donc affronter d'ici peu Sabu et The Rock !

-------------------------------------------------
Backlash Pdttah10
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 26 Avr - 23:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:16



// Jim Ross //
Quoi ? Mais ce n'est pas ...


Paul Heyman Thème Song

Backlash 08

// Jerry Lawler //
Paul Heyman, le nouveau Géneral Manager de Xtrem Friday !


Paul Heyman fait son entrée, il monte sur le ring avec un micro.

// Paul Heyman //
Non vous ne revez pas ! Its time dor the draft ! La EWA va connaitre son premier grand draft ! Et elle va le connaitre ce soir puisque :


Backlash 002_2

// Paul Heyman //
Jeff Hardy est drafté à Xtrem Friday !

Backlash Cap008

// Paul Heyman //
Shelton Benjamain est drafté à Xtrem Friday !

Backlash Holly7_Ebene_1

// Paul Heyman //
Hardcore Holly est drafté à Xtrem Friday !

Backlash 4live-shark.boy-09.03.08.1

// Paul Heyman //
Shark Boy est drafté à Xtrem Friday !

Backlash Sabu_entrance_02

// Paul Heyman //
Sabu est drafté à Xtrem Friday !

Backlash Ric_Flair_02

// Paul Heyman //
Ric Flair est drafté à Xtrem Friday !

// Jim Ross //
What ?! Shark Boy, Sabu, Ric Flair à Xtrem Friday !

Backlash Ultimo1

// Paul Heyman //
Ultimo Dragon est drafté à Bloody Saturday !


Backlash 2_3

// Paul Heyman //
Shad est drafté à Bloody Saturday !


Backlash 4live-booker.t-06.01.08.1

// Paul Heyman //
Booker T est drafté à Bloody Saturday !


Backlash Mick_und_sein_Draht

// Paul Heyman //
Mick Foley est drafté à Bloody Saturday !


Backlash SCSA_Ebene_2

// Paul Heyman //
Stone Cold est drafté à Bloody Saturday !


Paul Heyman quitte le ring sous les applaudissements des fans

// Jerry Lawler //
Quelle annonce de la part de Paul Heyman ! Stone Cold bientôt de retour à la EWA ! Shad, Ultimo Dragon, Mick Foley, Booker T débarque à Bloody Saturday !

Backlash Upnext11


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Avr - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:16

// Jim Ross //
On continu cette soirée exceptionnelle avec un match à trois : un Triple Threat ! Avec John Cena, Randy Orton et RVD !

// Jerry Lawler //
"The Marine"
John Cena qui a fait un retour triomphant à Bloody Saturday il y a quelques semaines. "The Legend Killer" Randy Orton, en pleine forme ces derniers temps et Rob Van Dam, le champion de la X Division !

John Cena Thème Song
Backlash Cena_taunt_04

Randy Orton Thème Song

Backlash Randy_entrance_16

Rob Van Dam Thème Song

Backlash RVD_taunt_01

La cloche sonne et les trois hommes se regardent entre eux, Orton vient attaquer RVD mais Cena vient l'aider en lui mettant des coups d'avant-bras qui claquent en plein sur le dos du Legend Killer! The Wole FN Show et Le Rappeur projètte ensemble Randy Orton dans les cordes pour au retour lui porter un Double Surpassement qui lui écrase durement le dos au sol! Le tueur de Légende se met en position assise en touchant sont dos et en grimaçant, De l'autre côté The Marine veut attaquer Orton au sol mais Rob Van Dam lde retourne et lui porte une Clohtestine est pleine poitrine qui fait tomber Cena au sol! RVD se projette ensuite dans les cordes mais John Cena est déjà relevé et surprend RVD à sont retour des cordes avec un Coup de Corde à Linge qui décapite littéralement The Mister Monday Night! De sont côté, Randy s'est relever et fonce sur Cena pour lui mettre une droite avec élant en pleine face qui fait vasciller Le Rappeur dans les cordes, le Legend Killer le projette dans les cordes mais se prend un Coup d'Épaule au retour qui l'envoie au sol! Randy se relève vite alors que Cena est allé se projetter dans les cordes et lui remet un Coup d'Épaule qui réécrase Orton au sol! John Cena se reprojette une nouvelle fois mais est accueillit par un Spiniliing Kick en pleine face de la part de Rob Van Dam! Match qui débute très vite alors que Orton porte un Drpkick dans le dos de RVD qui l'envoie s'étrangler sur la 2ème corde! Le Legend Killer vient près de lui et l'étrangle encore plus! L'arbitre compte: 1..2..3..4 il lache la prise! Il se retourne et John Cena le prend par le bras pour le mettre sur ses épaules! Et attention, THE FU! FU! Porté par The Marine! Non! Randy Orton place un Aveuglement à Cena qui lache prise et Orton enchaine en lui portant un Neckbreaker qui lui écrase la nuque violemment au sol! Les 2 hommes sont KO alors que RVD s'est relvé des cordes, il passe sur le bord du Ring pour aller monter sur la 3ème corde du coin! Randy Orton se relève et se prend un ECW Extreme Kick en pleine face qui l'écrase au sol alors qu'RVD amortit sa chute avec une roulade! Il se relève d'un bond après avoir fait une roulade avant, il fait sont Taunt: Rob! Van! Dam! puis se projette dans les cordes et exécute un Rolling Splash en plein sur le ventre de John Cena qui se cripse de douleur! The Wole FN Show lui se relève d'un bond chaut comme la braise! Il relève Orton et le place dans le coin, il lui met 2 Coups de Bélier en plein abdomen puis fait des sauts de karaté arrière et fonce sur Orton pour un 3ème! Non! Le Legend Killer lui met une Manchette à l'Européenne! Orton reste dans le coin pour souffler un coup alors que John Cena est sur le ventre en se tennant celui-ci de douleur, il essaye ensuite de se relever, il est à 4 pattes et Randy Orton sprint dessus pour sont coup de genoux dévastateur mais Cena le prend de vitesse et le place sur sont dos! Attention! FU! Non! Orton se débat! Mais le FU est porté! Nooon! Randy attrappe les cordes! Mais John Cena force et le Legend Killer lache les cordes et se fait éclater le dos durement au sol avec le FU de John Cena! Il tente le tombé: 1..2 ! Non! RVD lui met un Big Foot en pleine tampe! RVD tente lui le tombé! 1..2 ! Non! Dégagement! John Cena roule en dessous des cordes sur le bord du Ring et récupère alors que RVD va près du coin et saute sur la 3ème corde d'un bond! Et attention, FIVE STAR FORG SPLASH!!! Non! Orton replie ses genoux et Rob Van Dam s'éclate le ventre! il se relève d'un coup en hurlant de douleur et en se tennant le bas ventre, Randy Orton se relève rapidement comme un félin et porte sont RKO! RVD se fracasse le crâne au centre du Ring! Orton va tenter le tombé mais John Cena le projette à l'extérieur du Ring! John Cena porte sont STFU sur RVD!!! Les cordes sont très loin! Il va abendonner! Il essaye d'avancer mais il a du mal! RVD se rapproche des cordes, il est proche mais The Marine rajoutte de la pression et crie de rage! Randy Orton remonte dans le Ring, RVD va-t-il abendonner? Oui? Non! Le Legend Killer porte sont Coup de Pied en plein dans la face de Cena qui lache prise et va rouler end ehors du Ring! Randy Orton relève immédiatement RVD et lui porte le RKO! Non! RVD le contre et le pousse dans le dos! Orton se retourne et se prend un coup de pied! Non! Orton lui attrappe la jambe mais Rob Van Dam sautille et porte un ECW Extreme Enzuigeri qui éclate la tampe d'Orton! Les 2 hommes sont au sol! John Cena rampe sur le Ring, ils récupèrent et se relèvent après un bon moment! Les 3 hommes se regardent en vascillant et RVD et Cena mettent des droites dans la face d'Orton et le projette dans les cordes et l'attendant en position de Surpassement et au retour Orton arrête sont élant et porte un Double DDT au deux hommes qui s'écrasent leurs face sur le Ring! Le Legend Killer va ensuite dans un coin et récupère des forces en attendant qu'un adversaire se relève, C'est RVD! Et attention! RKO! Non! RVD le repousse dans le dos et l'envoie en plein sur John Cena qui le prend sur ses épaules et FU sur Orton! Complètement éclaté au sol! Il roule et tombe durement en dehors du Ring complètement KO! Cena se retourne, RVD lui met un coup de pied dans l'abdomen et se projette dans les cordes pour un Swinning Neckbreaker! Cena est écrasé au sol et Rob Van Dam va monter sur la 3ème corde après un long moment et attention, FIVE STAR FROG SPLASH! Non! Avant de prendre sont envol Orton est vennu l'attrapper à la gorge et lui porte un SUPER RKO DU HAUT DU COIN! Rob Van Dam éteint au sol! Randy Orton se relève en vascillant et John Cena s'est relevé, il retourne Orton par le bras et le met sur ses épaules, 3ème FU sur Orton! Il tente le tombé! 1..2..3!

Victoire de John Cena !


Backlash Cena_wins_13

// Jim Ross //
Incroyabe John Cena ! Il a porté 3 FU sur Randy Orton au cours de ce match ...

-------------------------------------------------
Backlash Affich11
-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Sam 26 Avr - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:17

// Jim Ross //
Maintenant c'est le moment de ce match tant attendu ! Un Lumberjack Match ! Xtrem Friday versus Bloody Saturday !

// Jerry Lawler //
Xtrem Friday sera représenté par Christian Cage et Bloody Saturday par Scott Steiner !


EWA Thème Song
Backlash 4live-together-31.03.08.3

Scott Steiner Thème Song
Backlash Steiner_taunt_02

Christian Cage Thème Song

Backlash 4live-christian.cage-06.01.08.1

Les deux hommes sont sur le ring, alors que tout les bucherons restent à l'exterieur pour les observer ! Voilà la cloche sonne et Christian Cage charge directement sur le pauvre Scott Steiner avec un coup de la corde à linge qui fait tomber Big Poppa Pump par terre ! Christian tente le tombé, juste 1 ! Scott Steiner se dégage très rapidement et se relèe juste après, CC se rue vers lui mais Steiner esquive avec un surpassement par dessus les épaules ! The Charismatic Enigma s'ecrase violemment le dos sur le ring, mais parvient à se remettre sur ses pieds rapidement ! Scott Steiner se dirige vers lui et il tente une projection dans les cordes, mais CC contre et projecte Steiner dans les cordes, mais il se fait surprendre par un coup de la corde à linge très brusque ! CC est au sol, il va se relever avec l'aide des cordes ! Scott Steiner se dirige vers lui mais Christian Cage le surpasse par dessus la troisieme corde !! Scott Steiner s'ecrase dehor et une bagarre éclate entre les bcherons de Xtrem et ceux de Bloody !! Boum ! Bam ! Scott Steiner se relève et dnne une droite à Bobby Lashley et un Suplex arrière sur Shad ! Mais Batista et l'Undertaker viennent le calmer ! Brock Lesnar s'occupe de Hardcore Holly près des barrirères de sécurité ! Christian Cage rejoint les autres à l'exterieur du ring et il frappe Tyson Tomko violemment, puis il remet Big Poppa Pump sur le ring et le rejoint, alors que tout les bucherons se bagarrent à l'exterieur !! Christian Cage relève Scott Steiner et il lui donne un coup de pied dans l'abdomen, mais non c'est esquivé avec un coup de la corde à linge qui a failli décapiter la tête du pauvre CC ! Il tente le tombé, 1 ! 2 ! et non ! Encore trop rapide ! Degagement de CC ! Scott Steiner regarde les bucherons à l'exterieur du ring et se moque d'eux puis il relève Christian mais se fait contrer avec des droites et des gauches dans la face, CC se projecte dans les cordes mais se fait prendre en position Prise de l'ours par The Big Poppa Pump, il force pour que Christian Cage abandonne, il tien quand même le coup !! Il tente d'aller chercher les cordes mais malheuresement elles sont placées trop loin ! Attention Christian Cage devient tout rouge ! Il tente de se dégager avec des coups de coude dans la face de son adversaire, mais Steiner ne lache pas la prise encore une fois ! Christian Cage hurle de douleur et continue à ruer la tête de Scott Steiner avec des coups de coude et d'avant bras !! Cette fois Big Poppa Pump lache la prise et Christian lui donne une grosse droite qui fait reculer Steiner contre les cordes, le chef de la Christian Coalition se rue vers son adversaire et porte un coup de la corde à linge qui fait passer les deux hommes Par dessus la troisieme corde ! Ils sont en plein milieu de la bagarre de bucherons, mais ils continuent à se battre, cette fois ils semblent attaquer les bucherons adverses ! L'Undertaker profite de la bagarre pour aller grimper sur la troisieme corde dans le coin du ring, et il saute dans le tas ! Pouah tout le monde est au sol ! Le American Bad Ass les frappe un par un !! Christian Cage s'occupe de Paul Burchill dans un coin a l'exterieur du ring ! Scott Steiner frappe lourdement Batista a la tête près de la table des commentateurs, mais il n'a pas vu que derrière lui l'Undertaker faisait le signe du chokeslam ! Il se retourne et se fait empoigner par la gorge par le Phenom et celui ci porte un CHOKESLAM à travers la table des commentateurs sur le pauvre Scott Steiner qui est completement brisé ! L'Undertaker se retourne et se prend un Spear de la part de Goldberg !!! Mais celui ci se retourne et Christian Cage lui donne un violent coup de chaise dans le haut de la tête ! Golberg est assomé, et Christian cage se dirige à présent vers Scott Steiner pour l'attaquer, tandis que le reste des bucherons s'affrontent de l'autre côté du ring à l'exterieur ! Christian relève Scott Steiner et lui donne une grosse droite qui fait tituber son adversaire ! Mais il parvient à répondre avec un coup de bélier qui fait reculer CC ! Scott Steiner saisit son adversaire et il le soulève avec les deux bras avec une puissance inouie au dessus de sa tête ! Il est prêt pour porter un Gorilla Press Slam lorsque Batista surgit et lui porte un SPEAR ! Scott Steoiner s'ecrase violemment à l'exterieur du ring, entrainant avec lui le pauvre Christian ! Les deux hommes sont completement sonnés a l'exterieur ! Mais CC est le premier qui arrive a se relever, très difficilement ! Il relève Scott Steiner et le remet dans le ring, Eddie Guerrero arrive vers CC mais celui ci lui donne une droite très puissante avant de rejoindre Steiner sur le ring ! Les deux hommes se retrouvent donc sur le ring et CC relève Steiner mais celui ci contre avec un coup de poing dans l'abdomene de son adversaire, il tente une souplesse mais c'est contré par Cage qui porte un Unprettier ! Christian Cage tente le tombé 1..2..3 !

Victoire de
Christian Cage !

Backlash Christian_wins_01

// Jerry Lawler //
C'est fini ! Christian Cage a fait triompher Xtrem Friday ! Scott Steiner n'aura pas mit fin à la très longue série de victoire de Christian Cage ! Cage est toujours invincu depuis son arrivée à la EWA !

Backlash Upnext10


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Avr - 0:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:36

// Jim Ross //
Juste avant le Main Event de ce Pay-Per-View, "The People's Champ" The Rock fait face à "The Game" Triple H ! Dans un Last Man Standing Match ! Et l'arbitre de ce match n'est autre que Mr McMahon.

// Jerry Lawler //
Oui JR ! The Rock va remettre le titre de la EWA en jeux ! Ce match promet d'être très intense et exceptionel !

Triple H Thème Song

Backlash 4live-triple.h-rawtour08.1

The Rock Thème Song

Backlash 08

La cloche sonne, Triple H et The Rock se regardent sous les yeux de Mr McMahon. Le match débute par une épreuve de force, les deux athlètes se repoussent mutuellements aux 4 coins du ring. Triple H prend l'aventage en ramenant son adversaire dans le coin. The Game enchaine les droites dans l'abdomène puis dans la face de son adversaire. Triple H prend ensuite son élan et vien s'écraser son The Rock avec un coup de la corde à linge dévastateur. Vince McMahon a le sourire, pendant ce temps HHH continu de malmener The People's Champ avec des atémis, The Rock arrive tout de même à repousser son adversaire, Triple H tombe au sol. The Rock se dirige alors vers son adversaire, il le relève. Dwayne tente immédiatement de porter un Rock Bottom mais Triple H le contre, sans grandes difficultés, avec deux coups de coude tampes du Great One. The Game en profite, il projette son adversaire dans les cordes et lui porte un surpassement. Triple H sort du ring et remonte avec une chaise en acier, il attend que The Rock soit debout pour lui mettre un violent coup de chaise. The Rock s'écroule au sol, il ne bouge plus, Vince McMahon commence alors le compte de 10, 1..2..3..4. Triple H balance la chaise hors du ring et va chercher une autre arme sous le ring. The Rock est lui maintenant debout, Triple H est toujours sous le ring, il n'a pas vu que Dwayne Johnson s'était relevé. The Rock sort alors discretement du ring, pendant que Triple H sort la tête de sous le ring avec une poubelle dans les mains. Triple H vient de s'apercevoir de la présence du Rock, il court alors vers lui pour lui mettre un coup de poubelle dans le crane mais The Rock l'esquive, il passe sous la poubelle puis derrière HHH, et enchaine avec un Belly to Belly Suplex à l'exterieur du ring. The Rock relève The Game et le projette dans la barrière de sécurité qui sépare le ring des fans. The Rock prend alors son élan pour porter un coup de la corde à linge qui ferait passer Triple H dans le publique mais Triple H le contre avec un surpassement et c'est The Rock qui termine avec les fans. Vince McMahon commence alors à compte 1..2..3..4..5..6..7. Mais il n'ira pas plus loin, The Rock est debout, Triple H l'attend sur le ring. The Rock et Triple H sont maintenant face à face debout dans le ring, Triple H attaque directement avec son Hight Knee. The Rock se relève immédiatement mais il titube, Triple H en profite pour porter son Spinebuster. The King Of Kings quitte le ring et remonte avec son Sledgehammer. Triple H met un violent coup dans l'abdomène du Great One, Triple H s'apprete à lui en mettre un second mais The Rock le contre et s'empare de l'arme. The Rock met alors un violent coup de Sledgehammer dans le crane de Triple H. HHH est au centre du ring les bras en croix, The Rock porte alors son People's Elbow. Triple H ne bouge plus mais The Rock n'entend pas compter Vince McMahon, The Great One ne le trouve pas sur le ring. The Rock se retourne et aperçoit le président avec une chaise, The Rock n'a le temps de rien faire, Mr McMahon lui porte un violent coup, The Rock s'écroule au sol. Triple H est maintenant debout, il relève The Rock et tente un coup de la corde à linge mais The Rock le contre avec un Belly to Belly Suplex. The Rock quitte le ring et remonte avec un shinaï. The People's Champ fait le ménage sur le ring, il porte un violent coup de shinaï sur Triple H, puis il court ensuite vers l'arbitre de ce match : Vince McMahon et lui met aussi un coup de shinaï. The Rock relève Vince McMahon, le champion de la EWA projette l'arbitre dans les cordes et lui porte un People's Spinebuster. The Rock enchaine immédiatement avec un People's Elbow. The Rock s'aperçoit que Triple H est presque debout, il est à genoux. The Rock donne alors un coup de pied dans l'abdomène de Triple H et il lui porte un Pedigree. Vince McMahon est KO, personne n'est là pour faire le compte de 10 ... The Rock demande à ce qu'on ramène un autre arbitre, Vince McMahon est évacué sur un brancard, un arbitre officiel de la EWA fait son entrée. Triple H est toujours au sol. L'arbitre commence le compte de 10. 1..2..3..4..5..5..6..7..8..9 et il n'y aura pas 10, Triple H est debout. Pendant ce temps The Rock est à l'exterieur du ring, il remonte sur le ring avec une chaise en acier recouverte de barbelés. The Rock est prêt à frapper son adversaire mais au dernier moment Triple H esquive le coup et récupère la chaise des mains du Great One. Triple H donne un coup sur The Rock avec l'arme. The Rock tombe à terre, Triple H triomphe. Il place le crane de The Rock entre ses jambes, il est prêt à lui porter un Pedigree quand tout à coup le Thème Song de Randy Orton se fait entendre. Triple H regarde en direction de Randy Orton, il repousse The Rock qui tombe au sol. Randy Orton monte sur le ring, Triple H est intrigué. Randy Orton se jette sur Triple H, il lui porte un coup de la corde à linge. Randy Orton relève Triple H et lui porte un Neckbreacker. Orton quitte le ring, il remonte avec une échelle en acier de plusieurs mètres. The Rock est le premier debout, Orton l'accueil avec un violent coup d'échelle dans la tampe puis il balance l'échelle sur Triple H toujours au sol. The Ledend Killer installe ensuite l'échelle au centre du ring, puis il va relever The Rock. Orton et le champion de la EWA s'échangent des droites, The People's Champ prend l'avantage en portant un coup de la corde à linge sur Randy Orton. The Rock monte entuite au sommet de l'échelle pour tenter de sauter sur le Legend Killer mais Orton est déjà debout et il grimpe pour rejoindre The Rock en haut. The Rock n'a le temps de rien faire, Orton lui porte un étranglement des yeux et enchaine immédiatement avec un SUper RKO depuis le haut de l'échelle. Pendant ce temps, Triple H est toujours au sol, l'arbitre le compte 1..2..3..4..5..6..7..8, tout le monde est persuader que The Rock, actuellement KO, va conserver son titre mais à ce moment là, Randy Orton se relève et porte un RKO sur l'arbitre. Randy Orton est le seul debout, il sort du ring et remonte avec une table. Orton place Triple H sur la table puis il lui porte un RKO, Triple H traverse la table. Randy Orton quitte le ring sous les huées ... Après plusieurs minutes, The Rock est debout, il tente de relever Triple H mais ce dernier contre avec Low Blow sur le champion. Triple H place ensuite la tête de son adversaire entre ses jambes alors que l'arbitre est presque debout. HHH est prêt pour un Pedigree mais il se fait contrer par The Great One qui enchaine avec un surpassement. Les deux combattants sont complétement KO. L'arbitre commence le décompte 1..2..3..4..5..6, The Rock est debout 7..8..9, Triple H se relève. Les deux hommes s'échangent des droites au centre du ring, The People's Champ est en sang. Triple H le projette alors dans les cordes et lui porte un Spinebuster. L'arbitre commence le décompte 1..2..3..4..5..6..7..8, The Rock est debout, Triple H est agacé, mais il se fait surprendre par un coup de la corde à linge de la part du Rock. The Rock est déchéné, il projette son adversaire dans les cordes et il lui porte un Samoan Drop à la volée. Il relève ensuite The Game et le projette à nouveau dans les cordes pour un People's Spinebuster. The King Of Kings est KO mais The Rock s'acharne, il lui porte un Rock Bottom. Tout le monde pense alors qu'il en a finit avec le challenger mais à ce moment là The Rock regarde le public en souriant et il part pour un People's Elbow. L'arbitre commence le décomptee, The Rock triomphe déjà 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 !

Victoire de The Rock !

Backlash 42

// Jerry Lawler //
My God ! Il l'a fait ! The Rock conserve son titre ! The People's Champ a battu Triple H !

// Jim Ross //
Waou ! Je peux déjà vous annoncer que The Rock n'en restera pas là avec Randy Orton ...

Backlash Upnext12

-------------------------------------------------

PUB

-------------------------------------------------


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Avr - 13:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptySam 19 Avr - 23:37

// Jim Ross //
C'est mainentenant l'heure du Main Event de ce PPV ! Chris Jericho "Mister Money In The Bank" va utiliser sa malette ce soir ! Il l'a annoncer ! Y2J fait face au "Big Red Monster" Kane ! Pour le titre Poid Lourd !

Chris Jericho Thème Song
Backlash Y2j_en17

Masked Kane Thème Song

Backlash Kane_e10

Masked Kane et Chris Jericho soit deux ex-coéquipiers sont face à face pour le World Heavyweight Championship ... Les deux Champions tournent en rond dans le ring regardant la foules déchainer puis font une epreuve de force etJericho voyant que Kane l'accule dans le coin lui mets un coup de pied dans l'abdomène ... Chris Jericho mets des atémis à Kane jusqu'à ce qu'il soit dans le coin puis monte sur le turnbuckle et lui mets 9 droites au moment de mettre la 10e, Kane lui mets des coups d'avant bras dans la face ... Le WHC projette Jericho dans le coin opposé puis tente une avalanche mais son adversaire nlui mets un double coup de pied dans la face ce qui fait reculer Kane puis Y2J enchaine après un court repos avec un coup de pied retouné...Chris voit Kane est logé sous la 3e corde alors il se projette dans les cordes et fait un dropkick au sol qui fait que la Big Red Machine percute les barrières de sécurités...Le Lionheart s'accoude aux cordes un moment puis sort du ring et relève le Big Red Monster,il tente par la suite de le projetter contre les steel steps mais Kane le contre et le King of the Ring fonce la tete la première sur l'objet ! Kane s'avance vers sa victime il lenlève une marche d'escalier et la jette au sol puis mets un bras de l'Ayatholla of Rock'n'Rolla sur les steel steps ... Kane prend la marche d'escalier auparant au sol et la claque sur le bras de l'adversaire à plusieurs reprises ! L'arbitre était à 7 dans son décompte Kane fait alors monter rapidement son adversaire dans le ring ... Kane relève Y2J puis projette de nombreuses fois sa main contre les protections du coin avec un sourire sadique puis le projette dans les cordes eet réceptionne son adversaire au retour avec un Backbreaker...Masked pose le King of Bling Bling dans un coin puis il prend de l'élan et accourt vers son adversaire tentant un coup de bélier mais Chris esquive ce qui fait que la Big Red Machine percute de plein fouet avec son épaule le turnbuckle ! Jericho profite de ce temps-mort pour reprendre son souffle puis le pose assis sur le sommet du turnbuckle et monte également par suite pour réaliser un Hurricana ... Masked Kane reste un peu sonné au sol ensuite Jericho se relève tant bien que mal et tente le Walls of Jericho ! Kane se débat mais Chris réussi à le porter ... Masked rampe au sol longuement cherchant à attraper les cordes mais n'y arrrive pas,le Sexy Beast euphorique augmente la préssion ! Kane n'en peux plus il s'apprete à taper mais dans une dernière tentative désespéré réussi à choper les cordes...Chris continue de porter la prise sous les huées de la foule mais l'arbitre finit par la cassée puis Kane se mest debout dérrière les cordes pour récupérer et tire par les cheveux Jericho vers lui...Jericho se retourne vers Kane et fait un étranglement des yeux puis court vers les cordes et éxécute son Springboard Dropkick ! Masked s'écroule au sol à l'extérieur du ring,Chris peu de temps sort du ring puis le fait remonter à l'intérieur ... The Golden boy fait monter le Big Red Monster dans ring puis positionne les jambes de son adversaire de manière à ce que le turnbukle soit entre celles-ci et entame son Walls of Jericho une nouvelle fois ! Kane se tord de douleur,l'arbitre casse la prise puis Y2J remonte dans le ring lenteent il relève Kane et tente de le projetter dans les cordes mais il se fait contrer,au retour il se prends un Big Boot ! Masked relève en boitant Jericho il lui porte une clef de bras qui fait crier son adversaire qui souffre puis le projette par dessus la 3e corde...Y2J heurte avec la tete la table des commentateurset à genoux une s'accoude à celle-ci tentant de reprendre son souffle...Kane arrive le rejoint quelques secondes plus tard et mets des droites ddans le front de son adversaire qui se mets à saigner puis il projette plusieurs fois sa face contre la protection de la table ! Masked se repose sur le bord du ring puis revient vers Jericho et le projette la tete en avant contre le turnbuckle ! Chris est au sol K.O. son sang coule à flot et Kane en boitant enlève la protection de la table des commentateurs puis va chercher son adversaire en titubant pour le faire monter par la suite dessus ... Kane et Chris sont donc maintenant sur la table et le World Heavyweight Champion attrape son adversaire pas la gorge et le lève par la suite en l'air pour faire son finish mais Chris en profite pour porter son DDT ! Les deux adversaires sont K.O. sur la table et ne bouge plus puis l'arbitre entame un décompte..1..2..3..4, le Sexy Beast commence à se relever ..5..6..7, Y2J remonte sur le ring on peut donc penser qu'il va laisser le décompte à l'extérieur se finir mais non il prend appuie sur la deuxième corde puis fait son Lionsault ! Il s'écrase sur Kane et la table des commentateurs s'écroule après ce choc ! La foule est en ébulition Chris Jericho et Masked ne bouge plus ! L'arbitre commence un décompte 1..2..3..4..5,Kane commence à relever en meme temps que Y2J..6..7,Kane fait remonter à bout de force Jericho dans le ring étant lui aussi en sang puis roule dans le ring et à genou les deux se renvoient des droites l'un après l'autre... Masked prend le dessus et projette le Lionheart dans les cordes,ce dernier au retour tente le clothesline mais Kane esquive et c'est l'arbitre qui se le prend ... Tout le monde est K.O. et après quelques secondes Christian et Hawkins apparaissent il court en direction du ring,ils y rentrent puis ils rouent de coups Kane ! Ils se tounent ensuite vers Chris qui rigolent à leurs cotés,ce dernier serre Christian dans ses bras et What ? My God Christian mais un kick dans les parties de son coéquipier qui le regarde avec désaroi tombant le long de son corps ! Christian jette son ami au sol avec haine et avec Hawkins lèvent les bras en l'air et Ric Flair dos au titantron n'aperçoivent pas la venue de Ric Flair avec une chaise qui vient se venger de Hawkins ... Flair donne un coup de coup de chaise dans le ventre de Christian et un autre dans la face de Hawkins puis sort du ring ... L'arbitre au bout d'un certain temps se réveille, tout le monde à part Y2J et Kane était déja sortis de l'arène. Y2J qui saigne abbindement rampe vers Kane, l'arbitre se ouche pour compté le show vas se finir sur ce compté 1..2 et non !! Dégagement Kane est il seulement humain pour résister encore et encore ? Y2J se relève, il projète Kane dans les cordes et tente un coup de la corde a linge, mais Kane passe en dessous, Y2J se retourne, Kane l'attrape par la gorge, il le soulève en l'air, mais Jricho en l'air éxécute un mouvmene tde clase mondiale, il attrape avec sa mains la nuque de Kane, il place son genou devant la tête de son adversaire et il retombe sur le dos pour un chokeslam ou un code breaker, on ne sait pas trop, en tout cas ce que l'on sait c'est que les deux hommes sont au centre du ring inconscient et en train de livrer une bataille digne des plus grandes. L'arbitre est malgrès tout obligé de compterles deux hommes, 1..,2..3..4..5..6..7 Kane se relève et il est maintenant assis et il regarde Y2J avec des yeux bizarres, il le prend par la gorge et le relève, il place le bras de Jericho sur son épaule mais avec celui ci Y2J se défend et met des grands coup de coude dans la face de son adversaire, Kane lache la prise. Jericho passe derrière et éxécute un flashback très bien xécuter. Il se relève ensuite et prend les jambes de Kane, il le retourne et c'est porté le Walls of Jericho est porté ! Et ça y est c'est la fin d'un règne Kane ne pourra pas se défaire de cette prise, mais What !! Attendez Kane qui vient de livrer un gros match rampe, il n'est plus très loin des cordes, il va s'en saisir, ça y est c'est fait Jericho doit cesser la prise. Il n'en croit pas ses yeux, en tout cas il est prêts pour son code breaker, il est debout derrière Kane impatient de pouvoir porter sa prise, Kane se relève et se reoturne, ça y est le match est fini Y2J vas en finir mais non !! Kane ne tombe pas avec Jericho quoi s'est explosé explosé le dos tout seul ! Chris se relève Kane le prend sur son épaule, il le met entre ses jambes ! Il porte le Tombstone Piledriver sur Jericho l'arbitre compte 1..2..3 !

Victoire de Kane Masked !

Backlash 4live-kane.bearer-29.03.98.1

// Jerry Lawler //
Kane ! Il l'a fait ! Kane conserve son titre après un combat acharné !

// Jim Ross //
Oh my god ! C'est sur ces images que notre émission se termine ! Bonne fin de soirée à tous ! A la semaine prochaine !


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 15:18

Points gagnés durant ce show :

Maria +3
Shark Boy +5

Sting +3
Ric Flair +1
Kurt Angle +3
Big Show +3
John Cena +1
Christian Cage +1
Randy Orton +1
The Rock +3
Kane Masked +3
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 15:42

Superbe PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 15:44

Magnifique PPV
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 15:45

PPV génial, même si j'aurais préféré voir Scott sSteiner gagner.
Et franchement pour la video j'avais rien compris ><'
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 319
Age : 29
Localisation : Loire
Face/Heel : Face

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 15:46

Excelent PPV !! Rien à dire !! Super Kane garde son titre !! Et Christian fait gagner Xtrem !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 15:46

Bravo au booker car Backlash est vraiment énorme , j'ai lut chaque match de Backlash et franchement je ne suis pas déçut . Pour la vidéo je me doutais depuis le début que c'était un draft mais je n'étais pas sur que c'était sa et finalement j'avais raison . Sinon j'aimerai aussi féliciter The Rock qui m'as battu et qui a ainsi conserver son titre .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy // Chafiik

Matt Hardy // Chafiik


Masculin Nombre de messages : 390
Face/Heel : ....

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 15:48

Franchement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 16:01

Bravo, beau show!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene/kewin

Eugene/kewin


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 30
Face/Heel : face

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 16:08

super ppv, bravo au booker !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 16:12

Excellent show et hop, n°1 contender pour le championnat par équipe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 16:14

Très beau show.

Je dois avouer que j'ai flippé pour ma ceinture! xD Bravo Sabu pour ta belle résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 16:16

magnifique PPV comme dab !

Oué ba feleicitation Sting, chu un peu dessu du resultat mais bon ! encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash EmptyDim 27 Avr - 16:50

Bravo ... Bravo aux gagnants et perdants ainsi qu'a Y2J pour son match contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backlash Empty
MessageSujet: Re: Backlash   Backlash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backlash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de EWA Backlash
» tout les GIF de Backlash
» Backlash = EWA Championship
» Poster Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Les PPV :: Les PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser