Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ::Montel Vontavious Porter Speech::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMar 15 Avr - 20:33

HG : Avant de commencer mon speech je voulais vous préciser que je ferais un copier - coller de ce speech la avec Triple H !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMar 15 Avr - 22:36

~Tandis qu'on est à 2 Jours du match .
Un nouveau fan du catch qui est connu en étant un comédien qui a réussi a faire rire les petits comme les grands
Une nouvelle émission créer spécialement au catch ou son fan Mr.Montel une émmision créer par... Mr.Debbouze
~

" Montelacatch "


::Montel Vontavious Porter Speech:: Mini_0804150741002963227

|Jamel Debbouze|

Bonsoirs a tous sur notre nouvelle emmision consacréer a mon fan MVP !! Ce soir nous aurons deux invités ! Vous les connaissez surement...je vous prie d'acceillir chalereusement Mr.Agius et Mr.Cherreau !

|Christophe Agius|

Bonjours cher fan de catch...bonjours Jamel

|Jamel Debbouze|

Bonjours même si il est 20h15...

|Phillipe Cherreau|

Bonsoirs...à tous . Bonsoirs à toi Jamel

|Jamel Debbouze|

Wesh cousin bien...la famille ?....Non je déconne Bonsoirs au faites vous savez pourquoi je vous est emmené ici c'est pour parler de MVP . Après demain il a un match face a l'autre la...celui qui ouvre son cul . Ah ouais Triple H . Vous pensez quoi que MVP il va lui défoncer sa bouche ou son nez ?

|Christophe Agius|

(Il ricana envoyant l'exppresion de Jamel) Bah les statistiques montre que Triple H n'a aucune chance de perdre face a MVP .

|Jamel Debbouze|

Quoi ? Mais c'est qui Triple H ? Une face de rat...regarder sa tête face a MVP on dirait qu'il vient des poubelles d'Australie

|Philippe Chereau|

Oui mais la on parle pas de...Eugène
ou je sais pas moi un catcheurs assez faible comme lui la on parle du
légendaire Triple H du King of The King !!


|Christophe Agius|

Déjà Eugène n'est pas si faible que sa...je trouve . Moi je pense sincèrement que Montel pourrais faire face a Triple H . Car même si The Game et une légende...MVP a combattu dans les matchs les plus difficiles les une plus que les autres . Vous vous en souvenez quand il a fais face a Kane dans un Inferno Match...Bon il perdu mais il a réussi a ce défendre et grâce a quoi ? Grâce a l'intelligence ! Montel est vraiment très intelligent et c'est sa qui fait sa force
|Jamel Debbouze|

Ne vous excité pas sur votre café...Very Happy
Je pense que Christophe a raison mais MVP est un catcheurs talentueux quand même vous vous en souvenez quand il a défoncé...heu...quelqu'un ! Il lui a tué...

|Christophe Agius|

Ah la la Jamel..Au faites moi je pense sérieusement que Triple H n'a aucune chance...pas besoin de faire cette tête Philippe ni vous ce qui nous regarder...Triple H pense a rigoler et quand il y va personne peut l'arrêter parce que il va tous droit mais il réfléchis pas ! Alors que Montel ne va jamais tous droit sans arrêter il réfléchis...

|Jamel Debbouze|

Sa c'est parler...Oh Karim...passe lui une barre de Twikzm...

|Christophe Agius|

Autre question ?

|Jamel Debbouze|

Non c'est bon tu ma dis que MVP pouvais défoncer Triple H sa me suffit . Bah au revoir a vous Christophe et Philippe merci d'avoir répondu a mes questions ou plutot a ma question . Et merci a vous j'espère que vous avez passé un bon quart d'heure avec nous a bientôt...

~Tandis qu'on est a un jours du match MVP décide de ce detendre un peu et parti dans un salle de jeux~

::Montel Vontavious Porter Speech:: Mini_0804150808452963646

~Il vut des pompiers devant l'entrée ils l'ont pas laisser rentrée donc il est rentrée par la fênetre de dérrière Quand soudain il vut Matt Hardy tous seul . Il va vers lui~

|Montel Vontavious Porter|

Tiens qui voila tous seul...

|Matt Hardy|

Putain MVP même si on s'aime pas...je suis content de te voir...sa fait 2h30 que je suis ici et il laisse sortir personne . Y a eu un accident par terre . Je m'emmerde trop...!

|Motel Vontavious Porter|

Viens on joue au échec et je dois te dire quelque chose...

~MVP alla chercher un jeux d'echec et ils jouerent~

::Montel Vontavious Porter Speech:: 5392466

|Matt Hardy|

Alors comme sa tu vas avoir un match contre The Game sa risque d'être marrant

|Montel Vontavious Porter|

Ta gueule est aide moi toi t'es tactique et moi je suis magnifique donc...si tu me donne des astuces je pourrais gagner contre Triple H

|Matt Hardy|

Et pourquoi je te donnerais des astuces ?

|Montel Vontavious Porter|

Je...y a une sortie ou je sais comment sortir donc je te dit ou est la sortie . Au faites echec et matte .

|Matt Hardy|

Merde la poisse ce jeu . Ok si ta une sortie je suis d'accord !

|Montel Vontavious Porter|

Cool !

~Et Matt et MVP parlèrent pendant près de 1 Heure . Et il partirent chaqu'un chez sois .
Puis le lendemain .
Il partit a la salle d'entrainement quand soudain une Intervieweuse ce précipita vers lui et lui posa des question
~


::Montel Vontavious Porter Speech:: 5_16

|Intervieweuse|

Bonjours Mr.Porter j'ai quelque questions a vous posez quelle stratégie allez vous utiliser pour combattre Triple H

|Montel Vontavious Porter|

La question qui commence a me faire chier ! Evil or Very Mad
Bah la statégie je sais pas moi l'intelligence , la force la beauté , la classe !

|Intervieweuse|

Mais la beauté et la classe n'a rien à voir avec la lutte .

|Montel Vontavious Porter|

Bah si ! Si moi je me bat dans des fringues pareil et avec une tête pareil sa va me géner pendant le combat ! Bon j'ai pas que sa moi je dois m'entrainer . Il y a Norman qui m'attend !

|Intevieweuse|

Mais c'est pas fini....?

~Trop tard MVP et déjà parti en courant vers la salle d'entrainement~

::Montel Vontavious Porter Speech:: Mini_0804150830222963972

|Montel Vontavious Porter|

Désolé Norman du retard y'a une Intervieweuse qui ma stopper !

|Norman Smiley|

Pas grave Montel je te comprend bon on va travailler ton physique ! Déjà fais moi 1 Heure de VTT je veut que dans ces 1 Heure tu me fasse 91Km . Tu fais plusieurs fois le tour du chateau d'en face...Pendant cela moi je te prépare un bon entrainement . Tu va travailler l'abdominos aussi .. !

|Montel Vontavious Porter|

Ok a toute'

~Puis quand l'entrainement fut fini . Montel pris une douche et va dans sa loge
Quand il retrouva son père~


|Montel Vontavious Porter|

Je....Papa ? Quesque tu fais ici ? Je...hum...

|Père de Montel|

Je suis venu te souhaiter bonne chance . J'ai le droit non ?

|Montel Vontavious Porter|

Je...ouais...mais

~Quand soudain son père lui mis un coup dans le ventre~

|Montel Vontavious Porter|

Aïe pourquoi ta fais sa ?

|Père de Montel|

Ton prof ta pas appris le reflexe c'est important .

|Montel Vontavious Porter|

Je bah...Triple H c'est pas le genre de mec qui va me sauter dessus d'un coup il va mettre trois heure a me localiser

|Père de Montel|

Combien de fois vais-je te répéter que il faut pas sous estimer c'est Adversaire et a ce que j'ai vu il est 1er du Power !

|Montel Vontavious Porter|Et pis je m'en fou aujourd'hui le monde entier va comprendre ce que je peut faire

|Père de Montel|

Bien parler fiston...c'est l'heure . Bonne chance n'oublie pas je serait la pour toi Wink

~Puis MVP parti de sa loge pour rejoindre le Ring il demanda de faire passer son Thème Song ~



~Puis il fit son entrée classique devant tous le monde sous les huer et hurlement du public...~

::Montel Vontavious Porter Speech:: 0111::Montel Vontavious Porter Speech:: 0trois10::Montel Vontavious Porter Speech:: 0810

Tandis que le public
le huer ! Il continue comme si il entendait rien ! Il alla dans le
bureau des commentataires et arracha le micro des main de Jim Ross ! Il
monta sur le Ring avec le micro et dit en regardant le public :

::Montel Vontavious Porter Speech:: 00045

Ce soir c'est mon 1er match et j'avoue que je m'attendais pas a voir Triple H repondre a mon annonce la semain dernière ! Bref passons Triple H à la rage depuis qu'il a perdu contre The Rock il s'en prend même au Chairman c'est quoi sa ? Ok t'es un boulet ! Tu perd ta la rage ta tous envie de défoncer mais c'est pas sa qui va m'empecher de t'humillier devant ces personne ils veront leurs fan souffrire|Le puclib crie : You S*ck !|Je m'en fou crier quand vous voulez c'est pas sa qui va m'empecher de le faire pisser le sang et je vais même le jeter devant vous pour que vous voyez son etats ! Montel Vontavious Porter et nouveau ici et il va tous peter ! Surtout la gueule Triple H .|Puis il ricana et montra du doigt le Titantron|

::Montel Vontavious Porter Speech:: 6697E3283E28F8

Et ouais gros tu va subir la même attaque ! Parce que je suis la et je t'attend !|Puis MVP regarda le titantron le micro a la main|

::Montel Vontavious Porter Speech:: DzlItem8771



Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMar 15 Avr - 22:39

bon speech dans l'ensemble, j'ai rien a dire, si une chose, continue a progresser les couleurs sont bien choisies et j'aime bien le jeu d'echecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 0:24

Merci sinon vous autres pas de remarque spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 0:35

ba je n'est pa lu en entrier j'ai juste regarder vite fait !

les commentateur que l'on utilise sont Jr & King, et je vois pa tro ce que vient faire la Jamel ! Mais tu n'est pas le 1er qui utilise des celebrité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 0:38

Very Happy J'ai essayer de donner du piment dans ma feud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 0:40

en meme temps c'est vrai faut innové !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 1:29

Sinon a votre avis avec ce speech pourrais je battre Triple H Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 9:18

Fait que tu développe plus t'es arguments qui sont presque inexistant, cherche tout les défauts de Triple H et cite les sur le ring. Et pour Jamel, a t'as place je l'aurait fait passer du coter de Triple H comme MVP est Dirty normalement personne ne doit l'aimait. Et ajoute un Ballin a la fin de ton speeche et aussi au lieu de je et de moi tu peut m'être "Montel Vantonvious Porter !" ou " MVP" Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 9:29

Et aussi je peux pas te dire si tu peux gagner contre HHH parce que il a quand meme été champ y a pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 12:00

franchement si mon HHH s'enerve sur son speech je pense que tu tres peut de chance de le battre !
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 12:15

Ouais c'est sur, mais essaye de faire un peu plus long!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 12:45

Bah contre Randy son speech n'étais pas le meilleur de la fed... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 15:18

Hum.. Je pense que c'est la première fois que tu le prends (?). "Because it's M.V.P., The Most Valuable Player !" Tu vois, M.V.P. parle toujours de lui, enfin.. en parti de lui à la troisième personne et toi, tu lui fais parler seulement à la première. A part ça, un peu plus grand serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 15:25

Ouais je prend MVP pour la 1ère fois . Et c'est la 2ème fois que je prend un catcheurs Heel .
Revenir en haut Aller en bas
Batista «

Batista «


Masculin Nombre de messages : 612
Localisation : 74
Face/Heel : Tweener

::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: EmptyMer 16 Avr - 16:11

Pas de problème, il y a un début à tout ^^.
En tout cas, pour tes prochains speech, parle plus à la troisième personne, si tu veux en pour-cent, c'est environ 10% avec je et 90 avec il Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty
MessageSujet: Re: ::Montel Vontavious Porter Speech::   ::Montel Vontavious Porter Speech:: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Montel Vontavious Porter Speech::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montel Vontavious Porter
» Montel Vontavious Porter
» Rey Rey Speech
» Speech Y2J
» Bloody : Montel Vontavious Porter VS Ahmed Bellaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser