Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trish Stratus RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyDim 13 Avr - 20:29

Je vais surement bientot faire mon RP contre Shelton. Il se construira au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyLun 14 Avr - 0:21

| Voix Off |

On se retrouva juste en plage. Une tente rouge était positionnée en plein milieu de la plage. La caméra se rapprocha d’elle doucement. Puis la fermeture éclair commença à s’ouvrir. C’était Trish Stratus qui était dans cette tente ! Elle venait sûrement de se réveiller mais commença quand même à parler en bayant. En entendit quand même tout le public de l’arène criait le nom de Trish qui faisait son retour dans le monde du catch.

Trish Stratus RP Trishstratus1hl8

| Trish Stratus |

Hey ! Qu’est ce q’une caméra fait ici ? J’était juste en train de me réveiller et j’allais me préparer pour aller a la EWA qu’une caméra de la bas ma déjà trouver. | Trish sourit et reprit | Bah comme ça vous pourrez me ramenez a l’arène quand vous aurez fini cette interview. Donc de quoi vous voulez que je vous parle ? | Le caméraman expliqua qu’il fallait qu’elle parle de son prochain match contre Shelton Benjamin et avec Chris Jericho | Bah dit donc les nouvelles vont très vite ici. Mais tu sais quoi ? Je n’ai pas envie de parler de mon match pour l’instant car comme tout le monde peut sans douter, Chris et moi, nous allons gagner le match très rapidement. | Trish claqua de doigts | Just Like That. C’est pas parce que Shelton Benjamin dit que personne peut le stopper que c’est forcement quel que chose de vrai, la preuve c’est qu’il perd tout ces matchs ! Mais bon pour l’instant j’aimerais parler de mon retour dans le monde du catch ! Et écoutez moi bien, je suis pas venu pour montrer mon c*l, parce que ça je pourrais le faire quand je veut, mais je suis venu pour en bottez ! Donc je conseillerai à toutes les divas de faire très attention à moi car, Trish Stratus aura bientôt de l’or autour des hanches et pas pour juste une semaine non, pour le restants de jours de la EWA ! | Le caméraman lui demanda si elle avait fini, et si il pouvais répondre a sa question principale. | Donc Shelton Benjamin, c’est un gamin qui se croit plus fort que tout le monde non ? Et bien si il était plus fort que tout le monde, il n’aurait jamais du avoir l’aide de Kurt Angle pour se faire connaître pendant ces débuts. Et si il était inarrétable il n’aurais jamais perdu ces matchs ici ! Et avec Chris on va encore prouver qu’on peu facilement l’arreter pour un match ! It’s Goanna Be Trure Stratusfaction ! Mais en tous cas moi je vais me recoucher !

Trish Stratus RP Trishstratus2ef6

| Voix Off |

Trish retourna dans sa tente et la camera se coupa.


C'est court mais bon je sais pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyLun 14 Avr - 0:43

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ca pas mal!
Pour un premier segment c'est convainquant! Par contre si tu t'arrete la ca risque de faire court en effet... Donc tu pourrais rajouter une seconde interview avec des questions formulées clairement par un des interviewers officiel, puis ensuite faire venir Trish sur un ring avec un micro (un truc traditionnel, quoi^^) et parler un peu plus de tes futurs projets (rapidement évoqués), sans oublier d'éccorcher daventage Shelton au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyLun 14 Avr - 1:09

POur mes RP j'aime pas trop le faire a pluisieur endroit a la fois c'est pour ça je vais un peu plus dévelloper en ajoutant une intervention et puis sa va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyLun 14 Avr - 10:05

Pour segment est bon, il résume bien la situation, pas besoin de faire plus pour tourner autour du pot. Mieux vaut avoir UNE phrase coup de poing, que 3km pour...la même chose. C'est plus court, ça use moins de salive, et ça fait moins chier les bookeurs à lire pour que tchi...

Et le mieux, si tu veux pas te trouver à deux endroits à la fois, il y a la méthode Bisounours... "Le Titantron s'allume sur une vidéo tournée plus tôt dans la journée..."
Ca permet d'avoir ton speech In Ring, et de ne pas être pénalisée si ton adversaire fait un seul RP avec segment + ring...

PS : File te maquiller avant de rentrer dans les locaux de la fédération, ça fait peur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyLun 14 Avr - 15:10

Normalement RP finale après le conseille de Eugene ^^ :

| Voix Off |

L’écran géant de la EWA s’alluma. L’image montrait la plage. Une tente rouge était positionnée en plein milieu de la plage. La caméra se rapprocha d’elle doucement. Puis la fermeture éclair commença à s’ouvrir doucement. C’était Trish Stratus qui était dans cette tente ! Elle venait sûrement de se réveiller, car elle était toute décoiffée et sans maquillage mais elle commença quand même à parler en bayant. En entendit quand même tout le public de l’arène criait le nom de Trish qui faisait son retour dans le monde du catch.

Trish Stratus RP Trishstratus1hl8

| Trish Stratus |

Hey ! Qu’est ce q’une caméra fait ici ? J’était juste en train de me réveiller et j’allais me préparer pour aller a la EWA qu’une caméra de la bas m’as déjà trouver ?! Quel vitesse quand même, moi qui pensait que c’était une fédération tranquille vous avez quand même l’air stricte. | Trish sourit et reprit | Et bien comme ça vous pourrez me ramenez a l’arène quand vous aurez fini cette interview, enfin si c’est un interview. Ou bien vous venez pour espionner ma vie privée ? | Le caméraman dit que non, alors Trish reprit. | Donc de quoi vous voulez que je vous parle ? | Le caméraman expliqua qu’il fallait qu’elle parle de son prochain match contre Shelton Benjamin et avec Chris Jericho | Bah dit donc les nouvelles vont très vite ici, même moi je savais pas que j’allais me battre avec Jericho contre le petit Benjamin. Mais vous savez quoi ? Je n’ai pas envie de parler de mon match pour l’instant car comme tout le monde peut sans douter, Chris et moi, nous allons gagner le match très rapidement. | Trish claqua de doigts | Just Like That. C’est pas parce que Shelton dit que personnes peut le stopper que c’est forcement quel que chose de vrai, la preuve c’est qu’il perd tout ces matchs ! Ce n’est pas parce que c’est un lutteur de la EWA qu’il faut le croire, en plus c’est rien qu’un misérable Jobber donc encore une raison de gagner le match. Mais bon pour l’instant j’aimerais parler de mon retour dans le monde du catch, plus précisément dans cette belle et grande fédération, qui vous a accueillie pour le show, la EWA ! Donc je conseillerai à toutes les divas de faire très attention à moi car, Trish Stratus aura bientôt de l’or autour des hanches et pas pour juste une semaine non, pour le restants de jours de la EWA ! | Le caméraman lui demanda si elle avait fini, et si il pouvais répondre a sa question principale. | Donc Shelton Benjamin, c’est un gamin prétentieux qui se croit tout permis et qui se croit plus fort que tout le monde, non ? Juste la preuve il a cassé la porte de ma loge pour me voir. Mais bon j’ai pas envie de vous exposez ma vie et surtout pas deveants des millions de gens. Et si il était plus fort que tout le monde au catch, il n’aurait jamais du avoir l’aide de Kurt Angle pour se faire connaître pendant ces débuts. Et si il était vraiment inarrétable il n’aurait jamais perdu ces matchs ici et comme dans d’autres fédérations ! Donc en résumer se mec est un prétentieux et égocentrique looser. Et pour être un looser c’est le pire de tous, on en fait plus un seul comme lui ! Et avec Chris dans mon coin, on va encore prouver qu’on peu facilement l’arrêter pour un match et gagner le match en un rien de temps ! It’s Goanna Be Trure Stratusfaction ! Et pour ce qui est de Chris Jericho, il a déjà prouver pleins de fois que c’était le meilleur dans cette fédération, peut être que des gens comme Kane se dise plus fort, mais pour moi c’est juste faux ! Et juste un message a toutes les divas de la fédération. Et écoutez moi bien, je suis pas venu pour montrer mon c*l, parce que ça je pourrais le faire quand je veut, mais je suis venu pour en bottez ! | Trish bailla en s’étirant les bras. | Mais en tous cas moi je vais me recoucher parce qu'il est quand même que 7 heure du matin ! Revenez me chercher a 10 heure !

Trish Stratus RP Trishstratus2ef6

| Voix Off |

Trish retourna dans sa tente en fermant la fermeture éclair et la camera se coupa laissant l’arène dans des cries de joie après l’annonce de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyMar 15 Avr - 16:02

Pas de commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyMar 15 Avr - 16:05

je l'avais pas vu ^^

Perso j'aime bien les images, la presentation originale !

Mais j'aime pas ce que tu dit sur Kane ( je deconne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyMar 15 Avr - 16:11

Merci ! Pas d'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyMar 15 Avr - 17:22

Arf...c'est bon, mais il faut quand même que tu mettes quelques chose In Ring après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyMar 15 Avr - 17:27

Mais quand je regarde mon frère faire il gagne des matchs juste en faisant quel que chose en dehors du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP EmptyMar 15 Avr - 17:29

il faut parfois eviter le backstages + ring car ca casse un peu le tout, parce que je voit pas des gens aller d'un backstages directement au ring 2 secondes aprs, a moin que y a une page de pub pour faire patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus RP Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus RP   Trish Stratus RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus want her first match
» Trish Stratus want her first match
» Trish Stratus come bakc
» Loge de Trish Stratus
» Trish Stratus dans MTV cribs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser