Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Speech of John Morrison

Aller en bas 
+8
Shawn Michaels
Hornswoggle |Dam's|
Kane / Cèd'
Christian Cage | GK
JBL
The Rock
|¤| Foley | Nico |¤|
.: John Morrison :.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:07

Euh bah je pense que ton speech tu aurrait du le faire avec John Morrison parce que c'est lui que tu as, donc a moin que tu en veuille changer de perso. Mais bon je pense je sais pas Ta john morrison deja que tu n'arrive a pas a faire ça gimmick tu aurrais du faire le speech avec lui et pas avec triple h.

et comme HBK l'ecriture j'aime pas un gras Italique serait mieux, la quantité elle est pas mal mais pas super enfin moi je la trouve bofbof, je pense que tu peut mieux faire deja pour un debut je trouve ça mieux que l'est 2 2 autres speech que tu nous a fait. Sinon essaye de t'ammelioré et surtout de un peu plus parlé de ton Match de toi (john Morrison) aprce que la gimmick de john morrison c'est un peu de se la péte de dire que c'est le meilleur le plus bo ETC ... il est détesté du public donc comme la dit The rock tout le mondes lui dit YOU SUCK...
qu'est ce que je peut ajouter ha les heures je pense que tu peut éviter on s'en fou un peu de savoir a qu'elle ça se passe ta scéne c'est pas ce qui nous interesse parce que c'est pas un journal ou quelque chose pour raconter ce que tu fait a cette heure la. Dans les backstage fait au moin une scéne parce que la t'en as trois c'est un peu trop je trouve. t'aurrais pu faire que avec HBK ou que avec Vince ou stephanie... et dévelloper plus ton texte et surtout parle beaucoup de ton Match que tu as.

Enfin voila moi je donne mon avis apres les autres non peut etre pas le meme avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:51

merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:33

De rien Morrison
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:52

Speech of John Morrison - Page 2 Sans_t12

Speech of John Morrison - Page 2 23818910
¤ll Christophe Agius ll¤
Bonsoir et bienvenue dans le show le plus chaud tous les shows Xtrem friday!Comme tous les vendredi nous avons le droit a une très belle carte!J'aimerai parler de notre quatrième match!Le premier match en équipe des M&M!Ils n'affrontent pas n'importe quelle équipe,ils affrontent l'équipe de John Cena et de Jeff Hardy!Moi personellement sa me fait bizarre de voir les frères Hardy se battre l'un contre l'autre!Mais il faudra faire avec,Jeff et Matt ne s'entende plus comme il y a quelques années!Je vous avais presque oublier Phillippe!Je vais vous poser la question que je pose chaque semaine!Quel est votre équipe favorite pour ce combat et que penser vous de ce mème combat!

¤ll Phillippe Chéreau ll¤
Bonsoir a vous Christophe,heureu d'ètre en votre compagnie!Vous parliez du premier match des M&M!Ils affrontent ce soir The Champ Charismatic composer de John Cena et de Jeff Hardy!Je suis derrière the champ charismatic, car ils ont fait leurs preuve et cette une équipe spectaculaire !Quant au M&M cet une équipe qui vien de ce former qui n'est pas très sure d'elle!Matt Hardy est un peu vieillissant il commence a perdre de sa capacité!Morrison lui n'a jamais été bon a mais yeux!Pour une fois je pense la mème chose que vous, c'est un beau combat qui nous attend, avant cela regardant notre sécance backstage!

Speech of John Morrison - Page 2 Speech1hm9

¤ll Armando Estrada ll¤
Hola John!Je dois te parler!La semaine dernière tu as fait une contreperformance!Tu as une baisse de niveau depuis que tu es a la EWA!Je ne suis pas fière!Je croyais que notre assiciation allais te motiver!Mais aparement je me trompe!Certes tu tes bien battu mais l'essentiel était de gagner le match!The Miz a gagner car il a été opportuniste,j'ai du mal a le dire,mais il fallait prendre exemple sur lui!Maintenant c'est fait,il faut passer a autre chose!Tu dois te concentrer sur ton match de ce soir!Tu vas affronter des pointures de la EWA jeff Hardy et John Cena, sa va ètre dure pour Matt et toi de gagner!Mais il faut y croire!Tu ne doit pas faire la mème erreur que la semaine dernière!Es-tu contient que ton niveau est en baisse en ce moment?

¤ll John Morrison ll¤
Hey calme toi Armando!Je ne t'est pas mis manager pour que tu me démoralises!Mais j'avoue qu'en ce moment je suis en dessous de mon niveau!Le niveau que j'avais lorsque j'étais à la ECW!Ce soir je compte bien gagner mème si la tache va ètre difficile!La stipulation est spéciale ce soir un table élimination match!Je n'est pas vraiment d'expérience dans ce type de match!Mais moi The Shaman of Sexy je peu me faire a toute les stipulation!Que ce soi en Ladder match en Steel cage ou en Hardcore je peut rivaliser avec les meilleurs!Tu es mon manageur donc c'est ton role de me donner quelques conseils,j'aimerai tout de mème avoir quelques conseils pour ce soir!

¤ll Armando Estrada ll¤
C'est déjà pas mal que tu avoues ta baisse de niveau en ce moment!Comme tu l'as dit c'est vrai que tu avais un nettement meilleur niveau a l'époque de la ECW!Et mème avant lorsque tu étais a RAW!Avant tu gagnais des titres et depuis que tu es a la EWA ton palmarès est vide!Tu n'as gagner qu'un seule match et c'était contre Jymmi Wang Yang!Maintenant je vais te donnée quelques conseils qui pouront ètre précieu!Alors tout d'abord tu dois savoir qu'un table match peut ce gagner a tous moment!Il suffit d'une prise ou d'une esquive pour plier le match!Il faut ètre opportuniste,sa ne sert a rien de dominer le match!J'espère que c'est quelques conseils te serviron bien!

¤ll John Morrison ll¤
Merci pour tes conseils!Car en ce moment doit jen est besoin!Notre assocition va faire fureur j'en suis sure!Mais efforts payeront un jour ou l'autre!Pour ce soir je compte aussi sur Matt, il doit donner le meilleur de lui si l'on veut gagner! Mème si nos adversaire son très fort je vais les faire passer entre les tables!En plus c'est en elimination donc il faut que je me prépare a me battre tous seule si matt ce fait élimiiner!Mème a deux contre un je me batterai sa n'est pas c'est deux catcheurs qui ce prenne pour des dieux du catchs qui vont me faire peur!Eu aussi il n'ont jamais eu de titre a la EWA!Donc je ne vois pas pourquoi il aurait un avantages sur nous!

CM Punk arriva dans la scène entre Estrada et John Morrison!
Speech of John Morrison - Page 2 Speech2lo2
¤ll Armando Estrada ll¤
Quest ce que tu fais ici Punk!Toi aussi tu es partie de la ECW!Tu viens de nous interompre!Si tu restes je pense que tu risques d'avoir quelques soucies!Tu n'as rien a faire ici,tu nous manque de respect a venir manger là!Avec ton rire narquoie!Au juste pourquoi viens tu ici!Tu n'as rien a faire,tu t'ennuie peut ètre mais va t'ennuyer ailleur ici on prépare le show de ce soir!Tu veut peut ètre me demander quelques choses?

¤ll CM Punk ll¤
Ah ah!Vous me faite bien rire tous les deux surtouts John!Il se prend trop au sérieux mais il faut le comprendre il a un égau surdimensionné!Tu dis que John et Jeff ce prenne pour des dieux du catchs mas toi alors!Avec ton surnom minable,The Shaman of Sexy!Tous le monde le dit enfin presque,que tu es la tapète du catch!Ton entrer est stupide avec tes cheveux dans le vent!John Cena a raison en t'appelant le draq queen!Il avait également raison quant il disait que tu te maquillait,pour un homme sa le fait pas!Tu te prend pour une star des années 80!Enfin tu es tous le contaire d'un bon catcheur!

¤ll John Morrison ll¤
Toi tu me cherche si tu continue tu va mal finir!Alors comme sa je suis la tapète de la ewa!Je ne me maquille pas et je ne me prend pas pour une star des années 80!Tu vois moi j'ai du style je sais m'habiller,moi j'ai toute les filles a mes pieds que toi je ne vois pas quelles filles pourait vouloir de toi!Un jeune droguer,qui est en slipe la plus part du temps!Tes qu'un gamin, qui pense ètre l'avenir du catch!On ne parle pas au Shaman of sexy de cette manière!Sa n'est pa moi qui des tatouages ridicules,avec écrit sur les doigts "Free drug"!Tu n'as rien a faire là donc dégage avant que j'utilise la violence pour te faire partir!

Speech of John Morrison - Page 2 Speech3lt7

¤ll CM Punk ll¤
Oh j'ai peur!Toi me tapez,j'en rie d'avance,tu ne ferais pas mal a une mouche!Tu crois que tu me faisait peur il y a 6 mois!Quand je tes pris la ceinture ECW!Tu ten souviens bien je pense!Je t'avais battu a pleine couture!Alors tes menaces qui vont me faire flipper!Tu espèrais me faire partir,mais non je reste je suis bien ici avec ma banane!Elle es bonne d'ailleur!Ten veut?Sinon j'avais oublier tu as un match ce soir!Tu comptes le perdre comme le dernier!Sa me ferai bien rire!Non mais avoue votre équipe est faible,elle ne vaut rien!Donc je pense que tu vas perde ce soir face a John Cena et Jeff Hardy!

¤ll John Morrison ll¤
Tu veux vraiment que je passe a l'action!Il y a six mois tu as gagné par chance!Mais quand j'était encore a la ECW toi aussi tu l'avait perdu!Sa a pas été trop dure de perdre la ceinture contre ce nain de Chavo Guerrero!Ce soir je compte bien gagné et te prouver par la mème occasion que je suis bien meilleur que toi!Tu crois que John Cena me fait peur et Jeff encore moin!Tu dis que notre équipe a Matt et moi est faible mais tu ne nous a jamais viue en action sur le ring!Ce que tu avances est bidon tout comme toi d'ailleur tu vient faire chie* le monde en backstage!Tu n'as rien d'autre a faire, va jouer ailleur et casse toi!

~~ ¤Theme Song ¤ ~~
Speech of John Morrison - Page 2 092
Speech of John Morrison - Page 2 077
Speech of John Morrison - Page 2 093
~John monta sur le ring~
Speech of John Morrison - Page 2 094
~Il prit un micro~
Speech of John Morrison - Page 2 4live-john.morrison-11.02.08.1
¤ll John Morrison ll¤
Bonjour à toutes et à tous! ll Le public hue ll Je vois que ici aussi à Tampa le public n'est pas très acceuillant! ll you suck you suck ll Tous à l'heure Matt Hardy et moi mème avons un match comme vous devez le savoir,un table élimination match!Mon manager ma donner quelques conseils pour mieu se battre dans ce type de match! ll Le public hue ll Laissez moi parler au lieu de huer sans savoir pourquoi!Je disais que mon mon manageur Armando Estrada m'avait donner des conseils!Je ne connais pas trop ce type de match mais the Shaman of Sexy peut gagner dans tous les types de match!Contrairement a nos adversaire,Jeff Hardy n'est fort qu'en ladder match et John Cena n'a pas de spécialiter!John est le catcheur ennuyeu par exellence,il fait des prises monotones ,il saute très rarement de la troisième etc..!Et Jeff c'est tous le contraire mais en un peut exagérer,il saute dans tout les sens!Tellement il saute dans tous les sans qu'il saute dans le vide parfois!Il a beaucoup de fan mais ne son que des gens qui ne connaisse rien au catch!ll you suck you suck ll Mais pour les connaisseur et je suis sure qu'il y en a dans la salle,beaucoup ne l'aime pas!Moi je ne suis pas comme Matt je ne v'est pas vous dire a toi John et a Jeff que vous ètes dans les meilleur de la fed!Matt se ne son pas 2 des meileurs!Ce soir ils vont perdre et après j'espère que John tu vs redessendre sur terre et arréter de te prendre pour le meilleur catcher de la EWA! Alors maintenant que j'ai fait un petit discours su le match je vais parlez de mes deux adversaires du soir!Par qui j'vai commencer?Par Jeff the rainbow hair warrior, a part sauter partout je ne vois pas se que tu sait faire d'autre!Ton palmarès est pitoyable,certain vont dire qu'il est jeune mais il a commencer il y a plus de10 ans!Il catch depuis plus longtemps que moi mais moi j'ai porter plus de ceinture que lui,on reconnait les grands catcheurs!Tu as été champion hardcore,champion intercontinentale et champion du monde par équipe!Pas exeptinonnelle!Ton catch est peut ètre accrobatique mais tu fais toujours les mèmes prises!Alors maintenant ton entrer,la musique,si on peut appeler sa de la musique me casse les oreilles a chaque fois que tu entre sur un ring,et en plus le pire c'est que tu t'y crois avec ton public de gosse qui crie Hardy Hardy!J'aimerais parler un peu aussi de John Cena le catcheur qui ennuie!Lui a un beau palmarès je l'avoue il a obtenue de belle ceinture!Mais en revanche qu'est ce qu'il est chiant!Toujours avec son FU ou son STFU!Son entrer n'en parlons pas,il fait son sois disant rapeur de la marine c'est insuportoble!Il se prend pour un beau gosse mais il n'est pas la moitier du quart de The Shaman of Sexy!Moi j'attire les filles!Ce soir tu parlais de me faire passer a travers une table avec ton FU!Mais je pense plutot que toi tu va passer a travers avec un snapshot, tu bien sentirs la table craquer sur ton dos j'ai hate d'y etre!Et pour toi Jeff sa sera pareil tu va y passer!Ne compte pas faire ta Swanton bomb sur un des M&M car tu n'auras pas le temps de monter sur la troisieme corde que tu seras déjà tomber sur une table!Bon assez parler pour ma part acceuillons mon manageur Armando Estrada! ll you suck you suck ll

Speech of John Morrison - Page 2 Armando1
¤ll Armando Estrada ll¤
Bonjour à Tous!John tu as fait un beau discour ce soir mais tout a l'heure il faudra ce battre!Ce soir John tu dois gagner!J'ai rien a rajouter!Bon chance!


hg:ditent ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:15

J'aime bien, les images tu les as bien travaillée en + ce qui fait plus beau, et oui je reconnait la gimmick Wink
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:24

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:37

Oué super ce speech la je kiff xD je reconnais lagimmick de morrison ta super bien fait la tu controle ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:41

merci maria!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 671
Face/Heel : Tweener

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:45

De rien j'ai kiffé lire le speech la xd
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:37

Maria a écrit:
De rien j'ai kiffé lire le speech la xd

Il est mieux que les précédents
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 34
Localisation : Sur son trône ...
Face/Heel : Face

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:41

Très bon speech tu respecte bien la gimmick de Morisson je trouve , franchement si tu continue comme tu risque de bientot avoir ta chance pour une ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:18

Merci bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:12

hg: autre avis??
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:35

Dites ce que vous en pensez svp!
Speech of John Morrison - Page 2 Sans_t10
Speech of John Morrison - Page 2 Sans_t10
Speech of John Morrison - Page 2 Drapea10

~¤~Christophe Agius~¤~
Bonsoir à tous et bienvenue dans le show,le plus chaud de tous les shows Bloody Saturday!Notre premier match est un match étonnant!Un mixed tag team,Velvet Sky & John Morrison vs Maria & Cody Rhodes!Pour moi ce match a un double avantages, un coté sexy avec les divas qui sont Maria et Velvet et d'un autre le coté le combat avec John Morrison et le jeune Cody Rhodes pour moi c'est l'affiche idéal! Sa va ètre la première fois que nous allons voir Morrison à bloody saturday!J'espère qu'il va prouver a bloody, qu'il est un grand catcheur!Mème si a Xtrem aussi il doit faire ses preuves, car les résultats pour l'instant sont mitigés!Le mixed match va ètre le premier du show de ce soir qu'en penser Phillippe de ce premier match!

~¤~Phillippe Chéreau~¤~
Bonsoir Phillippe!Oui en effet nous avons le droit ce soir a un mixed tag team match!Mais sa ne va pas ètre très virile a mon avis!Je pense que ce match va ètre ennuyeux car John Morrison et Cody Rhodes ne sont pas des catcheurs que j'aime tellement!Je préfère tout de mème Cody car c'est un jeune qui fait quelques bonne chose dans le catch!Je prèfère qu'en mème ce genre de match que les matchs de Divas!Vous parliez de ce match mais il y en a plein d'autre qui seront a mon avis plus spectaculaire que ce mixed tag team match que nous venons de parler!Shannon Moore contre Scott Steiner contre Batista,ensuite Matt Hardy contre Kurt Angle,The Great Khali face a Shawn Michaels,ensuite un beau match qui nous attend Tazz face a Triple h dans un extreme match rules et enfin le main event Mr Kennedy contre Edge face a Mark Henry!Voilà des beau matchs alors arrèter de me souler avec votre Mixed tag team match!Maintenant nous allons voir Velvet Sky en interview!Après cela nous veront Morrison en backstage!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Speech of John Morrison - Page 2 Speech5ee2
~¤~Jérémy Borash~¤~
Bonjour je suis en compagnie de la très belle diva Velvet Sky!Elle est avec nous pour un interview!Elle vient d'arriver a Bloody Saturday!Elle va nous parler de son match de ce soir!Première question quelle est votre motivation pour ce match?

~¤~Velvet Sky~¤~
Bonsoir Jeremy!C'est mon première interview ici a la EWA!Ce soir j'ai un mixed tag team match en compagnie de John Morrison!Mème s'il n'y a pas d'enjeu majeur ce soir j'ai envie de gagner mon premier match à la EWA!Pour faire bonne impression auprès des autres divas et du staff!Je suis a 100% pour ce match!Je compte sur mon coéquipier aussi pour m'aider a remporter le match!Je sais qu'il a du talent,c'est pour cela que je l'est choisi comme coéquipier!

~¤~Jérémy Borash~¤~
Autres questions, comment avez vous connus John Morrison et pourquoi l'avez vous choisi?

~¤~Velvet Sky~¤~
Je connais John Morrison depuis très peut de temps,mème si je connaissais sa carrère!Comme je vous l'ai dit je suis arriver il y a quelques jours donc je connais que depuis récement!Après pourquoi je l'ai choisi!Je l'ai choisi car je trouve que c'est un très bon catcheur,il est très beau et je pense que l'on fera un très beau duo!Si tu m'écoutes John ne vas pas t'imaginer des choses entre nous! Nous sommes juste ami et coéquipier pour ce match de ce soir!

~¤~Jérémy Borash~¤~
Donc il ne se passe rien entre vous et John!Pensez vous gagner ce soir face a Maria et à Cody Rhodes?

~¤~Velvet Sky~¤~
Ce soir biensure que je pense gagner et John aussi doit le penser!Sinon sa ne sert a rien de ce battre si tu ne pense pas gagner!Maria est une très bonne Diva!Elle a de l'expérience mais elle ne me fait pas peur!Cody Rhodes se sera plus a John de sens charger!Je ne vais pas me battre contre un homme!Ce soir ce combat sera d'un coté Maria contre moi et John face a Cody!


~¤~Jérémy Borash~¤~
Meri de répondre aussi franchement a ces questions,dernière question alors trouver vous que John Morrison est un bon catcheur?

~¤~Velvet Sky~¤~
Oui je ne lui est pas proposer de faire équipe avec moi pour rien!Je connais son passé et son palmarès donc je sais a peut près de quoi il est capable!Maintenant il devra prouver ce soir sur le ring qu'il est un bon catcheur!Moi en tous cas j'en suis persoidée!

~¤~Jérémy Borash~¤~
Merci d'avoir répondu a ces quelques question!A la prochaine fois!

~¤~Velvet Sky~¤~
De rien!Ce sera avec plaisir!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Speech of John Morrison - Page 2 Speech6ei6

~¤~The Miz~¤~
Alors John sa ta pas trop dessus de perdre contre moi il y a une semaine!The Real Deal Sex Appeal a triompher sur The Shaman of Sexy!Et sa tu devra t'y habituer!Je tes humilier devant tous le monde, sa ma bien fait rire te voir perdre une nouvelle fois!Une ce soir tu as match,je suppose que tu vas le perdre comme d'habitude!Tu avais beau faire ton malin au micro mais sur le ring c'était une autre histoire!The Chick Magnet est a la EWA pour longtemps,et non comme tu l'as dit pour t'emmerder!Je n'en est rien a faire de ta carrière!Avant nous étions coéquipier,j'éatis un peu pommé c'est pour cela que je me suis battu a tes cotés!C'est du passer maintenant c'est toi contre moi!

~¤~John Morrison~¤~
Tous ce que tu dis ne rime a rien!Tu as gagner par chance,c'est moi qui a dominer le match et toi tu m'as voler la victoire!Je n'accepte pas qu'un jeune prétencieu me vole la victoire comme sa!En plus par un jeune sans talent,c'est pire!Ton surnom est stupide comme toi d'ailleur!Tu as voulu m'immitez en prenant le mème style mais tu arrives qu'a la cheville du Shaman of Sexy!Tu dit que tu seras a la EWA pour longtemps,peut ètre mais rassure toi tu ne va pas gagner de titre je te conseil de limiter ton ambitions car tu n'as aucun talent! Au lieu de venir me voir en backstage va plutot t'entrainer tu en as grandement besoin!

Speech of John Morrison - Page 2 Speech7sc4

~¤~The Miz~¤~
A bon!C'est moi qui est besoin d'entrainement,sa n'est pas moi qui a perdu deux match sur trois!Moi je suis arriver ici par une victoire,tu n'as pas de leçon a me donner!C'est plutot toi qui en aurait besoin vue les resultats que tu as obtenu jusqu'a maintenant!

~¤~John Morrison~¤~
Comme je te l'ai dit c'était de la chance tu n'as aucun mérite a gagner un match comme sa!Tu te vente avec tes filles mais en niveau tu n'es pas la moitier de The Shaman of Sexy j'attire toute les filles!J'ai de quoi vue m'a beauter!Et enn plus je n'ai pas que sa je suis un des meilleur catcheurs de la EWA!

~¤~The Miz~¤~
Laisse moi rire!Tu n'ai pas un des meilleurs catcheur sois un peut réaliste!J'ai pas gagner par chance , mais bien parce que j'ai du talent!Plus que qu'en j'étais avec toi, en tout cas!Tu attire peu ètre les filles mais moi aussi ne crois pas que tu es le seule !

~¤~John Morrison~¤~
J'ai fait une très grande erreur lorsqu'a la WWE j'ai fait équipe avec toi!Maintenant tu es toujours aussi nul tu ne sais rien faire!Après tu oses dire que tu as gagner ce match car tu avais du talent mais je rève,tu as juste tenter le tomber a la fin!Je n'est pas que sa a faire que de parler a un gamin moi j'ai un match a préparer!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤ll Theme Song ll¤
Speech of John Morrison - Page 2 138
Speech of John Morrison - Page 2 142
John Morrison entra sur le ring.
Speech of John Morrison - Page 2 149
Il prit un micro.

Speech of John Morrison - Page 2 Speech8hc3
~¤~John Morrison~¤~
Bonjour a toutes et à tous! ll Le public hue Morrison ll Pour mon premier match a Bloody saturday,je suis dans un mixed tag team match!Au coté de Velvet Sky qui vient d'arriver à la EWA!Elle nous vient de la TNA!Je ne connait pas très bien son niveau de catch, ce soir ce sera l'occasion pour elle de me montrer de quoi elle est capable! ll Le public crie you suck ll Je sais que par le passé a la Women's Extreme Wrestling tu as été une fois world heavyweight champion et une fois tag team champion, donc je sais qu'en mème que tu as du talent maintenant ce sera ce soir qu'il faudra le montrer face a Maria et Cody Rhodes!Parlons de Maria une de nos adversaire a moi et Velvet!C'est une stupide intervieweuse!Qui n'a rien a faire sur un ring,pauvre fille,tu ne sais pas te battre alors ce soir je te propose d'abandonner avant de te faire massacrer par Velvet car moi je ne me bat pas contre des femmes parce que je suis the Shaman of Sexy!Mais parcontre toi Cody je ne vai pas hésiter a me battre contre toi!Tu es dans le catch Cody pour la seule et unique raison que ton père était une légende du catch!Toute ta famille a été dans le catch,c'est normal que toi aussi tu catch!Mais bon pour faire cela il faut du talent et du niveau ce que tu n'as pas!Tu es un fils a papa,ton père ta introduit dans le catch c'est inadmissible!Ce soir je vai te faire regretter d'ètre venu te battre dans ce match!Tu te crois fort depuis que tu as eu la ceinture de champion du monde par équipe!Redaissant de ton nuage!Tu n'es qu'un bon un rien!Ce soir tu vas perdre!Votre équipe est minable Maria et toi vous faite la père!Deux personnes stupides qui ne son pas fait pour catcher!ll you suck llVous avez du voir en backstage un segment entre The Miz et moi!Une fois de plus il nous a prouvez qu'il n'avait aucune maturité!Il faut l'excuser c'est encore un gosse,il ne pense qu'a draguer et a ce moquer du monde!Un jour il faudrait que je le calme,sur le ring!Mais ce soir c'est une autre histoire j'ai un match avec mon ami Velvet Sky et nous allons battre cette cruche de Maria et Cody!Tous deux ne save rien faire!Maintenant assez parler nous allons voir qui sait vraiment ce battre sur un ring!
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:30

HG: donner vos avis svp!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:45

Tres bien mais quelques petits conseils...

Au debut quand tu fait parler Agius et Cherreau juste a la fin ne dit pas ce qui av se passer je trouve (personnelement) que ça le fait pas laisse le suspens envahir les gens...
Et aussi fait attention a l'ortographe quelques exemples que j'ai lu...

Pere==>Paire
Redaissant==>Redescend

Et aussi quand tu parle de Cody tu dit...
ça ne sert a rien de catcher,dans le catch,...
Je vais te battre,tu ne sais pas te battre,...

Esseye d'utiliser des synonymes genre...

Tu ne pourra jamais me VAINCRE,tu a plus de chance D'ECRASER un escargot avec ta force que de me RIDICULISER devant les gens...

Enfin ce sont juste des exemples quoi n'utilise pas trop souvent les meme mots varie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:18

Une partie In Ring plus conséquente et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
.: John Morrison :.

.: John Morrison :.


Nombre de messages : 187
Face/Heel : Heel

Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:02

MERCI pour vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speech of John Morrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Speech of John Morrison   Speech of John Morrison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech of John Morrison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Morrison GFX
» I'm John Morrison
» John Morrison
» John Morrison
» John Morrison is here!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser