Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Booker dévoile ses intentions + défi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker dévoile ses intentions + défi Empty
MessageSujet: Booker dévoile ses intentions + défi   Booker dévoile ses intentions + défi EmptyMer 9 Avr - 21:42



CAN YOU DICK IT SUCKAAAAAAA???!!!


Le thèmes song de Booker se fit entendre dans l' arena,hués comme a son habitude,il dévalla la rampe,et monta sur le ring sans prendre attention au public,le sourir nargueur!Il arracha le micro regardant l' annonceur d un air sérieux,il regarda la foule puis prit la parole!


Booker dévoile ses intentions + défi K04s-Booker-speak-06



Well,Well,well,ce ne serait pas mon fan club habituelle que j entend la!Peut importe,je voit pas l interet de vous consacrer du temps alors que je suis sur le point d arriver là ou exactement je voulai etrte lorsque j ai signé mon contrat,ceci dit prennez le temps de fermez vos bouches et de m ecoutez pour une fois!Si je suis ici,ces bien pour une raison,lancer un nouveau défi mais a qui???pas n importe qui justement,j ai remarqué que les pseudo catcheurs etaient pret a tout pour se faire marquer bien qu il assiste au show autant spectateur que vous,il tente tout de meme a s attribuer de l importance de votre miserable part!Well,je suis venu sur ce ring,tout d abord pour lancer un défi,au grand couillon de Kane,bien qu il soit champion du monde,il ne reste pas moins q un imbecile heureux!Alors Kane,je vais bien t expliquer les circonstance,si tu venait a reflechir et a te pointer en face de moi!Ton tittre je ne le veux pas,du moins pas pour le moment!Je veux juste montrer a tous,aussi bien dans les vestiaires qu' autour du ring,qui es le veritable champion de cette federation!Je t affrontrai dans n importe quel stipulation,dans n importe quel ring,quoi qu il en soit le resultat sera le meme je te battrai!Maintenant ramene toi ici,et assume ce que tu as en ta possesion

Booker baissa le micro et regarda vers le titantron l air impatient

Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker dévoile ses intentions + défi Empty
MessageSujet: Re: Booker dévoile ses intentions + défi   Booker dévoile ses intentions + défi EmptyMer 9 Avr - 22:06

Sorry!Je viens de voir que le grand manitou etait absent donc si quelq un veut intervenir...Booker tcheck sucka!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Booker dévoile ses intentions + défi Empty
MessageSujet: Re: Booker dévoile ses intentions + défi   Booker dévoile ses intentions + défi EmptyJeu 10 Avr - 21:00

Theme song John Cena

Booker dévoile ses intentions + défi 013
Booker dévoile ses intentions + défi 014
Booker dévoile ses intentions + défi 019
Booker dévoile ses intentions + défi 021
Booker dévoile ses intentions + défi 028

John Cena regarde Booker T et souris puis il lui demande son micro .

Booker il y a longptemp que l'ont c'est vu et je vois que tu n'as pas changé tu considére toujour ces gens qui vienne dans l'aréne comme des moins que rien . Je ne supporte pas ton discourt et je ne peut pas te blairer donc vut que Kane n'est pas la actuellement je te propose de m'affronter au prochain Extrem friday . Ne te dégonfle pas comme d'habitude Sucka .
Revenir en haut Aller en bas
* Booker-T| Nels *
Champion X Division
Champion X Division
* Booker-T| Nels *


Masculin Nombre de messages : 290
Face/Heel : Face

Booker dévoile ses intentions + défi Empty
MessageSujet: Re: Booker dévoile ses intentions + défi   Booker dévoile ses intentions + défi EmptyJeu 10 Avr - 21:34

Booker reprit viollement le micro des main de Cena et le fixa avec de grands yeux

Quesque j ai demander??j ai demander un adversaire pas le copier/coller d' Eminem,qu il leve ses fesse de caille-ra des quartiers chic,et qui vienne me donner sa critique bidon,et se ridiculiser lui meme devant les incapables qui lui servent de fans!Cena,tu t es porter volontaire et etre de ce faite,membre de ma liste d homme a abbattre,au prochain show,tu me fera face,et tu ne finira le match que sur une sivière

Booker recule et le regarde d un air nargueur!

if you want some , Bookahhh will give some,Suckkaaa!



Il fit le tour de Cena pour sortir du ring,le fixant toujours de son air arrogant le tout sous son themes song
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

Booker dévoile ses intentions + défi Empty
MessageSujet: Re: Booker dévoile ses intentions + défi   Booker dévoile ses intentions + défi EmptyLun 14 Avr - 11:12

HG : Notre match sera pour quant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Booker dévoile ses intentions + défi Empty
MessageSujet: Re: Booker dévoile ses intentions + défi   Booker dévoile ses intentions + défi EmptyLun 14 Avr - 20:12

HG : Regarder les cartes quand meme s.v.p. tout y est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker dévoile ses intentions + défi Empty
MessageSujet: Re: Booker dévoile ses intentions + défi   Booker dévoile ses intentions + défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker dévoile ses intentions + défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le ring :: Le ring des challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser