Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Christian Cage Face ????? TNA ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 12:51

j'ai pue constater que Cage et passer de Heel à Face en n'étant chef d'une team !!! je c'est pas pourquoi les Bookers de la TNA on subitement modifier le statut de Cage, qu'est-ce qui attende de lui ???

donner votre avis est-ce mieu pour la TNA ??? Argumenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 12:59

Je voulais aussi connaitre votre avis sur le match Samoe Joe vs Kurt Angle pour le titre au prochain PPV de TNA.
Revenir en haut Aller en bas
JBL

JBL


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : caché derrière la ceinture
Face/Heel : Top Heel #2 (pour l'instant)

Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 13:00

Bah euh...Samoa Joe est contre Angle, mais il risque pas de devenir Champ...Le fabuleux Sting n'a eu le droit qu'a une semaine... Il reste Christian mais qui fait un face turn pour faire une rivalité Heel/Face...Enfin espérons, que Angle perde son titre et aille faire des tartelettes à la poire...

Et édite tes messages au lieu de faire des double-post...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 13:16

Christian Cage est passé Face depuis le début de l'année environ et les trahisons successives de Tomko et AJ Styles.
Mais son Face Turn c'est plutôt dû je pense au grand nombre de heel déjà présents dans la fédération et qui sont plutôt bons dans ce rôle: 3D, James Storm, Robert Roode,... Mais le faire passer Face c'est aussi une occase pour lui donner des matchs de championnat et faire une nouvelle storyline (qui est plutôt bien réussie il faut dire) pour Lockdown. Et si vous suivez la TNA depuis au moins Lckdown de l'année dernière, vous verrez que tout s'est déroulé logiquement autour de Cage- Styles-Tomko et Angle-Sting-Joe.

Pour le match Angle/Joe, ce sera plutôt du MMA mais j'espère que Joe sera champion, il le mérite et c'est un des moteurs de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 13:21

Bah disons que c'est le moment ou jamais pour Joe de gagner le titre! A mon avis, a devrait le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manageur
Paul Heyman


Nombre de messages : 740
Face/Heel : Face

Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 13:28

??? angle contre Joe en MMA ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 13:28

ya rien n'a dire sur la storyline de la TNA merci Sting c'est claire et argumenter.

Joe mérite se titre sa sera vrément du MMA ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 13:30

Joe gagnera comment vous pouvez en douter ? Il a bien dit je cite "si je ne gagne pas je ne catcherais plus à TNA encore une fois" et connaisant Joe c'est pas du pipo ! De plus la TNA prévoit depuis lomgtemps de le pusher c'est pour ça qu'ils ont travaillé sa gimmick à la SCSA pendant 1 an genre il fait ce qu'il veut,quand il le veux pour qu'il soit un champion crédible Tweener et pour finir comme l'a dit Steiner c'est le moment ou jamais.Pour Christian c'est une bonne chose ce face turn car comme top heel il y avait déja Kurt Angle,AJ,Tomko,Sorm,Roode,3D il fallait donc un top face de l'autre coté avec Book et Jay Lethal,c'était la meilleur solution mais bon Christian en heel est trop balèze donc ça me fait un peu chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 13:42

Christian est aussi baléze en face d'après les shows récents de la TNA mais je trouve qu'il a plus de mal en face quand Heel !

Sa sera du MMA ou pas se match pour le titre ? Joe vs Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 13:56

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? EmptyLun 7 Avr - 14:47

Ca sera du pseudo MMA, et apparement si le publique n'accorche pas, Joe et Angle devraient revenir a un style de lutte plus traditionnel au cours du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Face ????? TNA ?????   Christian Cage Face ????? TNA ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage Face ????? TNA ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage
» No Way Out : CM Punk VS Christian Cage
» Night of Champion ==> The Nature Boy VS Christian Cage
» Bloody : Christian Cage VS JBL
» Wrestlemania : CM Punk VS Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser