Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SNME du 29/03

Aller en bas 
+10
Big Show
Maryse
Kane / Cèd'
Randy Orton
Kurt Angle
Vince McMahon
John Cena
Christian Cage | GK
|¤| Foley | Nico |¤|
Ric Flair
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:19

SNME du 29/03 Sans_t11
SNME du 29/03 Sans_t10
SNME du 29/03 Troops10

EWA Thème Song


SNME du 29/03 SmackdownshowSNME du 29/03 4live-hdrawset-21.01.08.6SNME du 29/03 4live-hdsdset-25.01.08.4SNME du 29/03 4live-hdrawset-21.01.08.5SNME du 29/03 4live-fans-21.01.08.1SNME du 29/03 Fans03SNME du 29/03 4live-rr08set-27.01.08.3SNME du 29/03 4live-rr08set-27.01.08.2

SNME du 29/03 JRKing2

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, bienvenue à Saturday night main event ici en direct de Madrid ! Ici Jim Ross, pour commenter cette soirée exceptionnelle je suis accompagné de Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry !

// Jerry Lawler //
Bonsoir J.R. et bienvenue à Madrid pour un week-end qui risque de marquer l'histoire de la EWA a jamais car non seulement se soir donc Samedi nous assistons a saturday night main event et demain, a Barcelone aura lieu le plus grand show de l'année Wrestlemania !!

// Jim Ross //
Ho que oui et ça risque d'être passionant non seulement se soir mais surtout demain soir mais sans plus attendre découvrons les événements qui ont marquée la semaine dernière a la EWA.

// Voix Off //
La semaine dernière a la EWA nous avons eu une bataille entre les deux show qui s'est dérouler sur les deux show tout d'abord a Xtrem friday Scott Steiner fesait face aux champions hardcore Christian Cage dans ce match ou il était sur le point de l'emporter les membres de la team qui représentera Xtrem friday a wrestlemania sont venus pour démolir Scott Steiner dans l'espoir de l'affaiblir en vue de wrestlemania, c'est après des attaques inscésante et des prises de finition porté sur le pauvre Steiner que ses futurs coéquipiers de Bloody pour wrestlemania sont venus l'aidé, ils ont fait le ménage dans le ring et ils ont démolis leurs futurs adversaires Shawn Micheals, Batista et Mick Foley. Parlons justement de ce dernier, quelques minutes plus tard il était engagé dans une bataille royale l'opposant a Chris Jericho, The Rock, Chris Benoit et Rey Mysterio. Jamais on aurait pensé que le hardcore legend puise l'emporté contre deux champion sur le ring plus le vainqueur de l'elimination chamber et Rey Mysterio et bien si Mick l'as fait, un exploit de sa part surtout quand on voit comme il s'est fait étruire par Kurt Angle, le Big Show et Scott Steiner quelques minutes auparavant. Parlons maintenant de la semaine a Bloody saturday la semaine dernière a été symbolisé par beaucoup de début fracassant nous avons eu la chance d'assisiter a une bataille royale féminine remporté par une nouvelle venue justement Eve Torres, un peu plus tard dans la soirée Colin Delaney a remporté un splendide match contre Shelton Benjamin et Hardcore Holly. Le game a encore une fois vaincu hier cette fois face a Goldberg. Le big show et Kurt Angle ont été impressionants en remportant un match tag team contre the Miz et Eddie Guerrero, il faudra les suivrent de près ces deux là car ils sont en pleine montée en puissance et pour finir un main evnt e feux entre six des meilleurs catcheurs actuellement a la EWA Sting, Scott Steiner et Ric Flair était opposé a deux champions Sabu et Rob Van Dam plus un jeune très talentueux qui as remporté le royal rumble cette année Jeff Hardy. Le match fut très sérré, tellement sérré que les deuyx équipes n'ont pas pu se départager finissant le match par double décompte a l'extérieur, puis après ce match il y a eu une véritable invasion sur le ring Christian Cage et Randy Orton sont arrivés pour fraper respectivement Scott Steiner et Ric Flair autant dire un beau bordel sur et en dehors du ring. Se soir Nous pourrons voir Christian Cage dans une cage justement contre Scott Steiner, Ric Flair vas faire face a Randy Orton pas dans un combat mais juste avec un micro aux centre du ring. Mick et Kurt Angle futur adversaires vont se faire face dans un one on one qui s'annonce explosive, nous aurons aussi la présnce exceptionnel d'une nouvelle recrue et pas des moindres puisqu'il sagit ni plus ni moins de Hulk Hogan qui fera face a Curt Hawkins. Kane tentera de prendre le dessus sur le Big Show après s'être fait agresser en continu par un imposteur Kane, CM Punk se lanceront un challenge herdcore, les membres du money in the bank se feront face dans un match tag team. Ric Flair aura l'honneur pour ce qui sera peut être son avant dernier match de choisir son adversaire. MVP et Sting se feront face en one on one avec comme arbitre spéciale Sabu et enfin dans notre main event Vince McMahon accompagné par Triple H sera opposé au great one The Rock. Et tout ça c'est uniquement sur EWA TV alors bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:20

// Jim Ross //
Sans plus attendre passons au premier match qui oppose Mick Foley a Kurt Angle.

Mick Foley Thème Song
SNME du 29/03 Mick_f11

Kurt Angle Thème Song
SNME du 29/03 Kurt_e10

Le match débute par une prise de tête, Mick Foley ramène Angle dans le coin et lui porte plusieurs coups de coude dans la tempe. Kurt Angle s'effondre au sol. Mick relève son adversaire et le ramène immédiatement au sol avec un coup de la corde à linge. Foley relève son adversaire et enchaine avec un second coup de la corde à linge qui sèche The Wrestling Machine. Mick relève Kurt Angle et le projette dans les cordes. Mick Foley porte alors un surpassement sur son adversaire. The Hardcore Legend tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3. Kurt Angle se dégage. Mick est prêt à en finir, il sort Mr Socko de sa poche et attend que Angle se relève. Kurt est debout, Mick tente de lui porter The Mandible Claw mais Kurt Angle lui attrape la main et le repousse. Kurt Angle revient dans le match avec un Uppercut puis il porte une souplesse arrière sur Mick Foley. Angle relève son adversaire et tente de lui porter un coup de la corde à linge mais Foley l'esquive et ramène Kurt au sol grace à un coup d'avant bras dans le dos. Mick enchaine immédiatement avec un Swinging neckbreaker sur son adversaire. Foley projette son adversaire dans le coin, Mick prend son élan et vient s'écraser sur Kurt Angle avec un coup de la corde à linge dans le coin. The Hardcore Legend encahaine avec un Bulldog puis il relève son adversaire, Mick est prêt pour son Double Arm DDT mais Kurt le repousse dans les cordes. Mick porte alors un coup de bélier son adversaire. Foley relève Angle et lui porte une souplesse ventrale. Foley tente le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3, Kurt Angle se dégage. Mick Foley relève son adversaire, il lui donne un coup de pied dans l'abdomène et lui porte son Double Arm DDT. Mick Foley tente le tombé 1..2 et non toujours pas 3 ! Kurt Angle se dégage au dernier moment. Mick relève Kurt et tente un coup de la corde à linge mais The Wrestling Machine l'esquive et passe derrière Mick. Kurt porte alors un Belly to Belly Suplex sur son adversaire. Les deux hommes s'écoulent au sol, il sont comptés par l'arbitre 1..2..3..4..5 Angle se relève, et enchaine avec un Moonsault sur son adversaire Angle tente immédiatement le tombé 1..2 et il n'y aura pas 3, Mick Foley se dégage. Kurt relève Mick Foley et enchaine immédiatement avec son Angle Slam. Kurt Angle tente le tombé 1..2..3 Non ! Mick avait un bras sous les cordes ! Kurt Angle commence à insulter l'arbitre mais tout à coups Mick Foley se relève et ramène Kurt Angle au sol avec un Big Foot. Mick Foley relève Kurt Angle et tente de lui porter une souplesse mais Kurt Angle retombe sur ses deux jambes derrières Mick Foley. Kurt Angle repousse son adversaire au sol et porte son Ankle Lock ! Mick Foley est trop loin des cordes, il abandonne !

Victoire de Kurt Angle !

SNME du 29/03 4live-kurt.angle-06.01.08.3

// Jerry Lawler //
Kurt Angle remporte ce match !

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:21

// Jim Ross //
Superbe match et maintenant passons a un match qui s'annonce excpetionnel entre Curt Hawkins et Hulk Hogan, ho que j'ai hate de voir le Hulkster en action !!

Curt Hawkins Thème Song
SNME du 29/03 Curt_h10

Hulk Hogan Thème Song
SNME du 29/03 Hulk_h11

L’arbitre fait sonner la cloche et Hulk Hogan commence directement a enchainé des droites, tellement que Curt se recroqueville dans le coin ! On voit l’enervement de Hulk qu le relève monte sur la deuxième corde, et : one, two, three, four, … Il s’arrête et lui porte une prise de tete, Curt souffre mais Curt parvient a se degager avec un coup de pied dans l’abdomen de Hulk ! Il se projette dans les cordes et fait tomber Hogan par terre avec un coup de bélier! Deuxième coup de belier! Il tente ensuite une souplesse arrière mais c’est Hulk qui la porte après l’avoir contré! Hulk porte un enfourchement!Il fait son taunt, se projette dans les cordes et porte son fameux Atomic Leg Drop ! Mais Curt s’est relevée et a esquivé, ce dernier tente le tombé : 1, 2, et il y aura pas trois ! Hulk se dégage! Pendant quelques secondes il essaye de se relever avec l’aide des cordes mais le membre des Edgeheads se projette dans les cordes opposées, mais il passe par-dessus la troisième corde, après que Mr.America est baissé cette corde ! Ce dernier en profite pour souffler. L’arbitre commence a compté : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, … Le légendaire Hogan, sort du ring et v rejoindre Curt, qui l’accueille par des droites ! D’un coup, dans la salle, on entend « You », c’est Hulk qui montre du doigt le nouvel arrivé, contre un coup et donne un coup de poing au sosie de Edge ! Il tombe par terre et Hulk porte une souplesse sur la table des commentateurs ! Il enchaine avec tellement de coup que l’arbitre descend du ring pour arreter Hulk qui a l’air très énervé et les deux rentrent sur le ring, l’arbitre compte : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, … Mais Hawkins arrive à monter sur le ring avec l'aide des cordes! Il se releve, mais il se prend un Big Boot par Hulk Hogan directement dans la face! Ce dernier est furieux et enchaine avec un Body Slam magistral, quelle enchainement de prises ! Clothesline porté par The Super Destroyer ! Il tente encore une fois son finish mais encore une fois Curt se relève et porte un armbreaker à Terrance Gene Bollea qui souffre ! Curt continue et Hulk est a deux doigts d’abandonner mais Curt lâche la prise pour porter un DDT au Hulk machine après avoir porter un enfouchement ! Il est K.O. ! Hawkins monte su la troisième corde et porte une descente du coude très douloureuse! Hawkins en profite et tente le tombé : 1..2 … Non Hulk se dégage et après quelques minutes d’enchainement d prises et de coups, Hulk porte un Snapare a Curt qui se retrouve par terre ! Hulk lui porte deux enfourchement puis un power slam! Il s'approche de Curt Hawkins mais ce dernier l'attrape par les jambes et le torse pour éxécuter un petit paquet 1..2..3

Victoire de Curt Hawkins !

// Jim Ross //
Première victoire pour Curt Hawkins et contre Mr America en plus incroyable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:21

SNME du 29/03 Cm_pun10

// EWA /
Bonsoir chere fans de la EWA et bienvenue se soir a Madrid pour Saturday night main event, avec un programme impressionant au programme se soir, et nottemement un concours hardcore entre le champion hardcore justement Christian Cage et son challenger pour wrestlemania CM Punk que j'ai la chance d'interviewer se soir, CM tout d'abord bonsoir et pouvez nous donner un peu vos impressions pour ce défi entre vous et Christian Cage ?

// CM Punk //

C'est très simple, j'ai demandé il y a de ça quelques mois un match pour le titre hardcore de CC a NO way out je n'ais pas réussi a prendre le meilleur, ça c'est joué tout prêts, mais je n'y suis pas parvenu, mais a wrestlemania j'y arriverais et se soir je l'ais provoqué en duel pour prendre un peu la température de mon adversaire, se soir je serais le plus hardcore de nous deux et a wrestlemania l'histoire se répetera, je serais le nouveau champion hardcore et ça que ça plaise ou non.

// EWA //
D'accord mais pouvez vous nous décrire un peu le type de ce duel, quel sera la stipulation, est ce que se sera un match ou simplement un face a face ?

// CM Punk //
Non se sera tout simplement des concours en tout genre, coup de chaise, premier a saigné, plein de petits truc comme ça, mais bon pas besoin de tout vous décrire, vu que vous verez ça sur le ring et que le hardcore strigh edge vas gagner. So now désolé chéri mais je dois y aller car il faut que je m'entraine pour remporté ce match plus facilement que prévu.


On aperçoit Christian Cage sur le titantron qui coupe CM

SNME du 29/03 Cc_int12

// Christian Cage //
Attend une minute Cookie monster, ça vas pas la tête, non mais ho, tu dis que l'histoire vas se répéter, c'est vrai puisque a wrestlemania le résultata sera le même qu'as No Way Out et e champion Hardcore, le Captain Charisma restera encore une fois champion hardcore et ça pendant longtemsp et longtemps, mais parlons de ce soir, tu crois pouvoir battre moi dans un duel hardcore, je suis le champion hardcore ce qui signifie que tout le monde ici dans cette fédération me craint pour mes exploits hardcore et tout ça, donc se soir et demain soir le résultat sera le même je serais toujours meilleur que toi surtout que moi je suis dans le rythme des matchs, toit tu n'as pas catché deppuis près d'un mois et tu vas être lent sur le ring alors que je serais au top de ma forme ! Allez je te laisse chump prépare toi a passer un sale quart d'heure !!

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:22

// Jim Ross //
Et maintenant passons aux faces a faces entre Christian Cage et CM Punk qui vont tenter de montrer leurs suprématie dans le niveau hardcore.

// Jerry Lawler //
Ho oui et ça risque d'être pas mal du tout, quand on connait qu'is s'éprouvent mutuellement !!

Christian Cage Thème Song

SNME du 29/03 Cc_ent11

CM Punk Thème Song

SNME du 29/03 Wm241310

//Christian Cage//
Ok so looser, ça vas se soir, tu te sens prêts a perdre ? Mais bon ne nous étalons pas trop et venons en aux fait, tu m'as demandé un duel, un défi hardcore a saturday night main event et comme je savais que ça te fairais plaisir et que je ne risquais rien contre toi, j'ai accépté, donc, vu que je suis galant envers les loosers, je te laisse le choix de choisir dans quel type de duel tu veux m'affronter, il est gentil tonton Christian hein ?

// CM Punk //
Et si tu fermais ta geule, qu'est qu'il t'arives, tu n'as pas envie que l'on commence, tu sais au plus profond de toit même que tu vas perdre alors tu reppousses l'échéance le plus loin possible. Quoi qu'il en soit, je décide de t'affronter dans un concours de brisages de palletes en bois avec la main.

//Christian Cage//
Si tu veux mon gros, alors on commence par combien de pallettes,dix, vingt ?

// CM Punk //
Ta geule on commence par une je ne veux pas que tu te fasses mal. Et je commence.

Un homme se ramène du titantron avec des palletes, beaucoup de palettes en bois, puis une fois sur le ring il en tend une a CM qui doit la briser en un coup de poing. Il s'élance, pim, briser, il repart en faisant signe a Christian Cage que c'est a lui. Christian s'élance et il réussi a craqué la palette, il se vante auprès des fans qui le hue. L'homme qui tient les palettes, en tient maintenant deux, CM arme et pim il craque les deux palettes, Christian prend son élan et pim, il y parvient aussi, l'homme ne prend pas trios palettes mais cinq, C arme son bras et pim, il craque les cinq palettes, il secoue un peu sa main qui est toutes rouge. C'est maintenant au tour de Cage il prend beaucoup d'élan et pim il y parvient, il se tient la main avec des gros yeux, il tente de cacher sa douleur, maintenant sept palettes, CM prend de l'élan cette fois ci et pim il craque les sept palettes, il saigne un peu des phalanges, et il se tient la main. Christian Cage prend beaucoup d'élan a nouveau et pim, mais les palettes ne craque pas et lui aussi saigne des phalanges. CM prend un micro :

// CM Punk //
Ho mon bichon tu as perdu, ça vas aller, tu veux peut être t'arréter, tu as trop mal ?

//Christian Cage//
Ta geule, je continue, mais le prochain duel tu n'auras aucune chance de gagner gros porc !!Puisque je choisis un beer drinkink contest.

Les fans le hue très fort, et CM rigole avant de reprendre

// CM Punk //
Ha tu te crois drole espèce de piche, bref je me fous de tes insultes car je suis meilleur que moi et si tu t'énerves et que tu m'insultes c'est que tu te sens inférieur, moi je te propose maintenant un concours de chaise en deux manches, le premier a tombé, et ensuite après ça le premier a saigner !

//Christian Cage//
J'accepte, mais cette fois ci tu auras mal très mal.

Les officiels leurs donne chacun une chaise, et Christian ouvre les hostilités avec un coup de chaise très violent dans la tête de CM qui ne bouge presque pas, CM prend son élan et pose un coup de chaise impressionant qui fait légrement vascillé le champion hardcore, ce drnier prend son élan et mets un très gros coup de chaises dans la tête de son adversaire qui recule, mais qui revient a la charge avec un coup aussi voir plus puissant. CC reprend après se toucher un peu la tête, il coure et un coup de chaise d'une puissance folle, la chaise est complétement HS, CM fait un effort fou pour rester debout, il reprend avec un coup de chaise, qui fait presque chuté CC, ce dernier avec une autre chaise que l'on lui as donné éxécute un coup de chaise terrible, mais il ne s'arrète pas il en remets un, puis un deuxième CM mets un ge nou a terre, et commence a saigner, les deux hommes prennent leur élan chacun de leur coté et ils se mettent un grand coup de chaise dans la face qui les font tombé tout les deux, incroyable, match nul ! Ils attendent près de dix secondes uquand tout a coup une musique retentit.


Doink Thème Song
SNME du 29/03 Doink_10

// Jim Ross //
What are you kidding me ?!

// Jerry Lawler //
Its Doink the clow, mais qu'est ce qu'il est venu faire ici ?!

Doink s'empare d'une chaise, il attend que l'un des deux se relève, c'est le champion hardcore qui se relève en premier, il lui mets un violent coup de chaise, qui fait saigné CC de la tête, incroyable ! CM se relève ensuite et même sort pour lui il se reçoit un coup de chaise qui le fait saigné du front incroyable doink the clow vient de terasser deux des plus grands catcheurs de la fédération en quelques secondes !!!!! Il vas ensuite chercher des ballons et les partage avec des fans avant de rentré en backstages. Quel show de doink the clown !!


SNME du 29/03 Doink_11
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:23

Kane Thème Song
SNME du 29/03 Kane2_3

Big Show Thème Song

SNME du 29/03 Big_sh10

Les deux géant s’observe, et c’est Kane qui attaque le 1er avec de violente droites dans le visage du Big Show mais celui-ci répond et prend même le dessus en projettent Kane dans les corde, Kane revient a toute vitesse et il est accueillit pas un terrible big foot qui l’envoi au sol ! Show relève son adversaire et l’assène de coups d’avant bras et termine par un coup de boule qui renvoi Kane au sol ! Big Show retente de le relevé mais cette fois ci Kane le contre avec un upper cut qui fait reculer le géant dans les cordes, Kane arrive droit sur lui et lui met un coup de la corde a lingue qui envoie les deux adversaire en dehors du ring ! L’arbitre commence le décompte 1……2…..3….. Tandis que Kane s’acharne sur Big Show qui arrive a contré en lui mettant les doigts dans les yeux, il poursuit en projettent Kane contre les escaliers en acier du ring ! L’arbitre est maintenant a 6 ……7…. Big Show est déjà debout sur le ring et attend la victoire par décompte, mais Kane se relève avec beaucoup de difficulté 8……9 mais il parvient remonté sur le ring ! Big show remet sur pied Kane mais celui-ci lui porte directement une prise de tête, Big Show essaye de se battre et parvient a renvoyé Kane dans les corde qui revient avec un coup de bélier, mais aucun des deux hommes de bougent Show fait signe a Kane de réessayé mais Kane feinte et revient avec un big foot en plaine face du Big Show enchaîna avec des coup d’avant bras puis un DDT qui mis au sol Show ! Kane tente le tombé 1……2… Mais Big Show réussit a se dé gagner, Kane enchaîna avec des droite et essaya de le faire abandonner avec un Dragon sleeper, Avec Beaucoup de mal il réussit a toucher la corde, L’arbitre cassa la prise, Kane se relève et mis Big Show dans le coin gace a un enchaînement de droite et de coup d’avant bras, puis il l’étrangla avec son pied en s’aidant des cordes, l’arbitre compte mais Kane ne lâche rien 1……2…..3…..4… Kane lâche au dernier moment avant que l’arbitre ne le disqualifie ! Le Big Show vacille et ne sait plus vraiment ou il est, Kane en profita pour monter sur la 3em corde et s’élance sur son adversaire avec un coup de la corde a linge, Big show tomba une nouvelle fois au sol, mais Kane enchaîne tout de suite en le remettant sur pied et tente une souplesse arrière mais il n’y arrive pas car Big Show est trop lourd pour lui ! Par contre son adversaire il lui reste encore des force et commença une prise de l’ours ! Kane commenca a souffrir, le géant tente de lui couper le souffle, mais le Big Red Monster parvient a donner des droites dans la face du Big Show ! Celui ci lache la prise et Kane le saisit par la gorge pour un chokeslam sous des cris des fans mais le Big Show lui fait un aveuglement ! Kane recule contre les cordes, l'arbitre rapelle a l'ordre le géant ! Edge qui était a l'exterieur donne un Low Blow a Kane ! La Rated R Superstar fait comme si de rien était, l'arbitre n'avait rien vu et le Big Show porte un enfourchement a Kane enchainé avec une descente de la cuisse ! Le Big Red Monster est au sol et Show tente le tombé, 1 ! 2 ! et non ! Kane parvient a toucher la corde avec sa main ! L'arbitre fait reculer le Big Show, celui ci regarde Kane outré ! Il remet le monstre sur ses pieds puis il lui donne un atémi qui claque dans la poitrine du Big Red Monster ! Celui ci recule mais il parvient a repondre avec un Troat Trust dans la machoire du Showster ! Le Big Show recule contre les cordes et il revient vers Kane qui le saisit en enfourchement !!!!! C'est porté !!! Oh quelle puissance du Big Red Monster dans la prise, il tente directement le tombé, 1 ! 2 ! et 3 ! Non ! Ouf ! Le Big Show s'echappe a quelques millièmes de seconde ! Kane se tient la tete puis il regarde la foule, il lève la main dans les airs pour se préparer au chokeslam sous les accompagnements de la foule ! Le Big Show se retourne et Kane l'empoigne a la gorge, il garde Show a sa portée et le géant saisit aussi Kane par la gorge ! Oh my god ! Duel de forceentre les deux hommes ! Ils se forcent au maximum mais aucun ne veut lacher ! Ca y est ! Kane donne des coups de coude dans la tete du Big Show, celui ci recule et il court vers Kane mais Kane l'accueille avec un terrible Big Foot dans la face qui terrasse le géant ! Edge monte sur le ring mais Kane le saisit par la gorge et CHOKESLAM porté sur le challengeur ! Kane fai le signe du chokeslam au Big Show mais cette fois c'est autre chose qui se fait entendre dans l'arena, l'ancien theme song de Kane retentit dans l'arena ! Kane se tourne au titantron et il voit son imposteur arriver ! Kane ne sait pas qui attaquer, le Big Show est toujours au sol, Kane part a l'exterieur et il porte un coup de la corde a linge qui seche l'imposteur sur la rampe, il le rue de coups de pied et il remonte sur le ring, trop tard ! le Big Show continue de plus belle et il projecte Kane dans le coin, puis il enchaine avec une puissante avalanche sur le Big Red Monster ! Kane se tient le dos prit de douleur et le Big Show le saisit par la gorge ! Le Chokeslam va etre porté mais Kane se defend avec un coup de coude dans la face qui fait reculer Show dans les cordes ! L'imposter Kane monte sur le coin du ring et Kane l'a vu venir il lui porte un Troat Trust qui fait voltiger le Faux Kane a l'exterieur ! Kane se retourne et le Big Show l'a saisit par la gorge cette fois ! Il porte le SHOW STOPPER sur Kane !!!! LE big Red Monster est terrassé sur le ring ! Le Big Show tente le tombé, 1 ! 2 ! et 3 ! Il a gagné !

Victoire du Big Show !

SNME du 29/03 Big_sh11


Dernière édition par Ric Flair le Sam 29 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:24

Ric Flair Thème song
SNME du 29/03 Entree18

Triple H Thème song
SNME du 29/03 Triple11

La foule est en délire! Ric commence a parler avec HHH, mais The Game, met une droite a Flair, il continue et enchaîne! Il projette ensuite The Nature Boy dans le coin et se jette sur ce dernier! Mais non! Ric s'enleve, juste avant que HHH, ne percute les protections! Il est dans le coin du ring et souffre, en se tenant le bras, qu'il venait d'écraser! Ric en profite et porte un coup de la corde à linge au Cerebral Asassin! Ric Flair crie Wooooo, et la foule : Woooo! Il prend The Game, le met sous son bras, et execute une souplesse arrière! Dans toute l'arèna, on a pu entendre le choc entre le ring et le champion de la EWA! Il se releve et Ric se lance sur lui mais The Game l'evite et lui mets un coup de genoux! Hunter attend que son ancien partenaire de l'Evolution se relève, et il lui porte un coup d'avant bras dans la tempe! Et ceci pendant quelques minutes, mais d'un coup, The King, projette Flair dans les cordes, et lui porte son Spine Buster! Il monte sur la troisième corde et fait ses taunt, mais Ric, qui avait bien absorbé le coup, se releva et essaya de faire le tombé sur le Cerbral Assassin, en le faisant tom bé par derrière. L'arbitre compte et : 1, 2, ... et non, il n'y aura pas trois! Hunter a réussi a se degager, se releve et fais le signe de la DX et mets Ric entre ses jambes pour le Pedigree, mais Flair, parvient a porter un surpassement! Il porte ensuite une prise de soumission! Il maintient les bras de Hunter en arrière et pousse son dos avec le pied! Hunter, souffrant, se relève |la foule est en délire| et mets des coups de coudes ce qui fait lacher prise a Ric! Il porte ensuite un DDT, descend du ring, et prend son Sleedghamer, mais l'arbitre sort, et refuse que HHH, utilises son arme, et Hunter lache cette dernière! Il remonte sur ce ring, et porte un coup de genoux dans le ventre de Ric! Puis, l'arbitre, qui n'a pas oublié ce que HHH a voulu faire, discute avec lui mais pendant ce temps Ric se relève, fait tomber The Game, et porte son Figure-Four-Leglock! HHH souffre, pendant trente secondes, puis réussi a enlevé la jambe du Nature Boy, qui se prends sa tete dans ses mains! Hunter rigole, Flair se retourne et porte un nouveau DDT au Nature Boy, et tente le tombé! 1, 2, ... Non, il n'y a pas 3, car Ric a réussi a se dégager! HHH, énérvé, prend Ric, lui mets une drite, et le projette violamment, en dehors du ring et défait une protection dans un coin! Ric se roule par terre de douleur, mais ca n'empeche pas l'arbitre de compter! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ... Non, Ric glisse sur le ring, et porte un coup de bélier à Hunter surpris, qui tombe a terre! Woooo, crie Ric Flair, et la foule qui répéte! Ric releve Hunter, et lui porte une manchette a l'européenne! Une deuxième! Wooo, une troisième, mais The Game tombe a terre! Ric tente le tombé : 1, 2, ... Non, il se dégage, mais il le retente : 1, non, juste 1! The EWA Champion porte un Spine Buster au Nature Boy, mais ce dernier, avec ses dernières forces, porte un Low Drop au beau-fils du président, sans que l'arbitre ne le voye car il était en train de remettre la protection, sur le coin! Il se retourne et compte : 1, 2, 3!

Victoire de Ric Flair !

SNME du 29/03 Flair_wins_01
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:25

Chris Jericho Thème Song
SNME du 29/03 Y2j_en12

Kofi Kingston Thème Song
SNME du 29/03 Kofi_e11

Jeff Hardy Thème Song
SNME du 29/03 Jeff_e10

Rob Van Dam Thème Song
SNME du 29/03 Rvd_en10

Carlito Thème Song
SNME du 29/03 4live-carlito-21.01.08.1

Samoa Joe Thème Song
SNME du 29/03 Joestagemic05

La sonne cloche,les 6 lutteurs sont dans le ring et commencent à discuter de la tactique à suivre et finalement les deux lutteurs choisis pour commencer le combat sont Y2J et Jeff Hardy...Les deux ennemis joue sur l'intimidation en vue du MITB,Chris Jericho met une gifle à Jeff Hardy et ce dernier le contre avec des droites...Le Charismatic Enigma projette Jericho dans les cordes et au retour il se couche sur le sol et Y2J se projette une nouvelle dans les cordes pour ensuite se prendre un dropkick par Jeff ! Il le relève et le projette dans le coin pour ensuite tenter une avalanche mais son adversaire esquive,Hardy percute alors violement les protections du coin puis Chris enchaine avec de gros atémis...The Ayatholla of Rock'n'Rolla étrangle Hardy avec les cordes puis effectue une surplex et fait le tombé 1..2..dégagement ! Ensuite il l'ammène son adversaire après l'avoir relevédans le coin et fait un changement...Carlito rentre alors dans le ring et profite du fait que l'arbitre soit distrait car RVD te,te de rentrer dans le ring pour rouer de coups le pauvre Jeff Hardy avec l'aide de ses partenaires...Carlito relève le Rainbow Haired Warrior puis tente de lui mettre une droite mais Jeff le contre avec des droites et des gauches ensuite le projette dans les cordes et l'accueil au retour avec un clothesline...Hardy à bout de souffle rampe jusqu'au coin et tape dans la main de Rob Van Dam...RVD rentre dans le ring,tente de mettre un coup de pied dans l'abdomen de Carlito qui c'était relevé mais ce dernier la ratrappe puis le jette ce qui fait pivoter la jambe de l'X-Division Champ qui effectue un coup de pied retourner dans la face du Carribean Wrestler ! RVD court dans le coin de ses adversaires et mets une droite à Y2J et Samoa Joe qui tombe à l'extérieur du ring puis se projette dans les cordes et éxécute son Rolling Thunder sur Carlito...RVD tente alors le tombé 1..2..dégagement ! Rob fait une prise de tete et ramène Carlito dans le coin de son équipe puis et effectue le tag...Kofi Kingston rentre dans le ring avec RVD il projette Carlito dans les cordes et au retour effectue un double soulèvement par-dessus les épaules...RVD sort du ring et le catcheur Jamaicain tente de relever Carlito lui fait un étranglement des yeux ! Carlito se relève ensuite à l'aide des cordes et en boitant réussi à faire le tag...C'est alors Samoa Joe qui rentre dans le ring la machine à Submission saute sur Kofi Kingston avec des droites puis ensuite le projette dans les cordes et auretour effectue avec une rapidité incroyable un rude powerslam ! Joe ensuite la prise du sommeil pendant de longues minutes jusqu'à ce que son adversaire ne bouge plus,l'arbitre lève alors le bras de Kofi et le laisse tombé à deux reprise ce dernier ne répond pas mais à la 3eme fois il garde le bras tendu et sous les encouragements nombreux du public retrouve un second souffle et se relève lentement puis mets des coups de coudes dans la face du Samoan...Ce dernier finit par lacher la prise et tente de mettre une droite à Kofi mais ce dernier passe sous son bras et fait un DDT !...Kofi rampe sur le sol puis fait un grand bond en avant et tape dans la main de l'un de ses co-équipiers...Jeff Hardy rentre dans le ring à toute vitesse,il pose Samoa Joe dans un coin puis fait un Corner Dropkick ! Jeff Hardy commence alors à chauffer la foule mais Chris Jericho arrive dérrière lui et le fait passer par-dessus la troisième corde,de plus Jeff percute les barrières de sécurités avec sa face ! Les membres de la Team Hardy ne se laissent pas faire,après que Jericho se soit retourner RVD qui était sur le Turnbuckle saute et fait un spash sur Y2J !...C'est le bordel sur le ring et aussi à l'extérieur car Joe se relève,il regarde le public puis se projette dans les cordes et fait un Suicide Sault entre la 2eme et la 3eme cordesil attéri directement sur Hardy la foule est en ébulition !... RVD fait le Tag avec Kofi Kingston qui monte sur le tunbuckle et tente un moonsault sur Y2J mais ce dernier roule sur le sol et esquive donc la prise,Kofi crie de douleur au sol...Carlito rentre dans le ring et mets un dropkick sur RVD pour ainsi le faire sortir du ring ! Y2J se relève grace aux cordes et fait son Walls of Jericho sur Kofi qui souffrait déja du dos et après plusieurs tentative pour tenter d'attraper les cordes en vain fini par Tap Out !...

Victoire de Samoa Joe, Chris Jericho et Carlito

Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:26


Ric Flair Thème Song
SNME du 29/03 Dans_l10

Randy Orton Thème Song
SNME du 29/03 Randy_10

Les deux hommes sont sur le ring, ils se regardent ferocement, sous des cris des fans, ça promet un superbe match ! Randy Orton prend le micro et il commenca a parler

SNME du 29/03 Unbenannt-9

// Randy Orton //
Alors mon petit Ric Flair, tu es The Nature Boy ! Woooo ! Comme j'ai peur ! Tu me fait rire ! Tu n'es qu'un vieillard pathétique qui devrait penser à prendre sa retraite plutot que catcher, car c'est pas ton point fort avoue ! Tu sera contre la plus grande superstar de la EWa a Wrestlemania !


Les hués de la foule retentissent, Randy Orton rigole en regardant Ric Flair, puis il reprend la parole


// Randy Orton //
Tu es une légende, certes, mais moi ... je suis le Legend Killer, je tue les légendes une par une, et tu sera le prochain sur ma liste de victimes, cart j'en ai défai plusieurs, c'est ton tour, tu est contre le futur de cette federation, et on te retrouvera dans un lit dans une chambre d'hopital après un gros RKO de ma part !!

Randy laisse la parole à Ric Flair

SNME du 29/03 Flair3

// Ric Flair //
Woooooooooo ! Randy Orton ! The Legend Killer ! C'est dommage mais ce surnom va devoir quitter nos tetes, surtout la tienne tête de mule !! Parce que moi je suis le Nature Boy, woooooooooo ! Je bat tout ceux qui osent me provoquer, et toi tu as voulu aller jusqu'a la fin de ma carrière ! Moi j'ai une chose a te dire Orton, c'est que tu va devoir montrer a tout le monde que je suis la meileure légende dans cette féderation ! En bref, il n'y a qu'un seul mot pour resumer tout ça ! WOOOOOOOOOOO !


Ric Flair se jette sur Randy orton en lui claquant des atémis dans la poitrine, le Legend Kiler quitte le ring et part directement en courant en backstages alors que Ric Flair a carrément mis les fans en délire ! Ric Flair les chauffes encore après cela.

SNME du 29/03 Flair_12



Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:26

Scott Steiner Thème Song
SNME du 29/03 Steine11

Christian Cage Thème Song

SNME du 29/03 Cc_ent12

Le match commence, les deux hommes se font face, puis commence une épreuve de force, Scott, pousse Christian jusqu'au grillage de la Cage puis il lui écrase la tête dessus. Christian se tient la tête. Scott le projète ensuite dans les cordes et l'acceuille avec un surpassement directement sur la Cage, incroyable, quel début de match pour Steiner. Steiner vas chercher CC et le ramène au centre du ring, il le soulève en military press et le balance sur la cage mais Christian s'accroche et commence a grimper , il pase une jambe mais il se fait ratrapé par Steiner. Les deux hommes se battent en haut, Scott attrape Christian et les descend, ce dernier retombe directement la corde entre les jambes, ouille quel choc, Cage fait les gros yeux et souffle très fort !!Mais Scott n'en as pas finit, il ne veut pas choisir l'option de facilité en sortant directement de la cage. Il relève Cage et le projète contre un grillage une fois, puis une deuxième fois de l'autre côté. Il lui fais ensuite une souplesse arière au centre du ring. Il tente le tombé 1,2 dégagement, il le relève, CC est a genou et il en profites pour mettre un low bow sur Scott Steiner qui se roule de douleur. Christian Cage traine alors son adversaire et rivale près de la cage. Il le positionne allongé face au grillage, puis Christian prend de l'élan et il fait un saut chassé sur Scott qui se mange les grillages en pleine tête et partout sur le corps !!! Christian sourit et nargue les fans qui le hue. Il prend ensuite Christian et l'enchaine de droites jusqu'a ce qu'il recule dans un coin du ring. Christian l'enchaine encore plus dans le coin il lui mets des droites, des gauches puis des coups d'épaules dans l'abdomen, ce qui plie Scott en deux a chaque coup.Christian regarde les fans qui le hue de plus en plus,il recule,puis il court vers Scott et lui met un violent coup de genou dans l'abdomen.Scott tombe presque KO,et Cage enchaine avec une droite directe dans la machoire ce qui fait tomber Steiner au sol.Christian sourit en voyant Scott se tordre de douleur sur le ring puis il commence a monter sur la cage,mais Steiner a reussi a se relever,il tire le chef de la Christian Coalition par le pied,et Cage tombe de l'autre coté des cordes et se coince entre le grillage et les cordes!Scott montre ses muscle en regardant Christian puis il se tien l'abdomen souffrant encore de l'attaque de son adversaire puis il monte sur un coin et se hisse jusqu'au dessus de la cage.Christian s'est releve et il tien Steiner pui il reussi a se mettre a sa hauteur en montant a l'aide des cordes.Arrive a la meme hauteur il s'echange quelques coup de poing mais Steiner prend le dessus grace a un coup de coude bien place dans la face de Cage,Christian est destabiliser,il tombe mais il réussi a se retenir a un bras de Scott.Steiner prend le bras de Cage,et il lui met un coup de boule qui fait tombé Cage mais il a donné un coup de pied dans le dos de Scot en même temps ce qui fait que les deux hommes se retrouvent completement vidé de leurs forces dans le ring.Steiner rampe jusqu'aux cordes et Christian lui se releve il se retourne et regarde Steiner qui le regarde egalement en se relevant.les deux hommes se defient du regard et Steiner se raproche et Cage ne bouge pas,Christian met une grosse baffe dans la figure,Steiner qui n'aprecie pas et qui tente un coup d ela corde a linge mais Cage s'abaisse et Steiner se mange le grillage.Christian en profite pour le frapper dans le dos plusieurs fois puis il lui porte un Leg Sweep.Cage court vers un coin et monte sur le grillage Scott commence a se relever il tente d'attraper Christian qui est deja au sommet de la cage il prend son pied mais Christian lui donne un coup dans la figure Scott tombe au sol et Christian est au dessus la cage et il descend et la cloche sonne!


Victoire de Christian Cage !


SNME du 29/03 Cc_vic10



Dernière édition par Ric Flair le Sam 29 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:27

MVP Thème Song
SNME du 29/03 Mvp_en10

Sting Thème Song

SNME du 29/03 Sting_10

Sabu Thème Song

SNME du 29/03 Sabu_e11

Le match débute, Sting fait face a MVP puis il commence tout les deux a s'enchainer de droites et d'atémis et de touts les coups possibles, MVP esquive une droite passe derrière Sting et Roll up 1,2 dégagement Sting se relève très vite il coure vers MVP qui éxécute un bras a la volé, encore un, Sting coure alors vers MVP qui se jette pour faire son bras a la volé mais Sting s'est arréter avant que MVP ne lui fasse la prise, Montel tombe donc comme une merde et les fans rigolent, il se relève Sting coure vers lui et coup de bélier, Sting coure vers une corde MVP se relève et il se jette dans les pieds de Sting qui tombe au sol MVP sourit et l'enchaine ensuite de droites au sol, il lui fait deux descentes du coude avant de le relever. Une fois debout il lui mets un coup dans l'abdommen et porte un swinning neckbreaker. Il tente ensuite le tombé 1,2 dégagement de Sting mais MVP ne relahce pas la pression et il commence a lui prendre le cou en serrant, Sting est en mauvaise posture, il est sur le point de s'évanouir mais il se relève il tourne et back suplex qui détruit les deux hommes, ils se relèvent en se tenant aux cordes puis il s'échangent des droites, Sting prend le dessus il projète MVP dans les cordes et surpassement puis descente du coude. Il monte sur la troisième corde et saute pour éxécuter son stinger splash, mais MVP lève les genoux et Sting s'empale dessus. MVP tente alors le tombé 1,2 dégagement incroyable. Montel n'en croit pas ses yeux, il relève Sting tente de lui mettre un coup de pied dans l'abdommen mais non, Sting lui attrape le pied, il le tire vers lui et lui mets un grand coup de la corde a linge, il le relève ensuite puis le projète dans les cordes et samoan drop, il le relève a nouveau et éxécute un gorilla press majestueux.Il le projète ensuite dans le coin coure vers lui mais Montel lui mets un coup de coude qui l'arrète net, MVP monte alors sur la troisième corde et il saute sur Sting mais celui ci lui mets un coup de genou dans la tête qui fait tomber MVP, il monte ensuite a son tour sur la troisième corde et éxécute son stinger splash qui cette fois ci est réussi puis il tente le tombé 1,2 mais que fait Sabu il ne compte pas le trois !!! Sting regarde alors Sabu en souriant puis il fait un scorpion deathlock qui fait tapé MVP out.

Victoire de Sting !


SNME du 29/03 Sting_11


Dernière édition par Ric Flair le Sam 29 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:27

Vince McMahon Thème Song
SNME du 29/03 Vince_11

Triple H Thème Song

SNME du 29/03 Triple13

The Rock Thème Song

SNME du 29/03 The_ro11

Le match commence très vite avec une épreuve de force remportée par The Rock qui fait reculer Vince dans les cordes l'arbitre les séparent , Vince tourne autour du Rock puis il coure vers lui mais il se fait stopper par une droite, ue deuxième, The Rock part derrière regarde sa main vers le haut et éxécute son coup de poing, mais Non le chairman esquive, The Rock se retourne mais il se prend un coup de pied dans l'abdommen qui le plie en deux puis des coups d'avant bras dans le dos qui lui font manger le sol. Vince le relève et le projète dans les cordes pour l'acceuillir avec un un coup de la corde a linge. Vince travaille ensuite la jambe droite de The Rock au sol, il éxécute un single leg boston crab, The Rock tente de ramper mais Vince augmente la pression, mais il lache la prise, incompréhensible. Quoi qu'il en soit il demande a Triple H de lui envoyer une chaise ce qu'il fait, puis il la place autour de la jambe de son adversaire et il marche dessus une fois puis en passant il mets un gros coup de pied dans la chaise, The Rock se tient la cheville a terre. Vince mets le pied de Rocky sur la corde puis il tire de l'autre côté du ring très très fort, The Rock hurle de douleur mais avec son autre pied il parvient a mettre un coup dans la tête de Vince. Puis il se relève très difficilement sans se soucier de regardé ou en est Vince. Ce dernier justement remonte sans se faire entendre et reprend la chaise, il voit que The Rock se tient encore la jambe il lui mets alors un gros coups de chaises dans les mollets incroyable choc. The Rock tombe net sur le dos. Vince pour raguer rocky qui est a terre lui mets des petites tape dans la tête, The Rock enrage, il réplique avec une grosse droites dans la tête qui fait reculer la boss, il lui mets une autre droites puis il se relève avec la force d'une seule jambe, il recule , regarde sa main qu'il lève vers le haut et mets son fameux coup de poing, Vince recule vers les cordes puis arrive sur le Rock qui porte un samoan drop sur la chaise, incroyable, il relève ensuite le président mais non ce dernier lui mets un low bow, incroyable, il prend ensuite The Rock et le projète dans les cordes mais non, the Rock reste accroché au bras du boss et le projète dans les cordes et il l'acceuille avec un people spinebuster directement aussi sur la chaise. L'heure est grave, The Rock regarde la foule, puis il enlève son brassard autour du bras tout doucement, il le balance dans la foule il se projète dans une cordes, puis dans l'autre ppuis finis par son peoples Elbow, il attend que Vince se relève c'est fait, il se retourne, The Rock l'attrape a la gorge Rock Bottom Rock Bottom !!!!!!!! Incroyable Rock Bottom sur la chaise. Il tente le tombé 1,2 mais what !!! Il se prend un coup de chaise dans le dos de la part de Triple H Triple H justement le relève et éxécute son pedigree sur la chaise qu'il a utilisé il prend ensuite Vince et le mets sur le corps du Rock pour le tombé 1,2,3

Victoire de Vince McMahon !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:32

Points gagnés :

Ric Flair : +2
Kurt Angle : +1
Big Show : +1
Sting : +1
Kane : +1
Christian Cage : +1
Samoa Joe : +1
Carlito : +1
Chris Jericho : +1
Curt Hawkins : +1
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:33

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:38

Bon SNME!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:40

Très bon SNME ! Bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 32
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:42

Trés bon SNME belle semaine pour Chris Jericho en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 14:52

Christian Cage a écrit:
Très bon SNME ! Bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 15:01

Christian Cage a écrit:
Très bon SNME ! Bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kurt Angle

Kurt Angle


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Face/Heel : Heel

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 15:14

Citation :
Très bon SNME ! Bravo à tout le monde !

Et j'ai gagné mon match contre Foley, ça fait du 3/2 puis du 4/2 à Wrestlemania normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 15:16

Bon SNME
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 15:41

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Féminin Nombre de messages : 439
Face/Heel : face

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 15:42

bravo comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 15:45

trés bon SNME, premiere victoir solo face à Kane, ça claque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 EmptySam 29 Mar - 15:56

Bravo a Tous !! Moche Victoire de Ma Part mais ce n'est pas de ma Faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNME du 29/03 Empty
MessageSujet: Re: SNME du 29/03   SNME du 29/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNME du 29/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNME du 19/01
» Carte de SNME du 19/01
» Carte du SNME du 29/03
» SNME : Candice VS Kelly
» Power 10 SNME 29/03 et Wrestlemania 30/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser