Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Cienture Hardcore

Aller en bas 
+9
Y2J
Colin Delaney
The Rock
Ric Flair
SABU
Christian Cage | GK
Vince McMahon
Scott Steiner
Shad
13 participants
AuteurMessage
Shad

Shad


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : 9Cap's Vitry Sur Seine Aie
Face/Heel : Face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyLun 24 Mar - 22:56

Faudrait t'il l'as changé pour qu'elle soit plus attractif car ceux qui la porte ne semble pas avoir beaucoups de prétendant et s'en plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyLun 24 Mar - 23:05

Nan, je pense que cette ceinture reprendra de l'interet après Wrestlemania... Et lorsque CC l'aura perdu aussi, car les champions invincibles n'attirent pas des masses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyLun 24 Mar - 23:06

Exacte !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyLun 24 Mar - 23:32

Scott Steiner a écrit:
Nan, je pense que cette ceinture reprendra de l'interet après Wrestlemania... Et lorsque CC l'aura perdu aussi, car les champions invincibles n'attirent pas des masses!^^

Moi..Invincible..Tu Crois ? Very Happy Cool j'dec' j'pense la meme chose que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 8:11

c'est parce que je ne suis pas dans le meme roster ! ne t'inquiete pas Shad elle m'interesse ! Hein CC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 10:19

Je crois que toutes les ceintures intéresse (mis a part la women).
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 18:01

SABU a écrit:
c'est parce que je ne suis pas dans le meme roster ! ne t'inquiete pas Shad elle m'interesse ! Hein CC ^^

LoOol on a eu 2 speechs face aux HP et tu n'a pas répondu et on sait tous pourquoi...tu svais que la défaite t'attendait Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 18:33

Christian Cage a écrit:
SABU a écrit:
c'est parce que je ne suis pas dans le meme roster ! ne t'inquiete pas Shad elle m'interesse ! Hein CC ^^

LoOol on a eu 2 speechs face aux HP et tu n'a pas répondu et on sait tous pourquoi...tu svais que la défaite t'attendait Cool ^^
Vous etiez les seuls a speecher .... On avait eux des problemes a ce moments sinon on vous aurez mis votre branlé
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 18:37

exacte Rocky a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Delaney

Colin Delaney


Nombre de messages : 74
Face/Heel : face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 18:43

Chercher pas les gars il y aura bientot moi comme champion INC ou hardcore
[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 18:44

The Rock a écrit:
Christian Cage a écrit:
SABU a écrit:
c'est parce que je ne suis pas dans le meme roster ! ne t'inquiete pas Shad elle m'interesse ! Hein CC ^^

LoOol on a eu 2 speechs face aux HP et tu n'a pas répondu et on sait tous pourquoi...tu svais que la défaite t'attendait Cool ^^

Vous etiez les seuls a speecher .... On avait eux des problemes a ce moments sinon on vous aurez mis votre branlé

Ahlalala Rocky si tu continue à réver si intensément que tu peux me battre et que la HP peut battre la CC je vais finir par etre obliger de te réveiller avec une grosse paire de claques ^^! Sérieusement avec toi déja c'est toujours la meme rengaine mais tu sais quoi de toute façon y'a une storyline qui va se mettre en place et je te méttrai une correction made in Christian Cage.Inc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 18:51

Colin Delaney a écrit:
Chercher pas les gars il y aura bientot moi comme champion INC ou hardcore

[lol]

Compte pas la dessus toi le prochain champion Etats Unis se seras le petit Curt Hawkins!
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : NANTES
Face/Heel : Heel

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 21:10

Curt Hawkins non non le champion sera bientot Hardcore Holly
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 21:30

Hardcore Holly a écrit:
Curt Hawkins non non le champion sera bientot Hardcore Holly

Je crois qu'un "lol" suffira^^ ce titre est à Xtrem Friday et restera à Xtrem Friday sauf qu'il sera sur les reins d'Hawkins mon grand Cool Vous le sous-estimé p-e car il a pas pris un super perso niveau Charisme par rapport à moi ou Jericho mais vous semblez oublié qu'après tout etre dans notre gang ou tout simplement à mes cotés donne tout de suite à la personne une valeur particulière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 22:06

Christian Cage a écrit:
Hardcore Holly a écrit:
Curt Hawkins non non le champion sera bientot Hardcore Holly

Je crois qu'un "lol" suffira^^ ce titre est à Xtrem Friday et restera à Xtrem Friday sauf qu'il sera sur les reins d'Hawkins mon grand Cool Vous le sous-estimé p-e car il a pas pris un super perso niveau Charisme par rapport à moi ou Jericho mais vous semblez oublié qu'après tout etre dans notre gang ou tout simplement à mes cotés donne tout de suite à la personne une valeur particulière Cool

+1000000000
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMar 25 Mar - 23:38

Sinon je pense qu'elle reprendra de l'interet apres Wrestlemania comme l'a dit Scott Steiner, donc ca va etre une des ceintures les plus visées apres ce PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMer 26 Mar - 10:53

Mais ooui n vous inquiètez pas, toutes les ceintures sont bien et pour vous motivé, il faut vous dire que plus vous speechez bien plus le staff s'en apercevra et plus vous aurez de chance pour avoir un title shot c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMer 26 Mar - 17:57

Christian Cage a écrit:
The Rock a écrit:
Christian Cage a écrit:
SABU a écrit:
c'est parce que je ne suis pas dans le meme roster ! ne t'inquiete pas Shad elle m'interesse ! Hein CC ^^

LoOol on a eu 2 speechs face aux HP et tu n'a pas répondu et on sait tous pourquoi...tu svais que la défaite t'attendait Cool ^^

Vous etiez les seuls a speecher .... On avait eux des problemes a ce moments sinon on vous aurez mis votre branlé


Ahlalala Rocky si tu continue à réver si intensément que tu peux me battre et que la HP peut battre la CC je vais finir par etre obliger de te réveiller avec une grosse paire de claques ^^! Sérieusement avec toi déja c'est toujours la meme rengaine mais tu sais quoi de toute façon y'a une storyline qui va se mettre en place et je te méttrai une correction made in Christian Cage.Inc Cool

Désolé je suis obligé de rire CC c'est le meilleur cherché po :$
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMer 26 Mar - 18:04

On verra qui rigolera quand Kane l'aura battu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMer 26 Mar - 21:26

Comme si il fallait attendre que tu l'affronte pour qu'il perde...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMer 26 Mar - 21:31

XPLDR j'aime ton humour Steiner xD (Kane y'a tellement de dossier sur toi ici j'suis meme pas sur que tu oseras répondre LoOol)
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMer 26 Mar - 21:34

CC premiere défaite face à Scott Steiner ?




[19:27:59] Christian Cage : Ptin j'galère pa d'inspi pr faire face à Steiner la première fois que je doute au nivo de mon invincibilité c och
[19:31:09] Big Show a rejoint le chat le Mer 26 Mar - 19:31
[19:31:16] Big Show : AH AH AH




BLOODY POWAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMer 26 Mar - 21:40

Bah Ouais je doute car c'est mon premier match vraiment sérré (à par contre CM of Course à No Way Out) mais bon je pense quand meme que je vais gagner,de toute façon le jour ou j'aurais plus cette pensé là j'arettes ma carrière de speecheur LoOol^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyMer 26 Mar - 23:30

Héhéhé tu commence déjà a douter? La défaite n'est plus très loin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore EmptyJeu 27 Mar - 21:35

Christian Cage a écrit:
XPLDR j'aime ton humour Steiner xD (Kane y'a tellement de dossier sur toi ici j'suis meme pas sur que tu oseras répondre LoOol)

Il a raison Kane, ya tellement de truk sur toit que t'oserai pas nous defier (je parle des vrai speecheurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cienture Hardcore Empty
MessageSujet: Re: La Cienture Hardcore   La Cienture Hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cienture Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser