Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carte du Show du 8/12

Aller en bas 
+2
SABU
Vince McMahon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:03

khali il s'en fout d'etre champion il ne sait meme pas si il l'est mais bon y a pas beaucoup de concurence pour le carlito cabana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:11

Je savais que j'avais le titre évidemment ! Je disais que je n'avais pas vu que la battle était réservée à ceux qui ne possèdent pas de titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:12

ok desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:23

Pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:35

Même si j'ai déjà un match de prévu (sans mon accord) avec Shane contre HBK, je voudrais savoir si je peux participer à la batlle royale...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:39

Moi je voudrais bien participer à la bataille Royale, si ma copine Candice veut y participer, ce pourrait être sympa de pouvoir enfin prouver aux mecs que nous sommes plus intelligentes et plus fortes qu'eux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:52

Big Daddy V tu ne peux pas participer à la battle car tu es déjà champion... Sinon pour le match contre HBK c'est comme tu veux rien ne t'y oblige
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:51

Et pour le match Shane m'a dit que tu étais ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:59

pour le carlito cabana il y a rey et jeff en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:00

J'ai pas dit ça ne me fais pas avoir de problèmes ! xD J'ai dit que normalement ça devrait être OK, mais apparemment non ,en fait j'ai pas eu le temps de lui demander ^^ Sinon pas grave je prendrai le Great Khali pour être avec Shane
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:01

Oui et si tu prends Khali je t'obligerais pas à faire deux speech
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:02

OK bon bin on fait ça alors ! Je ferai un speech regroupant les deux ce sera plus cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:38

Mais Khali sa te dirait de faire un match en tag team contre sabu et et The Rock sa ferai une belle feud ^^ enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
SABU
Champion par équipe
Champion par équipe
SABU


Nombre de messages : 831
Age : 35
Face/Heel : face

Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:26

moi j'ai deja un match pour le show mais je suis de ton avis Rey sa serai une tres belle feud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:11

OK pour moi mais pour le prochain show car à celui ci je tiens vraiment à disputer ce match contre HBK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 10:44

bon je veux passer a la vitesse superieure khali ta pas de match pour ce show?
je t'envoie un defi si t'acepte j'irais sur le ring et je l'annoncerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:50

Ba si Khali a un match aux côtés de Shane contre HBK pour un handicap match
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Champion de la EWA
Champion de la EWA
The Rock


Masculin Nombre de messages : 990
Localisation : Hollywood
Face/Heel : Face

Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:00

Si tu veux carlito, j'ai pas de match ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:24

ok the rock je veux bien t'affronter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:58

vince si je gagne face a the rock je pourrais faire un autre match face a lui pour le titre hardcore stp

Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 529
Face/Heel : Neutre

Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:21

kelly kelly a écrit:
Moi je voudrais bien participer à la bataille Royale, si ma copine Candice veut y participer, ce pourrait être sympa de pouvoir enfin prouver aux mecs que nous sommes plus intelligentes et plus fortes qu'eux... Cool

héhé tout a fait d'accord je veut y participer aussi a la battle royal ^^ on va prouver au mek que les fille aussi on leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:27

Personne veut m'affronter? Parceque je suis le meilleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:30

lol Rey c'est bien vrai... Enfin presque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:34

je veut bien tafronter mais apres ce show la

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:12

Carte mise à jours par contre The Rock tu as deux matchs tu sais ce que ça veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du Show du 8/12   Carte du Show du 8/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Show du 8/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte du Show du 26/01
» Carte du Show du 17/05
» Carte du Show du 02/02
» Carte du Show du 24/05
» Carte du Show du 08/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Le show :: Cartes de EWA Bloody Saturday-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser