Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaques en backstages

Aller en bas 
+4
Vince McMahon
Y2J
Randy Orton
Kofi Kingston
8 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 0:28

Voilà je poste cela car je pense qu'on devrait autoriser les attaques en backstages car quand il n'y en a pas on empêche des feuds entre certains catcheurs de se dérouler ! Ce qui pourrait être vraiment bien ! Je suis pas là pour foutre ma m*rde mais bon , je veux juste avoir l'avis de Vince et de tous les autres membres. De plus ca pourrait mettre plus de piment en backstages !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 0:34

Non les attaques en Backstages c'est pour les boulets et puis i ont fait sa il yen a qui vont toujours s'amusait a tabasser les autres donc moi je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Masculin Nombre de messages : 1748
Localisation : Belgique
Face/Heel : Heel

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 0:46

Au ca sou il y en a un qui fait que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 1420
Face/Heel : Heel

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 0:49

Ouai et je voi de qui tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 1:01

Très mauvauses idée, elle étaient autorisés avant et si je les ai interdit c'est qu'il y avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 1:11

Ok ok je demandais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 4:24

Arf avec l'accord du lutteur sur lequel tu porte l'attaque dans un but commun pour developper la feud, cela peut rester benefique, non? Apres faut savoir communiquer avec son adversaire, se moderer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 11:50

Citation :
Arf avec l'accord du lutteur sur lequel tu porte l'attaque dans un but commun pour developper la feud, cela peut rester benefique, non? Apres faut savoir communiquer avec son adversaire, se moderer, etc...


je pense que ça peux être un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 14:55

non apres tout le monde va commencez a se frappez et sa va etre le bordel dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 19:18

On se demande si tu lis les messages des autres avant de poster... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 22:25

En plus tout le monde va arriver faire son finish l'autre va faire de même et aucun n'acceptera que l'autre l'est battu même si c'est pas vraiment un match
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptySam 1 Mar - 22:56

Faut pas partir dans les extreme non plus!Ca vas pas etre l'anarchie des le premier jour!On averti ce qui le font trop et pis voila!Moi par exemple chui dans la merde parceque dans ma Gimmick,en particulier dans la boiler room,Mankind s'en prend a tous le monde a cause de ca legere schyzofrenie.J'ai pas dit que j'allais pété la tronche a tous le monde mais si je veux lancer une rivalité avec une perssone que j'agresse dans les couloirs,je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptyDim 2 Mar - 0:22

Les MP ca éxiste! Communiquez avec vos adversaires pour faire de belles feuds! Il faut savoir donner et recevoir, c'est la vie! Si quelqu'un me demande si il peut m'attaquer en backstage pour des raisons valables, personnellement j'ai aucune raison de refuser! C'est pas comme si ca changeait quelquechose!
Moderation et communication, rien de plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Mankind

Mankind


Nombre de messages : 71
Face/Heel : Heel

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptyDim 2 Mar - 0:37

Dans ces cas la je suis d'accord meme si cela annule l'effet de surprise rensenti dans une vrai confrontation debouchant sur une rivalites qui n'etait pas prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptyMar 4 Mar - 1:36

Les membres du staff ont bien assez de boulot pour en plus devoir surveiller les bagarres dans les loges non ? Regardez avant ya quelques mois ce que c'était quand tout le monde se battait en coulisses : le B-O-R-D-E-L
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptyMar 4 Mar - 1:48

C'est sur qu'un message genre "X fait sa finition sur Y et s'en va" n'a pas beaucoup d'interet... Mais je trouve que l'interdiction TOTALE d'attaques en backstages font perdre de l'interet a jouer un personnage heel... Je suis pour la reglementation de ce genre de pratique... Les attaques ne seraient pas autorisées sans l'accord préalable de la personne qui subie l'attaque, en prenant quelqu'un (un booker?) pour témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptyMar 4 Mar - 1:53

Ecoute se battre c'est sur le ring, et puis même une autorisation partielle des combats dans les loges crois moi que ça dégénérerait bien assez vite en n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Scott Steiner


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 35
Localisation : Melun (77)
Face/Heel : Neutre

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptyMar 4 Mar - 1:57

Forcement, si personne ne sait se moderer... Mon point de vue demeure le même (de toute façon ce n'est pas moi qui decide^^). Les segments d'attaque du vilains heel en backstage ça fait partie dommage et ça serait dommage d'amputer cela... D'ailleurs, pour moi les backstages font plus reference au parking, bar et autres... Les loges devraient en effet rester un lieu sans agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages EmptyMar 4 Mar - 10:19

En faites souvent quand tu regardes els show américains les attaques backstages se font pendant le show, donc ici se sera pas pareille ppour booster une rivalité on mettra une attque backstages de son rivale et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques en backstages Empty
MessageSujet: Re: Attaques en backstages   Attaques en backstages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques en backstages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton forme un clan dans les backstages .
» Triple H toujours aussi impopulaire dans les backstages .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser