Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les matchs made in EWA

Aller en bas 
+4
|¤| Foley | Nico |¤|
Big Show
Kane / Cèd'
Sting
8 participants
AuteurMessage
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMar 19 Fév - 22:20

Comme on est une fed virtuelle il faudrait que l'on invente nos propres matchs. J'ai quelques trucs:

EWA Rules Match : D'après les informations dont nous disposons cela serait un Death Match en cage. On parle aussi de morceaux de verres placés entre le ring et la cage ...

Fire Chain Match : Les deux hommes sont attachés chacun a une chaine l'un a l'autre comme dans un Chain match mais le milieu de la chaine est en feu et impossible a arreter !

Paint Match : Un peu comme un inferno match mais avec de la peinture.4 catcheurs dans le ring, pour en éliminer un il faut les faire tomber dans des bacs de peinture à l'extérieur du ring.

Ladder Match Hell in a Cell : Ca serait un match qui serait comme un ladder sauf qu'il faudrait aller chercher une sorte de contrat ou une ceinture au dessus de la cage avec une échelle. (6 catcheurs ça le ferait)

"Garden in Hell" (Jardin en enfer en français) : C'est comme un Hell in a Cell, mais les seuls armes dans la cage sont des outils de bricolage (genre caisse à outils pleine de matos) et jardinage (pelle, seau, poubelle...). Des pots de fleurs sont accrochés à l'intérieur de la cage et les catcheurs peuvent s'en servir comme arme. Y'aurait aussi des cactus pour le fun (moins barbare que les barbelés je pense).

Hell In A Cell Casket Match : Match HIAC avec un cercueil dans la cage, match où tout est possible et où le gagnant n'est désigné que s'il a refermé le cercueil sur le corps de son adversaire

Pyramide Match : Des tables sont installées sur le ring et disposées telle une pyramide. Au dessus de la dernière table, la ceinture est attachée. Le 1er qui décroche la ceinture a gagné.

Double Cage Match : 2 rings, entourés chacun par une cage. Il faut sortir de la 1ere cage, attraper la ceinture située au milieu du 2e ring et enfin sortir de la 2e cage avec la ceinture.

Tag-Team Prison Match : C'est un match Tag team mais dans chaque équipe un des membres est enfermé dans une cellule semblable à celles utilisées dans les King of the Mountain à la TNA. Les 2 présents sur le ring se battent pour mettre l'autre KO et aller délivrer son partenaire. Ca peut donc tourner en match à handicap. Mais si celui qui est seul parvient à délivrer son équipier, alors là c'est Tornado et bordel total!

PS: oui je suis sadique et barbare, et alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMar 19 Fév - 22:26

C'est barbare, mais ces matchs la ca devrait s'utiliser dans des Main Events, faut voir si Vince est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Champion Hardcore
Champion Hardcore
Big Show


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 33
Face/Heel : heel

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMar 19 Fév - 22:27

le 1° et le dernier me plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMar 19 Fév - 22:31

Bonne idée mais faut voir si Vince est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Kofi Kingston

Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 30
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMar 19 Fév - 23:34

Très belles idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 13:01

pas mal enfin si vous etes suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 13:03

Mick Foley est toujours la pour les matchs sanglants!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 13:38

j'aime bien le pyramide match et le tag team prison match
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 15:02

Kofi Kingston a écrit:
Très belles idées !
Très bonne idée en plus du EWA Rules (voir dans Ewa.com pour les expliquations)
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 15:07

J'aurai ajouté un match :

Fire Chain match

Les deux hommes sont attachés chacun a une chaine l'un a l'autre comme dans un Chain match mais le milieu de la chaine est en feu et impossible a arreter !

LOL ca peut pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 17:05

le Tag Team Prison et le Garden in Hell j'aime perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 17:08

Christian Cage a écrit:
le Tag Team Prison et le Garden in Hell j'aime perso

+1 mais surtout le garden in hell xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 22:53

Shane McMahon |ƒlO| a écrit:
Christian Cage a écrit:
le Tag Team Prison et le Garden in Hell j'aime perso

+1 mais surtout le garden in hell xD !

+1 surtout le garden avec outils de bricolage ^^ c'est sadique Twisted Evil mais j'aime sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Annecy
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 22:55

Faudrait appeler mon père je pense qu'il a le profil, 100 kilos et jardinier alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyMer 20 Fév - 22:56

Un bon coup de rateau dans la gueule ca devrait faire du bien , surtout que si il y a des cons qui marchent dessus ils se le prennent dans la gueule ca peut etre populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyJeu 21 Fév - 13:44

Je met à jours les diffèrents types de matchs de la EWA :

EWA Rules Match : D'après les informations dont nous disposons cela serait un Death Match en cage. On parle aussi de morceaux de verres placés entre le ring et la cage ...

Fire Chain Match : Les deux hommes sont attachés chacun a une chaine l'un a l'autre comme dans un Chain match mais le milieu de la chaine est en feu et impossible a arreter !

Paint Match : Un peu comme un inferno match mais avec de la peinture.4 catcheurs dans le ring, pour en éliminer un il faut les faire tomber dans des bacs de peinture à l'extérieur du ring.

Ladder Match Hell in a Cell : Ca serait un match qui serait comme un ladder sauf qu'il faudrait aller chercher une sorte de contrat ou une ceinture au dessus de la cage avec une échelle. (6 catcheurs ça le ferait)

"Garden in Hell" (Jardin en enfer en français) : C'est comme un Hell in a Cell, mais les seuls armes dans la cage sont des outils de bricolage (genre caisse à outils pleine de matos) et jardinage (pelle, seau, poubelle...). Des pots de fleurs sont accrochés à l'intérieur de la cage et les catcheurs peuvent s'en servir comme arme. Y'aurait aussi des cactus pour le fun (moins barbare que les barbelés je pense).

Heel In A Cell Casket Match : Match HIAC avec un cercueil dans la cage, match où tout est possible et où le gagnant n'est désigné que s'il a refermé le cercueil sur le corps de son adversaire

Pyramide Match : Des tables sont installées sur le ring et disposées telle une pyramide. Au dessus de la dernière table, la ceinture est attachée. Le 1er qui décroche la ceinture a gagné.

Double Cage Match : 2 rings, entourés chacun par une cage. Il faut sortir de la 1ere cage, attraper la ceinture située au milieu du 2e ring et enfin sortir de la 2e cage avec la ceinture.

Tag-Team Prison Match : C'est un match Tag team mais dans chaque équipe un des membres est enfermé dans une cellule semblable à celles utilisées dans les King of the Mountain à la TNA. Les 2 présents sur le ring se battent pour mettre l'autre KO et aller délivrer son partenaire. Ca peut donc tourner en match à handicap. Mais si celui qui est seul parvient à délivrer son équipier, alors là c'est Tornado et bordel total!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyJeu 21 Fév - 13:51

Electric Chair Match : Il y a un Hell in a cell et dans cette Hell in cell, il y a une petite cage ouverte avec une chaise éléctrique! Il faut mettre l'adversaire sur la chaise, le "ligoter" avec des bracelets en cuir attachés a la chaise et il faut actionner un levier pour que la chaise se mette en marche (biensur pas a une forte puissance)! Toute sortes d'objets peut etre utilisés et interdiction de sortir du Hell in a Cell sinon DQ! Le gagnant ne peut etre designé que si l'adversaire est ligoter sur la chaise et que cette dernière soit allumer!
Ca peut etre une idée de match!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyJeu 21 Fév - 13:58

Il me semble que j'ai déjà vu un truc semblable sur Dailymotion.

Pour Kane, moi je verrais bien griffer le dos de l'adversaire avec le rateau et enchainer avec un coup de pelle dans la tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyJeu 21 Fév - 14:13

MDR, ou bien le beau coup de pot de fleur sur la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyJeu 21 Fév - 14:21

Oui Sting moi aussi j'ai deja vu a peu près pareil sur dailymotion!
Je l'aurais pas inventé moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Sting

Sting


Nombre de messages : 685
Age : 33
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyJeu 21 Fév - 14:54

Kane a écrit:
MDR, ou bien le beau coup de pot de fleur sur la tete ^^

Non pour toi Kane ce serait différent: tu casses le pot de fleur par terre et tu fait un slam dans les débris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane / Cèd'

Kane / Cèd'


Masculin Nombre de messages : 2461
Localisation : 54
Face/Heel : Face

Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA EmptyJeu 21 Fév - 15:33

Ouais pourquoi pas mdr ou bien un pot de fleur forme cercueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs made in EWA Empty
MessageSujet: Re: Les matchs made in EWA   Les matchs made in EWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs made in EWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabin et Shelley dans Made
» Matchs move ?
» Backlash: deux nouveaux matchs!
» Judgment Day: deux nouveaux matchs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: La fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser