Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 13:22

Thème Song



Shelton Benjamin Shelton_entrence__03

\ Christophe Agius /

Quoi?!? Mais c'est ... c'est Shelton Benjamin ! La nouvelle recrue de la EWA, quelle surprise ! Il rejoind les grands noms du catch à la EWA ! Au mon dieu ! cela va nous promettre des matchs de haute voltige comme lors de Wrestlemania 22 dans le Money in The Bank quand il était à la WWE, mais là c'est une autre histoire il est désormais un membre de EWA Xtreme Friday ! Regardez la foule est surprise comme tout les officiels !

Shelton Benjamin Fan2_2Shelton Benjamin 001_4

\ Philippe Chereau /

Et bien d'une nouvelle superstar à EWA Xtreme Friday, enfin si on peut appeller ça une superstar. Désormais il fait parti de la EWA, c'est un autre monde où il devra s'intégrer, une autre fédération plus stricte que la WWE. Moi personnellement, je n'aime pas ce catcheur, moqueur et vantar, nous allons voir maintenant à Xtreme Friday s'il est capable de s'intégrer sans trop de problème alors que celui-ci va probablement nous expliquer son retour surprise.

Shelton Benjamin Shelton_entrence_03Shelton Benjamin Shelton_entrence_04

Shelton Benjamin prend un micro ...

Shelton Benjamin Shelton_speak_02

\ Shelton Benjamin /

Bonsoir à vous public de la très grande EWA ! Comme vous le voyez je suis nouveau ici, dans cette fédération, celle-ci est devenue très grande, très puissante et il était normale qu'une grande superstar comme moi signe ici ( le public siffle ) Je suis désormais le futur de la fédération et je compte bien la faire grandir grâce à mon énorme influence ... ( Suck Benjamin )
Je vais battre chacun des soi-disant catcheurs qui se trouveront sur mon chemin, vous avez déjà entendu cela public mais contrairement aux vantars qui disent cela, moi je vais le faire ! J'ai une bonne puissance physique, un bon mental par rapport aux demeurés qui sont ici ( Fils à maman ! ) j'ai une excellente agilité ... J'ai tout ce qu'il faut pour être le futur grand champion de la EWA ! Ne vous inquitez pas, je le serais avec ou sans votre soutien !

Shelton descendit du ring sous les sifflets du public, il leurs sourit puis partit en backstages.

\ Philippe Chereau /

Et bien, avec ces déclarations, il ne sera certainement pas soutenu par le public, en tout cas surement pas par moi ! Il lui reste beaucoup de temps avant d'être le champion qu'il se prétend devenir dans peu de temps ! Il n'est pas assez mur, il est trop jeune !

\ Christophe Agius /

Oh ! Vous rigolez Philippe ! C'est le futur de la fédération, il est l'un des meilleurs et il le prouvera comme il l'a dit lui même ! Et d'abord, il est assez mur pour devenir champion, on a déjà vu ça, comme Jeff Hardy est devenu le plus jeune champion intercontinental à seulement 23 ans, alors Shelton Benjamin, sera bientôt le plus grand champion de la EWA !

Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 13:34

Pas mal ton speech, il y a les commentateurs, de la couleur, des photos!
Tu as deja fait parti d'une e-fed?
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 13:41

oui mais j'ai jamais speechez car elles coulaient avant,je vois que celle là tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 13:49

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 13:51

Dans l'ensemble c'est pas mal mais pour donner un petit plus à ton speech, tu peux faire un segment Backstage et il faut aussi dépasser le stade des 7 lignes qui peux t'empécher de gagner des matchs.Enfin bon t'a l'air de bien gérer la gimmick donc je pense que tu progréssera vite sans problème...Regarde les speechs des meilleurs feudeurs heel genre M.V.P.,l'ex.Kennedy,moi^^,Edge,Triple H,Punk et j'en oublie pour voir comment il gère leurs feud sa t'aidera peut-etre à t'amélioré Good Luck Momma's Boy xD.

P.S: Les new qui n'ont pas encore montrer un bon niveau en speech sa sert à rien de posté ici pour donner des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Foley | Nico |¤|

|¤| Foley | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 29
Localisation : Lorraine
Face/Heel : Face

Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 14:49

Deja je suis pas nouveau et je dis juste ce qui me plait donc voila.
J'est peut-etre pas fait mes preuves, mais je suis pas nul non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pwa-federation.forumsactifs.com/index.htm
Christian Cage | GK
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Christian Cage | GK


Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 32
Localisation : Val d'Ar City
Face/Heel : Heel Yeah !

Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 14:57

Mick Foley a écrit:
Deja je suis pas nouveau et je dis juste ce qui me plait donc voila.
J'est peut-etre pas fait mes preuves, mais je suis pas nul non plus!!

Hum...Hum xD

Vous avez pas compris je crois que cet endroit n'a pas été crée pour que tout le monde y poste...Ensuite je dis new dans le sens ou tu n'a pas fait beaucoup de matchs donc pas fait tes preuves puis tes speechs sérieusement c'est pas trop sa meme si c'est déja mieux que la première fois ! Donc faut que vous arretez de poster c'est les profs qui parlent ici ou au moins les speecheurs confirmé sur cette fed !!

P.S: Si tu veux réagir maintenant c'est par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 17:05

d'autres remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 17:13

Shelton , tu veux faire une team avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 17:15

Christian Cage a écrit:
Dans l'ensemble c'est pas mal mais pour donner un petit plus à ton speech, tu peux faire un segment Backstage et il faut aussi dépasser le stade des 7 lignes qui peux t'empécher de gagner des matchs.Enfin bon t'a l'air de bien gérer la gimmick donc je pense que tu progréssera vite sans problème...Regarde les speechs des meilleurs feudeurs heel genre M.V.P.,l'ex.Kennedy,moi^^,Edge,Triple H,Punk et j'en oublie pour voir comment il gère leurs feud sa t'aidera peut-etre à t'amélioré Good Luck Momma's Boy xD.

P.S: Les new qui n'ont pas encore montrer un bon niveau en speech sa sert à rien de posté ici pour donner des conseils....

CC a dit tout ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin EmptySam 9 Fév - 17:23

pas mal ton speech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin   Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shelton benjamin
» Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin signe
» Inscription Shelton Benjamin
» Bloody : Shelton Benjamin VS Ric Flair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: Ecole de feud :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser