Extreme Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Alliance

L'Extreme Wrestling Alliance est une fédération de catch virtuel à speech et à simulation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rob Van Dam remporte le titre X Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Rob Van Dam remporte le titre X Division Empty
MessageSujet: Rob Van Dam remporte le titre X Division   Rob Van Dam remporte le titre X Division EmptySam 26 Jan - 20:12

Rob Van Dam remporte le titre X Division

Rob Van Dam remporte le titre X Division RVD_wins_04

Hier soir à Bloody Saturday, Rob Van Dam a défait Chris Jericho devanent ainsi le tout premier champion X Division de la fédération. A noter aussi que la semaine prochaine Randy Orton fera face à Y2J pour le titre de King Of The Ring !

Source : Ewa.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Rob Van Dam remporte le titre X Division Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam remporte le titre X Division   Rob Van Dam remporte le titre X Division EmptySam 26 Jan - 20:59

Félicitations à RVD !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Chairman
Vince McMahon


Masculin Nombre de messages : 3506
Face/Heel : Heel

Rob Van Dam remporte le titre X Division Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam remporte le titre X Division   Rob Van Dam remporte le titre X Division EmptySam 26 Jan - 21:04

Ouai bravo à RVD et à Y2J ! Au fait Hornswoggle, j'ai l'impression que tu n'es pas un boulet et que tu peux faire de bons trucs en speech donc je te conseil de bien lire les cours de Kennedy et de Stone Cold et de faire un speech dans le ring de l'école pour que les profs te donnent les points positifs et négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewa-federation.forum-actif.net
Invité
Invité




Rob Van Dam remporte le titre X Division Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam remporte le titre X Division   Rob Van Dam remporte le titre X Division EmptySam 26 Jan - 21:16

Merci à Hornswoggle et RVD !! Et felicitation à Y2J !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Van Dam remporte le titre X Division Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam remporte le titre X Division   Rob Van Dam remporte le titre X Division EmptySam 26 Jan - 21:23

Vince McMahon a écrit:
Ouai bravo à RVD et à Y2J ! Au fait Hornswoggle, j'ai l'impression que tu n'es pas un boulet et que tu peux faire de bons trucs en speech donc je te conseil de bien lire les cours de Kennedy et de Stone Cold et de faire un speech dans le ring de l'école pour que les profs te donnent les points positifs et négatifs.

Oui j'ai déja lu les cours j'essayerais de faire un speech demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam remporte le titre X Division Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam remporte le titre X Division   Rob Van Dam remporte le titre X Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam remporte le titre X Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage remporte le titre Hardcore
» Titre X-Division mis en jeu?
» Que devient le titre X-Division ?
» Confirmation pour le titre X-Division
» Randy Orton remporte le Fatal Four Way !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Alliance :: La fédération :: Ewa.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser